Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

4 participants

Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par sylvia Ven 10 Mai 2013 - 10:40

Il ne sera pas difficile pour moi de vous nourrir, vous et vos proches.

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) Mercredi 8 mai 2013.

Mes fidèles n'arrivent pas à me faire vraiment confiance pour le temps ou j'aurais à subvenir à leurs besoins. L'ennemi a introduit la crainte dans leurs esprits et ils n'ont pas confiance en moi, le Dieu vivant, pour ce dont ils auront besoin.

Mes amis, vous ne savez pas et vous ne pouvez toujours pas comprendre qu'aucune quantité de provision ne sera en mesure de supporter mon jugements. Ce qui va arriver à l'humanité ne sera pas un phénomène naturel et prévisible, c'est mon jugements sur un monde qui m'a rejeté et qui refuse de marcher dans mes voies.

Pourquoi avez-vous cessé de croire en moi et en ma main protectrice et puissante ? Les graines que vous semez maintenant ne pourront pas suffire, car vous n'êtes pas en mesure de stocker assez de provisions pour la famine à venir. Les frères de Joseph (dans l'Égypte ancienne) pouvaient-ils avoir suffisamment de céréales pour eux et leur famille pendant les sept années de cette famine dévastatrice ?

La famine qui vient sera différente de tout ce que vous avez vu auparavant, et personne ne sera en mesure d'y remédier.

Revenez à l'essentiel, mon peuple. Croyez en Moi, votre Dieu. Ne soyez pas irrésolu. Augmentez votre degré de croyance et maintenez le cap. Il n'y a pas de place pour le doute dans ce qui est à venir. Il ne sera pas difficile pour moi de vous nourrir, vous et vos proches. J'ai créé tout ce que vous voyez ! Et je vous ai créé !

Marc 13:08: Car une nation s'élèvera contre une autre nation, et un royaume contre un autre royaume; et il y aura des tremblements de terre en divers lieux, et des famines et des troubles. Ces choses sont le commencement des douleurs.

Esaïe 35:4: Dites à ceux qui ont le cœur troublé: Prenez courage et ne craignez plus ! voici votre Dieu ! La vengeance viendra, la rétribution de Dieu. Il viendra lui-même, et vous délivrera.

Jacques 1:8: L'homme dont le cœur est partagé, est inconstant en toutes ses voies.

Marc 11:22: Et Jésus, répondant, leur dit: Ayez foi en Dieu.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/famine.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Lisez, petits enfants, le chapitre 4 des Lamentations de Jérémie...

Message par sylvia Ven 10 Mai 2013 - 10:43

Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète

Message de Marie Rose Mystique à l’humanité, via Hénoch (Colombie), reçu le 13 octobre 2012 – à 8 h 10

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous.

Le Cavalier de la famine s’approche et va verser sa coupe sur les habitants de la terre. Encore une fois, Je dis à mes enfants d’êtes prêts avec des denrées non périssables et beaucoup d'eau, car arrive le temps de la rareté et de la sécheresse. Ne vous obstinez pas, considérez la famine qui vient et le grand nombre d'entre vous qui marchent détendus, comme si rien n'allait se passer.

Les enfants, tout ce que nous sommes venus annoncer s’accomplira au pied de la lettre, tout aura lieu au temps fixé par la volonté de mon Père. Faites ce qu’il faut, petits enfants, c'est pour votre bien ! Stockez des aliments et ayez une réserve d'eau, car ils viennent les jours de famine, sur toute la planète ; nombreux sont ceux qui demain vont regretter de n’avoir pas répondu à nos appels, qui vont vouloir un peu de nourriture et d'eau, et n’en trouveront pas.

Mes enfants, ne différez pas plus cette injonction que Je vous adresse, dépêchez-vous d’acheter de la nourriture et de collecter de l'eau pour pouvoir vous nourrir, vous et vos familles, quand auront lieu ces jours-là. Faites comme Joseph en Égypte et mettez en réserve des denrées non périssables et une réserve d'eau, de façon à pouvoir faire face au temps de grande famine qui s'approche.

Voilà, J’annonce à l'avance ce qui va se passer, pour que vous ne puissiez pas dire demain que vous n'étiez pas prévenus.

La famine est un des fléaux qui vont balayer la terre et fera partie de votre purification. Beaucoup deviendront fous par la faim et la soif et vont répandre le sang de leurs frères pour un peu de nourriture et d'eau. La famine laissera une empreinte de mort et de désolation dans de nombreuses régions du monde.

Lisez, petits enfants, le chapitre 4 des Lamentations de Jérémie, afin que vous puissiez mieux comprendre tout ce que cette Mère est en train de vous dire [Marie parle ici d’elle-même à la 3ème personne] et que vous ne mettiez pas en doute ce que J'annonce.

Les enfants, ne gaspillez pas la nourriture, mangez ce qui est nécessaire, car ce que vous gaspillez aujourd'hui manquera matin. Rendez grâce à votre Père céleste pour le peu ou le beaucoup de chaque jour, demandez le Pain de Vie et l'alimentation du corps avec la prière du Notre Père, telle que vous l'a enseignée mon Fils.

Préparez-vous donc mes enfants, faites provision de nourriture et d'eau de sorte que vous puissiez faire face aux jours de grande famine. Que la paix de Dieu soit avec vous et que vous assiste ma protection maternelle.

Votre Mère, Marie, Rosa Mystica.

Faites connaître au plus vite ce message à toute l'humanité.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/famine.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Re: La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par myriam85 Ven 10 Mai 2013 - 12:21

Je note que les deux messages que vous citez Sylvia sont contradictoires.
L'un dit qu'il ne sera jamais possible de faire des réserves suffisantes et que seule la confiance en Dieu pourvoira et l'autre demande de faire du stock de nourriture.
Enfin pour moi le problème ne se pose pas vu que je n'ai pas les moyens...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Re: La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par sylvia Ven 10 Mai 2013 - 17:12

C'est une question de bon sens...Si on peut stocker quelques réserves ce sera pour le partager avec qui s'en trouvera démuni..et pouvoir faire face à l'adversité..

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Re: La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par Philippe Marie Dim 19 Mai 2013 - 0:54

Dans l'Evangile, Jésus nous demande de faire provision........de lumière.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Re: La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par Marieke Dim 19 Mai 2013 - 7:58

mais qui sont toutes ces prédicatrices qui avancent cela ?
Marieke
Marieke
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 161
Age : 60
Inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Re: La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par Philippe Marie Dim 19 Mai 2013 - 9:37

Bon. J'ai fait 15 jours de réserve. Mais ça n'a rien de prophétique. Je peux très bien être bloqué chez moi sans pouvoir sortir, comme quand je me suis tordu la cheville. Ou en core par les temps qui courent, il peut brusquement y avoir 15 jours de grève comme en mai 68.

je met ça sur le compte de la prudence humaine et du bon sens. Mais le Saint Esprit, lui, me demande de faire provision de fidélité à Jésus et de beaucoup prier et d'aimer, car je ne sais pas si demain je ferai partie des fidèles.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.  Empty Re: La famine qui vient sera différente et personne ne pourra y remédier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum