Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

+4
Charles-Edouard
Maria-Christina
Séraphin
Dondedieu
8 participants

Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Dondedieu Lun 14 Nov 2011 - 15:18

Les néphelims reviennent-ils ,actuellement, sur la terre..?
Comment les reconnaitre..?
Que vont-ils faire..?
Quels seront leurs agissements..?
Comment les éloigner de nous..?
Comment avertir et préserver nos enfants d'eux..?
Quelles sont les prières à dire pour qu'ils s'éloignent de nos filles..?
Y-a-t-il des néphilims femmes..?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Séraphin Lun 14 Nov 2011 - 22:53

Dondedieu a écrit: Les néphelims reviennent-ils ,actuellement, sur la terre..?
Comment les reconnaitre..?
Que vont-ils faire..?
Quels seront leurs agissements..?
Comment les éloigner de nous..?
Comment avertir et préserver nos enfants d'eux..?
Quelles sont les prières à dire pour qu'ils s'éloignent de nos filles..?
Y-a-t-il des néphilims femmes..?

UNION DE PRIERES...


Je vous rassure tout de suite.

Les Néphilims sont les tombés du Ciel. Rien ne stipule que ce soient des anges, (d'autant plus que les anges sont créés asexués et donc sans désirs..) Il ne s'agit pas non plus de "pseudos démons" ou quoi que ce soit d'autre. Restons dans le "réel" bien terrestre, car l'explication de cette "sauterie" est purement matérielle.

A La Mort d' Abel , Eve redonna un fils à à Adam: Seth. Or Seth était bon et vertueux, alors que Caïn son frère ainé (le meurtrier) était mauvais.

La Lignée de Caïn devint à l'image de son procréateur: brutale, charnelle, barbare, insoumise, cruelle, orgueilleuse, stupide, adorant la magie et le démon ...et prit peu à peu l'apparence d'une humanité repoussante presque bestiale. ( On retrouve aujourd'hui certains de leurs squelettes que nous nommons: Hommes préhistoriques, alors qu'ils n'étaient qu'une race en état de dégénérescence.)

La Lignée de Seth , appelée : " Les Fils du Ciel" ou, les "Fils de Dieu" était Sainte. Mais certains hommes de la lignée de Seth s'approchèrent des filles de Caïn parmis celles qu'ils avaient trouvés belles et s'accouplèrent avec elles , malgré la défense du patriarche (Seth). Destitués de leur lignée Royale, ces descendants de Seth donnèrent des fils à ces "femmelles" humaines. Fils d'une intelligence redoutable comme leurs pères, mais dépravés comme leurs mères. C'est pourquoi la Bible dit que les ( Néphilims) les "tombés du Ciel" étaient sur terre en ces temps là.

Pour résultat de ces accouplements illicites, le mal et le vice augmentèrent de façon sans précédent à la surface de la terre. Ce qui décida Dieu a sauver (d'urgence), ce qui restait de la pure lignée de Seth ( Noé et sa famille) en envoyant le déluge afin que toute l'humanité ne se pervertisse pas.

Maintenant, il est certain qu'il ne reste plus grand chose des "Fils de Dieu" descendants de Noé, mis à part les " Vrais Fils de Dieu qui se nourissent des enseignements et du corps du Christ". Ce temps est une épreuve pour les Chrétiens. Mais N'AYEZ AUCUNE CRAINTE ! De même que Dieu décima les mauvais descendants d' Adam, de même qu'IL détruisit la Tour de Babel, et qu'IL effaça de la terre la nuée immonde de Sodome...de même, le prochain châtiment qui viendra de Gog et Magog (la Russie et la Chine) sera le fléau de Dieu qui ne touchera pas les "meilleurs " de ses fils. Souvenez vous de Noé ( cité 3 fois comme juste), et de Lot...Bien que leurs descendant(e)s ne soient pas des "exemples" de sainteté, Dieu les épargna par égard pour la Foi de leurs pères. Dieu ne change pas. Et, même , si par son Fils UNIQUE Jésus Christ, IL nous offre la miséricorde, Dieu n'est pas un sot qui excluerait toute vengeance pour un monde corrompu, et toute miséricorde pour celui qui se sachant faible et pêcheur, se repent. N'Ayez aucune crainte si votre volonté est Sainte !

Fraternellement

Séraphin.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Maria-Christina Mer 11 Jan 2012 - 17:56

Dondedieu et Séraphin,

le mot : néphilims m'est complétement inconnu ? Vous venez de me l'apprendre ? A quoi ressemblerait alors un néphilims ?

et pourquoi Dondedieu craint-elle qu'ils reviennent sur terre ? expliquez moi s'il vous plait ?
Merci.


Séraphin a écrit:
Dondedieu a écrit: Les néphelims reviennent-ils ,actuellement, sur la terre..?
Comment les reconnaitre..?
Que vont-ils faire..?
Quels seront leurs agissements..?
Comment les éloigner de nous..?
Comment avertir et préserver nos enfants d'eux..?
Quelles sont les prières à dire pour qu'ils s'éloignent de nos filles..?
Y-a-t-il des néphilims femmes..?

UNION DE PRIERES...


Je vous rassure tout de suite.

Les Néphilims sont les tombés du Ciel. Rien ne stipule que ce soient des anges, (d'autant plus que les anges sont créés asexués et donc sans désirs..) Il ne s'agit pas non plus de "pseudos démons" ou quoi que ce soit d'autre. Restons dans le "réel" bien terrestre, car l'explication de cette "sauterie" est purement matérielle.

A La Mort d' Abel , Eve redonna un fils à à Adam: Seth. Or Seth était bon et vertueux, alors que Caïn son frère ainé (le meurtrier) était mauvais.

La Lignée de Caïn devint à l'image de son procréateur: brutale, charnelle, barbare, insoumise, cruelle, orgueilleuse, stupide, adorant la magie et le démon ...et prit peu à peu l'apparence d'une humanité repoussante presque bestiale. ( On retrouve aujourd'hui certains de leurs squelettes que nous nommons: Hommes préhistoriques, alors qu'ils n'étaient qu'une race en état de dégénérescence.)

La Lignée de Seth , appelée : " Les Fils du Ciel" ou, les "Fils de Dieu" était Sainte. Mais certains hommes de la lignée de Seth s'approchèrent des filles de Caïn parmis celles qu'ils avaient trouvés belles et s'accouplèrent avec elles , malgré la défense du patriarche (Seth). Destitués de leur lignée Royale, ces descendants de Seth donnèrent des fils à ces "femmelles" humaines. Fils d'une intelligence redoutable comme leurs pères, mais dépravés comme leurs mères. C'est pourquoi la Bible dit que les ( Néphilims) les "tombés du Ciel" étaient sur terre en ces temps là.

Pour résultat de ces accouplements illicites, le mal et le vice augmentèrent de façon sans précédent à la surface de la terre. Ce qui décida Dieu a sauver (d'urgence), ce qui restait de la pure lignée de Seth ( Noé et sa famille) en envoyant le déluge afin que toute l'humanité ne se pervertisse pas.

Maintenant, il est certain qu'il ne reste plus grand chose des "Fils de Dieu" descendants de Noé, mis à part les " Vrais Fils de Dieu qui se nourissent des enseignements et du corps du Christ". Ce temps est une épreuve pour les Chrétiens. Mais N'AYEZ AUCUNE CRAINTE ! De même que Dieu décima les mauvais descendants d' Adam, de même qu'IL détruisit la Tour de Babel, et qu'IL effaça de la terre la nuée immonde de Sodome...de même, le prochain châtiment qui viendra de Gog et Magog (la Russie et la Chine) sera le fléau de Dieu qui ne touchera pas les "meilleurs " de ses fils. Souvenez vous de Noé ( cité 3 fois comme juste), et de Lot...Bien que leurs descendant(e)s ne soient pas des "exemples" de sainteté, Dieu les épargna par égard pour la Foi de leurs pères. Dieu ne change pas. Et, même , si par son Fils UNIQUE Jésus Christ, IL nous offre la miséricorde, Dieu n'est pas un sot qui excluerait toute vengeance pour un monde corrompu, et toute miséricorde pour celui qui se sachant faible et pêcheur, se repent. N'Ayez aucune crainte si votre volonté est Sainte !

Fraternellement

Séraphin.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Séraphin Jeu 12 Jan 2012 - 0:04

la Réponse est dans mon précédent message chère Maria-Christina. Les Néphilims ne sont plus sur terre, (et ne risquent pas de revenir). Néanmoins, le temps actuel est pire que leur temps.

Enfin, (et heureusement. Et je vous l'annonce avec GRANDE joie), ce "temps" diabolique tire vers sa fin. Encore peu de temps (peu de mois...) à souffrir, et le temps du Christ reviendra pour un peu de temps. ( Juste le temps de nous retremper dans la foi...pas plus de 40 ans...) avant le temps terrible de l'antichrist, selon les prophéties.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Maria-Christina Jeu 12 Jan 2012 - 16:15

cher Séraphin, merci pour votre réponse, cela fut dans tous les cas trés instructif et trés interréssant merci à vous. J'apprend tous les jours ici sur ce forum c'est cela qui est formidable, une belle richesse de partage. Prêche
Belle aprés-midi mon frére.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Séraphin Jeu 12 Jan 2012 - 21:34

De rien chère Maria Christina. Si vous avez d'autres questions, nous essaierons d'y répondre dans la mesure de nos pauvres connaissances.

Mais j'insiste sur ce point: " Restez dans la joie !".

Si vous pouviez savoir ce qui arrive, et comment notre mauvais monde va se changer d'ici peu en un monde (non pas parfait, mais beaucoup plus... ) heureux, vous danseriez et chanteriez de joie.

Vous allez connaitre, vivre et vieillir (comme nous tous) dans les débuts de l'aire nouvelle (aprés les tribulations qui seront trés courtes). Nous serons les "patriarches" des nouvelles générations qui seront toutes tournées vers Dieu seul. Générations qui chercheront à comprendre ce qu'était le monde aux temps (présents) du satanisme. L'Avenir est resplendissant !

Jésus disait à Ste Julienne de Norwick qui s'inquiétait pour les hommes du futur (nous) : " Tout finira bien ! reste sans inquiétudes inutiles".

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 12:12

Bonjour Séraphin,

Vous parlez du temps de Jésus Christ sous le règne du Grand Monarque?
J'espère vivement qu'il viendra vite.
Je pense qu'il doit être au courant de sa mission maintenant non?


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Maria-Christina Ven 13 Jan 2012 - 16:02

[b]Merci Séraphin, j'y resterais dans la foi, merci à vous mon frére Prie
Quand à vos pauvres connaissances !! Elles sont bien plus riche que les miennes ! Et c'est tans mieux !
Belle fin d'aprés-midi Jésus confiance
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Séraphin Dim 15 Jan 2012 - 0:36

Charles-Edouard a écrit:Bonjour Séraphin,

Vous parlez du temps de Jésus Christ sous le règne du Grand Monarque?
J'espère vivement qu'il viendra vite.
Je pense qu'il doit être au courant de sa mission maintenant non?


Non, cher Charles-Edouard.
Si nous nous en tenons aux prophéties, le temps (exact) n'est pas encore arrivé.
Le Grand Monarque ignore toujours (d'aprés moi) qu'il est le Grand Monarque.
Mais...si nous nous en tenons à l'histoire et aux circonstances....sachant que Dieu prépare TOUJOURS ses serviteurs longtemps à l'avance (même s'ils l'ignorent), et compte tenu du cas de Jeanne d' Arc et d'autres...je suppose que notre Grand Roi, même s'il l'ignore encore, doit ressentir certaines "prédispositions singulières" qui doivent le faire douter de sa grande mission, même si son humilité (actuelle) n'y consent pas.

Si on s'en tient aux prophéties, le GM ne connaitra sa condition que "durant" les évènements (destruction de Paris etc...donc tardivement).

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Séraphin Dim 15 Jan 2012 - 0:43

Maria-Christina a écrit:Merci Séraphin, j'y resterais dans la foi, merci à vous mon frére Prie
Quand à vos pauvres connaissances !! Elles sont bien plus riche que les miennes ! Et c'est tans mieux !
Belle fin d'aprés-midi Jésus confiance

Vous savez chère Maria-Christina, nul n'est riche de connaissance. Car ce n'est pas la connaissance (fut-elle celle de Dieu) qui fait de nous des Saints, mais bien L'AMOUR. Il vaut mieux être un ignorant aimant, qu'un froid théologien.Ma plus grande crainte est , non pas de ne pas avoir assez de connaissance, mais de ne pas avoir assez d'amour. Car ce manque d'amour m'enverrait tout droit comme une fleche tirée par un arc dans la cible de l'enfer. A quoi me servirait cette connaissance si je ne sais pas aimer ?

C'est pourquoi, beaucoup d'humbles "aimants" nous précéderont.

Que le Seigneur vous bénisse !

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Maria-Christina Lun 16 Jan 2012 - 15:26

[b] comme c'est juste Séraphin, merci à vous dans ce cas vous me confortez j'ai plus d'amour que de connaissance..à donner...
Que dieu vous bénisse mon Cher frére, de l'amour vous en donnez Séraphin car vos réponses en sont souvent imprénier.
Pour tout cela un grand merci vous lire est toujours un grand plaisir pour moi.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Bénédicte777 Lun 20 Fév 2012 - 15:57

Séraphin, je ne sais pas d'où vous tirez cette origine des nephilim.

Je connais pour ma part, le livre d'Henoch, un livre apocryphe, où il est mentionné que des anges se sont déchus pour s'accoupler aux femmes de la terre et de là sont nés les géants.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Lotfi Lun 20 Fév 2012 - 17:30

Bénédicte777 a écrit:Séraphin, je ne sais pas d'où vous tirez cette origine des nephilim.

Je connais pour ma part, le livre d'Henoch, un livre apocryphe, où il est mentionné que des anges se sont déchus pour s'accoupler aux femmes de la terre et de là sont nés les géants.

Rappel: On oublie souvent que c'est la Genèse qui parle des Géants
Genèse, au chapitre 6:
« Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la Terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors, l’Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la Terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants; Ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la Terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la Terre, et il fut affligé en son cœur. » (Genèse 6:1-6)

Le livre d'Énoch ajoute une explication au sujet de l’endroit d’où proviennent les démons:

(Énoch 6-9) Lorsqu’il écrit ce qui suit : « Et la cruauté a continué pendant bien longtemps et s’est répandue pour imprégner toute la race des hommes, jusqu'à ce que très peu de semence de justice ne soit retrouvée en eux. Parce que les unions illégitimes se sont répandues sur la Terre, puisque des anges se sont alliés avec la progéniture des filles des hommes, qui leur ont donné des fils, qui, à cause de leur grande taille, ont été appelés des Géants. Alors, les anges ont amené à leurs femmes, comme cadeaux, leurs enseignements diaboliques, en leur enseignant les vertus des racines et des herbes, et les teintures et les cosmétiques et les découvertes de matériaux précieux, des philtres d’amour, les haines, les amours, les passions, les contraintes amoureuses, les liens avec la sorcellerie, toutes les sorcelleries et idolâtries, la haine envers Dieu ; Et lorsque tout ceci a été répandu dans le monde, le commerce de la cruauté s’est propagé partout, et celui de la justice a diminué considérablement ».

« Et maintenant, les géants, qui sont produits à partir de l’esprit et de la chair, seront appelés des esprits diaboliques sur la Terre, et la Terre sera leur demeure. Les esprits diaboliques ont procédé à partir de leurs corps ; parce qu'ils sont nés à partir des hommes et des saints surveillants qui est leur commencement et leur origine primitive ; ils seront des esprits diaboliques sur la Terre, et ils seront appelés des esprits diaboliques. Comme pour les esprits des cieux qui ont leur demeure dans les cieux, ainsi, quant aux esprits de la Terre qui sont nés sur la Terre, leur demeure sera sur la Terre. Et les esprits des géants affligent, oppriment, détruisent, attaquent, combattent et causent de la destruction sur la Terre, et occasionnent beaucoup d'ennuis : ils ne prennent aucune nourriture, mais, néanmoins, souffrent de la faim et de la soif, et causent des offenses. Et ces esprits s'élèveront contre les enfants des hommes et contre les femmes, parce qu'ils proviennent d'eux ». (Énoch 15:8-12)







Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par j3584 Lun 20 Fév 2012 - 18:25

Séraphin a écrit :
Enfin, (et heureusement. Et je vous l'annonce avec GRANDE joie), ce "temps" diabolique tire vers sa fin. Encore peu de temps (peu de mois...) à souffrir, et le temps du Christ reviendra pour un peu de temps. ( Juste le temps de nous retremper dans la foi...pas plus de 40 ans...) avant le temps terrible de l'antichrist, selon les prophéties.

Fraternellement

Séraphin

Nous avons tous ou tout au moins ceux qui sont sur ce forum, le désir de vivre en Paix avec notre Seigneur. Nous attendons et nous souffrons.
Ce serait en effet une grande joie de connaître ce temps annoncé mais je suis toujours un peu sceptique quand une personne donne des périodes précises (pour vous citer : 40 ans par exemple ou peu de mois ).
Puis-je vous demander quelles sont vos sources pour affirmer cela ? J'ai hâte de les connaître.
Merci à vous
Jennie Smile


j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Bénédicte777 Lun 20 Fév 2012 - 19:40

Merci Lofti!
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par sainttenma Mer 27 Juin 2012 - 14:12

Lorsque Satan était au paradis
il avait des êtres avec lui, des catégories de jinns esprit (être créé à partir d'un feu sans fumée, les anges sont créées de lumière et les hommes de terre, donc des êtres plus lourds que les anges mais plus subtils que l'homme)
certains sont croyants (bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans) d'autres sont mécréants (démons).
Peut être que les Néphilims sont des hybrides entre jinns et humains, il suffit qu'un humain possédé par un esprit malin ait un rapport sexuel avec une femelle humaine pour que naisse un enfant hybride d'apparence de chair mais avec des qualités de démons.
diablo
Il se pourrait que dans des temps très reculés comme la Préhistoire ou l'Antiquité Satan ou un diable ordonne aux divers prêtres égyptiens, babyloniens... ou druides sous leurs domination de faire copuler des hommes enivrés avec de l'alcool et toutes sortes de drogues qui affaiblissent la raison et ouvrent des portes subtils dans le corps subtils afin que les démons mélangent leur semences et la semence humaine, songez aux différentes lignées illuminatti et leur degrés de proximité avec leur ancêtre symbolique. A vos ordres!
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..? Empty Re: Qui sont les NEPHILIMS..vont-ils revenir..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum