Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !

3 participants

Aller en bas

Avertissement - LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !  Empty LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !

Message par Joannes Maria Sam 17 Juil 2010 - 18:41

Je publie ici quelques messages donnés par la Vierge des Douleurs à l’Escorial, car beaucoup de FAUX MESSAGES ANNONCENT UNE COMETE POUR L’AVERTISSEMENT CE QUI EST TOTALEMENT ERRONE A LA LECTURE DES EXTRAITS SUIVANTS :


- extrait du message donné le 11 février 1982 :

La Vierge des Douleurs : « Mes enfants, priez le Saint Rosaire. Le Rosaire a beaucoup de pouvoir. Je veux que vous priiez pour tous les évêques, cardinaux, archevêques; beaucoup d'entre eux sont des politiciens de destruction. Ma fille, pense que J'intercède constamment pour la conversion de la Russie. La Russie s'est infiltrée dans Mon Eglise en certains de Mes évêques, de Mes cardinaux, de Mes archevêques et en beaucoup de Mes prêtres. Ils sont en train de détruire les choses de Dieu, Ma fille. Ils ne savent pas le châtiment qui leur arrive. Le châtiment est proche. Il consistera, Ma fille, dans le fait que les astres heurteront la Terre; ils sont sur le point de détruire la plus grande partie de l'Humanité. L'astre Eros illuminera toute l'Humanité; ce sera horrible, Ma fille. Il semblera que le monde est en flammes, cela ne durera que quelques secondes. A ce moment-là beaucoup d'hommes voudront être morts. Même les justes le verront, mais cela ne les affectera en rien. Beaucoup d'hommes mourront sous le choc, ce sera comme une pluie de feu; toute la Terre tremblera, Ma fille, ce sera horrible. L'humilité, voilà ce que : Je vous demande, soyez humbles. Vois comme Mon Fils fut humble jusqu'à la Croix. L'humilité est le bon chemin pour parvenir au Ciel. Mon Fils a toujours dit : " Apprenez de Moi car Je suis doux et humble de cœur ", et celui qui est doux et humble atteindra les biens de Dieu. Mes enfants, prenez toujours votre croix avec humilité. Pensez au Bon Jésus, comme Il s'est tu pour vous tous, alors qu'Il était innocent et pur. Et vous qui n'êtes que vile poussière, pensez qu'avec l'aide de Mon Fils, vous vous corrigerez et vous suivrez Son chemin, Mes enfants ».

- extrait du message donné le 26 février 1982 :

Notre Seigneur Jésus : « Tous ceux qui marchent sur la voie de la lumière, doivent porter la croix et suivre le chemin de la souffrance. Mais les hommes ne pensent à rien d'autre qu'à se divertir et à pécher. Dis- leur à tous que, s'ils ne changent pas et s'ils ne demandent pas pardon pour leurs fautes et ne se repentent pas, le châtiment est très proche. Le son des trompettes va bientôt retentir et alors la Terre tremblera et le Soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions ; la Lune s'obscurcira et l'on verra beaucoup de phénomènes sur toute la planète Terre. Un astre illuminera la Terre. Elle semblera enveloppée de flammes et cela durera une vingtaine de minutes ; la panique s'étendra partout. Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge demeureront comme en extase pendant ces vingt minutes. Ces évènements sont très proches, Ma fille ».

- extrait du message donné le 27 mars 1983 :

« Soyez rusés, car l'ennemi est aux aguets. Faites votre devoir, Mes enfants, car le Châtiment est très proche... (Elle parle une langue inconnue). Ma fille, ces dates sont celles du grand Châtiment de toute l'humanité. Plusieurs nations seront détruites et celles qui demeureront, seront purifiées. Ce grand châtiment est très proche; il semblera que le monde est en feu. Pour le seul avertissement, beaucoup ne pourront le supporter et mourront ».

Conclusion : Une possible collision d’un astre sur la terre n’est EN AUCUN CAS ANNONCE POUR L’AVERTISSEMENT MAIS BIEN POUR LE CHATIMENT. Le dernier message permet d’observer la nette distinction entre l’Avertissement et le Châtiment.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !  Empty Re: LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !

Message par Charles-Edouard Lun 18 Avr 2011 - 12:04

Donc ce message ci dessous et faux?
Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 4 avril 2011 (Saint-Isidore)

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur les comètes et les astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous avez évité [la collision] de justesse de temps en temps, mais plus grand est l'objet, et plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer des effets.
De nombreux événements s'approchent qui concernent les puces intra-corporelles, et une éventuelle faillite du dollar. Mais comme l’Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges, cet Avertissement se produira d’abord.
Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre. Ne craignez pas l'Avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un formidable secours de Ma Divine Miséricorde. »
[Attention ! Le but de l’Avertissement est essentiellement une rectification de la conscience de l’humanité en permettant à chacun de voir son âme avec le regard de Dieu. Dieu veut sauver le maximum d’âmes, voila l’objectif fondamental. Ceci est parfaitement évident si, conformément au conseil donné dans le présent message de John Leary, nous « passons en revue les précédents messages sur cet événement ».
En aucun cas l’Avertissement n’est le signal de départ pour les refuges. Dans la chronologie des évènements il s’inscrit dans un certain ordre. Et cet ordre exige qu’il précède le départ dans les refuges, quelle que soit la forme que prennent ceux-ci dans chaque pays.
Quel est cet ordre ? Qu'est-ce ce qui nous permet de le comprendre ? La logique est ici celle de la Guerre Spirituelle. L'Avertissement est un événement majeur de la Guerre Spirituelle dans laquelle nous sommes tous engagés, consciemment ou inconsciemment. Guerre qui se développe sur le terrain spirituel autant que sur le plan matériel. Les deux terrains physique et spirituel sont étroitement mêlés, mais le primat final appartient évidemment au plan spirituel.
Cette Guerre est marquée par une suite d'offensives et de contre-offensives entre Dieu et les troupes de Satan, et l'Avertissement marque le début de l'offensive finale de Dieu. L'Avertissement va ouvrir une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le Grand Miracle, avant que les partisans de la Nouvelle Babel ne reprennent leurs esprits pour leur contre-offensive finale. Ce sera alors le temps de l'Antéchrist.
C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la puce, que se mettra en place la protection du petit reste. Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les refuges ». Ce sont « les seuls abris sûrs », au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux. Il faut dire que dans ce pays le dispositif concentrationnaire est extrêmement impressionnant : plus de 800 camps de concentration de plusieurs milliers de places chacun, dans les seuls États-Unis. Et les refuges (« Mes refuges », dit Jésus), sont des protections spéciales et miraculeuses contre ce dispositif.
Cela ne signifie pas que tous les pays connaîtront cette forme de refuge. Ainsi, la France, d'où doit partir la contre-offensive conclusive de Dieu, pas plus que l'Italie ou l'Espagne par exemple, ne connaissent de messages concernant de tels refuges. De quelle forme sera la protection du petit reste dans ces pays ? Confiance, Dieu pourvoira...
Tout ceci pour dire que l'Avertissement ne sera pas le signal de départ pour les refuges aux USA, mais que par contre la précipitation des événements qui suivront cette « Illumination de la conscience » marquera pour les fidèles Américains un ordre du jour différent de ce qu'ils ont connu jusqu'à présent : ils entreront dans le temps de la grande évangélisation suivie rapidement du départ pour les refuges.
Dans ce cas, pourquoi le présent message dit-il : « l'Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges » ? C'est que la vie dans les refuges sera une vie extrêmement rustique et quasi-monacale qui demandera aux personnes qui s'y trouvent de vivre la spiritualité profonde des premiers chrétiens, comme beaucoup de messages de John Leary l'ont longuement exposé. En ce sens, l'Avertissement sera bien une préparation pour aller dans les refuges pour les personnes concernées, afin de les préparer à passer brutalement du confort de l'American way of life à la rude vie de pionniers de la Nouvel Terre.
Mais aussi bien, ils seront préparés en même temps comme apôtre des derniers temps pour entreprendre cette chose extraordinaire : la nouvelle évangélisation, la nouvelle Pentecôte.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !  Empty Re: LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !

Message par Philomènerenée Lun 18 Avr 2011 - 14:52

... je pense que cette comète ne frappera pas la terre, mais qu'elle passera très près, et qu'ensuite cette même comète reviendra pour le châtiment.
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !  Empty Re: LA COMETE POUR LE CHATIMENT ET NON POUR L'AVERTISSEMENT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum