Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

5 participants

Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Charles-Edouard Lun 28 Déc 2009 - 10:39

PROPHÉTIE DÉCRIVANT LES ÉPREUVES DU MONDE ET DE L'ÉGLISE AU VINGTIÈME SIÈCLE PAR NILUS

(autour de l'an 430)


La prophétie

Après l'année 1900, vers le milieu du vingtième siècle, les gens de cet âge-là deviendront méconnaissables.

Lorsque le temps de la venue de l'Antéchrist approchera, l'intelligence des hommes sera obscurcie par les passions charnelles ; l'avilissement et la licence s'accentueront.

Le monde deviendra alors méconnaissable. Les gens changeront d'apparence, il sera impossible de distinguer les hommes des femmes à cause de l'effronterie dans leur manière de s'habiller et dans la mode de leurs cheveux.

Ces gens seront cruels et comme des animaux sauvages à cause des tentations de l'Antéchrist.

On ne respectera pas les parents et les aînés. L'amour disparaîtra.

Et les pasteurs chrétiens, évêques et prêtres, deviendront des hommes vains, complètement incapables de distinguer le chemin à droite du chemin à gauche. En ce temps-là, les lois morales et les traditions des chrétiens et de l'Église changeront. Les gens ne pratiqueront plus la modestie, et la dissipation règnera.

Le mensonge et la cupidité atteindront de grandes proportions, et malheur à ceux qui empileront des trésors ! La luxure, l'adultère, l'homosexualité, les actions secrètes et le meurtre seront la règle de la société.



En ce temps futur, à cause du pouvoir de si grands criminels et d'une telle débauche, les gens seront privés de la grâce du Saint-Esprit, reçue à leur Baptême, et de même ils n'auront pas de remords.

Les églises seront privées de pasteurs pieux et craignant Dieu, et malheur aux chrétiens qui resteront sur la terre à ce moment-là !

Ils perdront complètement leur Foi, car il n'y aura personne pour leur montrer la lumière de la vérité. Ils s'éloigneront du monde en allant dans de saints refuges afin d'alléger leurs souffrances spirituelles, mais ils ne rencontreront partout qu'obstacles et contrainte.

Tout cela résultera du fait que l'Antéchrist veut être le Seigneur de toutes choses et devenir le maître de tout l'univers. Il accomplira des miracles et des signes invraisemblables. Il donnera aussi à un pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d'un bout de la terre à l'autre.

En ce temps-là aussi, les hommes voleront dans les airs comme des oiseaux, et descendront au sein de l'océan comme des poissons.

Et lorsqu'ils en seront rendus là, ces malheureux passeront leur vie dans le confort sans savoir, pauvres âmes, que c'est une supercherie de Satan.



Et lui, l'impie, il remplira à tel point la science de vanité qu'elle s'écartera de la voie droite et conduira les gens jusqu'à la perte de la foi dans l'existence de Dieu, d'un Dieu en trois Personnes.

Mais le Dieu infiniment bon verra la déchéance de la race humaine, et il raccourcira les jours pour l'amour du petit nombre de ceux qui doivent être sauvés, car l'Ennemi voudrait amener même les élus dans la tentation si c'était possible...

Alors, l'épée du châtiment apparaîtra soudain, et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Danielle Lun 28 Déc 2009 - 10:51

En tout cas, à la lecture de cette prophétie, nous pouvons dire que nous sommes vraiment rendus ainsi.

C'est vrai que les hommes et les femmes ne s'habillent plus convenablement, et que plusieurs hommes s'habillent en femmes et se travestissent et il en est de même pour les femmes.

Les jeunes hommes portent des boucles d'oreilles... à mon grand désarroi mon fils de 18 ans, se rase les cheveux comme une boule de billard et ils portent des anneaux aux deux oreilles... il s'enlaidit de lui-même... et il fait du Rap avec des mots déprimants...il a une grande colère en lui...un grand désespoir... je lui parle, heureusement qu'il me raconte son chagrin. Il n'aime plus Noël depuis que notre famille est brisée...(par le maudit divorce depuis 8 ans, il avait à l'époque 10 ans), donc, mon fils depuis environ 6 mois... change vers le pire... pourtant ce n'est pas parce que je n'essaie pas de lui transmettre de bonnes valeurs, la Foi etc... je fais mon possible... Il est venu avec nous tous à la Messe de Minuit, mais il refuse d'aller à la messe le dimanche, il n'est plus comme avant...cela m'attriste beaucoup. Il s'habille bizarrement. Je l'aime quand même mais cela me décourage un peu de le voir ainsi. Alors je prie pour lui et pour tous les jeunes qui sont en chute vers le mal.... Vraiment nous les parents d'ados nous avons besoin d'Aide de Dieu, une Aide Puissante pour lutter contre les mauvaises influences du mal sous toutes ses formes. J'espère en Dieu, et toujours j'espèrerai malgré tout ! Je me sens quand même en Paix devant la Crèche... je sens que c'est pour bientôt que nous aurons l'Aide de Dieu... Seuls contre l'Ennemi nous ne pouvons rien faire, avec la prière et l'Espérance, la Foi, Dieu nous viendra en Aide !!!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Charles-Edouard Mar 29 Déc 2009 - 9:35

Une chose à tous ce que vous avez dit Danielle:
espérance et confiance Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par pax et bonum Mar 29 Déc 2009 - 10:45

Si cette prophétie est authentique et remonte au Vème siècle,elle est surprenante.
Nous l'avons déjà commentée sur un autre forum et j'avais rlevé cet extrait:

Il donnera aussi à un pauvre homme une sagesse dépravée pour découvrir une manière par laquelle un homme puisse mener une conversation avec un autre d'un bout de la terre à l'autre.

Mon avis était que cette annonce visait le père de l'ordinateur qui a permis internet: Alan Turing
qui fut une intelligence géniale puisque il a créé la machine"Enigma" qui permettait de décoder les messages des Allemands pendant la dernière guerre.Il a créé le premier ordinateur et parlé le premier "d'intelligence artificielle".Mais,ce qui le rapproche de la prophétie,ses moeurs étaient douteuses,il était homosexuel.Cela lui valu à l'époque et en Angleterre,d'être emprisonné.Puis il s'est suicidé .
L'origine de l'ordinateur n'est pas glorieuse.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 19:19

Cela me fait penser à une vieille prophétie, mais je suis nulle pour me souvenir la provenance, si quelqu'un le sait, merci de l'écrire SVP.

Donc il était écrit : un homme tenait dans sa main comme une petite pierre d'un côté de l'océan et pouvait parler à un autre qui était de l'autre côté de l'océan

Alors quand j'avais lu cela j'avais pensé au cellulaire..... au portable... votre idée ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par pax et bonum Sam 2 Jan 2010 - 18:06

Non,je ne vois pas,mais une autre prophétie parlait d'"un homme vil" qui faisait des prodiges.
Souvent des génies sont des fous aux moeurs dépravées,ainsi l'imbattable joueur d'échecs américain Bobby Fischer qui refusait les championnats officiels.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Danielle Sam 2 Jan 2010 - 21:01

Non mais cette prophétie dont je parle, je pensais que cela pouvait être le cellulaire... (Petite pierre qu'un homme tient dans sa main d'un côté de l'océan parlant à un autre tenant une petite pierre....) C'est cette prophétie que je cherche....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par carine Dim 3 Jan 2010 - 1:31

Danielle, en lisant votre texte, et bien que je ne connaisse pas la prophétie que vous recherchez mais vous pensiez aux cellulaires, et je me demandais, à cause de la prophétie dont vous parlez, s'il n'y a pas eu une pub faite sur cet exemple, il y a quelques temps où un japonais ramassait un galet ou un autre homme pour effectivement parler avec une autre personne au-delà de l'océan, est-ce que qq'un peut me dire si c'était bien une pub pour les portables ou si j'ai rêvé, et ce publiciste se serait, soit sciemment, soit involontairement inspiré de cette prophétie.
Et en ce qui concerne la prophétie notée par Charles-Edouard, oui nous y sommes !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Danielle Mar 5 Jan 2010 - 1:07

Je cherche depuis quelques jours... j'ai tellemen lu de livres... cela me reviendra.

Et concernant la pub, je ne l'ai pas vue, mais cela ne serait pas la première fois que la publicité ou certains fims prennent des prophéties à des fins commerciales.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par pax et bonum Mer 6 Jan 2010 - 17:33

Alors, l'épée du châtiment apparaîtra soudain, et elle abattra le corrupteur et ses serviteurs.

Au moyen-àge,on comparait les comètes à des épées dans le ciel.
Le peintre Giotto au 13ème siècle en a vu et il l'a peinte sur la fresque représentant la Nativité.Elle ressemble effectivement à une épée.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par abbaruah Mer 6 Jan 2010 - 20:45

" l'épée du châtiment ", peut être St Michel Archange, combattant satan et ses suppots.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Danielle Jeu 7 Jan 2010 - 1:50

C'est bien évident Abbaruah ! Notre cher St-Michel Archange ! Je l'aime tant ! Il nous défendra !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par pax et bonum Jeu 7 Jan 2010 - 17:14

De toute façon,un signe physique ou astronomique a un sens symbolique et spirituel.Comme je l'ai déjà dit,j'ai toujours vu pour la comète un symbole positif,lumineux,alors que l'astéroïde est sombre et destructeur.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nilus - Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle Empty Re: Prophétie de St Nilus sur le XXem siècle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum