Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

+12
Anayel
Ange Gardien10
Fa-Victoria
Garabandal
Delsanto
Nataliya
sainttenma
Marie Rose
chercher-dieu
Maud
mariejesus
Sophie G
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Ven 20 Sep 2013 - 12:10

Comme je les mis dans ma présentation, ma maman depuis sa venue à Lourdes est attaquer jour et nuit.
Je vais vous expliquer ce qu'il sais passer. Je tient à m'excuser d'avant pour les fautes de français.

Il y a quelque jour, une femme à approcher ma mère pour qu'elle prie pour elle. Du moins c'est ce qu'elle lui a dit au début, ensuite elle lui a poser les mains sur elle et lui a dévoiler des choses très personnelle sur elle. Elle voulais lui lire les lignes de la main, mais n'a pas pu. Mais son regard la terrifier.
Ensuite, elle ne voulais plus rester sur Lourdes et se mettait dans des états pas possible. Elle est rentrer à Lavaur, mais là les attaques ont était d'une telle violence, a tel point qu'elle avait du mal à rester dans l'église. Le prêtre lui a alors mis de l'eau bénite et mis une croix devant elle. Ma mère a alors hurler et casser la croix.

Un prête exorciste doit normalement la voir, mais il habite Albi et ma mère n'est pas en mesure de prendre le bus. Elle hurle vraiment (je les eu au téléphone tout à l'heure).

Sur Lourdes je vais demander au père Fort de prier pour elle. Mais je souhaiterai si possible que vous aussi prier pour elle. Cela lui sera d'un grand secours. Actuellement elle est vraiment terrifier.

Merci pour elle.

Seigneur Jésus recouvrait là de votre précieux sang, Amen Jésus Croix 
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par mariejesus Ven 20 Sep 2013 - 12:19

Bon je vais réciter un Saint Michel Archange, pour elle, le chapelet de la miséricorde divine et ce soir elle sera dans ma prière du rosaire.

Tu devrais faire bénir la croix et en mettre sur ta mère, le plus simple est l'exorcisme, mais fait mettre bénir une médaille de Saint Benoit de Nursie et met là à son cou.

Saint Benoit fait partir le démon, ne t'inquiète pas Dieu sait ce qui est bon, et il n'abandonnera pas ta maman dans ce combat.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Maud Ven 20 Sep 2013 - 12:20

Sophie soyez rassurée et assurée que nous  prierons pour votre maman

Prends pitie 


Jésus confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Ven 20 Sep 2013 - 12:26

Merci du font du coeur pour elle. Jésus confiance 
J'espère aussi que le prête exorciste pourra venir la voir. Je suis à la Lourdes et ne pouvant pas me déplacer. Mais je reste en contact par téléphone avec une de mes soeurs pour prier Saint Michel archange. Merci encore et soyez béni.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par chercher-dieu Ven 20 Sep 2013 - 13:38


Je me joins aussi à votre prière, Sophie

Jesus sign
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Ven 20 Sep 2013 - 13:52

Oui sophie, il faut absolument un prêtre exorciste
1/ce qu'a fait cette femme n'est pa saint du tout,et en plus son regard terrifiant veut tout dire
2/ Le comportement de ta maman montre bien qu'elle lui a bien envoyé quelque chose de pas bon du tout et qui vient du malin.Il ne faut jamais accepter que les gens viennent prier comme ça sur toi, ce n'est pas net.C'est une ruse
Je vais toutes les années à Lourdes, et le diable se démène,normal.Il m'en est arrivé de belles là bas!
Je vais moi aussi bien prier pour elle
Il faut que tu pries le rosaire, saint Michel et aussi la prière"Notre Dame du Refuge" c'est une prière que m'avait conseillé de dire tous les jours un prêtre exorciste
Surtout qu'elle ne reste pas sans rien faire, les prêtres exorcistes expliquent bien souvent qu'il ne faut pas attendre dans le cas où le démon a pu faire quelque chose à une personne
Si tu ne peux pour l"instant avoir un prêtre exorciste, tu le dis à la Vierge simplement, tu récites le rosaire et tu te mets sous sa protection avec ta maman.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par sainttenma Ven 20 Sep 2013 - 16:47

nous prions pour ta sainte maman. C'est une grande épreuve. L'exorciste si Dieu le veux la soulageras mais toute sa famille doit prier afin de la soulager.
Si tu as de l'eau de mer demande a ta mer de sy laver. Sinon met du sel de mer naturel dans une baignoire et demande a ta mere de sy baigner ainsi que de boire de l'eau melangé au vinaigre. Car les demons detestent l'eau de mer et le vinaigre. Au maghreb des gens sont exorcises avec des bains reguliers d eau de mer.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Ven 20 Sep 2013 - 17:26

@ Bonheur: Merci beaucoup. Je ne connais pas la prière de Notre Dame du Refuge. Oui c'était pas saint du tout, mais ma mère ne se méfies pas quand les gens vont vers elle.

@ Sainttenma: D'accord, merci du conseil. Ont prie toute pour elle à la maison. Personnellement là je vais au sanctuaire pour le rosaire et demander à maman Marie de l'aider à surmonter ça.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Nataliya Ven 20 Sep 2013 - 19:59

Moi aussi, je me joins à ta prière

Nataliya
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Ven 20 Sep 2013 - 21:20

Sophie, voici la prière avec l'explication:

.Le 13 Janvier 1863 , une âme accoutumée aux bontés de la Très Sainte Vierge , crut voir les démons répandus sur la Terre , y causant des ravages inexprimables .
En même temps , l' Auguste Mère de Dieu lui diit que l'heure était venue de la prier comme Reine des Anges et lui dicta la prière " Auguste Reine "

Sous l' impulsion du Vénérable Père Cestac , cette prière fut répandue dans l' univers catholique , accompagnée partout de faveurs extraordinaires .

************
*


[quote]
[b]" Auguste Reine des cieux et maitresse des Anges

Vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan
Nous vous le demandons humblement
Envoyez les Légions célestes pour que sous vos ordres
elles poursuivent les démons , les combattent partout ,
répriment leur audace et les refoulent dans l' abîme .

Qui est comme Dieu ?

Ô bonne et tendre Mère ,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance .
Ô divine Mère , envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi

Saints Anges et Archanges défendez nous , gardez-nous .
[/quote[/
b]]

Courage, je prie bien pour vous,donnez nous des nouvelles
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Delsanto Sam 21 Sep 2013 - 9:32

Très bon conseil, Bonheur!

Maintenant reste à savoir si la maman de Sophie a besoin de l'intervention de l'Eglise pour une prière de délivrance ou ...plus!


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Sam 21 Sep 2013 - 10:28

Bonjour,

Je tient encore une fois à vous remercier. Merci pour vos prière, j'ai eu des nouvelles apparemment elle a vu un prête hier qu'il lui a donner eucharistie et là elle va ce faire confesser. Cette nuit elle a réussi un peu à dormir. Elle va voir le prête exorciste dans la semaine.

Jésus confiance 
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Garabandal Sam 21 Sep 2013 - 22:05

Pourriez-vous nous dire le prénom de votre maman ?

En tout cas nous la confions au Seigneur...


Que le Seigneur la bénisse et la garde !
Que le Seigneur fasse pour elle rayonner son visage et lui fasse grâce !
Que le Seigneur lui découvre sa face et lui apporte la paix !

Amen

En union de prières
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Lun 23 Sep 2013 - 10:00

J'ai prié pour votre maman après avoir reçu la Sainte Communion hier à la messe
J'espère que vous nous donnerez de bonne nouvelles
Aujourd'hui je dirai un chapelet à 15 h à la divine miséricorde
Garabandal a une bonne idée, pourrions nous connaitre le prénom de votre maman
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Fa-Victoria Mar 24 Sep 2013 - 21:18

je vous conseille de réciter la neuvaine de st Michel archange et des 9 choeurs des anges (que vous pourrez trouver sur internet),étant donné que le 29 sept est la fête des 3 archanges et que le mois de sept est le mois des anges!soyez assurée de mes prières!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Ange Gardien10 Mer 25 Sep 2013 - 0:17

Les démons détestent St-Michel Archange. Imprimer un beau portrait de lui(Google Images), le plus grand possible, et le mettre derrière la tête de son lit, en haut du lit.

Lui faire porter un chapelet bénit sur elle en tout temps, mais là selon l'histoire qui est arrivé à votre mère, la dame qui est venue la voir possède des dons sataniques assez puissants, et son regard maléfique, ou bien c'est une sorcière satanique ou bien carrément une sataniste, en tout cas ce qu'elle a transmis à votre mère n'est pas net, et extrêmement dangereux, voire mortel.

J'espère que le prêtre exorciste va venir la voir, c'est la seule solution. J'espère que ça va marcher, parce que les puissances sataniques qui ont été relâchées contre votre mère, transmises d'un simple toucher et d'un regard, sont particulièrement puissantes.

Cette femme qui est allée voir votre mère avait carrément l'intention de lui faire du mal. Et pourquoi c'est votre mère qu'elle a choisie? Il y a des raisons à cela!!! Les personnes sataniques choisissent toujours leurs victimes pour des raisons bien spécifiques.

Votre mère est en grand danger, faites faire un exorcisme complet en bonne et dû forme, et aussi un désenvoûtement catholique.  

J'espère qu'elle sera délivrée!


Le diable déteste cette prière: 


                                      Saint-Michel Archange
                           Défendez-nous dans le combat!
Soyez notre recours contre la malice et les embûches du démon
                         Que Dieu exerce sur lui son empire,
                           Nous le demandons en suppliant!
                          Et vous, prince de la milice du ciel,
                                   Armé de la force de Dieu,
       Repoussez en enfer Satan et les autres esprits mauvais
                Qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes.
                                                      Amen.

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon St-mic10
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Mer 25 Sep 2013 - 10:36

Oui c'est une super prière,je la dit tous les soirs en famille.
Ange Gardien a bien dit, il faut faire très attention à ce genre de personne,s'en protéger.En parlant de Saint Michel, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé
Pendant des années depuis le décès de ma fille,j'avais l'habitude de le prier,suite justement à la rencontre de saints prêtres et notamment d'un prêtre exorciste
Un après midi, alors que je priais Saint Michel à genoux dans ma chambre,je me suis mise à pleurer.Je me rappelais de toutes les horreurs que j'avais vécues,et en plus je me rendais compte qu'à cette époque je ne savais rien de Saint Michel...
Mes mauvais souvenirs refaisant surface, je me mis à dire à Saint Michel"
Où étais tu pendant toutes ces années, ne me laisse pas tomber tu m'avais abandonnée,où étais tu?
Et je pleurais en pensant à ma fille malade, à l’hôpital etc...
Tout à coup, j'entends un grand bruit, je prend peur,ça venait de la cuisine
Par terre,le calendrier de "stella mari"(une revue chrétienne),ouvert sur une grande image de Saint Michel,avec la prière que je disais tous les jours.J'ai compris qu'il fallait bien la réciter et que Saint Michel était avec moi
Il y a quelques mois, j'ai reçu des mails menaçant d'une personne se faisant nommer saint Michel,c'était si cruel que je me suis mise à ne plus le prier,et j'allais de plus en plus mal
Et, je me suis rendue vite compte que cette personne ne pouvait être qu'un instrument du diable,complètement aveuglé,une déséquilbrée comme le pensait mon curé
1/ elle n'avait pas l'air de me connaitre si bien
2/ Elle me détournait de ma dévotion envers Saint Michel (que Dieu lui pardonne)
J'ai vraiment compris alors à quel point satan craint saint Michel
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Mer 25 Sep 2013 - 14:01

Bonjour,
Ma maman s'appelle Colette. Là cela ne va vraiment plus, une amie va l'emmener jusqu'au prêtre parce que prendre le train ce n'est pas possible. Ma mère est devenue violente et se met à vomir. Vendredi il vont lui faire l'exorciste. Le prêtre à bien préciser qu'il s’agissait bien d'une possession.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Mer 25 Sep 2013 - 14:34

Ma chère sophie, merci de donner des nouvelles
Dimanche après la communion j'ai confié ta maman à jésus
Oui effectivement c'est vraiment très bien qu'elle soit vite prise en main
Par contre sois prudente,le diable se démènera surement pour empêcher l'exorcisme
mettez vous sous la protection de la Vierge Marie et Saint Michel
Mettez sur vous des objets bénis
Mais je pense que le prêtre a du vous conseiller
Je prie bien pour elle et c'est bien que tu sois passée sur le forum,tu es entourée de gens qui prient pour toi
A bientôt sophie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 22:20

Chère Sophie,

Bonsoir,je viens de lire ton message,c'est affreux.

Demeurant à Lourdes,le Père exorciste s'appelle Razzère Villeneuve,dommage que ta maman soit partie elle aurait pu le rencontrer.

Tu sais même ici,le malin,est partout.Je le constate tous les jours,il se passe parfois des choses anormales.Tout cela,pour nous détourner de La Religion.

Je vais déposer votre fardeau auprès de notre Sainte Mère.

Oui,donne nous de tes nouvelles.

Je m'associe à tous dans la prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 22:23

Pardon à tous,je ne comprends pas pourquoi ce smileys s'est inséré dans mon texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Anayel Mer 25 Sep 2013 - 22:49

Je viens de lire vos messages et je m'unis à vos prières. Gardez courage !

Je dirai le chapelet de Saint Michel Archange pour votre maman !
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Mer 25 Sep 2013 - 22:55

Bonsoir,

Je vous donne des nouvelle, oui il veut empêcher l'exorciste parce qu'il la fait cracher tout à l'heure sur la croix et quand je parler à ma soeur au téléphone je l'entendait derrière qu'il hurler.

J'ai hâte que tout cela s'arrange pour que ma maman ne souffre plus. Oui c'est dommage qu'elle est parti de Lourdes mais c'était l'autre qui voulais pas qu'elle reste, parce que elle est parti très vite alors qu'elle aurait du rester.

Pouvez vous prier aussi pour Sabine, Sandrine, Sophie (l'amie qui va la chercher) et Jean-Serge parce que le prête à dit que cela pouvait être dangereux pour elle.

PS: A Marie du 65: J'habite à Lourdes aussi depuis le mois de juillet.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 23:11

Sophie,si je peux t'aider n'hésite pas ,je demeure à Lourdes depuis le 1 Avril 2011,je suis dans les sanctuaires tous les jours sauf le jeudi et le dimanche.

Je connais tous les chapelains et ce Père Villeneuve qui est exorciste.

Si tu désires m'envoyer un message privé surtout n'hésite pas.

Je suis à ton écoute.

Courage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Garabandal Mer 25 Sep 2013 - 23:42

Pardon à tous,je ne comprends pas pourquoi ce smileys s'est inséré dans mon texte.


...un mauvais coup du malin ??




Courage, nos prières vous accompagnent.



Au nom de Jésus Christ, Notre Sauveur, le Fils de Dieu mort et rescussité pour nous,
que le Père envoie son Esprit sur Colette et la libère du mal.

Colette, que le Seigneur te bénisse et te garde !
Colette, que le Seigneur fasse pour toi rayonner son visage et te fasse grâce !
Colette, que le Seigneur te découvre sa face et t'apporte la paix !

Amen


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Sophie G Mer 25 Sep 2013 - 23:50

Merci de votre soutient elle en a vraiment besoin. @ Marie du 65 : je vais t'envoyer un mp.
Sophie G
Sophie G
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : Lourdes
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Jeu 26 Sep 2013 - 9:53

Ho marie du 65! je vais Lourdes toutes les année j'espère te voir un jour!
Au fait, ton smiley, lol! bizarre,j'ai cherché à savoir ce que voulait dire "razz", qui est écrit sous ce smilley et voici la définition:

Pour chahuter ou rire de mépris. Il vient du mot razzberry (framboise), un bruit de mépris faite par saillant de la langue entre les lèvres et l'air expulsant de force pour produire une vibration. Comme quoi les chimpanzés
font.
Et il est sorti juste sur le p du "père"
J'ai cherché car depuis deux nuits, je suis réveillée et sens une mauvaise présence prêt de moi,(ma maison est pourtant bénie)et sur l"ordi hier, en cherchant de belles images sur Jésus,je tombais sur des visages sataniques,genre "l'exorciste" etc...
je commençais à me décourager.
J'espère aussi te voir un jour sophie
merci d'avoir donné le nom de toutes ces personnes
merci à guarabandal pour ces prieres que je vais réciter



Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 11:49

Bonheur,

Je viens juste de lire ton commentaire,je te répondrai cette après-midi,car en effet,il y a des choses bizarres qui se passent actuellement.

J'écris sur le forum ou en MP?

A tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Marie Rose Jeu 26 Sep 2013 - 12:11

J'écris sur le forum ou en MP?

Comme tu le sens, c'est comme tu veux

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Invité Jeu 26 Sep 2013 - 14:08

Bonheur,

Je suis très déçue je viens de t'écrire un long message(cela m'a pris beaucoup de temps) et lorsque j'ai voulu "envoyer"on m'a répondu vous ne pouvez pas envoyer le message...je ne me souviens plus du reste de la phrase.En message Privé.

Ah non,vraiment,cela ne me fait pas plaisir,je te donnais beaucoup de détail et étant fatiguée aujourd'hui,je verrai plus tard.

Peut-être n'a t-on pas voulu que je t'explique ce que le Malin faisait endurer à certaines personnes en ce moment.Je ne sais pas...En tout cas je suis très contrariée....

A bientôt bonheur!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon Empty Re: Prier pour ma maman qui subit des attaques du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum