Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le meilleur des mondes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le meilleur des mondes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le meilleur des mondes

3 participants

Aller en bas

Le meilleur des mondes Empty Le meilleur des mondes

Message par saint-michel Mar 25 Oct 2016 - 8:19

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes Empty Re: Le meilleur des mondes

Message par azais Mer 26 Oct 2016 - 12:40

saint-michel a écrit:
                                                               comique 


Le meilleur des mondes Le_mei10


Merci Michel !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes Empty Re: Le meilleur des mondes

Message par Zamie Mer 26 Oct 2016 - 16:57

St Paul 2 Thimothee 4

3 Car un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant,
4  et ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes Empty Re: Le meilleur des mondes

Message par azais Jeu 27 Oct 2016 - 15:05

Zamie a écrit:St Paul 2 Thimothee 4

3 Car un temps viendra où (les hommes) ne supporteront pas la saine doctrine, mais au gré de leurs désirs se donneront une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant,
4  et ils détourneront l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.
 
Autrement dit : le Meshom  (Daniel 9, 27 ; Marc 13, Mathieu 24)

 traduction de ce mot hébreu : Désolation ... le contraire de la Consolation qui est le lot des élus, et à ce propos j'apprécie le post de @tlig77 sur le FIL à propos de l'unité des Eglises successeurs des Apôtres ( "d'après la Vraie Vie en Dieu révélée à Vassula , l'unification des Eglises viendra aussi soudainement que la chute du Communisme. Cet événement coïncidera avec le "Grand Miracle". (3ème volume p.237) . 
ET qui doit précéder l'avertissement , le grand miracle et l'Enlèvement , la chute de l'Antichrist
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38287-l-unite-et-la…

extrait : 
Oui c'est pourquoi nous supposons que le jeudi saint, jour de con-célébration par excellence (même dans la forme extraordinaire du rite qui interdit toute autre occasion de concélébration.) et donc de l'unité, pourrait-être le fameux Jeudi du grand miracle dont Conchita connaît la date exacte. Ce grand miracle laissera un signe lumineux permanent visible sur la montagne des apparitions. 


Cette "nuée lumineuse" écartera les eaux -comme pour Moïse - pour nous faire échapper aux trois jours de ténèbres par anticipation ; ténèbres qui auront lieu un jeudi-vendredi-samedi.


Il pourrait en être de même: l'unité du collège des successeurs des apôtres (In persona Christi captifs) précèdera l'unité des fidèles qui réaliseront et choisiront en conscience à quel peuple ils appartiennent.
Cette latence sera très important car il déterminera le temps qui précède l'arrivée de l'antéchrist ! 



Une fois que la dernière brebis sera rentrée au bercail en accueillant cette unité, l'antéchrist aura son heure et les élus seront "emportés". Au sens mystique ils vivront un enlèvement, c'est à dire une extase qui les fera vaincre sous leur pieds (derrière eux) avec le Talon de l'immaculée, l'antéchrist et ses adeptes, dans les trois jours de ténèbres. C'est par nous et en nous, qui sommes l'église co-rédemptrice types de l'immaculée, qu’aura lieu le triomphe tant attendu.


Précisons que ces 3 jours, pour ceux qui sont prêt, ne seront pas ténébreux mais un étourdissement de lumière et d’amour. Cet "enlèvement" correspond à celui qui à lieu entre la 6ème à la 7ème demeure dont parle Ste thérèse d'Avila.

Une  prière de "préparation de notre âme" nous est donné p2 du m^me FIL  : "je la dis et cela se fait"
« Oui, Seigneur, me voici dans le principe de l’Immaculée Conception, dans la sponsalité immaculée et assumée, sainte Anne, saint Joachim, la Paternité assumée en saint Joseph et l’Union Hypostatique déchirée de Jésus. »
... en lien avec la demande de Jésus à une âme d'Offrande d'Amour que je connais bien :

VEILLEZ JEUNEZ PRIEZ  !

LE PAPE NOUS A DIT : « C’EST MAINTENANT ! »,
L’IMMACULÉE NOUS DIT : « ALLEZ MES ENFANTS ! », 
ALORS JE DIS OUI. 
... Je ne serai pas capable de le raconter avec des mots justes et adaptés à mes amis (je n'ai pas compris avec ma tête, la compréhension pkeinière c'est dans la vision béatifique) mais je sais avec mon coeur OUI: 

JE SAIS que ces mots sont justes, ils correspondent à une pensée (et Foi) infailliblement juste, ils engendrent une contemplation juste et ils rentrent dans l’Acte Pur juste qui y correspond.

Vous prononcez ces mots et vous dites oui, et Dieu fait le reste, vous n’êtes qu’un instrument choisis de Dieu : 

Je le dis et "CELA SE FAIT "


Dernière édition par azais le Sam 29 Oct 2016 - 19:21, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes Empty Re: Le meilleur des mondes

Message par saint-michel Sam 29 Oct 2016 - 10:25

Dieu vous bénisse chers amis !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur des mondes Empty Re: Le meilleur des mondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum