Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

+4
pierre34
Justeun
mikee
Charles-Edouard
8 participants

Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Charles-Edouard Mer 14 Juil 2010 - 10:44

Un nouveau film interessant surtout pour comprendre les mystère des anciennes civilisations (pyramides,géants) parle en quelque sorte de l'enlèvement, mais d'origine plutot démoniaque! regardez l'heure 3h33... Et surtout par des extraterrestre! tirez d'une histoire vrai!!!A voir!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19122476&cfilm=135665.html#

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par mikee Mer 14 Juil 2010 - 12:01

Sortez du milieux d'elle

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Justeun Mer 14 Juil 2010 - 14:22

je crois que l'on est peu réaliste,

il faudra bien faire face a la réalité, des autres être existent et sont largement en avance technologiquement sur nous spirituellement aussi, mais certains sont restés fidèles Au Verbe Divin venu chez nous sous le Nom de Jésus, et d'autres ont tout pervertis en leur cœur et leur intelligence.

a mon avis il y a longtemps que des hommes sont en contact avec eux et que même les politiques le savent et on nous prépare a une reconnaissance officielle de leurs présences !
(pour la petite histoire il y a des lois écrites du temps de François 1er (et même avant) qui interdisaient d'avoir des contacts avec les êtres venant du ciel, donc ils étaient déjà là) !
l'enlévement de L'Eglise est Spirituel pas technique !

certainement les démons et autres êtres compliquent voudront nous faire avaler qu'ils sont les créateurs de l'homme, ce qui n'est certainement pas si faux que cela, puisque le monde Angélique participe aussi a la venu de ces frères (on est pas étonné que Dieu nous rende participant a Son œuvre de création et engendrement quand Il fait de nous des pére de famille qui engendre des hommes) donc les êtres dans l'Univers peuvent aussi avoir une part active a notre venue, mais ils ne sont pas l'origine ni le but , ils sont la famille ; pour autant qu'ils n'aient pas trahi l'esprit de Famille (Esprit Saint) !

moi que des extraterrestres viennent en ce monde ne m'étonne pas ni ne me dérange pas, simplement je regarderais tout par rapport au Christe t a Son Enseignement, si leurs manière de vivre et d'enseigner et en contradiction ou biaise l'Evangile je les tiendrais pour démons !

de toute façon les choses vont devenir de plus en plus complexes et il va falloir un grand discernement spirituel pour ne pas être tromper, autant dire qu'il faut déja passer beaucoup de temps en tête a tête avec Le Christ et s'appliquer a une fidélité ferme dés que l'on saisie où est le bon chemin !

Jésus nous l'a dit " si Je n'intervenait pas il n'y aurait pas de survivant, mais pour les Élus J'interviendrais !"
quand Il parle de survivant, je crois qu'IL parle d'abord de survivant Spirituel dans La Lumière de Son Enseignement dans l'Unité a Son Esprit et secondairement de survivant physique en ce monde !

si le démon veut nous berner, il mettra devant nous des vérités (vraies) mais qu'il a trahi en quittant sa place, il avait charge d'être pour nous le représentant de la Lumière de Dieu (il avait une trône au second Ciel dans la hiérarchie Angélique) ce qui est une puissance de connaissance spirituelle considérable qui nous dépasse infiniment en tant qu'homme non renouvelé dans l'Esprit du Christ et même pour un croyant il faut une très grande sagesse et piété pour ne pas se faire berner !

on a Le Christ comme Solution Unique Chemin Vers Le Père et notre misérable fidélité qui va d'infidélité en infidélité , et que Dieu relève 7X77 par jour !
l'important étant de toujours vouloir la Vérité
"Ma Grâce te suffit elle donne toute sa Mesure dans ta faiblesse !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par pierre34 Mer 14 Juil 2010 - 15:25

Le message de Justeun est affligeant de bêtise et de poncifs qui n'ont rien de catholiques! Quel mélange dans cette cervelle nourrie au lait moderniste-soft à l'usage des fidèles!!! On peut dire qu'avec vous les esprits démoniaques se régalent et pour un peu seraient au "chômage"!!!! Oremus...

pierre34
Aime la prière

Messages : 38
Inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par mikee Mer 14 Juil 2010 - 15:28

les politique le savent depuis plus de 60 ans le vatican aussi il on trafiquer l'histoire et plein de chose encore inimaginable il n'y a pas d'extraterestre qui viennent d'autre planete il sont parmis nous tout simplement certain cachez d'autre parmis nous mais dissimule et toute cette vie n'est qu'une farce il controle beaucoup de gens ainsi que l'eglise je suis ecoeurer je sait pas comment on pourra s'en sortir on extremement limite par rapport a eux meme si Dieu et present il n'y a que la verite qui peut rendre libre mais nous constaton aujourdhui que on ne l'est pas

Celui qui apprend du monde pour avoir la verite et perdu
Celui qui ne se detache pas du milieux d'elle ne peut obtenir la verite.


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Justeun Mer 14 Juil 2010 - 17:26

pierre34 a écrit:Le message de Justeun est affligeant de bêtise et de poncifs qui n'ont rien de catholiques! Quel mélange dans cette cervelle nourrie au lait moderniste-soft à l'usage des fidèles!!! On peut dire qu'avec vous les esprits démoniaques se régalent et pour un peu seraient au "chômage"!!!! Oremus...

bonjour pierre34,

bah que tu sois pas d'accord avec moi c'est bien normal, mais juste tirer sur les gens en disant que ce sont des imbéciles c'est un peu mince est ce catholique comme attitude ? !!

si tu as de bons renseignements sa&ns poncifs, tout le site serait content d'en profiter , sinon traiter les autres d'idiots y a longtemps que cela ce fait mais n'apporte rien a personne et ne rend service qu'au diviseur !!

comme disait un certain Jésus (que j'espère assez chrétien pour toi) "si j'ai tord montre moi où sinon pourquoi me frappes tu ?"


Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Dim 26 Sep 2010 - 18:54

je temoigne ils existent ,j'ai vu , quand a ce qu'ils soient bon ou mauvais ,tout ce que je sais ,c'est qu'ils voulait m'emmener ,j'ai refuser et je suis toujours là ,donc peut'etre pas si mauvais que celà ,tant a dire que la politique et autres veulent nous les faire passés pour mauvais ,me parait plus credible ,car s'ils se révélait le bouleverssement sur terre serais tel que les politiciens en perdrais leurs emprise sur nous ,et voir leurs pouvoir ,alors quand ils dises nous cacher la vérité parcequ'ont est pas près ,voilà en vérité se que je dit ,c'est eux qui sont pas près les politiciens du monde a lacher prise sur nous le peuple,car celà leurs apporte trop ,ils defendent leurs interets voilà tout .
cordialement .

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par s153A8 Dim 26 Sep 2010 - 19:32

comme disait la VIERGE MARIE , il y a plus de démons sur terre qu'en enfer , les voila les extras terrestres

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Invité Dim 26 Sep 2010 - 23:29

ezech34 a écrit:je temoigne ils existent ,j'ai vu , quand a ce qu'ils soient bon ou mauvais ,tout ce que je sais ,c'est qu'ils voulait m'emmener ,j'ai refuser et je suis toujours là.

bonjour ezech34 à quoi ressemblaient ils ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par jean-gaston Dim 26 Sep 2010 - 23:51

bonjour a tous

oui,c est vrai ils sont la,les démons ect. enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Diablo_f

défiant chaque jour les lois divines,ils ne respectent rien,sauf leurs propres lois.
qu ils veulent que nous imposer pour mieux nous controler et nous ammener a notre propre perte de la vie éternel comme eux.

la solution c est de PRIER CHAQUE JOUR POUR QUE NOTRE PERE CÉLESTE NOUS PROTEGE PAR SON FILS ET NOTRE SAUVEUR JÉSUS.

prier pour les éloigner ses démons de vous. enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Worthy_s

merci
jean-gaston enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Smiley_1
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Lun 27 Sep 2010 - 13:42

paul etienne ,se que j'ai vu et vecu ,est une experience que je garde ,mais un jour ,tous vous les verez,ce qu'il y'a a retenir et ce que je soulignais ,c'est plutot que les politiciens et autres sectes qui dirige le monde,sont eux pas très pressé que le monde sache ,parceque alors se monde tel que nous le connaissons tomberais ,et leurs emprise sur nous ,leurs esclavagisme moderne ne serait plus .et celà ils sont pas près de le laissez sans se battre ,alors je souligne attention a se que les dirigeant veulent qu'ont sache ou que l'ont crois car ce n'est pas souvent la veritable vérité ,d'ailleurs s'ils disaient la vérité sa se saurait!!!!

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par jean-gaston Lun 27 Sep 2010 - 13:55

ezech34

je suis tout a fait en encore avec toi. enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Thumbup_

ayant déja passer par ce chemin je peux dire avec franchise que oui ils sont la et tres present car le temps est compter pour eux ces démons.

mais c est difficile pour ceux qui ne sont pas descendu si bas de croire aux pouvoir de ses etres démoniaques qui nous entoure car ils prennent la forme qu ils veulent.ATTENTION DANGER. enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Diablo_f enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Diablo_f

prier pour que DIEU ET SON FILS NOUS PROTEGENT D EUX. enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Worthy_s


merci
jean-gaston enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Smiley_1
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 14:18

honnetement je ne sais pas quoi penser des extraterrestres...s'ils existent pourquoi passeraient ils leur temps à se faire apercevoir par des gens depuis des années et des années. Quel est leur but ? les gouvernements travaillent ils main dans la main avec eux en échange de ressources ?

Sont ils des démons déguisés en habitants d'autres planète ? Nous n'avons pas d'ecrits de Saint permettant d'en savoir plus.
Quelqu'un avait évoqué la possibilité que les ovnis puissent être des moyens de transport pour les démons...possible. Dans les témoignages de contacts avec des ET, il est fait mention d'odeur de soufre...

Certains pensent que le verset ' j'ai des brebis qui ne sont pas de cet enclos' fait reference à des ET...

Je laisse les sages s'exprimer Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Gilles Lun 27 Sep 2010 - 15:12

Le Vatican et l'Existence d'Extraterrestres




enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! VaticanET

Croire aux extraterrestres et en Dieu en même temps, c’est possible....

Croire qu’il existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l’univers n’est pas contradictoire avec la croyance en Dieu, a estimé mardi l’astronome en chef du Vatican. Vu la taille de l’univers, il pourrait y avoir d’autres formes de vie que sur la Terre, voire des formes de vie intelligentes, estime José Gabriel Funes, jésuite et directeur de l’Observatoire du Vatican dans un entretien au journal du Saint-Siège, “l’Osservatore Romano”, intitulé “l’extraterrestre est mon frère”.

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Gabriel_funes


“Tout comme il y a une multitude de créatures sur Terre, il pourrait y avoir d’autres êtres, même des êtres intelligents, crées par Dieu. Cela ne contredit pas notre foi, car nous ne pouvons pas poser de limites à la liberté créatrice de Dieu“, dit-il.

“Tout comme nous considérons les créatures terrestres comme des ‘frères’ ou ’soeurs’, pourquoi ne parlerions-nous pas d’un ‘frère extraterrestre’? Il ferait quand même partie de la création“,
ajoute le religieux dans cet entretien qui porte sur les relations entre la religion et la science, ou encore les aspects théologiques d’une éventuelle existence extraterrestre. (...) Il a en outre estimé que la théorie du Big Bang était la plus “raisonnable” des explications sur la création de l’univers. Et pourtant”, je continue de croire que Dieu est le créateur de l’univers et que nous ne sommes pas le résultat du hasard“.

Avant d’exhorter l’Eglise et la communauté scientifique à oublier les divisions issues du temps de Galilée, jugé pour hérésie pour avoir expliqué que la Terre tournait autour du soleil, alors que l’enseignement de l’Eglise mettait à l’époque la Terre au centre de l’univers.

L’Observatoire du Vatican, fondé en 1891 et basé à Castel Gandolfo, résidence d’été du pape, a été le fer de lance des efforts visant à réconcilier science et religion, ses chercheurs étant très considérés par la communauté scientifique. Sur le Net: Observatoire du Vatican (source : Le Nouvel Observateur)


Autre article similaire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UN OFFICIEL DU VATICAN DECLARE
QUE LES EXTRATERRESTRES SONT REELS


Monseigneur Corrado Balducci, un théologien membre du la Curia du Vatican (une section du gouvernement), également un proche du pape Benoit XVI, est apparu cinq fois à la télévision italienne pour proclamer que le contact avec des entités extraterrestres est un phénomène réel.

Il pense que “Les témoignages concernant le phénomène extraterrestre, en particulier les enlèvements par des entités non-humaines, sont à étudier sérieusement car ils sont essentiels à la découverte de la vérité historique.” Il dit aussi que “si nous vivons dans un scepticisme constant, nous allons détruite la société et notre dignité en tant qu’êtres humains.”




enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Balducci



Monseigneur Balducci pense que son analyse des extraterrestres est en accord avec la théologie de l’église catholique. Il ajoute que les rencontres avec des extraterrestres “ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

Etant donné que Monseigneur Balducci est un expert en démonologie et consultant au Vatican et qu’on sait que l’église catholique a historiquement diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux et peu compris, sont affirmation que l’église ne censure pas les cas de rencontres extraterrestres est d’autant plus remarquable.

Balducci a révélé à un professionnel américain en visite que le Vatican suit ces cas discrètement mais de très près. Selon le père Malachi Martin, un auteur expert du Vatican, l’église est très inquiète d’avoir à modifier radicalement sa doctrine du au fait de la possibilité d’une annonce “officielle” par les gouvernements de la réalité du contact extraterrestre dans les prochaines années

(source : ufodisclosure.com)


Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25730
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par jean-gaston Lun 27 Sep 2010 - 20:22

gilles

en te lisant je me suis retrouver dans les deux film:LES HOMMES EN NOIR,
mais c est juste des films.

la réalité est un autre sujet:LE VATICAN.

tu dit qu ils font des recheches sur ce sujet:mais ils savent par les saintes écritures que DIEU a créer seulement un systeme dans l univers. study
dans les saintes écritures rien n as été écrit sur ce sujet.sauf:notre libre choix:LE BIEN OU LE MAL. study

DES EXTRA-TERRESTRES DIEU AVAIT ASSEZ DE PROBLEMES LORS DE SA CRÉATION AVEC LES HUMAINS ET LES ANGES.QUE JE SUIS SUR QU IL AS ARRETER TOUTS CELA A LA TERRE POINT.
diablo diablo diablo
les démons prennent toutes les formes pour nous tromper mais ceux:des extra-terrestres.ATTENTION A CELA. A vos ordres! PRIER A vos ordres!

merci
jean-gaston Indécision
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Lun 27 Sep 2010 - 21:16

pour ma part je n'ai jamais dit qu'ils etaient mauvais ceux que j'ai vu ,et d'autres part Dieu n(a pas créer que notre monde ,ceux qui croivent celà en sont encore a croire que la terre est plate ,voyons un peu de serieux ,ni ont est le centre de l'univers ,ni ont est seul ,il y'a surement de bon et mauvais entité biologique extraterrestre,puisque meme l'ancien testament en parle ,il parle de guerre dans les cieux entre bon et mauvais ,mikael et satan ,etc faut savoir lire a moin que pour comprendre il faut dejà avoir vu ? et ne parlent'il pas non plus de rebellion des hommes contres les anges ki prenait les femmes des hommes ? puis d'enlevement d'henoc et d'elie ,sans compter les allusion et description des prophetes ? et sans compter l'armée celeste que Dieu commande ? non c'est pas d'aujourd'hui qu'ils sont là ,et il y'a bien ceux de Dieu et ceux qui s'oppose a Dieu ,mais Dieu est toujours vainqueur alors de koi s'inquiété ?l'homme ne peux que retarder le moment fatidique ,mais que retarder ,un jour la vérité tombera comme un couperet et là encore comme ceux qui croyait etre le centre du monde et que la terre etait plate rougirons de honte voilà tout ,je ne confond pas Dieu ,qui est insondable ,unique et tout puissant ,avec les anges bon ou mauvais ,car c'est ieu qui les a créer comme il nous a créer aussi .
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Lun 27 Sep 2010 - 21:22

de plus dans ma famille il y'a eu un pape et un vice prelat d'avignon ,alors cotés religion ,je pense etre placé ,vu que ma famille a fait enormement dans la constitution de l'eglise .une chose est certaine ,l'humilité et la prudence sont deux vertue qui marche ensemble et constitue la sagesse ,etre certain de ceci ou celà est bien charnel ,car seul Dieu sait vraiment ,l'homme lui apprend de ses erreures!

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Lun 27 Sep 2010 - 21:24

ce que a une epoque ont appellait anges ,chariot de feux etc aujourd'hui d'autres mot peuvent etre employer ,angin interstellaire ,antité biologique extraterrestre etc

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par jean-gaston Lun 27 Sep 2010 - 21:45

EZECH34

1=tu traite ceux qui ce base sur la bible de pour dire que nous sommes seul dans l univers, d hommes des cavernes? Applaudissement
2=apres tu nous écrit que ta famille as été tres haut placer dans l échelle de l église catholique romaine pourquoi? cheers
3=tu écrit en faisant reférence a l ancien testament en faisant illusion a des anges de feu,chariot de feu ect pour en venir a quoi? study

est ce que tu croit sincerement que nous sommes un accident dans le procescue de la creation de la vie sur terre aussi croit tu que nous sommes des decendents des singes,ou une cellule qui c est muter au fil des années et as commencer a sortir de l eau?

en attente de tes réponses. Arrow

merci
jean-gaston Indécision
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Lun 27 Sep 2010 - 22:49

pas du tout jean gaston ,sois tu ma mal compris ,sois je me suis mal fais comprendre .je voulais dire que de tout temps l'homme crois en des choses puis sa évolue avec les époques ,ainsi dire je suis certain de ... n'est pas prudent ,mieux vaut dire je pense que ... car Dieu seul sait certainement !l'homme ne peux ni etre certain ,ni etre sur de savoir ,l'histoire nous l'a démontrer ,ensuite je cite ma famille pour dire tout simplement que mes ancetres dejà depuis longtemps sont lié a la religion ,leurs sang coule dans mes vaines ,et moi meme ne suis certain de rien ,tu dis ,tu cites la bible ,mais sache que bon nombres de personnes cites la bible a leurs convenance ,n'y voyant que ce qu'ils veulent bien y voir ,et faisant abstraction ,de tout se qu'ils ne veulent pas voir ,ou qui les deranges ,ainsi dire "je me base sur la bible pour affirmer ceci ou celà ,pour moi est loin d'etre suffisant !car sache que bon nombres de catholique citait surement des versets de la bible pendant l'inquisition ,et surement aussi quand ils ont exterminer les inca et indiens d'amerique et autres ... jesus lui meme a dit se sont pas ceux qui dise seigneur seigneur ... qui sont ,mais ceux qui font la volonté du Pere ! et pour ma part je pense pas que la volonté du Pere soit d'exterminer tout se qui nous derange ou sont diferent ,mais bien plutot d'aimer et de respecter meme ceux qui nous derange ou sont diferent .pour ma part je pense que le message est là !dans la bible tu sais il y'a beaucoup de contradiction ,ainsi ont peut toujours citer le verset qui nous convient et faire abstraction des autres voilà se que je veux dire.

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par jean-gaston Mar 28 Sep 2010 - 17:31

EZECH34

bonjour a toi

j ai beaucoup de misere a te suivre mais je sens en toi quelqu un qui en n as beaucoup a dire.


je ne sais pas ce que tu as vécu mais je pense que ce n était pas de tout repos.

d accord avec toi,que bien du monde fait dire a la bible ce qu ils veulent bien entendre ou découvrir pour leurs profits(argent)

pour essayer de mieux ce comprendre cette fois:
je vais te poser une seul question:
croit tu que l etre humain est venu sur cette terre par accident?

merci
jean-gaston
jean-gaston
jean-gaston
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Age : 72
Localisation : montreal
Inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par ezech34 Mar 28 Sep 2010 - 17:52

jean gaston ,j'ai de la sympathie pour toi ,alors je vais te repondre clairement a ta question : NON et j'ajouterais pour moi il y'a ni hazard ,ni coincidence .
j'espere cette fois ci que nous nous sommes compris .
cordialement

ezech34
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 143
Age : 52
Localisation : var
Inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!! Empty Re: L'enlèvement aux cinéma, tirez d'une histoire vrai!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum