Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

+9
Silver35
Justeun
truocnared
roselyne
Charles-Edouard
Danielle
LEROY
P4572
ANNELYSE
13 participants

Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par ANNELYSE Jeu 1 Jan 2009 - 19:30

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise.

Dans son amour et sa miséricorde infinie, le Seigneur continue de fournir à son peuple, toutes les occasions de se convertir. Plusieurs signes de sources différentes, dans l’Eglise d’aujourd’hui, indiquent que le jour du règlement des comptes est proche. Comme les prophètes Amos, Jérémie et Isaïe ont averti leur peuple des jugements à venir, nous aussi sommes avertis par les prophètes parmi nous, que des événements terribles se produiront bientôt.

L’avertissement sera d’une ampleur sans précédent dans l’histoire de l’Eglise. Voici ce que Marie dit à Don Gobbi le 22 octobre 1992 :

" Ce qui se manifestera sera si grand qu’il n’y a jamais rien eu de pareil depuis le commencement du monde ! Ce sera comme un jugement en petit ; et chacun verra sa vie et toutes ses œuvres dans la lumière même de Dieu. "

Ces messages à Don Gobbi (qui ont reçu une triple Imprimatur) vont de concert avec ceux donnés à la bienheureuse Anna-Maria Taïgi, 19ème siècle (bienheureuse car béatifiée par l’Eglise catholique en 1920) et à plusieurs autres mystiques. Ils ont parlé du grand châtiment qui frapperait le monde après avoir été précédé d’une illumination de conscience dans laquelle on se verrait tous dans l’état d’âme tel que Dieu nous voit. Anna-Maria disait que cette illumination de conscience apporterait le salut à d’innombrables âmes car celles-ci se repentiront suite à cet " avertissement ", ce miracle d’illumination personnelle. Elle parlait de l’illumination des consciences comme si, soudainement, chaque personne recevait cette lumière et dans laquelle chacun se verrait comme Dieu le voit.

L’avertissement nous rendra conscients de Dieu dans nos vies. Tous, croyants et incroyants, déclareront que Dieu nous a touchés de sa puissance incommensurable. Il interviendra d’une manière sans précédent afin de rendre le monde conscient de son existence, de sa miséricorde, de son règne souverain, de son amour pour nous et de son souci pour notre salut. Dieu existe et il est bon. L’avertissement fera de l’existence de Dieu une évidence hors de tout doute et de toute spéculation.

Le péché – notre résistance à devenir aimants comme Dieu – résulte en une multitude de gestes, de décisions et d’attitudes sans amour. Ceci deviendra clair et vif dans la brillante lumière avec laquelle Dieu illuminera notre âme. Nos consciences seront totalement illuminées à ce moment-là, exposant au grand jour toute la convoitise égocentrique dans laquelle on se complaisait si souvent, déterrant les souvenirs qui n’ont jamais été imprégnés d’amour, découvrant tous les mensonges que l’on s’est racontés et les compromis que l’on a faits.

A cause de l’avertissement, il ne sera plus possible de se dérober de sa conscience. Notre passé se déroulera dans ses menus détails sous nos yeux, tout d’un coup, dans un seul regard. Nous réaliserons alors jusqu’à quel point le regard de Dieu traverse toutes les barrières et détecte les secrets les plus cachés. Nous comprendrons notre état éternel : la lumière ou les ténèbres de notre âme. Nous souffrirons pour un instant la douleur de nos péchés, la douleur de notre séparation de Dieu, la douleur du purgatoire ou de l’enfer. Nous le verrons tous, qu’on le veuille ou non.

L’avertissement, c’est la miséricorde de Dieu. Il accorde à tous, une dernière chance. Par l’avertissement, nous deviendrons conscients que nous ne sommes pas encore ce que Dieu veut de nous. Sa volonté désire que nous devenions comme lui et que nous nous rapprochions de lui. Le péché est le seul empêchement à ce désir. Il nous empêche d’atteindre la perfection et le bonheur éternel. Nos péchés nous seront dévoilés lors de l’avertissement, non par esprit de vengeance, mais plutôt par amour et miséricorde, car la vengeance est étrangère au Cœur de Dieu.

Buts de l’Avertissement :

L’Avertissement sera une chose redoutable. Il attirera les bons plus près de Dieu, et avertira les méchants que la Fin des Temps approche. L’Avertissement sera donné au monde entier afin que le monde se convertisse. Dieu va démasquer le mal par sa lumière, ce qui va obliger la haine à se déclarer au grand jour au lieu de rester à l’état de conflits larvés.

En quoi consiste-t-il ?

Garabandal annonce un Avertissement redoutable, cataclysme cosmique qui mettra chacun de nous en agonie pendant quelques instants face à Dieu et à ses péchés. Appel suprême au repentir. L’Avertissement sera quelque chose que nous verrons d’abord dans les airs, partout dans le monde, et qui sera immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant (3ème secret de Fatima).

JNSR en 1996 : Dans cette Purification, vous devez accepter le Don de Dieu qui appelle toutes ses âmes à devenir semblables à un miroir dans lequel Dieu montrera Sa Sainte Face.

L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge…

Je viendrai comme les rayons du soleil de midi : ils tombent tous à la fois sur tout le monde et à ce moment-là, les deux hémisphères Me verront également en même temps. Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin. Tremblements de terre, abîmes et montagnes de lave en fusion engloutiront des peuples entiers. Il y aura des inondations, des orages électriques, des mers déchaînées, des suicides et des épidémies. Ma main gauche indique l’Avertissement et ma main droite indique le Miracle. (cfr également le 3ème secret de Fatima ou l’ange tiens le châtiment à la main gauche et Marie, elle, tend la main droite) " (Jésus à Catalina en 1996).

Ce sera un phénomène astronomique semblable à un choc d’étoiles avec un jaillissement de lumière et un bruit assourdissant, mais rien ne tombera sur nous.

Chacun sur terre aura une expérience intérieure mystique par laquelle il pourra voir son état d’âme, à la lumière de la Justice divine. L’avertissement sera semblable à la conversion de saint Paul qui fut pénétré par cette même lumière que tous nous aurons bientôt à subir. L’Avertissement sera un fait de proportion catastrophique pour les bons comme pour les méchants.

Lorsqu’il se produira tout s’arrêtera, même les avions en pleins ciel. Il est mille fois pire que des tremblements de terre. Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement.

Il durera très peu de temps, mais produira de grands effets dans le monde. A ce moment-là, la terre tremblera et le soleil tournera sur lui-même avec de grandes explosions, la lune s’obscurcira et sur toute la planète on verra de grands phénomènes.

Un astre illuminera la terre. Elle paraîtra comme enveloppée de flammes, cela durera 20 minutes ; la panique se répandra de tous côtés.

Tous ceux qui croient en Dieu et en la Très Sainte Vierge resteront comme en extase pendant ces 20 minutes.

Ce sera comme un feu brûlant tout sur son passage. C’est un accident naturel survenant à l’improviste, un dérangement astral ; la descente vertigineuse d’une planète en fusion qui a perdu son équilibre. J’emploierai plutôt le nom de masse gazeuse incontrôlée. Le feu et la chaleur, l’air irrespirable par les gaz, et le froid glacial (le froid glacial sera l’annonce de la venue de l’Antéchrist) qui s’ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera.

Je viens bientôt vous réveiller et ceci, vous allez tous le percevoir comme quelque chose de surnaturel ; ensuite, vous allez le ressentir comme quelque chose de naturel.

Pendant combien de temps aura-t-il lieu ?

Cela durera très peu de temps, mais nous paraîtra très long à cause de l’effet qu’il produira en chacun de nous. Il durera un temps très court, mais ses effets sur le monde sera énorme. Un jour se trouvera où il y aura peu de soleil, peu d’étoiles ni de lumière pour faire un pas hors des demeures, refuges de mon peuple. Le jour commencera à croître ; ce ne sera pas au fort de l’été, ni dans les jours les plus longs, courts encore.

Ce ne sera pas à la fin d’une année, mais dans les premiers mois que je donnerai clairement l’avertissement

Ce jour de ténèbres et d’éclairs, ce sera le premier que j’enverrai pour convertir les impies, et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Depuis la nuit jusqu’à la nuit, un jour entier, le tonnerre ne cessera de gronder ; le feu des éclairs fera beaucoup de mal… Mes enfants, ce premier jour n’ôtera rien des trois autres (les trois jours des ténèbres… Les voyantes de Garabandal compare d’ailleurs toujours l’Avertissement avec le dernier châtiment, disant que s’il n’y avait pas le châtiment, l’Avertissement serait la pire chose qui arrivera.) marqués et écrits.

Quel effet aura-t-il sur nous ?

L’Avertissement sera donné pour le bien de nos âmes, afin que nous puissions voir, comme devant Dieu, l’état de notre conscience, … le bien que nous avons négligé de faire, et le mal que nous avons fait. Puis nous sentirons un grand amour pour nos parents célestes et nous demanderons pardon pour toutes nos offenses. Le feu de la divine vérité permettra à tous les enfants de Dieu de " voir " leur vie se dérouler dans l’âme sous la forme d’un jugement en " modèle réduit ". Il s’agira d’un ultime geste de miséricorde venant du ciel pour nous permettre de changer la direction de nos vies. Ceux qui bataillent pour venir à bout d’une faiblesse personnelle répétitive ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs efforts et de leur désir de vaincre ces faiblesses.

L’Avertissement est une purification qui nous préparera pour le grand miracle.

Il est préférable de mourir plutôt que de subir ce qui nous attend seulement pendant cinq minutes. Si nous mourrons durant l’Avertissement, ce ne sera pas le fait de l’avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. De même, nombreux sont ceux qui désireront mourir suite à cet Avertissement.

L’Avertissement sera associé à un événement physique dans les cieux.

Vision de Sœur Marie-Nathalie : Les cœurs des gens s’attendrirent soudain de bienveillance réciproque, et se remplirent de repentir et d’esprit de pénitence. Les âmes étaient comme libérées du poids de leurs péchés. Chacun se précipita à genoux " dans la poussière de ses propres fautes ". Tous les gens, à quelques exceptions près, criaient pitié, les regards et les mains tendus vers le ciel. De ceux qui s’obstinaient, j’en vis mourir plusieurs. Cette vision est le signe avant-coureur du grand Miracle promis au monde. C’est pourquoi la Mère de Dieu continuait à planer au-dessus de nous en s’éloignant vers le lieu (Garabandal). Bientôt vous serez appelés à vivre la Grande Purification. Dieu voit tout.

Libérez-vous des péchés de jeunesse, de ceux non encore avoués ; il n’y a rien de petit dans vos fautes ; chacune, même celle qui vous semble minuscule, vous cache la Face admirable de votre Dieu. Vous verrez votre souvenir comme un écran géant. Repentez-vous. Dieu Lui-même vous donnera Sa Sainte Bénédiction. Votre repentir sera votre grand Pardon, la Purification. Comment allez-vous réagir devant ce déballage vomi par vos âmes malades ?

Ce ne sera pas une confession de confort, vous ressentirez toutes les douleurs. Ce sera une visite aux enfers, car plus d’un ne pourra résister à la vue de son âme plus noire que les ténèbres dans lesquelles chacun sera plongé.

Oui, craignez la Justice de Dieu, car la Miséricorde ne pourra accueillir que celui qui se lavera entièrement de toutes souillures dans le Torrent de Mon Amour Purificateur.

Ce moment de purification viendra bientôt (notre bientôt). Les uns pleureront devant l’ampleur de leurs péchés, d’autres se révolteront, choisissant le prince des ténèbres. Tous les peuples de la terre et chacun, vous tomberez face contre terre, les genoux pliés, votre orgueil brisé devant la Splendeur de Sa Face et la chaleur ardente de son Cœur : une fournaise de Miséricorde qui vous fond " comme l’or au creuset " pour vous purifier.

Priez, mes enfants, Dieu vous exaucera pendant cet Avertissement : " Seigneur, pardon ! je regrette amèrement de T’avoir fait tant souffrir ; je vois, Seigneur, où mes péchés T’ont conduit ; je vois, Seigneur, Ton corps rougi et Ta mort sur la Croix. Tu m’ouvres Ta demeure et à Tes pieds je tombe à genoux pour implorer Ton pardon. Je vois toutes mes tentations acceptées ; je les refuse ; je les rejette ; je ne veux plus succomber. Accepte, Seigneur, ma contrition. Accepte, Seigneur, mon repentir ! ".

Extrait d'un texte de Durant Ostoya résumant divers messages prophétiques

ANNELYSE
Avec les chérubins

Messages : 55
Inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par P4572 Ven 2 Jan 2009 - 23:19

tiré de " la vraie vie en Dieu "

Votre Sainte Mère est l'Arche d'Alliance de Ma Parole
26 décembre 1987

Durant la nuit du 25 au 26 décembre, Jésus m'a souligné l'importance du Message de Garabandal avec celui de Fatima, et que tous deux sont pareils, un seul et même message. C'était comme si je ne m'étais pas reposée cette nuit-là. Ce message résonnait continuellement à mes oreilles, tellement Jésus avait intensifié Sa Présence.
Le sanctuaire de Fatima appelle à la sanctification de Garabandal Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb. Je vous ai appris à lire les Signes des Temps. Recherchez-vous ces Signes? Comment se fait-il que vous ne discerniez pas les Signes? N'avez-vous pas de perception? Pourquoi vos esprits sont-ils fermés? Pourquoi refusez-vous de voir? Pourquoi refusez-vous d'entendre? Avez-vous oublié Mes Paroles? Pourquoi répéter vos erreurs? Bien-aimés, pourquoi toutes ces attaques venimeuses contre le Message de Garabandal donné par votre Sainte Mère qui a été l'Arche d'Alliance de Ma parole pour vous?
L'opposition de Mes âmes sacerdotales envers les apparitions et le Message de Garabandal sont toutes des manoeuvres de Satan. Une fois de plus, comme à Fatima, il essaie d'empêcher Mon Message de devenir universel. N'avez-vous pas compris que Satan, qui connaît la valeur de Mon Plan de Salut donné par Ma Mère à Garabandal à de simples enfants, tente une fois de plus d'effacer Mon Plan, pour ainsi vous laisser tous dans les ténèbres afin que vous tombiez? Satan redouble maintenant plus que jamais ses efforts pour triompher de votre Sainte Mère, manipulant Mon Église pour qu'Elle nie ces apparitions qui sont la suite du Message de Salut de Fatima. Satan dans sa fureur essaie de vous empêcher de vous nourrir de Moi.
Mon Plan de Salut est clair: Je viens sauver Mes enfants. Reconnaissez Ma Voix. Ne soyez pas surpris du genre d'instruments que J'utilise Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb. J'ai choisi un rien, ne sachant rien, un canevas vide, afin qu'il soit clair que les Oeuvres couvrant cette toile seront de Moi, et que vous croyiez cette fois que c'est Moi Jésus, Fils Bien-Aimé de Dieu, qui parle Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb.
Mon Royaume est parmi vous. Mes Abels, Je sais que vous Me reconnaîtrez encore. O bien-aimés, comme Je vous aime! Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb Je vous dévoilerai bientôt Mon Plan Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb.

Seigneur, si les âmes sacerdotales ne reconnaissent pas Ta Voix, alors, Seigneur, qu'arrivera-t-il??
Vassula, il ne t'est pas permis de le demander; poussière et cendres 1 Laisse-Moi te guider comme Je le désire; laisse-Moi ces choses Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb.
Oui, Seigneur.
Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb Oh! viens! Ne Me comprends pas mal! Je suis Amour; apprends à accepter Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb. Viens. Nous? Je remplirai ta lampe.
Oui, Seigneur. Je Te remercie de l'attention que Tu me portes avec Amour.
Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb Allons Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Heartb.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 23:50

study

[b]LA VRAI VIE EN DIEU de VASSULA, bien sûr...

Sur le forum : L'ENFANT PRODIGE, un débat difficile a été lancé sur un fil... Parfois, il vaut mieux s'éloigner sur la pointe des pieds... Les critique sur Vassula sont sans recours... Et pourtant que de beaux messages !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Danielle Sam 3 Jan 2009 - 8:33

J'ai bien hâte à ce grand Cadeau de Miséricorde que nous fera Dieu....bientôt je l'espère... notre monde est en chute libre, nous avons besoin de l'Intervention Divine,.... nous vivons des tribulations...de toutes sortes tout comme les premiers chrétiens !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Charles-Edouard Sam 3 Jan 2009 - 16:06

Un message de 2005 puis un autre le même pratiquement en donné en 2008 voir l'autre message plus bas... L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER

Message du Seigneur à JOHN LEARY - Samedi le 2 juillet 2005.
Jésus dit : (...) « Mon peuple, le pivot de couleur jaune symbolise la couleur d’avertissement comme pour une lumière de circulation. La maquette qui tourne du terrain de football est associée aux nombreux évènements de la vie qui seront vus durant l’expérience de l’Avertissement.

Le terrain de football veut dire que L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER DE LA SAISON DE FOOTBALL.
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.

Je vous ai donné des messages pour que vous vous prépariez spirituellement afin que vous soyez capable de supporter
les TRIBULATIONS QUI S’EN VIENNENT ET QUI COMMENCERONT APRÈS L’AVERTISSEMENT.

Avec un régime quotidien de prières et parfois de jeûne, vous pouvez raffermir votre force spirituelle. Faites appel à Moi pour vos besoins et Je serai là pour y pourvoir. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Charles-Edouard Sam 3 Jan 2009 - 16:08

Et voici l'autre message qui laisse à penser que c'est pour 2009 voir 2010... Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir. Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir. Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement.

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges.
Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment. L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu. Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par roselyne Sam 3 Jan 2009 - 17:36

Voici un message que j'ai lu sur le site Appzritions Matiales ce matin, il est de Jennifer:


Message du 9 novembre 2008 à 12 :45 h.

« Mon enfant, recherche toujours une vie d’humilité. Tu assistes à des temps qui appellent à des vertus plus grandes; tu assistes à des temps qui amèneront l’humanité à tomber à genoux. Mon enfant, je désire t’en dire davantage au sujet de l’Avertissement à venir. Je viendrai sur le monde pour un dernier appel de miséricorde. Je me tiendrai entre les hommes et mon Père pendant que le monde verra les blessures qu’il a ajoutées à mon Sacré Cœur.

Cet avertissement éclairera les âmes de mon peuple pour leur montrer tout ce qui n’est pas de moi. Ce sera aussi une purification, non seulement de l’âme, mais aussi du corps, car il n’y aura pas d’obstacles qui empêcheront l’âme de vivre également de la façon dont je le désire. La libre volonté c’est la seule chose qui, soit permettra ou empêchera une âme d’obtenir ma miséricorde.

Il y aura seulement un ‘reste’ de mes fidèles. Mon enfant, je dois venir et réveiller mes enfants, car ce monde deviendra stérile si mon peuple continue de marcher devant nous, votre Dieu Trinitaire. Mon temple est en train d’être détruit et malheur à ceux qui détruisent mon œuvre, ma création, mon plan.

Ma visite produira un changement cataclysmique sur l’humanité. J’ai permis ce temps d’atténuation mais il va bientôt expirer. Mon peuple triomphe sur de fausses proclamations et pourtant le sein est le plus grand champ de bataille qui détruit l’humanité. Mon enfant, dis à mes fidèles de ne pas perdre espoir, car le moment de ma visitation est proche, car je suis Jésus, le Roi de la miséricorde. »

JNSR en parle aussi dans ses derniers messages, je vais les rechercher.
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:14

Message du 03/01/09 18:19
> De : "Roger Fiset"
> A : h.derancourt@idspaysdeloire.fr
> Copie à :
> Objet : Père Doucette - Samedi 3 janvier 2009
>
> « Le temps de la repentance est arrivé »
> Chers amis,

Jésus pleure sur Jérusalem « Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t’envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l’avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu’à ce que vous disiez : Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur. » Jésus sortit du temple et, tandis qu’il s’en allait, ses disciples s’approchèrent de lui pour lui faire remarquer les constructions du temple. Alors Jésus prit la parole et leur dit : « Vous voyez tout cela? Je vous le déclare, c’est la vérité : il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé » (Matthieu 23.37-39 et 24.1-2).
>
> La tempête que nous avons eue à partir du Jour de l’an s’est finalement calmée hier après-midi, faisant place au soleil. Le vent est tombé et les routes sont maintenant ouvertes.
> J’ai présidé une Messe de guérison hier soir malgré la faible assistance. La cause en est la tempête, mais il semble aussi que peu de gens savaient qu’il y avait une Messe de guérison. La prochaine aura lieu le premier vendredi de février, soit le 6. Elle commencera à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19 heures. Ce matin je célébrerai la sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard à 9h30 comme d’habitude. Les exemplaires du bulletin (anglais) sont prêts à être expédiés; j’irai les porter lundi au bureau de poste dès qu’il ouvrira.
>
> Voici un autre message que Joseph a reçu de Notre-Seigneur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :
> « Les habitants de la ville de Jérusalem ne m’acceptèrent pas comme le Messie, le Sauveur. C’est là que je fus arrêté, battu, flagellé et condamné à mort. La foule massée à mon procès criait : Crucifie-le, crucifie-le. C’est dans cette ville que je fus condamné à mort puis forcé à porter ma croix jusqu’au Golgotha, où l’on me crucifia pour me faire mourir. Il est bien vrai que j’acceptai de souffrir et de mourir pour votre salut d’une manière très cruelle dans cette ville.
> « Avant ma Passion et ma Mort, je prononçai contre Jérusalem des paroles sévères. Je dis qu’elle serait abandonnée et dévastée. Et j’ajoutai : Je vous le déclare, c’est la vérité : il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé. Il s’agissait d’une prophétie contre cette ville qui m’avait rejeté. Elle fut complètement détruite en l’an 70.
> « Venons-en maintenant à aujourd’hui. Dans la majorité des pays du monde, la situation est comparable : beaucoup m’ont rejeté. Il suffit de regarder l’Europe et de voir l’apostasie généralisée. C’est le même phénomène ailleurs dans le monde, bien qu’il ne soit pas aussi répandu. C’est pourquoi vous connaissez maintenant une dépression : beaucoup perdent leur emploi, des entreprises ferment, les marchés boursiers s’effondrent, une foule de gens perdent presque tous leurs avoirs, etc. Cela empirera si vous ne changez pas radicalement de vie. Repentez-vous de vos fautes, acceptez-moi comme votre Sauveur et suivez mon Église, et vous verrez une amélioration. Revenez maintenant avant que la situation ne s’aggrave. Le temps de la repentance est arrivé. »Père Melvin
> Traduction : RF
> Samedi 3 janvier 2009

*************************************************************************************

Pour modifier votre adresse de courriel, vous désabonner ou vous abonner à une liste du Père Doucette,
veuillez cliquer sur le lien voulu et suivre les instructions simples qui apparaîtront :

[Français] www..catholiclist.com/cgi-bin/lists-fr.cgi
> [Anglais] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-ca.cgi
> [Espagnol] www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-ca.cgi

Archives : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle


> HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Sainte Messe (le mercredi et le samedi) 9 h 30
> Chapelet et Messe de guérison (d’habitude le premier vendredi du mois) 19 h 00
> Cénacle marial (les autres vendredis) 19 h 30

> Cet horaire est sujet à changer selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire
est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.
>
Père Melvin Doucette, M. Afr.
> 1704, Palmer Road, RR 2
> Tignish PE (Canada) C0B 2B0
> Téléphone : 902-882-2004
> Courriel : melvin.doucette@pei.sympatico.ca


>
---------------------------------------------------------------------------------------
> Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
> Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.
>
>

>
Pour accéder ou quitter cette liste s'il vous plaît suivez le URL qui suit et suivez
les instructions rapides: http://www.catholiclist.com/cgi-bin/lists-fr.cgi

Pour nous contacter : h.derancourt@idspaysdeloire.fr

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:17

Medjugorje : message à Mirjana du 2 janvier 2009

--------------------------------------------------------------------------------

La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques:


Message donné à Mirjana le 2 janvier 2009


"Chers enfants,
alors qu'une grande grâce du ciel se répand sur vous, vos coeurs restent durs et sans réponse. Pourquoi, chers enfants, ne me donnez-vous pas entièrement vos coeurs ?
Je désire uniquement mettre en eux la paix et le salut : mon Fils. Avec mon Fils, votre âme sera conduite vers de nobles buts et vous ne vous perdrez jamais. Et même dans les plus grandes ténèbres, vous trouverez le chemin.
Mes enfants, décidez-vous pour une vie nouvelle avec le nom de mon Fils sur les lèvres. Je vous remercie."


------------------

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:22

28 Décembre 2008 - 3 H 00

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Pères et des Mères +++



Sainte Famille de Nazareth, aujourd'hui en cette fête, nous vous bénissons, vous et toutes vos familles. Amen +



Le temps n'a pas changé si ce n'est en plus violent. Dans notre Pays, en Terre Sainte, le Diable est déchainé. Mes enfants meurent d'injustice, d'incompréhension, d'un diktat venant de l'Amérique qui met à feu et à sang Mon Peuple, Ma Terre, Ma Justice. Après l'Irak dont il s'est fait le vrai sanguinaire, voilà qu'il frappe par État interposé, par état soumis à sa Domination. Aujourd'hui c'est l'enfer que vivent Mes enfants, mais ceux qui tuent aveuglément pour soutenir une caste déjà dénoncée par Mon Fils, ils connaitront l'Enfer, celui dont personne ne sort ; la géhenne les attend et pour des siècles et des siècles, ils seront malmenés, déchirés, humiliés. Ah ! ils en veulent, ils en auront du feu, du vrai, du brûlant, du piquant, et ce à volonté. Pactiser, c'est se rendre dépendant d'un monstre et devenir soi-même un monstre. Voyez-vous pourquoi Je vous dis aujourd'hui c'est plus terrible qu'hier ! Amen +



Mais ne craignez pas Mes enfants, J'ai vécu Moi aussi l'exil avec Joseph et Marie, ce sont les saints Innocents qui vous sauveront de ce gâchis infernal. Priez avec eux, avec Nous le Père pour qu'Il envoie son Fils, que le Roi descende du Ciel pour tout remettre en ordre. De l'ordre, il en faut et il n'y a pas qu'en Terre Sainte, il y a aussi d'autres poches d'attaquants financées par les mêmes que Je vous citais plus haut. Ils veulent la guerre pour leurs fortunes, ils ne se priveront pas eux pour leurs fortunes, pour leurs biens souvent volés à la sueur du front des pauvres. Je vous bénis en ce temps de Noël, car il faut vivre ce temps dans la Paix du cœur. Demandez-Moi la Paix, vous ne la demandez pas assez, vous n'êtes pas assez nombreux face à l'adversité ; il vous faut êtres attentifs à ce que Je vous répète déjà depuis de longs mois. Amen +



Entendez Ma Parole, mettez-là en pratique, usez de vos chapelets et de vos heures d'oraison pour enrayer la machine infernale. Il faut demander, il le faut, avec le cœur, avec l'assurance que Dieu vous entend, qu'Il écoute chaque mot qui sort de votre bouche ; chaque bonne pensée qui tourne dans votre tête, remettez-là lui, Je ne peux vous dire mieux ! C'est ainsi que J'ai prié, Moi qui suis la lumière du Monde, Je ne pouvais rien sans la prière, sans la pause que l'on se doit de faire pour honorer Dieu, pour Lui être agréable en Lui donnant du temps. Oui ! et ce temps-là, il n'est jamais perdu, il donne plus qu'il ne prend, il éclaire l'âme et l'esprit de chaque homme et de chaque femme. Je vous bénis, Mes Amis car vous qui priez avec Moi, vous êtes Mes Amis, car vous faites ce que Je vous commande. Restez éveillés, priez et jeûnez, votre cœur sera en Paix, votre vie une vie consacrée à Dieu ; ô Je ne veux pas dire comme des religieux ou religieuses si vous n'en êtes pas, mais des consacrés parce que vous M'aurez consacré votre temps, même une heure peut suffire. Jamais Je n'oublierai ce temps que vous Me donnez et que vous donnerez à Mon Père. Nous vous bénissons, Nous vous conduirons au chemin de l'Espoir, au chemin de la Vie. Amen +



Restez au milieu de la Sainte Famille, entre Nous, Jésus, Marie et Joseph, et bénissez Dieu de vous avoir parlé ainsi. Que vos yeux soient éclairés, vos âmes illuminées, vos esprits bénis. Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 3 H 26



Durée : 26 mn

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:28

En cette nuit de Noël voici que le petit Jésus béni de la crêche s'anime
doucement avec tendresse devant moi, secrètement pour offrir sa Parole
d'amour en remuant les lèvres pour prononcer ces mots :

<Devant vous Je parle, Je suis l'Enfant-Jésus Messie Sauveur,
Oh Je viens avec douce humilité pour un nouveau secret du Ciel,
Restez encore à l'écoute de Dieu, car ici entendez cette nouvelle,
Oui Je suis votre petit Roi d'amour éternel, le Divin Messie du Ciel,
N'ayez crainte, Je suis le même, si petit et caché dans la Sainte Hostie,
Source caché en votre être tout entier, mon Sang vous unit au Paradis.+

Alleluia, Dieu vous a confié le sublime livre d'or de son Divin Décret,
D'amour de mon doux Sacré-Coeur bléssé pour tous jusqu'à l'Eternité,
Or pour lire ce livre sacré, il y a un secret que Je dois venir vous dévoiler,
Rappelez-vous que Je vous ai prophétisé la venue du Roi Henri V annoncé,
Onction divine pour la France et le monde entier, mais qui n'est en pure vérité,
Nul autre que Moi votre Seul Jésus Roi INRI, Roi Divin d'Israël, votre Crucifié,
Sachez donc qu'Henri V de la Croix Glorieuse,c'est bien Moi le Messie Glorifié.+

Amen, celui qui prétend avoir reçu l'onction divine pour devenir Roi
De France d'ici peu, ou un futur grand Monarche prophétisé avec Foi,
Oh ne les suivez pas, car jamais aucun d'eux ne pourra Me remplacer,
Regardez, Je suis le Même, depuis bébé à aujourd'hui, Roi d'humilité,
Oui, Je suis votre Petit Humble Roi de Gloire d'amour pur et crucifié,
Ne vous laissez pas attirés dans les pièges de fausse gloire déclarée,
Soyez en Paix, Je suis le Seul qui viendra régner en Christ Réssuscité.+

Tenez vos lampes de prière bien allumées, car Je reviens sans tarder,
Oui, Je reviens dans la Gloire et la louange, et c'est entièrement vrai,
Une nuit par surprise, Je vais annoncer mon retour sur la terre,
Soyez prêts à tout heure, Je suis votre Humble Dieu de lumière.+

Notre Père Eternel vous aime si fort qu'Il M'a envoyé vous sauver,
Oui, J'ai payé le prix fort de Ma Vie crucifiée d'amour et d'humilité,
Tout uni à la Divine Trinité indivisible, pour vous arracher au péché,
Regardez, ma souffrance se revit en chacun de vous, mes bien-aimés,
En pleurant mais en aimant en vous de plus en plus si vous le voulez.+

Pour cela,laissez Moi vous unir à Mon Sacré-Coeur d'Amour et d'humilité,
En lisant doucement les prières de mon Divin Décret d'Amour et de vérité,
Recevant avec docilité les trésors de mon Eglise bien-aimée,maintenant,
En vivant des grâces sanctifiantes de mes si précieux divins sacrements.+

Entrainez-vous à vous appuyer sur la Sainte Doctrine de mon Eglise Aimée,
Tout à fait infaillible, et sûre, en demandant l'aide des prêtres, mes préférés,
En ce qui concerne l'interprétation des prophéties et des saintes écritures,
Rappelez-vous que sans l'aide de mon Eglise, rien n'est alors vraiment sûr,
Ne vous appuyez jamais sur votre seul jugement personnel et si limité,
En matière de compréhension claire des prophéties divines annoncées,
Le Diable sachant tromper tant d'élus par une fausse gloire prophétisée.+

Amen, petits enfants de Dieu, n'ayez pas peur,car Je viens vous sauver,
Méditez Ma vie d'humble Roi d'Amour Crucifié et de glorieux Réssuscité,
En cette révélation de mon Divin Décret d'Amour, tout est divine vérité,
N'ayez pas peur,C'est bien Moi, Votre Divin Sauveur d'Amour et d'humilité.+

Amen,autant ma venue au monde a été si humble et même cachée,
Mon Retour Glorieux, d'adulte réssuscité sera tout autant un secret,
Entrainant au départ des pauvres apôtres comme les premiers bergers,
Notamment en Me manifestant auprès d'un petit nombre de mes aimés.+

Amen, ce petit nombre parmi toute l'humanité incroyante et très rebelle,
M'arrive par l'entrée de certains avec humilité en mon arche la plus belle,
Et lumineuse d'Ave Maria de l'Enfant-Jésus qui reçoit ma famille et ma lignée,
Noyée dans ses faiblesses et ses péchés mais que Je sauve pour l'éternité !+

Amen, ce petit reste des éxilés du Royaume Catholique de France,
Maintenu dans l'oubli depuis le décés de Louis XVI,et l'indifférence,
Est devenu pour Dieu sa plus secrète et sa plus délicieuse espérance,
Nul ne pouvait deviner le lien de Benoit XVI avec Louis XVI de France.+

Amen,oh oui,voilà par ce signe divin l'imminence de ma Venue Glorieuse,
Méfiez-vous des faux prophètes qui vous disent, une nouvelle fabuleuse,
En vous disant qu'ils savent qui sera le futur roi de France en dehors de Moi,
Nul autre que Moi Jésus Christ-Roi ne viendra régner sur terre en vrai Roi ! +

Amen, ainsi, n'ayez aucune inquiétude, Je suis le Seul à pouvoir régner,
Maintenant en doux Roi d'amour en chacun de vous par mon Humilité,
En manifestant ma présence secrète la plus profonde dans la divine Hostie,
N'oubliant pas ma promesse de venir sur terre avec toute ma gloire infinie !+

Amen, Notre Maman du Ciel continuera de venir vous parler,
Mais tous les 5 du mois en l'honneur de mes 5 plaies sacrées,
En présence de Saint Joseph qui ne nous quitte jamais,
N'ayez crainte petite messagère, car c'est ma Volonté ! +

Amen, Notre Père Eternel vous envoie des secours du Ciel,
Mais sans vous attacher d'abord à de tels faveurs spirituelles,
Efforcez-vous en premier de connaître la doctrine de mon Eglise Aimée,
N'oubliant jamais l'oraison et la charité à vivre de plus en plus en priorité.+

Amen, Notre Père Eternel demande à mes petits choisis d'Ave Maria,
Maintenant, leur libre choix pour s'offrir et réparer tout ce qui ne va pas,
En prenant l'engagement d'aimer vivre les 10 commandements,
Ne négligeant plus de vivre dans la pureté et la chasteté à présent.+

OH AVE MARIA ! + AVE MARIA ! + AVE MARIA ! + >>
Et en nous bénissant par un signe de croix,
le petit Enfant-JESUS s'endort en souriant.
Fin du message du 25 Décembre 2008 à Minuit 30.

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:41

Tout commença lorsque vers l’âge de 18 ans, allant encore à l’école pour préparer mon baccalauréat, je devais réviser mon contrôle d’histoire et de géographie. Il fallait à tout prix, entre midi et 14 heures que j’apprenne ma leçon pour cet examen important, d’autant plus que ce professeur était toujours imperturbable et sévère dans ses demandes d’interrogation écrite.

Or ce jour là, je reçus un attrait irrésistible pour la prière et à midi, j’entendis une voix intérieure qui me remplissait de joie et de paix et qui m’annonçait de manière solennelle ceci:

«Chantez le magnificat car je vous annonce que vous verrez la Sainte Vierge Marie. Remerciez Dieu pour cette grâce !»

Alors je me mis à prier et chanter, mais je me disais : « Et mon contrôle d’histoire et de géographie, il faut que je révise et m’arrêter de prier ! ». Alors la voix masculine si rassurante et claire reprit :

«Inutile de réviser, passez ce temps là à prier car pour vous attester que je dis la vérité, vous n’aurez pas d’interrogation aujourd’hui.»

Cette voix qui me semblait venir du ciel me remplit de joie profonde et de certitude si bien qu’en effet, je pouvais continuer à prier et chanter des cantiques sans me soucier de l’interrogation prévue pour 14 heures.

Et me voilà en classe, le cœur en joie par cette annonce si belle que je gardais en moi. Tous les élèves sortirent feuilles et stylos pour se préparer au contrôle à par moi car je croyais « la voix ». Ma copine à côté de moi s’étonnait que je ne sorte pas ma feuille. Je lui chuchotais que le contrôle n’aurait pas lieu. Mais me répondait t-elle : « Comment peux-tu être sûre de cela, tu sais bien que ce professeur est inflexible et que cette interrogation est inévitable ! » C’est alors que je lui redis ma certitude en lui avouant que cette annonce venait d’une parole reçue dans la prière car elle était ma confidente et comprenait mes croyances. Le professeur entra et dit : « bon prenez vos feuilles et inscrivez la date ! » Visiblement ma copine pensait que j’avais tort, l’interrogation était toujours programmée, la preuve il fallait bien sortir nos feuilles et le résultat de ma bêtise serait ma mauvaise note ! Un doute commença à m’envahir à mon grand regret. Mais un fait inattendu se produisit. Voilà qu’une élève au fond de la classe osa demander au professeur de remettre à plus tard ce contrôle et contre toute attente, elle accepta cette requête inhabituelle. L’examen se trouva retardé. Alors, une joie constante habita mon cœur. J’allais souvent remercier notre Seigneur pour cette faveur promise à la chapelle de la médaille miraculeuse à Paris. Depuis ce moment là je songeais à devenir religieuse, et je pensais à entrer chez les sœurs de Mère Térésa, jusqu’au jour ou je rencontrais mon futur mari en corse ayant eu la joie de recevoir la bénédiction du pape JEAN-PAUL !pour notre mariage et de voir notre foyer s’agrandir avec nos deux enfants en corse.

C’est donc au cœur de cette vie familiale toute simple et ordinaire, que je devais vivre des grâces surnaturelles de la part du Bon DIEU et de sa Divine Mère MARIE, pour vous les communiquer et vous les adresser aujourd’hui, et cela selon le souhait même de DIEU, semble t-il. Mais en ayant pris soin de tout soumettre à l’ÉGLISE CATHOLIQUE en premier, puisque tout est confié à ROME au VATICAN, à l’évêque du lieu, au prêtre de la paroisse puis à des religieux et des amis qui désirent bénéficier de ce témoignage spirituel si clair et toujours sincère. Ce témoignage si spécial pour vous, est un trésor de bonheur à la portée de tous et qui se laisse lire si facilement dans un seul recueil intitulé:

Le DIVIN DÉCRET D’ AMOUR du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS et qui réunit 5 volumes:

le premier volume raconte les 5 premières Apparitions de MARIE depuis 1986 à 1990 en Corse, avec les prières reçues du rosaire et du chemin de croix.

Le deuxième volume raconte les confidences de JÉSUS depuis février 2001.

Le troisième volume annonce la création future d’un ordre religieux catholique de la croix glorieuse du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS dicté par LUI-MÊME pour préparer l’ÉGLISE et le monde entier à son retour sur la terre.

Le quatrième volume dévoile pour tous la révélation des sept sceaux de l’apocalypse de saint Jean à la lumière du cœur adorable de JÉSUS en 2001 pour la fête de PAQUES.

Le cinquième volume est un bonheur du ciel unique qui vient vous raconter l’histoire de la vie simple et pure de notre DAME dictée par ELLE-MÊME, en voyant au même moment, toute sa vie défilée en image comme un film et qui vous est transmis par écrit sous l’inspiration magnifique de la sainte vierge MARIE qui voulait vous offrir cette grâce spéciale par amour pour nous tous !

Alors comme dans un film, nous pouvons suivre pas à pas la vie de la VIERGE MARIE grâce à cet ouvrage du volume 5 datant du 5 janvier 2003 au 5 mai 2003 : NOTRE DAME ayant souhaité révéler sa divine autobiographie le 5 de chaque mois en l’honneur des 5 plaies de son fils JÉSUS sur la CROIX !

Et pour couronner cette œuvre là, il y a eu l’apparition bienveillante de JESUS-MARIE-JOSEPH : pour nous encourager à lire et vivre fidèlement le DIVIN DÉCRET D’AMOUR du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS, en CORSE, le 5 novembre 2003, le 5 décembre 2003 aussi avec les 5 PAROLES de JESUS-MARIE-JOSEPH qui nous disent ensemble :

1 «Oh, entrez tous maintenant dans notre royaume de lumière, par votre abandon total à la volonté du PÈRE !†

2-Prenez vite le chemin de l’humilité de la vierge MARIE, grâce à votre charité fraternelle qui par ELLE s’agrandit !†

3-Ecoutez bien les désirs du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS, car LUI SEUL vous donne le bonheur et le salut !†

4-Alors, suivez avec bienveillance les inspirations du ciel, car l’ESPRIT SAINT vous parle par notre DIVIN DÉCRET ÉTERNEL !†

5-Oh cher enfant du monde, nous voulons habiter au milieu de vous sur la terre, nous voulons éloigner Satan et toute haine par la force de St JOSEPH, pour notre ÉGLISE d’ AMOUR et de lumière, mais pour cela, laissez venir en vous l’éternel amour du PÈRE, en écoutant sans résistance les appels de JÉSUS votre frère, tel un enfant abandonné dans les bras de sa douce Mère, alors DIEU, voyant votre amour pour LUI si sincère, n'hésitera plus à installer chez vous son règne de sainte paix, c’est pourquoi, remerciez Dieu qui vous aime tant et vous libère, en acclamant l’adorable TRINITÉ SAINTE de cette manière :


«OH ADONAÏ !
OH DIEU MON PÈRE !
OH DIEU MON FRÈRE !
OH DIEU MON MEILLEUR AMI !
Je vous aime, OUI je vous aime en vous donnant toute ma vie,
Dans votre bonheur uni au mien par miséricorde infinie,
En me plongeant au cœur de votre éternel paradis,
Car sans fin, OH MON DIEU Miséricordieux, je vous remercie,
En vous aimant déjà sincèrement à travers le prochain,
Et sans jamais plus vous lâcher la main, OH MON DIEU trois fois saint,
J’obéis à l’ÉGLISE, ma MÈRE, avec joie pour devenir saint !
Gloire au PÈRE au FILS et au SAINT-ESPRIT, AMEN !†»

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:43

Le Message du Cœur de JÉSUS et de MARIE, Reine Immaculée de l'Univers en Corse.

L

a jeune bénéficiaire de ce charisme particulier a eu en tout cinq apparitions. La première a eu lieu en France, où elle résidait, dans la nuit du 23 au 24 juin 1986. Elle a été suivie de nombreuses locutions intérieures.

Les quatre autres apparitions, suivies aussi de locutions intérieures, ont eu lieu en Corse en 1989, les 20 mars, 5 avril et 8 septembre. Et la dernière le 5 mars 1990. La voyante s'est soumise au discernement d'un éminent prêtre –bien connu- théologien et expert en théologie mariale, qui a jugé bon que ces messages soient publiés tels qu'ils sont donnés ici, en respectant son désir de rester pour le moment dans l'anonymat.

La publication de ces Messages ne doit pas être considérée comme anticipant le jugement de l'Église. Le Droit Canon permet de faire connaître des révélations privées sans attendre leur reconnaissance officielle. Mais depuis l'année 2001, cette publication bénéficie de l'IMPRIMATUR présentée au début de ce livre.

"Je connais personnellement la voyante. Elle m'a fourni le dossier que ce prêtre théologien lui a demandé de constituer. Le récit des apparitions et les commentaires sont donc ceux de la voyante. Ils se présentent dans l'ordre qu'elle leur a donné.

Je remercie d'avance tous ceux qui accueilleront avec bienveillance les appels de Marie Reine Immaculée de l'Univers et du Christ-Roi qui s'adressent pour certains points à la France, fille aînée de l'Église et pour l'ensemble, au monde entier. " (Georges Estadieu – Étoile Notre Dame)

La messagère se maria en CORSE le 5 août 1989 pour fonder un foyer avec 2 enfants
VOICI VOTRE TRÉSOR DE BÉNÉDICTION PERSONNEL !
PAR CETTE LETTRE DE DIVINE PRÉSENTATION DU DIVIN DÉCRET D’AMOUR PAR LE SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS:
«AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ,
DU PÈRE, DU FILS, ET DU SAINT-ESPRIT,
MOI JÉSUS CHRIST-ROI, JE VOUS DECLARE:
Que le DIVIN DÉCRET D’AMOUR,
Dicté uniquement par mon SACRÉ-CŒUR,
N’est pas écrit de main d’homme, ni ne provient de rêveries de femme exaltée, mais d’une révélation véritable du CŒUR EUCHARISTIQUE et miséricordieux du DIEU trois fois Saint d’Israël, Prince de la PAIX et Maître des nations†
Lisez en toute confiance mon DIVIN DÉCRET D’AMOUR que je confie à mon ÉGLISE Catholique bien-aimée !†
Tout s’accomplit par acte d’obéissance vis à vis du PÈRE ÉTERNEL !†

Mon petit livre ouvert est celui de mon SACRÉ-CŒUR ouvert pour l’ÉGLISE, la France, et le monde entier que je viens délivrer du péché et de la mort à tout jamais !†

J’annonce par mon CŒUR GLORIEUX en ce livre sacré, l’unité profonde de mon ÉGLISE réconciliée par ma SAINTE MESSE TRADITIONNELLE d’amour revêtue de gloire et de lumière CHARISMATIQUE la plus pure et la plus unifiée !†

GLOIRE A DIEU pour toujours !†

ALLÉLUIA !† »

Quel beau cadeau de JÉSUS pour nous !


CE LIVRE RECOMMANDÉ A ÉTÉ OFFERT AU PAPE JEAN-PAUL II LE 28 AOÛT 2003 A ROME EN LA FÊTE DE SAINT AUGUSTIN AVEC UNE BANNIÈRE MARIALE CORSE SELON L’IMAGE DE LA COUVERTURE DU LIVRE SACRE !


--------------------------------------------------------------------------------


DIVIN DÉCRET D'AMOUR
Pour la France et le monde entier


Pour communiquer aux hommes le « Message du DIVIN DECRET D’AMOUR », le Seigneur JESUS et NOTRE DAME choisissent un instrument tout simple et ordinaire si bien que la plupart ne connaissent que son pseudonyme : âme mystique du Sacré-Cœur de JESUS, dont il est question dans le livre du Père René Laurentin, Théologien marial, intitulé : «Multiplication des apparitions de la Vierge Marie… » à la page 177 de l’ouvrage, sans la mention de non crédibilité clairement annoncée en certains cas, comme ceci : « P. René Laurentin : nouvelles apparitions, nouvelles informations :

France, extrait : communiqué :

C. : Depuis 1986, à Paris et 1989 en Corse, apparitions présumées de la Vierge, puis à partir du 5 MARS 1990, de la Croix glorieuse. La voyante, A.M., née le 23 mai 1963, mariée depuis le 5 août 1989, a deux enfants dans un foyer uni. Mais les informations m’ont été communiquées sous le sceau de la discrétion, commandée par l’évêque, à la suite d’un article du Rosaire de la Corse, Juin 1990. La voyante « accueille la volonté de l’évêque comme celle de Dieu et le remercie pour sa décision de prudence, car il met ainsi la messagère à l’abri de toute publicité personnelle, pour que Dieu soit seul exalté ».

Dés l’année 2001, pour le DIVIN DECRET D’AMOUR, il y avait cette IMPRIMATUR : «RESIDENCE ST VICTOR
10 BP 13692 Ouagadougou 10 Burkina
Tél. : 30.75.55

IMPRIMATUR

Moi, Constantin GUIRMA Evêque Emérite de Kaya accorderait volontiers l’Imprimatur à Madame A.M. , car je n’ai rien trouvé dans son ouvrage,
Quoi que ce soit de contraire à la Sainte Ecriture et à la doctrine de la foi,
Ni au Magistère de l’Eglise.

† Constantinus GUIRMA † Episcopus Emeritus KAYANUS †

† Constantin GUIRMA Evêque Emérite de KAYA.»

Et Monseigneur Constantin GUIRMA suivait les nouvelles de la petite messagère avec bienveillance et encouragement dans les multiples persécutions toutes les années suivantes.

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:47

COMMENTAIRE DE CETTE LETTRE DE BENEDICTION DU VATICAN :

BONNE NOUVELLE DU VATICAN POUR NOTRE PETITE FAMILLE D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS !
SUITE A LA LETTRE RECOMMANDEE POUR NOTRE SAINT PERE LE PAPE BENOIT XVI, EN LUI OFFRANT NOTRE LETTRE DE MEILLEURS VŒUX AVEC LE MESSAGE DE NOTRE DAME, DU 5 DECEMBRE 2007 PUIS DU 5 JANVIER 2008 DU SITE ICI : www.avemaria-corse.org, NOUS AVONS RECU LA BENEDICTION APOSTOLIQUE DE LA PART DE NOTRE PAPE BENOIT XVI, LE 25 JANVIER 2008 ! GLOIRE A NOTRE DIEU QUI NOUS PROTEGE SOUS LE MANTEAU SACRE, DE SON EGLISE CATHOLIQUE BIEN-AIMEE EN LA PERSONNE DU PAPE !
DE PLUS, CETTE BENEDICTION S'ETEND A TOUS NOS PROCHES PUISQUE LE SAINT PERE DANS SA LETTRE DE BENEDICTION NOUS DIT AINSI PAR SON SECRETARIAT DU VATICAN CECI :


LA SECRETAIRERIE D'ETAT EST HEUREUSE DE VOUS EXPRIMER LA GRATITUDE DU SAINT PERE POUR L'ATTENTION DELICATE QUE VOUS LUI AVEZ MANIFESTEE EN LUI PRESENTANT VOS VOEUX A L'OCCASION DE NOEL ET DU NOUVEL AN. SENSIBLE A CETTE DEMARCHE FILIALE, LE PAPE VOUS ADRESSE A SON TOUR SES SOUHAITS LES MEILLEURS, PRIANT LE CHRIST JESUS DE VOUS GUIDER CHAQUE JOUR, ET DE VOUS DONNER LE SECOURS DE SA GRÂCE.

CONFIANT VOS INTENTIONS A L'INTERCESSION DE LA VIERGE MARIE, ETOILE DE L'ESPERANCE, LE SAINT PERE VOUS ACCORDE DE GRAND COEUR LA BENEDICTION APOSTOLIQUE QU'IL ETEND A VOS PROCHES.

MGR GABRIEL CACCIA.

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Justeun Sam 3 Jan 2009 - 19:47

bonjour,

je connais une femme de l'Eglise évangélique une simple personne qui m'a dit il y a un peu plus d'un an, que lors d'un temps de prière l'Esprit Saint lui montrait en elle même que Jésus allez nous apparaitre a tous intérieurement, les Chrétiens y reconnaitrais Jésus les autres Dieu mais n'ayant pas la Lumière de l'Esprit Saint pour un grand nombre ils verront juste une sorte de jugement une condamnation c'est a nous de leurs permettre de comprendre que c'est La Miséricorde qui Est venu , bien sûr Étant Vérité et Vie quand la Puissance Divine se laisse entrevoir, nos cœurs de rebelles sont plus orientés a se sentir accusé qu'Aimé !
mais bien que l'on soit Chrétien , si Jésus s'approche de nous en Vérité nos propre manque d'Amour nos collusions avec le mal tout cela va nous Bruler, mais c'est vrai le Feu de l'Amour Divin Est Purifiant , nous avons La Grâce de le Vivre déja de le comprendre ayons l'Amour et le courage d'aller le re-dire a nos frères dans la nuit !

en fait tout ce que disent les prophètes actuels est écrit dans l'Apocalypse de même peu ont vu que le tiers de la nature est détruit et qu'en fait c'est la coupe versée par l'Ange sur Ordre Céleste pour punir les hommes de leurs folies , avons nous réellement changé de ce coté là nous les Chrétiens qui disons croire a l'Ecriture Révélée !!?

il n'y a pas de jugement sur ceux qui aiment , mais aimer c'est pratiquer pas seulement savoir !

l'Amour parfait banni la crainte dit Saint Paul !

et Jésus nous a dit "il ne s'agit pas de Me dire Seigneur Seigneur , mais de pratiquer ce que Je vous enseigne !"

le jugement est pour ceux qui en sont digne !! essayons de ne pas en faire partit !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par truocnared Sam 3 Jan 2009 - 19:53

LETTRE DU CIEL DE SAINT JOSEPH EN CORSE LE 19 DECEMBRE 2008:

DERNIER MESSAGE :
SAINT JOSEPH APPARAÎT EN HABIT DE PRIERE D'AVE MARIA DE L'ENFANT-JESUS,
C'EST A DIRE DANS L'HABIT RELIGIEUX DECRIT AU VOLUME 3 DU DIVIN DECRET D'AMOUR,
AVEC L'ENFANT-JESUS DANS SES BRAS, OR APRES UN BEAU SIGNE DE CROIX SOLENNEL,
ARRIVE NOTRE DAME EN HABIT DE PRIERE AUSSI, SOURIANTE ET HEUREUSE EN REGARDANT
DOUCEMENT SAINT JOSEPH QUI NOUS DIT ALORS CECI :

«LOUANGE A DIEU ETERNELLEMENT, MES TRES CHERS ENFANTS,
OH ENTENDEZ, JE SUIS SAINT JOSEPH, VOTRE PERE BIENVEILLANT,
UNI A DIEU LE PERE CREATEUR POUR VOUS GUIDER AU PARADIS,
ALORS JE VIENS ICI VOUS PARLER AUPRES DE LA VIERGE MARIE,
N'OUBLIEZ PAS QUE CE MESSAGE LA EST LE DERNIER DE L'ANNEE,
GARDEZ MA LETTRE SACREE COMME LA PLUS BELLE A MEDITER,
EN SUIVANT BIEN LES APPELS DE NOTRE DAME REINE IMMACULEE.†

ALORS, ENTENDEZ TOUS MON APPEL QUI VIENT DE DIEU LE PERE ! †

D'ABORD, RECONCILIEZ VOUS TOUS AVEC DIEU AMOUR ET LUMIERE,
IL SUFFIT DE VOUS RAPPELER LES 10 COMMANDEMENTS ET LA PRIERE,
ET DE VIVRE ENSEMBLE COMME DES AMIS SINCERES ET EN BONS FRERES,
UNIS A CET APPEL DU DIVIN DECRET D'AMOUR QUI EST VOLONTE DU PERE.†

EN DIEU J'IMPLORE ICI POUR VOUS TOUS A PRESENT, DEPUIS LE ROYAUME DES CIEUX,
TOUTE LA PLENITUDE D'AMOUR DES COEURS UNIS DE JESUS-MARIE-JOSEPH GLORIEUX,
EN CHACUN DE VOUS TOUS, PAR LE MOUVEMENT ETERNEL TRINITAIRE D'AMOUR EN DIEU,
RENOUVELANT SANS CESSE POUR VOUS TOUS, ENFANTS BIEN-AIMES DE DIEU LE PERE,
NOTRE PRIERE AVEC NOTRE DAME POUR QUE TOUT L'AMOUR FLAMBOYANT DE LUMIERE,
ETERNEL DE DIEU LE PERE SOIT EN VOUS, PUIS QUE L'AMOUR FLAMBOYANT DU COEUR
LUMINEUX DE JESUS BRÛLE EN VOUS TOUS, ET QUE L'AMOUR FLAMBOYANT DU SEIGNEUR
L'ESPRIT-SAINT SOIT EN VOUS DANS LA SAINTE TRINITE DANS SON ETERNELLE FERVEUR,
EN ECOUTANT DE NOUVEAU ICI, LES COMMANDEMENTS SI IMPORTANTS DE NOTRE SEIGNEUR,
MAIS AVANT TOUTE CHOSE, MES ENFANTS, SOYEZ DES ÊTRES D'AMOUR ET DE SAGE ORAISON,
EN GRANDISSANT TOUS PAR LA GRÂCE SANCTIFIANTE DES SACREMENTS ET DU GRAND PARDON,
NOTRE AMOUR DE LA SAINTE FAMILLE ETANT LA POUR VOUS AIDER A DEVENIR MEILLEUR,
TANT DIEU VOUS AIME, MES ENFANTS, TOUS SI ETERNELLEMENT ET DE TOUT NOTRE COEUR.†»


«ALORS,MES ENFANTS, RAPPELEZ-VOUS CETTE PRIERE LA,S'IL VOUS PLAÎT :
OH MON PERE CELESTE D'AMOUR,POUR VOUS PROUVER MON AMOUR EN CE JOUR,
JE VIVREZ ENFIN LES 10 COMMANDEMENTS, MAINTENANT ET POUR TOUJOURS ! †
Ô MON PAPA ETERNEL, EN PRESENCE DE JESUS-MARIE-JOSEPH,ET DU CIEL,
JE RENOUVELLE MON PACTE D'ALLIANCE AVEC VOUS PAR VOS 10 DEMANDES : †

OUI, MON BON PAPA DES CIEUX,CAR JE VIVRAI A PRESENT LES 10 COMMANDEMENTS
QUE VOICI :

1- Tu adoreras DIEU seul et tu l'aimeras plus que tout †Autant qu'Abraham l'a fait !†
2- Tu ne prononceras le Nom de DIEU qu'avec respect†Autant qu'en son Divin Décret†
3- Tu sanctifieras le Jour du Seigneur†Autant que l'Eglise de Jésus le fait le Dimanche †
4- Tu honoreras ton père et ta mère†Autant que Jésus honorait Dieu son Père et Marie sa Mère très admirable, la très Sainte Vierge Marie, Reine Immaculée de l'Univers, Mère d'amour du Ciel pour tous et Notre Dame, Reine de la Paix ! †
5- Tu ne tueras pas†Ni en acte, ni en parole aucun enfant de Dieu, du plus petit embryon au plus grand des hommes sur la terre, car chacun est enfant de Dieu à part entière sur terre†
6- Tu ne feras pas d'impureté†Car ton corps et celui des autres est propriété d'amour de Dieu le Père avant tout, tu ne dois ni le violer, ni le saccager, ni le mutiler, ni l'enlaidir, ni l'empoisonner, ni le montrer à nu car il ne doit se dévoiler par amour qu'entre époux !†
7- Tu ne voleras pas†Non jamais ! †Car tu voudras travailler pour gagner ton pain honnêtement ! †
8- Tu ne mentiras pas†Ni le jour, ni la nuit†Car tu ne pactiseras pas avec Satan le roi des menteurs, et tu ne vivras pas pour faire du tord à ton prochain en l'accusant faussement†
9- Tu n'auras pas de désir impur volontaire†Ni le jour, ni la nuit†Car tu aimeras la pureté†
10- Tu ne désireras pas injustement le bien des autres†Car tu ne seras pas jaloux de ton prochain†

ET EN PLUS, MON TRES ADORABLE PAPA MISERICORDIEUX TOUT PUISSANT,
SI JE N'ARRIVE PAS DU TOUT A VIVRE CES 10 COMMANDEMENTS IMPORTANTS,
PAR FAIBLESSE HUMAINE ET A CAUSE DE TOUS MES PECHES LES PLUS CRUELS,
JE VEUX RECEVOIR TOUTE L'AIDE DU PETIT JESUS MON SAUVEUR, ROI ETERNEL,
EN ENFANT OBEISSANT DE DIEU, ET PARCE QUE JE VOUS AIME ENFANT-JESUS,
JE VEUX BIEN SUIVRE LES COMMANDEMENTS DE VOTRE SAINTE EGLISE D'AMOUR,
ET FAIRE PLAISIR A NOTRE DAME MARIE DU TRES SAINT ROSAIRE CHAQUE JOUR,
POUR CELA JE VIVRAI UNI AUX SOUHAITS BENIS DE L'EGLISE DU SEIGNEUR,
JE FERAI ATTENTION POUR RESTER FIDELE AUX APPELS DE SON COEUR ,
EN VIVANT ET EN ANNONCANT LES 7 COMMANDEMENTS DU SEIGNEUR QUE VOICI : †
1- Tu sanctifieras les fêtes d'obligation de l'Eglise Catholique de Jésus†
2- Tu assisteras à la Messe les dimanches et fêtes d'obligation†
3- Tu te confesseras au moins une fois l'an†ou chaque mois pour vivre en sainte joie !†
4- Tu communieras sûrement chaque année au temps pascal†
5- Tu jeûneras les jours fixés par l'Eglise surtout pendant le carême†
6- Tu ne mangeras pas de viande les vendredis et les jours fixés par l'Eglise,
en mémoire de la passion du Christ le vendredi †
7- Tu accompliras la Volonté du Sacré-Coeur de Jésus pour toujours†
Ce 7ème commandement là n'étant pas directement mentionné par l'Eglise,
c'est une note complémentaire, que Moi Saint Joseph, j'ajoute pour vous selon la Volonté de DIEU le Père, pour vous aider à guider votre Foi, de tout petit devant notre Père Créateur à travers le livre d'or du Divin Décret d'Amour du Christ-Roi, Prince de la Paix et Maître des Nations.†
8- Pour vivre tous dans l'union transformante d'amour en NOTRE DIEU MISERICORDIEUX,
mes enfants, en étant tous pleinement heureux, et en état de grâce, tous si unis à Dieu,
il y a un secret du Ciel à connaître : aimer recevoir la grâce sanctifiante de Jésus-Hostie,
qui prend vie en vous par le sacrement du Baptême, jusqu'à votre entrée au Saint Paradis,
c'est pourquoi,les sacrements de l'Eglise du Seigneur Jésus sont des mystères si précieux,
qui produisent en vous des effets divins au delà de votre nature humaine, puisque Dieu,
dans sa Miséricorde vous accorde des grâces qui sont ses dons surnaturels si lumineux,
pour vous rendre purs et complètement remplis d'amour, de joie,et de Paix éternelle,
à condition d'aimer recevoir ses grâces passagères les plus petites ou dîtes actuelles,
à travers la prière, les bonnes actions, le bon respect des 10 Commandements,
par les secours spirituels des apparitions des Cieux et messages, mes enfants,
mais,seules les grâces éternelles sont les grâces sanctifiantes des sacrements,
et par delà le voile noir de vos péchés et de votre misère, Dieu brille en vous,
en accueillant en vous les fruits de la Passion de Jésus qui vous pardonne tout,
simplement en faisant vôtres les prières de Jésus en son Divin Décret d'Amour,
et en vous mettant tous en profonde oraison silencieuse d'accueil de notre Amour,
car la porte étroite pour entrer dans le Royaume des Cieux, a pour seule clé l'oraison,
de pardon et d'amour du Sacré-Coeur du petit Jésus,douce Hostie de pure adoration.†
Si vous suivez ce chemin d'oraison et d'adoration, vous serez les plus heureux,
mes enfants, car vous vivrez pour le bonheur du prochain et tous si unis en Dieu. †
Sainte Fête de Noël, mes enfants,oh le Petit Jésus veut être aimé et adoré en vous,
Notre Dame vous offre son tout petit à adorer,et la Sainte Trinité veut vivre en vous,
Dieu voulant délicieusement vous imbiber de ses grâces sanctifiantes les plus belles,
Et vous enlever vos péchés pour bénéficier tous ensemble du bonheur parfait du Ciel.†
Alors,mes enfants,voici en ces jours-ci,une de mes petites prières pour entrer en oraison:
«Oh Union Intime du Petit Coeur de Jésus,douce Hostie d'amour,de lumière et de pardon,
avec Notre Dieu Trinité éternelle du Père,du Fils et du Saint-Esprit de vérité,
unissez-vous en moi,pauvre pécheur et venez vite sauver le monde entier !†
Amen . † » Alors Saint Joseph m'invite un moment à rester en oraison silencieuse...







Une demi-heure plus tard, Saint Joseph est toujours là, prêt à continuer son message d'amour, du 19 Décembre 2008 en Corse
en me disant encore ceci :
«Mes enfants,vous avez 10 ans au nom des 10 commandements,
Pour vous repentir,changer de vie, et devenir mes bons enfants,
Car arrive pour tous les peuples de la terre le divin avertissement,
Où seront mis sous les pieds de Jésus,tous les esclaves de satan,
Le peuple de Dieu se lève, comme une armée de pure lumière,
En habit de prière du Royaume nouveau avec ma messagère,
Invitant mes petits à aller en pèlerinage à Jérusalem,
Car Dieu écoute vos moindres prières tant Il vous aime ! †
Amen,préparez vous au Retour du Seigneur,
Amen,soyez les amis du Petit Jésus Vainqueur,
Amen,vivez en communion d'amour avec son Sacré-Coeur,
Amen,tous en oraison,dés ce jour au moins une demie-heure,
Amen,lisez tous le Divin Décret d'Amour de Notre Roi Seigneur,
Amen,aimez-vous les uns les autres tous unis au Divin Sauveur,
Amen,ultime appel de Saint Joseph votre si bon protecteur ! †
Amen,à toujours à travers votre fidèle oraison du coeur.†
Amen,loué soit le Corps et le sang du petit Jésus pour tous ! †
Amen,tous ensemble bientôt à Jérusalem,en prière pour tous ! †
Amen,car c'est aussi la volonté de Dieu Notre Père à présent.†
Amen,et Dieu rassemble en Corse sa famille choisie sûrement.†
Amen,tous en prière, mes chers enfants,car c'est très urgent.†
Amen,Dieu vous aime tous si fort, confiance,mes chers enfants.†
Amen ! † »
Fin du message de Saint Joseph du 19 Décembre 2008 .

truocnared
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Silver35 Sam 3 Jan 2009 - 21:19

Mes enfants,vous avez 10 ans au nom des 10 commandements...

A suivre.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty remerciement

Message par sasosisoleil Sam 3 Jan 2009 - 22:56

[b]je remercie le Créateur pour son appel et à vous tous, pour vos témoignages. Je suis si faible, pardonnez moi. Je prends ces messages pour une grâce divine. Merci.

sasosisoleil
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Castel Mar 6 Jan 2009 - 20:54

truocnared a écrit:En cette nuit de Noël voici que le petit Jésus béni de la crêche s'anime
doucement avec tendresse devant moi, secrètement pour offrir sa Parole
d'amour en remuant les lèvres pour prononcer ces mots :
...
Alleluia, Dieu vous a confié le sublime livre d'or de son Divin Décret,
D'amour de mon doux Sacré-Coeur bléssé pour tous jusqu'à l'Eternité,
Or pour lire ce livre sacré, il y a un secret que Je dois venir vous dévoiler,
Rappelez-vous que Je vous ai prophétisé la venue du Roi Henri V annoncé,
Onction divine pour la France et le monde entier, mais qui n'est en pure vérité,
Nul autre que Moi votre Seul Jésus Roi INRI, Roi Divin d'Israël, votre Crucifié,
Sachez donc qu'Henri V de la Croix Glorieuse,c'est bien Moi le Messie Glorifié.+

Amen, celui qui prétend avoir reçu l'onction divine pour devenir Roi
De France d'ici peu, ou un futur grand Monarche prophétisé avec Foi,
Oh ne les suivez pas, car jamais aucun d'eux ne pourra Me remplacer,
Regardez, Je suis le Même, depuis bébé à aujourd'hui, Roi d'humilité,
Oui, Je suis votre Petit Humble Roi de Gloire d'amour pur et crucifié,
Ne vous laissez pas attirés dans les pièges de fausse gloire déclarée,
Soyez en Paix, Je suis le Seul qui viendra régner en Christ Réssuscité.+
...
Amen,oh oui,voilà par ce signe divin l'imminence de ma Venue Glorieuse,
Méfiez-vous des faux prophètes qui vous disent, une nouvelle fabuleuse,
En vous disant qu'ils savent qui sera le futur roi de France en dehors de Moi,
Nul autre que Moi Jésus Christ-Roi ne viendra régner sur terre en vrai Roi ! +

Amen, ainsi, n'ayez aucune inquiétude, Je suis le Seul à pouvoir régner,
Maintenant en doux Roi d'amour en chacun de vous par mon Humilité,
En manifestant ma présence secrète la plus profonde dans la divine Hostie,
N'oubliant pas ma promesse de venir sur terre avec toute ma gloire infinie !+
...
Fin du message du 25 Décembre 2008 à Minuit 30.

Pourriez-vous indiquer quel est l'auteur de cette "révélation" assez jolie mais confuse, pour ne pas dire douteuse, car elle entretient l'amalgame entre le Grand Monarque (dont le règne est prévu à la fin des temps avec le dernier Pape) et le Messie (dont le retour glorieux est annoncé à la fin du monde) !
Il est vrai qu'à l'image de Charles VII, ce prochain Roi de France sera le lieutenant de Jésus, seul vrai roi de la terre, mais ce n'est pas ce qui ressort de ce "message" en contradiction avec les milliers d'auteurs et les centaines de prophéties (y compris de nombreux saints) qui traitent du Grand Monarque Shocked
merci.
Castel
Castel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 210
Localisation : l'Ile
Inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Une information concernant GARABANDAL

Message par abbaruah Mar 3 Mar 2009 - 13:11

L'Association Saint Christophe, vient de me faire parvenir une information concernant Mari Loli.
Un rappel : Mari Loli, est la seule voyante de Garabandal, qui connait l'année de l'Avertissement auquel elle est reliée mystiquement.
Elle vient d'être hospitalisée dans un état grave, elle est atteinte d'un lupus aux poumons et a beaucoup de difficulté à respirer.
De Grâce, ne tirez aucune conclusion ! MAIS PRIONS POUR ELLE !
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Gilles Mar 3 Mar 2009 - 14:32

Information importante


Chers Amis de Garabandal,



Je ne ferai pas de vains commentaires sur les prophéties américaines qui vous avaient annoncé l’Avertissement pour le 25 février dernier et qui devait durer 7 jours. Nous avons des choses plus sérieuses à vous signaler.

Pour clore le débat sur cette affaire, sachez seulement que l’Astéroïde qui devait frôler la terre dans la journée de demain, 4 mars l’a fait hier 2 mars à 13h44 GMT…



L’information importante que moi je tiens à vous donner et qui me vient directement de la meilleure amie de l’intéressée est la suivante :



Mari-Loli vient d’être hospitalisée dans un état grave.

Elle a d’énormes difficultés à respirer (rappelez-vous que depuis 2002 elle est atteinte d’un lupus aux poumons).



Merci de ne pas l’oubliez pas dans vos prières !



Mari-Loli (Marie des Douleurs) est mystiquement reliée à l’Avertissement elle-seule en connaît l’annéequi sera suivi, moins d’un an après, du Grand Miracle.



Puisque nous sommes rentrés en Carême, il est bon de rappeler que selon l’affirmation de la Très Sainte Vierge elle-même, l’Avertissement et le Grand Miracle ne peuvent en aucun cas survenir au cours de la Semaine Sainte.

Inutile donc de prêter foi aux « diseuses de bonne aventure » habituelles qui annoncent régulièrement le Grand Miracle pour le Jeudi Saint et l’Avertissement pour le Vendredi-Saint prochain 10 avril 2009 !!!

Cela est en total contradiction avec les annonces de Notre Bonne Mère du Ciel.



Je profite de ce message pour vous donner une information supplémentaire :



Tous ceux d’entre vous à qui des prêtres diraient que Garabandal est condamnée par l’Eglise (ce qui absolument faux !) ou que ces apparitions sont sataniques (information donnée en ce moment dans le Valais Suisse où certains prêtres – mais il n’y pas uniquement là que c’est dit – vont jusqu’à affirmer que celui qui s’en occupe ne vaut pas mieux) je tiens à vous signaler avoir eu connaissance par un ami qui a ses entrées au Vatican que le dossier Garabandal est en bonne place sur le bureau de Benoit XVI…



Déduisez-en ce que vous voudrez…



Christophe Hayère



SOURCE: www.st-christophe.org



Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par roselyne Mar 3 Mar 2009 - 14:50

Bonjour Gilles,

Merci pour ces renseignements , je prierai le rosaire cet après- midi sans oublier Marie Loli.

Je ne suis pas voyante mais j'ai la nette impression depuis quelque temps que tout est en train de s'accélérer, les événements, la bourse, les faits divers tragiques, les conflits sociaux....

Je ne sais pas pourqoi mais c'est comme si je m'attendais à une catastrophe très rapidement.

Je me laisse le plus souvent guider par mes intuitions, que ce soit dans mes lectures ou dans mon comportement et bien en ce moment je suis tombée par hasard sur un livre dans lequel les Saints donnent des conseils sur l'attitude à avoir lorsque tout sera enclenché.

Je reste calme , Jésus nous aidera le moment venu mais mentalement je me prépare au pire.

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - QUE SERA L'AVERTISSEMENT ? Empty Re: QUE SERA L'AVERTISSEMENT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum