Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge était debout Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Vierge était debout Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Vierge était debout

Aller en bas

La Vierge était debout Empty La Vierge était debout

Message par Isabelle-Marie Sam 15 Sep 2018 - 12:24

"La Mère était debout" (Evangile du jour, Jn 19, 25-27)

La Vierge était debout Our_la10

Debout signifie, disait le prêtre à l'homélie de ce matin, que le Christ peut s'appuyer sur elle. Gageons que notre Saint Père s'appuie de toute la force de son amour sur elle en ce moment de persécution.

Aucun risque qu'elle fasse partie du cortège des imprécateurs de tous poils (le Pape suspecté d'être l'ami des pédophiles qu'il protège, Pape hérétique, mondialiste, Pape apostat et je ne sais quoi encore), contrairement à ce qu'une interprétation très aventureuse du message de la Salette voudrait nous faire croire, en grande vogue dans les milieux sédévacantistes.

Explicitement la Vierge demande que l'on prie pour le Saint Père, cible de toutes les attaques de ses ennemis, comme elle l'a fait pour le Pape Paul VI, si seul et incompris, pour le Pape Saint Jean Paul II (messages à Don Gobbi par exemple) et maintenant le Pape François (messages à Edson Glauber)

« Les temps sont difficiles pour l’Église et pour le monde. Mais Dieu vient toujours en aide à tous Ses enfants, car Sa grâce et Son secours ne manqueront jamais…

Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l’Église et du monde.

Mon fils Benoît XVI vous donne l’exemple de savoir se renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l’Église et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas."

A Edson Glauber, Itapiranga, 15 mai 2013 extrait


"Les jeunes ont besoin de sentir Mon Fils Jésus auprès d'eux, et c'est ce que le Pape est en train de contribuer à faire. Il va à la rencontre des personnes qui souffrent, en souriant et en portant l'amour, la joie et la paix aux cœurs troublés et blessés, parce qu'il sait que ce n'est que par ce moyen qu'un si grand nombre retrouvera la vraie foi. Suivez l'exemple du Saint Père ; Evêques et prêtres, abandonnez la vanité, l'argent, le plaisir et la puissance, et devenez des serviteurs humbles et dévoués qui prêchent l'Evangile de Dieu, en accueillant tout le monde avec amour et respect. Je vous bénis tous, en union avec le Saint Père, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen"

Marie, 25 juillet 2013, avant l'arrivée du Pape François aux JMJ. Extrait


Avec son époux, Saint Joseph : extrait

"En ce jour où le Ciel et la terre M'honorent, Je bénis le Pape et l'Église tout entière. Je suis aux côtés du Pape de Mon Divin Fils pour l'aider, le protéger, et le bénir chaque jour."

Saint Joseph, 19 mars 2013, fête de Saint Joseph et début du Pontificat du Pape François
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum