Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité

4 participants

Aller en bas

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Empty Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité

Message par sylvia Dim 17 Juin 2012 - 14:33

Mise en garde contre l’idolâtrie - Père Melvin - Sam 16 juin 2012 ... Beaucoup de gens aujourd’hui rendent culte aux idoles … grande offense envers Dieu …


… Quel amour parfait il (Jésus) vous a montré en se sacrifiant sur la croix pour vous tous afin que vous puissiez être libres du péché et devenir les bien-aimés de Dieu. …

Nouvelles données par Père Melvin

Hier c’était la fête du Sacré-Cœur et aujourd’hui c’est celle du Cœur Immaculé de notre Sainte Mère.

Mise en garde contre l’idolâtrie


Voici un passage tiré de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 10.14-30) :

C'est pourquoi, mes chers amis, gardez-vous du culte des idoles. Je vous parle comme à des personnes raisonnables; jugez vous-mêmes de ce que je dis. Pensez à la coupe de la Cène pour laquelle nous remercions Dieu : lorsque nous en buvons, ne nous met-elle pas en communion avec le sang du Christ? Et le pain que nous rompons : lorsque nous en mangeons, ne nous met-il pas en communion avec le corps du Christ? Il y a un seul pain; aussi, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps, car nous avons tous part au même pain.

Voyez le peuple d'Israël : ceux qui mangent les victimes sacrifiées sont en communion avec Dieu auquel l'autel est consacré. Est-ce que je veux dire par là qu'une idole ou que la viande qui lui est offerte en sacrifice ont une valeur quelconque? Non, mais j'affirme que ce que les païens sacrifient est offert aux démons et non à Dieu. Or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec des démons. Vous ne pouvez pas boire à la fois à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons; vous ne pouvez pas manger à la fois à la table du Seigneur et à la table des démons. Ou bien voulons-nous susciter la jalousie du Seigneur? Pensez-vous que nous soyons plus forts que lui?

« Tout est permis », dites-vous. Oui, cependant tout n'est pas bon. « Tout est permis », cependant tout n'est pas utile pour la communauté. Que personne ne cherche son propre intérêt, mais plutôt celui des autres. Vous êtes libres de manger tout ce qui se vend au marché de la viande sans avoir à poser des questions par motif de conscience; car, comme il est écrit, « c'est au Seigneur qu'appartient la terre avec tout ce qu'elle contient ».

Si un non-croyant vous invite à un repas et que vous acceptiez d'y aller, mangez de tout ce qu'on vous servira, sans poser de question par motif de conscience. Mais si quelqu'un vous dit : « Cette viande provient d'un sacrifice offert aux idoles », alors n'en mangez pas, à cause de celui qui a fait cette remarque et par motif de conscience – je parle ici non pas de votre conscience, mais de celle de l'autre. « Mais pourquoi, demandera-t-on, ma liberté devrait-elle être limitée par la conscience de quelqu'un d'autre? Si je remercie Dieu pour ce que je mange, pourquoi me critiquerait-on au sujet de cette nourriture pour laquelle j'ai dit merci? »

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Dame a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés dans tous les pays du monde. Rendez louange et grâce au Père pour tout ce qu’il fait en votre faveur à tous. Hier c’était la fête du Sacré-Cœur de Jésus, mon Fils. Quel amour parfait il vous a montré en se sacrifiant sur la croix pour vous tous afin que vous puissiez être libres du péché et devenir les bien-aimés de Dieu. Je vous appelle tous à le suivre, et lui seul.

Beaucoup de gens aujourd’hui rendent culte aux idoles, et c’est là une grande offense envers Dieu. Les idoles modernes sont l’argent, le Nouvel Âge, les cultes sataniques, le relâchement en tout – même à la fidélité à votre Seigneur et Sauveur – et l’immoralité.

« Mes chers enfants, je vous appelle à revenir à mon Fils Jésus. Il est votre Rédempteur qui est mort pour vous, et il vous sauvera si vous le suivez. Venez, laissez les ténèbres derrière vous et entrez dans la lumière, car mon Fils est la lumière. Lui seul peut donner un sens à votre vie dans ce monde. Ayez la grande espérance qu’au moment où vous quitterez cette vie, vous entrerez dans le bonheur éternel du ciel. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je vous veux tous avec moi. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Empty l'homme s'attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques...

Message par sylvia Dim 17 Juin 2012 - 15:49

Aujourd'hui, l'homme s'attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques
Maureen (Saint Amour)

13 juin 2012

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, l'homme a privilégié l'amour de la technologie à l'amour de Dieu. Il s'attribue tout le mérite pour ses prouesses technologiques, alors qu'en fait, toute connaissance vient de la Volonté Permissive de Mon Père. L'humanité utilise la technologie pour courir à sa propre mort - un fait qu'elle ignore. Elle voit les progrès modernes comme de nouvelles façons de détruire la vie que Dieu donne. Le fait que les questions inhérentes à la vie et à l'éthique aient leur places dans l'arène politique témoigne de l'état de dégénérescence morale actuelle."

"C'est pourquoi Ma Voix ne doit pas être réduite au silence ou ignorée ici, dans ces Messages. Vos pèlerinages ici sont encouragés par le Ciel comme des sacrifices dignes, même si les hommes vous en dissuadent. Certains utilisent tout leur pouvoir pour discréditer Mes efforts ici. Je ne peux pas attendre d'approbations. Bien plus de vies sont en jeu maintenant qu'à l'époque de Fatima. Écoutez Mon appel. Changez vos vies."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Empty Re: Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité

Message par Gilles Ven 11 Mai 2018 - 16:28

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Depositphotos_129673838-stock-illustration-pop-art-rich-man-with

L’homme qui croyait avoir réussi sa vie

« J’abattrai mes greniers, j’en bâtirai de plus grands, j’y amasserai ma récolte et tous mes biens ; et je dirai à mon âme : Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années ; repose-toi, mange, bois et réjouis-toi » (Luc 12.18/19).

Voilà le discours tenu par cet homme riche ; il est satisfait de sa réussite matérielle suite à une récolte extraordinaire. Il veut traduire cette réussite par quelques projets très alléchants : des loisirs, du repos, des repas riches et arrosés, des plaisirs. Il n’a pas un seul instant pensé aux ouvriers qui ont travaillé dur, toute l’année, dans ses champs, pour leur accorder une participation aux bénéfices ; il n’a pas pensé aux conditions climatiques qui furent favorables pour obtenir un si bon rendement (peut-être que s’il y avait eu des tempêtes, de la grêle, il aurait maudit le ciel), mais là, il n’est pas reconnaissant envers la providence. N’est-ce pas là une attitude assez répandue ? Quand tout va mal on maudit Dieu, quand tout va bien, on l’oublie totalement !

C’est ainsi qu’agit cet homme, il oublie ses ouvriers, il oublie Dieu, il n’a pensé qu’à lui, à son bien-être, à son plaisir.

Il avait atteint le point culminant de la réussite matérielle, il avait assuré ses vieux jours ; il avait, pour garantir son avenir, non seulement le nécessaire, mais également le superflu. Quelle réussite !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Jésus nous dit qu’au moment même où cet homme raisonnait comme nous venons de le voir, Dieu s’adresse à lui et lui dit : « Insensé ! Cette nuit même tu vas mourir ; et ce que tu as préparé pour qui sera-ce ? » Jésus termine son histoire par cette parole : « Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n’est pas riche pour Dieu » (Luc 12.20/21). La réussite, envisagée uniquement sous l’angle d’un bonheur égoïste, n’est qu’illusion de réussite.

A l’instant où cet homme pensait avoir réussi, où il était arrivé au faîte du succès, voilà que Dieu le traite d’insensé ! Insensé, toi qui t’es imaginé que la réussite matérielle est l’essentiel dans la vie. Insensé, toi qui as oublié un autre paramètre capital pour une vie réussie : le bonheur des autres, et la reconnaissance envers Dieu.

Voilà pourquoi l’Écriture nous recommande ceci : « Partage ton pain avec celui qui a faim… tu seras comme une source dont les eaux ne tarissent jamais » (Ésaïe 58.7/11).

Cet homme nous rappelle que la réussite matérielle n’a de sens que si elle est partagée.

Un conseil pour ce jour :

Si vous avez le bonheur d’avoir un bon job, si matériellement vous êtes à l’aise, rendez grâces à Dieu, et n’oubliez pas les pauvres (Galates 2.10).

Paul Calzada

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Empty Re: Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité

Message par granny Ven 11 Mai 2018 - 18:27

j'aime bien ces paroles de l'abbé Pierre !

Le partage, ce n'est pas de prendre 10 francs dans sa poche et de les donner à un pauvre qui en a plus besoin que vous. Le partage, c'est simplement être honnête. C'est peu demander, et déjà beaucoup.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Empty Re: Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité

Message par jacques58fan Dim 13 Mai 2018 - 23:40

sylvia a écrit:Mise en garde contre l’idolâtrie - Père Melvin - Sam 16 juin 2012 ... Beaucoup de gens aujourd’hui rendent culte aux idoles … grande offense envers Dieu …


… Quel amour parfait il (Jésus) vous a montré en se sacrifiant sur la croix pour vous tous afin que vous puissiez être libres du péché et devenir les bien-aimés de Dieu. …

Nouvelles données par Père Melvin

         Hier c’était la fête du Sacré-Cœur et aujourd’hui c’est celle du Cœur Immaculé de notre Sainte Mère.

Mise en garde contre l’idolâtrie


         Voici un passage tiré de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 10.14-30) :

         C'est pourquoi, mes chers amis, gardez-vous du culte des idoles. Je vous parle comme à des personnes raisonnables; jugez vous-mêmes de ce que je dis. Pensez à la coupe de la Cène pour laquelle nous remercions Dieu : lorsque nous en buvons, ne nous met-elle pas en communion avec le sang du Christ? Et le pain que nous rompons : lorsque nous en mangeons, ne nous met-il pas en communion avec le corps du Christ? Il y a un seul pain; aussi, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps, car nous avons tous part au même pain.

         Voyez le peuple d'Israël : ceux qui mangent les victimes sacrifiées sont en communion avec Dieu auquel l'autel est consacré. Est-ce que je veux dire par là qu'une idole ou que la viande qui lui est offerte en sacrifice ont une valeur quelconque? Non, mais j'affirme que ce que les païens sacrifient est offert aux démons et non à Dieu. Or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec des démons. Vous ne pouvez pas boire à la fois à la coupe du Seigneur et à la coupe des démons; vous ne pouvez pas manger à la fois à la table du Seigneur et à la table des démons. Ou bien voulons-nous susciter la jalousie du Seigneur? Pensez-vous que nous soyons plus forts que lui?

          « Tout est permis », dites-vous. Oui, cependant tout n'est pas bon. « Tout est permis », cependant tout n'est pas utile pour la communauté. Que personne ne cherche son propre intérêt, mais plutôt celui des autres. Vous êtes libres de manger tout ce qui se vend au marché de la viande sans avoir à poser des questions par motif de conscience; car, comme il est écrit, « c'est au Seigneur qu'appartient la terre avec tout ce qu'elle contient ».

         Si un non-croyant vous invite à un repas et que vous acceptiez d'y aller, mangez de tout ce qu'on vous servira, sans poser de question par motif de conscience. Mais si quelqu'un vous dit : « Cette viande provient d'un sacrifice offert aux idoles », alors n'en mangez pas, à cause de celui qui a fait cette remarque et par motif de conscience – je parle ici non pas de votre conscience, mais de celle de l'autre. « Mais pourquoi, demandera-t-on, ma liberté devrait-elle être limitée par la conscience de quelqu'un d'autre? Si je remercie Dieu pour ce que je mange, pourquoi me critiquerait-on au sujet de cette nourriture pour laquelle j'ai dit merci? »

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Dame a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

         « Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés dans tous les pays du monde. Rendez louange et grâce au Père pour tout ce qu’il fait en votre faveur à tous. Hier c’était la fête du Sacré-Cœur de Jésus, mon Fils. Quel amour parfait il vous a montré en se sacrifiant sur la croix pour vous tous afin que vous puissiez être libres du péché et devenir les bien-aimés de Dieu. Je vous appelle tous à le suivre, et lui seul.

Beaucoup de gens aujourd’hui rendent culte aux idoles, et c’est là une grande offense envers Dieu. Les idoles modernes sont l’argent, le Nouvel Âge, les cultes sataniques, le relâchement en tout – même à la fidélité à votre Seigneur et Sauveur – et l’immoralité.

         « Mes chers enfants, je vous appelle à revenir à mon Fils Jésus. Il est votre Rédempteur qui est mort pour vous, et il vous sauvera si vous le suivez. Venez, laissez les ténèbres derrière vous et entrez dans la lumière, car mon Fils est la lumière. Lui seul peut donner un sens à votre vie dans ce monde. Ayez la grande espérance qu’au moment où vous quitterez cette vie, vous entrerez dans le bonheur éternel du ciel. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je vous veux tous avec moi. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !


L'immoralité a toujours existé. seule la présence démultipliée des medias et réseaux sociaux nous la rend plus visible

Quant aux nombres de gens qui sont enrôlés dans le satanisme ou le new age, je ne sais pas s'il eixste des chiffres officiels
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité Empty Re: Les idoles sont l’argent, le New Age, cultes sataniques, l'immoralité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum