Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

+3
Pécheur
M1234
euskara
7 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par euskara Ven 4 Mar 2016 - 11:44

Bonjour à tous

Le film chrétien "War room" connait un grand succès aux Etats Unis.

L'histoire : Tony et Elizabeth Jordan ont apparemment tout pour être heureux : une fille adorable, des métiers qu'ils adorent, une belle maison. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Leur mariage bat sérieusement de l'aile et leur fille se retrouve au milieu de cette situation. Grâces aux conseils prodigués par Miss Clara, une femme plus vieille, Elizabeth va découvrir le pouvoir que la prière peut avoir dans le mariage, l’éducation des enfants, la carrière professionnelle, l’amitié et d’autres domaines de notre vie.

J'aimerais connaitre votre avis sur ce film ?

Informations sur le film
-https://www.infochretienne.com/war-room/
-http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=236640.html




euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par M1234 Ven 4 Mar 2016 - 12:09

Bonjour Euskara,
J'ai regardé la bande annonce du film et lu l'information concernant ce film, je pense que j'irai le voir avec plaisir c'est mon avis personnel!!
Une bonne leçon pour les couples en difficulté!!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par Pécheur Sam 5 Mar 2016 - 14:33

Je suis allergique aux films américains et à leur mode de narration naïf. Vu la bande-annonce celui-là n'a pas l'air d'échapper à la règle. J'imagine qu'il ne traite pas de la religion catholique mais de l'évangélisme et de ses manifestations un peu hystériques. Enfin s'il y en a certains que cela peut rapprocher de Dieu, tant mieux.
(le titre, même pas traduit, semble assez violent)
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par Sofoyal Sam 5 Mar 2016 - 16:29

Pécheur a écrit: Enfin s'il y en a certains que cela peut rapprocher de Dieu, tant mieux.

Bravo @Pécheur!
Vous gagnez en largeur d'esprit et méritez de moins en moins votre humble pseudonyme. Victoire
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par Ginette Boudreau Ven 18 Mar 2016 - 23:36

J'ai visionné le film et j'ai beaucoup aimé...Certains peuvent trouver le film un peu exalté, en effet, Smile mais je préfère trop exalté que pas assez. Je suis certaine que ce film peut rapprocher beaucoup de gens de Dieu.. Il ne faut tout de même pas s'attendre à la perfection , venant des USA.. Mr. Green Mais en tout cas, j'ai été agréablement surprise. Victoire
Ginette Boudreau
Ginette Boudreau
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 354
Age : 69
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par PetaledeTherese Ven 13 Jan 2017 - 18:04

Oui, je conseille de voir, moi aussi, ce film.
La dame âgée dans le film qui conseille la jeune épouse est pleine de sagesse. C'est le personnage principal du film. Elle est habitée par la foi, par l'esprit de prière. Elle cite la Bible d'une façon édifiante.


Certes, c'est très "combat spirituel" et pas trop prière d'adoration, tout au long du film !
Mais dans le domaine de la prière de demande, c'est vraiment une référence.

De plus, ce film fera du bien à toutes les épouses qui portent spirituellement la famille, car le mari est alcoolique, violent, coureur de jupons... Je suis sûre que beaucoup d'entre nous ont connu cela malheureusement. La femme doit beaucoup prier pour son foyer.

Bref, je vous conseille de voir ce film. Pour moi qui n'aime pas trop les films faussement exaltés, je peux vous dire que ça va. Il y a de la vérité dans ce film.

PetaledeTherese
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2017 - 22:34

Merci pour ce partage, je ne connaissais pas ce film,
je vais le regarder.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre avis sur le film chrétien War room ? Empty Re: Quel est votre avis sur le film chrétien War room ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum