Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

4 participants

Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par Lucas83 Mar 27 Nov 2012 - 23:07

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si la Sainte Bible indique si les animaux à leurs morts vont au Paradis ? A vrai dire, je suis sûr que c'est le cas, comme Dieu est bonté j'imagine qu'il ne nous sépare pas de nos bien aimées. Une dame qui s'est connaissais beaucoup sur la vie après la mort me l'a d'ailleurs confirmé. Je voulais juste connaître les versets qui en parle, s'il y'en a ?
J'ai juste lu la version ''La Bible en 365 histoires'', mais les textes bibliques n'étaient pas complet. J'ai perdu mon chien l'été dernier, d'où mon attirance pour savoir si ça en parle Smile

Merci.
Lucas83
Lucas83
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 30
Localisation : Saint Denis
Inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty Re: La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par Emmanuel Mer 28 Nov 2012 - 0:34

Bonjour Lucas,

Je pense un peu comme toi, que Dieu est bonté, et que par Amour, il nous réserve de belles surprises au Ciel, par rapport aux animaux. Nous avons d'ailleurs parlé hier d'un petit garçon de 3 ans et demi qui a vu le Ciel lors d'une hospitalisation, et qui a failli mourir. Son livre est un best-seller maintenant. Il était assis sur les genoux de Jésus. Il a vu tant de belles choses, et entres autres, "beaucoup d'animaux".

Dans la Bible, cependant, il n'y a pas de référence aux animaux. C'est que la Bible est destinée à la conversion des hommes, afin que nous nous tournions vers Dieu, et que nos âmes soient sauvées. Nous sommes libres, nous pouvons faire le choix d'aimer ou d'hair, de servir Dieu ou de nous rebeller contre Lui.

Voilà pourquoi Dieu a envoyé Son Fils bien-aimé pour nous sauver, et pour nous donner Son Évangile.

Du côté des animaux, ce n'est pas la même chose, car ceux-ci n'ont pas d'âme libre, ils agissent par instinct. Ils n'ont pas besoin d'être sauvés. Alors, la Bible n'aborde pas ce sujet, comme tant d'autres qui ne sont pas traités.

Mais je crois comme toi que Dieu est Amour. Alors, lorsque nous serons de l'autre côté, nous verrons ce que le Seigneur nous réserve.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty Re: La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par Gilles Mer 28 Nov 2012 - 3:01

Bonsoir ou bonjour "Lucas83" ! Smile

Je t'invite à visiter tout spécialement un fil de discussion de trois pages que j'ai créé il y a quelques mois.

Je crois que tu y trouveras d'intéressantes informations sur le sujet qui t'intéresse. thumright

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Tete_sym Clique sur le lien :

animaux de compagnie - Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?



Bien Amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? 07-10-27-3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty Re: La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par Gilles Mer 28 Nov 2012 - 16:45

Gilles a écrit:Bonsoir ou bonjour "Lucas83" ! Smile

Je t'invite à visiter tout spécialement un fil de discussion de trois pages que j'ai créé il y a quelques mois.

Je crois que tu y trouveras d'intéressantes informations sur le sujet qui t'intéresse. thumright

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Tete_sym Clique sur le lien :

animaux de compagnie - Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?



Bien Amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? 07-10-27-3

Bonjour "Lucas83" ! La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? 31164

As-tu visité le fil de discussion dont je t'ai parlé ? Very Happy

Amicalement...

Gilles de Québec. La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty Re: La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par Lucas83 Mer 28 Nov 2012 - 17:27

Merci Gilles pour cette discussion Smile J'ai eu ma réponse. Pour ma part, j'ai envie d'y croire. Disons que j'imagine que le Paradis est comme ça.
Lucas83
Lucas83
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Age : 30
Localisation : Saint Denis
Inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty Re: La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par AZUR Mer 28 Nov 2012 - 20:56

Oui, très beau post que j'ai lu illico en cherchant! Il y en a un autre aussi mais tu le trouveras dans la rubrique(je ne suis plus sûre du nom de la personne qui a posté???) ; très instructif! cheers

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ? Empty Re: La Bible parle-elle de la destinée des animaux au Paradis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum