Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Wildboar Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Wildboar Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Wildboar

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Présentation de Wildboar

Message par Invité Dim 10 Juil 2022 - 15:44

#présentation
 
Bonjour à tous,


Merci de m'accueillir sur votre forum. Après plusieurs déménagements, je vis désormais dans le Sud de la France où je travaille dans la fonction publique. Chrétien par le baptême, je confesse avoir été éloigné de Dieu pendant mes jeunes années, mais j'ai retrouvé la Voie du Seigneur il y a une quinzaine d'années. Je suis marié et père de deux grands enfants, mais je n'ai pas encore la chance d'avoir des petits-enfants. J'aime la musique, l'histoire et la liturgie, entre autres choses... J'ai des ancêtres italiens, belges/luxembourgeois, écossais et même américains (!) et je m'intéresse aux autres cultures et religions.


Voilà en quelques mots et dans le désordre quelques renseignements me concernant.


Au plaisir d'échanger avec vous.


Wildboar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Calex Dim 10 Juil 2022 - 17:09

Bienvenue Wildboar ;-)

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Philippe-Antoine Dim 10 Juil 2022 - 17:16

Bonjour, merci pour votre présentation et bienvenue à vous, Wildboar. 




Dans l'attente que vous soit accordé le droit d'ecriture par la personne responsable dans toutes les parties du forum afin de pouvoir eventuellement échanger plus librement sur des sujets qui vous tiendraient particulièrement à coeur.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Invité Lun 11 Juil 2022 - 20:45

Merci Calex et Philippe-Antoine pour votre accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Invité Jeu 14 Juil 2022 - 12:05

Déjà 4 jours depuis mon inscription, et je n'ai toujours accès qu'à la section "Présentation".
J'ai failli croire que le forum était devenu inactif, mais j'ai constaté que depuis ma présentation, des messages avaient été postés dans 20 sujets différents !!!

J'avoue être un peu désabusé et ne pas savoir si j'ai fait le bon choix en m'inscrivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Philippe-Antoine Jeu 14 Juil 2022 - 16:22

Allo, y a t-il quelqu'un pour donner le droit d'écriture aux nouveaux inscrits ?





Call
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Invité Mar 2 Aoû 2022 - 6:52

Je suis parti deux semaines en vacances, j'espérais qu'à mon retour les choses auraient évolué... Eh bien non. Crying or Very sad

C'est désespérant, je suis toujours cantonné à la section "Accueil, présentation". J'ai l'impression d'être Patrick McGoohan dans la série "Le Prisonnier"...

Bonjour chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Isabelle-Marie Mar 2 Aoû 2022 - 15:21

Wildboar a écrit:Je suis parti deux semaines en vacances, j'espérais qu'à mon retour les choses auraient évolué... Eh bien non. Crying or Very sad

C'est désespérant, je suis toujours cantonné à la section "Accueil, présentation". J'ai l'impression d'être Patrick McGoohan dans la série "Le Prisonnier"...

Bonjour chez vous.

Normalement, si je ne me trompe pas, je crois que c'est Nath la modératrice qui a les "clés" de l'inscription. Mais elle n'a pas l'air d'être là, en vacances ? Bronze

Permettez-moi, en attendant, de vous souhaiter la bienvenue, en espérant que votre patience sera bientôt récompensée  S.O.S.  et que nous pourrons avoir le plaisir d'échanger avec vous !   soeur

Welcome de groupe
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Invité Ven 12 Aoû 2022 - 10:21

Toujours rien...Et ma présentation avait disparu de la liste des "Derniers sujets" sur le portail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Isabelle-Marie Ven 12 Aoû 2022 - 10:28

Wildboar a écrit:Toujours rien...Et ma présentation avait disparu de la liste des "Derniers sujets" sur le portail.

J'ai envoyé un email à Charles-Édouard, l'administrateur du forum S.O.S. il pourra en l'absence de la modératrice, régler votre problème Smile

A la joie de vous lire bientôt soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Wildboar Empty Re: Présentation de Wildboar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum