Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

+20
Nicolas77
chamalow
PapillonBleu
pax
tite astrid
Justeun
Danielle
beatnik
gaetan8888
W3249312
pax et bonum
phil
territoire en héritage
jean m
alban
Gilles
Philippe-Antoine
roselyne
mikee
Charles-Edouard
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Justeun Sam 5 Déc 2009 - 13:18

Bonjour,

Jésus dit " ils en viendra beaucoup qu diront Le christ c'est moi et aussi si vous entendez dire le Christ est sur la montagne ou au fond de la chambre , ni allez pas ne croyez "
Il disait aussi " avant que ces jours n'arrivent on mettra la main sur vous on vous jettera en prison, en vous fera passer en jugement devant les synagogues, mais ce ne sera pas encore la fin, une nation se battra avec une autre , un peuple contre un autre, il y aura a divers endroits des soulèvements, des famines et de tremblements de terre, la lune et le soleil s'obscurciront, il y aura des signes effroyable sur la terre et dans le soleil, les nations seront dans l'angoisse de ce qui doit arriver sur le monde , les étoiles tomberont du ciel ,"

bref on en a vue une bonne part de ces choses un peu pêlemêle , quand on pense a "ils mettrons la main sur vous " quand on pense a ce qu'on vécu les chrétiens dans les pays communiste et le massacre qu'ils ont subit ç afait déja pas mal , mais la persécution continue d'une manière plus larvée par des lois qui impose au nom de la liberté de ne plus dire ce qu'un chrétien sait vraie !

on entrevois la famine mondiale , le soleil qui commence a faire des sienne ce qui va avoir des conséquences sur la lune, des tremblements de terre on en a et c'est pas fini, la mer et les flots en inquiète plus d'un (ils prévoient que si l'arctique fond l'océan va monter de 7m ce qui va noyé de grande surface habitable et agricole et salée bien des nappes d'eau potable,.

mais le Soleil qui s'obscurcie peut bien être le soleil Spirituel car l'enseignement Lumineux du Christ est vrillé tordue déformé et de ce fait les gens croient n'importe quoi (un navet comme Da Vinci code peut paraitre vrai a des personnes, alors que ce truc est vraiment d'un creux stupide mais les consciences sont tellement lavée et sans force que l'on avale n'importe quoi !) il y a intérêt a sérieusement s'Unir au Christ par la Priére et Volonté car l'homme de ce siécle presque parfait Antichrist sans le paraître avec une culture de mort et un désir d'y progresser finira par dominer toute la terre !!
s'il y a un antichrist il ne sera que l'aboutissement de nos oui a l'enfer la manifestation de celui que banalement dans les actes de tous les jours un grand nombres désir !

avec toute cette culture de destruction loué comme une merveille n'étons pas entrain de ré-ouvrir les portes de l'enfer afin d'en faire sortir les esprits en prison !


que l'antichrist soit un chrétien c'est normal , Judas faisait parti des Apôtres et avait aussi participé a tous ce que Jésus leurs avait donné de faire dans la puissance de Son Esprit .

c'est triste mais
"Relevons la tête notre délivrance Approche !" VIVE JÉSUS

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par tite astrid Sam 5 Déc 2009 - 14:11

La guerre, la famine, les persecutions chrétiennes ont toujours existées, d'ailleurs les chretiens ont eux-même massacrés beaucoup de personnes au nom de Dieu, de Jesus...(attention c'est parole ne sont pas anti-chretien, c'est une triste réalité, car toutes les religions du monde ont connus des debordements et encore aujourd'hui).
mais la persécution continue d'une manière plus larvée par des lois qui impose au nom de la liberté de ne plus dire ce qu'un chrétien sait vraie !
J'ai un peu peur de comprendre se que tu dit, mais j'espère que me trompe (ne le prend surtout pas mal, c'est dit gentillement). Le catholisme chrétien est une religion parmis t'en autre, elle est positive mais peut être dangeureuse et négative entre les mains de personnes extremistes qui imposeront leur visions des choses en pietinant du pied les croyances differentes. Dés lors il n'y a plus de respect, donc plus d'amour, et chacun fera la guerre contre l'autre au nom de ses principes. C'est pour cela que je pense que certaines loi qui limite le pouvoir des religions est positive. Dans les quelques pays où c'est la religions qui reigne en maître on voit les problème que les gens vivent et surtout les femmes et les enfants (Pakistan, afghanistan...)
Tout ce blabla pour dire que beaucoup de personnes qui s'autoproclamant prophètes s'amusent avec la naïveté de beaucoup de chrétiens (avec plus où moins de subtilité).
Le jours où la fin du monde va arriver, se sera au moment où toute trace d'amour disparaitra de nos coeur. Seul Dieu sait quand cela arrivera et aucun humains (et encore moins des voyants qui cherche à faire peur pour de l'argent) ne saurait prétendre connaître l'année et/ou le mois où sela arrivera (à moins qu'il soit superieur à Dieu, mais là cela devient du blasphème purement et simplement).

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Justeun Jeu 10 Déc 2009 - 17:23

tite astrid a écrit:La guerre, la famine, les persecutions chrétiennes ont toujours existées, d'ailleurs les chretiens ont eux-même massacrés beaucoup de personnes au nom de Dieu, de Jesus...(attention c'est parole ne sont pas anti-chretien, c'est une triste réalité, car toutes les religions du monde ont connus des debordements et encore aujourd'hui).
mais la persécution continue d'une manière plus larvée par des lois qui impose au nom de la liberté de ne plus dire ce qu'un chrétien sait vraie !
J'ai un peu peur de comprendre se que tu dit, mais j'espère que me trompe (ne le prend surtout pas mal, c'est dit gentillement). Le catholisme chrétien est une religion parmis t'en autre, elle est positive mais peut être dangeureuse et négative entre les mains de personnes extremistes qui imposeront leur visions des choses en pietinant du pied les croyances differentes. Dés lors il n'y a plus de respect, donc plus d'amour, et chacun fera la guerre contre l'autre au nom de ses principes. C'est pour cela que je pense que certaines loi qui limite le pouvoir des religions est positive. Dans les quelques pays où c'est la religions qui reigne en maître on voit les problème que les gens vivent et surtout les femmes et les enfants (Pakistan, afghanistan...)
Tout ce blabla pour dire que beaucoup de personnes qui s'autoproclamant prophètes s'amusent avec la naïveté de beaucoup de chrétiens (avec plus où moins de subtilité).
Le jours où la fin du monde va arriver, se sera au moment où toute trace d'amour disparaitra de nos coeur. Seul Dieu sait quand cela arrivera et aucun humains (et encore moins des voyants qui cherche à faire peur pour de l'argent) ne saurait prétendre connaître l'année et/ou le mois où sela arrivera (à moins qu'il soit superieur à Dieu, mais là cela devient du blasphème purement et simplement).

Bonjour Tite Astric,

je ne soutiens pas une religion, mais je tente de Vivre qui Est Jésus, quand les hommes confonde la religion et La personne du christ alors on peut facilement utiliser le Nom de dieu pour le combattre sans le réaliser, quand on dit que l'Eglise a tuée pour moi ce n'est pas l'Eglise qui l'a fait mais la religion, l'Eglise étant l'épouse du Christ Sa Chair Son Sang elle ne fait pas ainsi où est l'Eglise alors dans ces moments là ? certainement en larme au pieds de la croix et sous les pieds de ceux qui piétine l'Amour et La vérité tout en s'en revendiquant !

pour répondre que la persécution continue de manière larvée, tu me cite le fanatisme des religions, oui c'est aussi encore possible, mais il y a un fanatisme réel et actif qui ne se réalise même pas tellement on en est galvanisé, c'est le soi-disant non religieux, laïque et démocratique qui se veut le modéle parfait et évolutif de la raison et de la liberté, mais c'est la pire dictature de la pensé et de l'âme que l'on ai jamais eu et auquel on rend un culte journalier avec une grande assiduité !
ce fanatisme convainc les gens qu'il n'en est pas on le fait depuis la plus tendre enfance et du coup tout le monde en est fanatique sans le réaliser !
c'est devenu tellement vraie que l'on y pense même pas que l'on est incapable de le remettre en cause preuve du réel fanatisme de ce dogme ! si intéresser est un blasphème au bon sens ; comme quoi il tient réellement l'âme d'une foule d'homme dans sa nuit !

pour la fin du monde, oui on en sait ni le jour ni l'heure, mais
Jésus le disait il y a 2100 ans; Il a pourtant annoncé les signes annonciateurs de Sa Manifestation (et non pas retour car IL n'Est Jamais partit) qu'au court de l'histoire il y ai eu des signes disparate qui y ressemble d'accord, mais il me semble qu'IL Annonce que les temps proches de Sa Manifestation dans La Gloire cumuleront tous ces signes là : et pour le moment on cumule sérieusement et seule notre époque correspond a ce qu'annonce l'Apocalypse au sujet de phénomènes mondiaux (d'on les hommes auront connaissances ce qui n'a jamais été possible auparavant !) donc nous sommes les parfaits client a qui s'adresse l'Apocalypse du genre "Babylonne fera faillite en une heure , elle qui faisait commerce avec tous les marchands de la terre et vers qui naviguait toutes les richesses des nations !)
aujourd'hui grâce a l'informatique et internent en une heure on peut ruiner la bourse mondiale et couler l'Amérique et l'occident (prostitué spirituelle par excellence !)

Jésus n' a jamais dit que l'on ne pourrais pas entrevoir que c'est l'heure Il a dit "vous ne savait pas le jour et l'heure !" ailleurs Il reproche a ses contemporains de ne pas reconnaître l'heure Spirituelle de Sa Visite a Israël , de même devenons être attentif sur l'heure qu'il est sur l'horloge Divine, bien que l'on ne saura jamais pile quand IL Apparait , donc notre place est d'être prêt a chaque instant !

bone soirée a toi.

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par pax Sam 19 Déc 2009 - 13:26

Philippe-Antoine a écrit:Non, à mon humble avis, ce Maitreiya n'est qu'un rigolo de cirque! Le vrai Antechrist sera assez malin pour ne pas s'annoncer par avance!

Philippe-Atoine

Ben justement c'est là qu'il trompera beaucoup de monde En effet qu'il s'annonce comme le grand instructeur ne dit pas qu'il s'annoncera comme antéchrist. Exemple : il y a une grande guerre et les nations ne peuvent en sortir. Ce bonhomme arrive et avec beaucoup de signes et miracles mensongers arrête la guerre.
Deuxieme exemple : Copenhague qui a été un fiasco (attendu) ! Ce bonhomme arrive et en une réunion fait toutes les nations accepter un accord écologique digne de ce nom !
Tout le monde l'aimera.
Obama est un signe pour nous : cet homme inconnu s'est fait aimer par le monde entier sans rien faire au point de recevoir le prix nobel de la paix !
Voila deux exemples où l'antechrist peut s'annoncer au monde sans dévoiler ses plans diaboliques.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par mikee Sam 2 Jan 2010 - 10:38

et de plus il me semble que ce faux prophete a annoncer qu'il previendrais les journalistes dans la fin de la premiere semaine ou la deuxieme pour expliquer qu'il est l"auteur de l'avertissement

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Sam 17 Déc 2011 - 23:21


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par PapillonBleu Dim 18 Déc 2011 - 11:22

jean m a écrit:Bonjour Cher Charles Edouard, Maïtreya ne peut être l'AntiChrist, il est née en 1956 de son vrai Coralf Ahmad, il est Pakistanai, et vit dans la communauté Pakistanaise à Londres,
l'AntiChrist quant à lui, est issus de la tribu de Dan, sa Mère est Juive, l'authentique Lune Noire, son Père sera évêque comme nous le savons
par le Message de la Salette,les Pères de l'Eglise, le confirment,
Cet Évêque sera cardinal est donc, le futur Faux Prophète, lui aussi, dorigine Juive,
Il era reconnu par les Juifs cabbalistes de Jérusalem.
L'unique AntiChrist est déjà connu par certains Rav Kabbalistes d'Israël.
C'est un mystère, Maïtreya est le Christ cosmique du New Age, des Théosophes de Blavasky, d'Amos Komansky, Ann Alice Baylé et atres.
Les Juifs cabbalistes refuseront ce pauvre homme, car il vient du Pakistan
L'AntiChrist apparaîtra sur le mont des Oliviers en temps et en heure
je sais que certain ici me traiteront de Lustucru, c'est triste que l'on me penne pour un charlot, ce n'est pas grave,
Charles Edouard, n'oublie ce que je tai écris en Mars, je suis toujours là, et je vous lis très régulièrement en vous respectant avec beaucoup de sympahtie, cordialement et merci encore de ce que tu fais Charles Edouard, merci encore de ton travail immense

Bonjour Lustucru,

Merci de ces informations, je ne pense pas que tu dises trop de conneries, au contraire...

Pour ton information, il y a plusieurs mois de là, j'ai eu une vision sur "Israël menacée", et quand j'ai cherché la source, j'ai vu 2 nuages-faisceaux très sombres partir de l'endroit "environ pakistan-inde" --- une force qui aimerait certainement qu'un conflit se généralise là bas, ces 2 nuages sont partis et ont fait comme une clé qui dépassait l'europe et repartait sur Israël....


Plusieurs années auparavant, j'ai vu aussi, un combat que je situerai environ "6000-8000" ans avant la naissance du Verbe, des saintes femmes en Europe qui combattait des forces très sombres, et ces forces venaient du même lieu (pakistan-inde) environ.

Il y a pour moi, plusieurs individus du mal, et l'apocalypse de Saint Jean a été simplifié par beaucoup de lecteurs, je relis patiemment, et petit à petit les pièces du puzzle se mettent en place.

N'hésite pas à participer sur ce forum, que l'Esprit nous guide,
Bien à toi,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty comment être sur qui n'est pas le christe?

Message par chamalow Sam 24 Déc 2011 - 19:37

bonjours a tous ! merci de nous rappeler qu'il est peut être le faut messie ,pour tous frères et soeur de coeur en jésus le christe nul doute nous reconnaîtrons celui qui est le christe ;d'autres se font appeler sainteté raél ,ou maitreya qui se font anoncé par les media sinon comment serion nous que cela existe benjamin créme qui annonce le reconetre comme le méssie ! il se serve de media a nous faire croire des mensonge au incrédule , des image de consommations en tou genre ,on fabrique des fêtes a l'effigie de grande marque pour nous écarté de la verité ! jésus nous dit laissais venir a mois ses petits ! qui vient a mois me reconnaîtrons comme le messie jésus christe ! celui qui aime dieu !dieu l'aime !et dieu n'abandonnes pas celui qui l'aime !il nous dit qui est humble !dans la prière ! ces comme sa que je reconnaîtrai jésus il a pour message l'amour ,la paix ! peut être le jeune garçon qui pris sous un arbre serait se qui se rapproche le plus dut message de jésus ! on commencé a se perdre !!! bonne est bienfaisante fêtes pour la naissance de jésus .
chamalow
chamalow
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 20
Age : 58
Localisation : le mans
Inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Invité Dim 25 Déc 2011 - 20:15

Est ce que l'avertissement, serait bien ce que j'ai pensé, une rencontre en face à face avec Jesus Christ.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Nicolas77 Dim 25 Déc 2011 - 21:19

il me semble que oui, si je ne me trompe pas se sera comme si nous étions jugé a notre mort.
surtout que l'ont me corrige si je fait erreur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par nicolasgentil Lun 20 Aoû 2012 - 5:48

mon Dieu que ca fait peur. Jespere juste que nous serons dans les refuges avant lapparition du c... ( excusez de mon impolitesse lol ) a la tele car ma famille est catholique chretienne mais ils nont pas de connaissances de ca et moi il faut que je leur dit que ca sen vient mais jai de la misere a les convaincre Embarassed Jai confiance au Bon DIeu mais est ce normal detre stresser ? je veux pas perdre un membre de ma famille. Embarassed Je le dis plusieurs fois au Bon Dieu et à Jésus de les sauver. Good!

Au fait il faut etre @#&! de penser que celui qui va se presenter a la television sera Jésus car Jésus n'a pas eu besoin de la télé il y a 2000 ans pour se faire entendre. cheers Amen
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par s153A8 Lun 20 Aoû 2012 - 6:05

bien sur que l`ennemi de DIEU , le prince du mensonge va semer le trouble.....c`est pour cela que nous devons prier et etre en etat de grace , pour discerner ce qui vient de DIEU

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par E3462 Mer 22 Aoû 2012 - 15:39

Encore une fois les connaissances bibliques de Gilles sont tres claires.
Il ne sert a rien de crier au loup tous les matins, un peu de bon sens...
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Ven 24 Aoû 2012 - 11:45

Sauf que maintenant nous savons qui est maitreya:
C'est Raj Patel

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6542-raj-patel-est-maitreya#163808
Donc Gilles quand vous dites:
que l'antechrist ou faux prophète (deux personnage bien distinct) Il ne sera pas habillé avec un voile, etc... et qu'il sera beau et charismatique vous avez raison, voyez le lien Smile
A Jean m:
Vous avez raison, car Raj Patel habite Londre! et il est activiste américain, et quand on le voit il a sans doute des origines pakistanaise.
Quand je vois sa photo je me sens bizarre, c'est étrange.sa photo et sur le lien ci-dessus
Voyez 2 de ces livres qui a écrit:
1.↑ Gavés et affamés : la lutte cachée pour le système alimentaire mondial
2.↑ La valeur de rien : comment redessiner la société de marché et redéfinir la démocratie

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par E3462 Ven 24 Aoû 2012 - 13:32

Sauf que dans le lien que tu cites Charles-Edouard, c`est un message adressé aux musulmans et les gens qui suivent le coran. Ils disent que Jésus n`est pas le fils de Dieu !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Ven 24 Aoû 2012 - 21:35

A Ellajoy, oui je sais, mais ils sont beaucoup aussi porté sur la mondialisation, la puce sous cutannée, etc... ils sont assez militants.
Mais ce n'est pas parceque ce sont des musulmans que je ne vais plus lire aucun de leurs écrit, par contre j'ai trouvé une vidéo catholique sur Raj Patel alias maitreya:

C'est pour cela que nous chrétiens devons aussi milité tant que l'on peut, en informant les gens autours de nous et sur internet.
C'est bien dommage qu'il n'y est pas plus de vidéos fait par des chrétiens sur tous ces sujets!
sur ce forum, il y a des sous forums sur les sujets tels que le nouvel ordre mondial, l'implant sous cutanné, les manipulations, la Frnacs maconnerie etc...mais pas encore assez de participation je trouve.
A l'époque le peuple de la paix à était ouvert pour parler de ces sujets, qui dérangent, et qui était peu commenté sur les autres forums chrétiens.
Notamment la Francs maconnerie (le peuple de la paix était considéré comme site anti FM sur les liens francs macons)
Allez à la rue cadet à Paris (grand orient de france) vous leurs dirait bonjour de notre part Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par E3462 Sam 25 Aoû 2012 - 20:34

Merci Charles-Edouard pour cette vidéo, qui précise bien que l`on ne connait pas la date des evenements a venir mais qu`il faut garder l`oeil et les oreilles ouvertes afin que le voleur ne rentre pas dans notre maison...Il parle bien du parallele entre ce que nous vivons (la tentation et les attaques du diable) comme celle que Jésus subit avant sa crucifixion> Il ne nomme pas Raj Patel l`antéchrist mais c`est évident que dans ces temps obscures il faut se méfier !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Charles-Edouard Ven 26 Juil 2013 - 16:09

Voici ce qui est écrit sur leurs site ce lui de l'antechrist:

« Ceux qui cherchent des signes les trouveront », annonçait Maitreya dans son message du 8 novembre 1977. En mai 1988, un de ses collaborateurs déclarait de son côté : « Maitreya inondera le monde de tant d'événements extraordinaires qu'il semblera impossible de leur trouver la moindre explication. »

Et voici les miracles venant de lui même a ce qui écrivent!Mais je pense surtout qu'il se les appropries! :
http://www.partageinternational.org/decouvrir/13_6-autres-phenomenes.php#03_06_04

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Emmanuel Ven 26 Juil 2013 - 17:17

Oui, c'est bien cela, il s'approprie à son compte ce qui ne vient pas de lui.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!! - Page 2 Empty Re: Attention, Maitreya annonce aussi l'avertissement!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum