Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

zanotti - Rendez-vous avec le Père Zanotti Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

zanotti - Rendez-vous avec le Père Zanotti Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rendez-vous avec le Père Zanotti

zanotti - Rendez-vous avec le Père Zanotti Empty Rendez-vous avec le Père Zanotti

Message par joliefleur Sam 11 Jan 2020 - 21:20

Salut à tous,
Au mois de décembre, j’ai découvert la personne du Père Zanotti qui m’était jusqu’alors inconnu... depuis je suis totalement transformée, il m’a fait regarder la vie autrement, j’écoute en boucle ses chansons qui me procurent de la joie, il m’a guérie de mon anxiété, bref tout baigne depuis que je l’ai écouté ...
J’ai donc décidé de prendre rendez-vous avec lui à Paris et malheureusement je n’aurais pas le rendez-vous avant le mois de mai ! J’attends la confirmation.
Quelqu’un a déjà pris un rendez-vous avec lui? Et si oui comment ça se passe? J’ai peur d’être terriblement intimidée...
Merci!
joliefleur
joliefleur
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

zanotti - Rendez-vous avec le Père Zanotti Empty Re: Rendez-vous avec le Père Zanotti

Message par Invité Dim 12 Jan 2020 - 9:41

Ne soyez pas intimidée .

Je le connais assez bien puisque je  l'ai connu à  Marseille dans les années 90 quand il venait juste d'être ordonné prêtre, totalement inconnu, et c'est lui qui a célébré mon mariage en 2001.

Allez le voir simplement comme un ami et comme un ami dites lui tout ce que vous ressentez et la joie qui vous habite  simplement.

Invité
Invité

zanotti - Rendez-vous avec le Père Zanotti Empty Re: Rendez-vous avec le Père Zanotti

Message par joliefleur Lun 13 Jan 2020 - 22:18

Je vais essayer de ne pas être intimidée alors ! Ce qui est drôle c'est que j'ai déjà l'impression que c'est un ami alors même que nous ne nous sommes jamais vus. Smile
joliefleur
joliefleur
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé