Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

+18
Zamie
GayLibre
Scala-Coeli
doucenuit
P12345
teresina
AZUR
Marie Rose
Stef54
anlise
bach88
François_1
charite11
Malou
Vinnouveau
ERICMASGMSFA
Manuela
Gilles
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Empty Re: Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

Message par Gilles Jeu 13 Oct 2016 - 0:36

Trinité a écrit:Votre prière est très belle,mais elle ne solutionne pas mon problème...
Comment Dieu peut il condamner quelqu'un qu'on aime profondément, en raison de sa vie terrestre,alors que nous envers et contre tous ,nous lui avons pardonné car nous l'aimons...
L'amour de Dieu ne peut être inférieur au notre!
Je ne sais que vous répondre, comme je l'ai mentionné dans mon message du 26 août ! conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Icon_eek  Vous devriez plutôt consulter un prêtre ou un expert en théologie. conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Icon_thumright   conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 258433
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Empty Re: Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

Message par Trinité Jeu 13 Oct 2016 - 0:55

O.K. Gilles !
J'en parlerai à un prêtre!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Empty Re: Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

Message par Gilles Jeu 13 Oct 2016 - 1:32

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Palavra-Viva_15_7_14

Prière pour la conversion d'une personne qui nous est chère...

« J'ai recours, ô mon Dieu, à votre clémence et à vos miséricordes infinies ... Vous ne repousserez pas la prière de votre enfant qui vient, avec des larmes, vous conjurer d'avoir pitié d'une âme infortunée, d'une âme qu'elle aime tendrement ... Hélas ! cette pauvre âme est assise à l'ombre de la mort ; rappelez-la à la vie ! ... Faible dans sa foi, travaillée par le doute, emportée par la violence de ses passions, elle s'égare toujours davantage ... Oh ! arrêtez-la dans cette voie funeste où elle s'est engagée, car elle périra, si vous ne lui ouvrez les yeux, si votre cœur de Père ne s'émeut sur son triste sort ! Si la douce lumière de votre grâce ne lui fait pas voir l'abîme où elle court, elle s'y précipitera ... O mon Dieu, faites-lui donc, je vous en supplie, miséricorde ... Que votre amour surpasse ses ingratitudes, que votre miséricorde l'emporte sur ses trahisons ... Jésus-Christ n'est-il pas venu sur la terre pour sauver les malheureux pécheurs ?... N'est-ce pas après la brebis égarée que le bon Pasteur a couru avec tant de sollicitude ? N'est-ce pas pour cette âme que j'aime si tendrement qu'il a parcouru la voie douloureuse de la Passion ?... N'est-ce pas pour laver ses iniquités que son précieux sang a ruisselé sur l'arbre de la croix ?... Au nom de cette croix, au nom de ce sang à jamais adorable, arrêtez, ô mon Dieu, avant qu'elle fasse le dernier pas, l'âme pour laquelle je vous implore, par une de ces grâces signalées qui gagnent les cœurs les plus rebelles. Laissez-vous fléchir par mes larmes et mes humbles prières. Sans doute, elles n'ont aucune valeur, mais je les unis à toutes les souffrances que Jésus a endurées sur la croix, aux douleurs de la Reine des martyrs, son auguste Mère ... Oh ! vous ne sauriez repousser une prière qui s'appuie sur les mérites de Jésus et de Marie ! Vous sauverez cette âme infortunée; elle revivra pour publier vos bontés et vos miséricordes dans le temps et dans l'éternité . Ainsi soit-il . »

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 645323wwwtvnhu278d3b0bec81ea818c39f52e463d51fc
conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Empty Re: Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

Message par Gilles Mar 21 Aoû 2018 - 18:40

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 05-01-15012

Sainte Monique, une femme dont la foi, l'espérance et la charité s'inscrivent au cœur de l'enseignement du Christ. Mère de Saint Augustin, elle pria pendant des années pour sa conversion.



conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 1017984225     Jésus confiance
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ? - Page 3 Empty Re: Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum