Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal

5 participants

Aller en bas

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Empty Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Mai 2018 - 17:48

Ma seconde Venue est la seconde Pentecôte… tu verras dans le ciel le Signe éblouissant de Mon Saint Esprit et tes oreilles entendront : " Moi, Je Suis! "Je descendrai pour un jugement. Mon Feu va descendre en ce monde, afin que ceux qui n'ont pas la vue de leurs péchés puissent voir soudainement leurs fautes… la Nouvelle Pentecôte marquera la fin de nos temps, mais non la fin du monde. Ce ne sont pas les signes de la fin du monde, ce sont les signes de la fin d'une ère. http://www.vassula.org/th_fins.html
Conchita avait dit que Jésus revient, apparemment tout ce que Vassula a reçu est juxtaposable avec les détails donnés par les petites sur le grand avertissement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Empty lundi de Pentecôte eucharistie obligatoire depuis 2018 et Marie Mère de l'Eglise

Message par cj Sam 4 Déc 2021 - 5:55

J'ai demandé en la Vierge Marie en mes deux visions mariales en 1978 et 1986 , m'as confirmé quelle a apparue aux enfants en ce village. Que les avertissements reçu en la Vierge Marie sont très horrible et elle demande encore en ce jour de notre siècle de prier , le chapelet et la conversion de nos faiblesses. Dieu , la Vierge Marie et ceux qui sont près d'eux ont compris que Garabandal n'ayant pas été reconnu par le Temple de Dieu notre créateur , notre Église Catholique , est incompréhensible à leur image . La Vierge Marie est apparue comme il est présentement à Medjugorje.

Toutes les visions de la Vierge Marie , en son fils Jésus en ce début de notre siècle en notre siècle présent, nous subirons les étapes de nos épreuves selon ce que nous avons été et que nous sommes en ce moment présent. 

Toutes les signes sont en approche, ma première vision mariale de la Vierge Marie m'avait averti qu'elle reviendra m'émettre en un avenir proche  un second avertissement et c'est en l'année 1986 qu'elle déterminera un message dont elle me dira de maintenir jusqu'à son prochain retour, elle est revenu me le confirmer en février 2020 et m'ordonnera de libérer son message en publiant un livre , dont je viens de le publier. Je parle brièvement de Garabandal et de Medjugorje . Elle me dira de retenir ce quel me dictera et de le divulguer en ce deuxième volume toute le détail en tout ce que je vous ai mentionné ci-dessus. Je suis en ce moment d'écrire ce deuxième volume dont les messages reçu sont un rappel en ce que toutes les visions mariales en la base est de retourné en nos valeurs humaines et de prier, le chapelet , et la conversion de nos fautes. En tous les enfants qui ont vu la Vierge Marie et le fils Jésus, démontre l'enfer en son réel très horrible. Les trois jours de noirceur du Père Padre Pion sont Authentique car je les ai vus et plus que cela. 
Ce qui s'approche de nous est déjà en place  au-dessus de nous. Les planètes inconnues sont en notre univers. C'est une partie du message que j'ai vu de la vision de la Vierge Marie. La prière , le chapelet et la conversion de nos fautes est cette rédemption qui nous protègerons de ce mal qui vient vers nous Satan.,  Je vous surprend en vous disant cela non , je me suis confessé en un prêtre et divulgué en émettant mon manuscrit en un autre prêtre pour qui fasse lecture. Tout arrive à point en ce qui concerne ce que la Vierge Marie m'a fait voir. Dieu notre père créateur et la Vierge Marie , l'Esprit -Saint , l'Ange Gabrielle et Saint Michel -Archange ont une patience d'or , mais la limite il y a ils ne feront point laisser la création de Dieu notre père à Satan qui veut obtenir le monde . Cela est commencé et la suite il y aura si nous respectons pas le message que la Vierge Marie fait parvenir en travers le monde entier, mon message de la Vierge Marie ne diffère aucunement contraire en Medjugorje , et Garabandal , Fatima et Lourdes ils ont tous vus l'enfer et moi une  partie et je ne voulais plus voir cela , j'ai crié de hurlement devant la Vierge Marie . Soyez averti tout est en marche maintenant , mon message est désormais libéré et j'ai exprimé que de souffrance à maintenir cela . La Vierge Marie me dira c'est une épreuve en ma foi.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Empty Re: Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal

Message par pax et bonum Dim 5 Déc 2021 - 18:13

Les messages donnés à Vassula parlent et approuvent souvent les apparitions de Garabandal et reprochent à l'humanité de ne pas avoir rendu hommage à cette visite du Ciel,comme en d'autres lieux.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Empty prophéties de Vassula Avertissement Miracle

Message par Père Nathan Dim 9 Juil 2023 - 18:22

A travers ta faiblesse, J'amènerai l'unité

24 avril 2000   Un message de l'Année Sainte 2000
                     très beau pour notre aujourd'hui


Prends pitié, Seigneur,
de cette génération infidèle
dont je fais également partie !

Lève-toi, Mon enfant, et fie-toi à Moi ; ne t'ai-Je pas montré Ma gloire et ce qui est en réserve pour le peuple que J'aime, lorsque tu étais en Terre Sainte ?

écoute : un homme était connu pour devoir souffler continuellement sur une fournaise pour produire de la chaleur, et le soleil est connu pour brûler les montagnes trois fois plus, mais lorsque Mon Esprit qui est pur feu émerge d'en-haut, Il est connu pour consumer et mettre instantanément le feu à tout ce qu'Il touche car qui peut résister à Son brasier ? et Il enflamme tous ceux qu'Il aime, les transformant en torches vivantes, afin que leurs paroles flamboient dans la nuit de votre génération obscure ; et comme une torche dans l'obscurité, ils feront flamboyer Mes Paroles ;

“création !” s'écrieront-ils, “prépare-toi à retrouver ton Époux 1 !” ils feront flamboyer Mes Paroles, qui renverseront les hérésies et tout ce qui est pervers ; en Mon Nom, ils 2 combattront les armes fourchues 3 ; J'entends cultiver cette société et leur faire comprendre que l'immortalité se trouve en étant parents de Notre Sainteté Trine ; Notre Royale Munificence gardera persévérantes ces âmes choisies ;

Je dois maintenant partager avec toi Ma joie ; ah ! Vassula, Je l'ai observé 4 et ce que J'ai vu M'a plu ; Je l'ai consacré avec royale prodigalité et Je l'ai oint pour présider à l'adoration et enseigner à Ma Maison Mes décrets, et éclairer la terre où il vit sur Ma Loi qui est basée sur l'Amour ; quoiqu'il y aura ceux qui joindront leurs forces contre lui, lui-même passera indemne ; il y aura des hommes jaloux qui le pourchasseront mais Je serai à son côté ;

Je vous ai tous 5 rafraîchis, n'est-ce pas ? Je vous ai accordé des faveurs spéciales, n'est-ce pas ? ah ! Vassula, Ma Sainte Face ne Se dissipera jamais de ton cœur, car Je L'ai gravée en toi ; Je transcende la terre et le ciel en majesté et en splendeur, alors ne te laisse jamais décourager puisque Je suis l'Ultime et Insondable Sagesse ; compte sur Ma Sagesse et souviens-toi : J'ai placé à ton côté plus d'un prince céleste 6 et, Ma Vassula, à travers ta faiblesse, J'amènerai l'unité ; et toi qui Me lis, Je te le dis, reste droit dans la Sainte Sagesse, et probe ; alors, tu feras Ma Volonté ; tu n'auras qu'à dire “oui !” et Je t'amènerai immédiatement en union avec Notre Unicité et Je te comblerai de Ma Lumière Transcendante afin que tu sois rempli de l'absolue plénitude de Notre Déité Trine pour que tu comprennes également que la noblesse de l'unité sera lorsque toi aussi tu inclineras ta tête dans l'humilité, l'amour et l'effacement de soi ; la prière de l'homme humble transperce les nuages, dit l'Écriture 7 ; mais elle transperce également les donjons du malin et fracasse ses plans ; les prières de l'homme humble ont un double effet à Mon bénéfice ;

si les gens, Ma Vassula, te demandent à nouveau : “ que dit notre Seigneur dans Ses plus récents messages ? ”, dis-leur :

“ le Seigneur mon Dieu ne dit rien de nouveau, alors, continuez à rester fermes et immuables dans votre foi ; quant à ceux qui sont encore endormis, notre Sauveur Jésus Christ leur dit : ' réveillez-vous de votre stupeur comme vous devriez, et abandonnez le péché ' ; Dieu vous a appelés également et, à ce jour, vous ne L'avez pas entendu ; vous rejetez Sa Sainteté Trine et vous rejetez Celui qui vous donne Son Saint Esprit ; si vous appartenez à la Lumière, alors vous appartenez au jour et, durant le jour, vous devez rester éveillés ; mais si vous demandez : “ que dit notre Seigneur dans son plus récent message ? ”, c'est parce que vous n'êtes pas encore enracinés en Lui qui vous a créés et que vous ne L'avez toujours pas compris ; vous n'avez aucune compréhension de Lui, votre Dieu ; ah ! si vous connaissiez le charme qu'il y a dans Son Amour ! et quels trésors enchanteurs se trouvent dans Son Sacré Cœur ! depuis que vous êtes nés, Il vous a appelés ; combien de temps encore allez-vous continuer à vous égarer ? ne saviez-vous pas que sous Ses Yeux vous trouverez la vraie paix ? alors, toi qui demeures dans le désert, ne désespère pas ; l'Amant de l'humanité, notre Seigneur Dieu et notre Tout est près de toi, maintenant, pour te ramener et te prendre dans Sa Maison et dans Sa chambre privée 8, où Il scellera ton cœur de Ses Divins Baisers ; alors, tous ceux qui te verront t'appelleront 'fiancé du Très Saint' à Qui toute autorité a été donnée ;

et quant à tes propres amis, ils s'interrogeront de te voir revenir du désert : “ qui est celui-là, venant du désert, appuyé sur une colonne de pur encens dont le parfum se répand sur nous et dans la brise ? ” alors, enflammé de pur amour, tu répondras : ' comme la cannelle et l'acanthe, J'ai, dans le Saint Esprit, répandu un parfum comme un choix de myrrhe ; en Lui et par Lui, j'ai exhalé une senteur ; j'ai été transfiguré dans le Divin Amour de mon Créateur ! '

“ mais qui était Celui sur qui tu t'appuyais ? ” “ Lui ? Il est l'Alpha et l'Oméga, l'Amant de l'humanité, qui attire chaque âme à Lui pour qu'elle Le suive ; ne voyez-vous pas ? jadis, lorsque vous me connaissiez, j'étais, comme vos ancêtres, dans le désert ; et, comme eux, je suivais la Futilité, devenant futile moi-même ; maintenant, le Printemps Lui-Même m'a visité et m'a fait fleurir ; Il m'a parfumé et a orné mon âme de guirlandes de gardénias ; Il a béni mon âme en Son Nom trois fois Saint et maintenant, moi aussi, je peux dire : ' j'ai une compréhension de Dieu, dont l'Amour est comme un éclair de feu ; je suis maintenant un enfant de Dieu ; eh bien ! je suis sur le chemin d'être déifié pour avoir accepté notre Père et avoir fait la paix avec Lui... ah ! combien je me délecte ! car maintenant je n'ai plus aucune frontière avec mon Créateur, non, absolument plus aucune frontière ! ' ”

désormais, même les plus misérables auront une Divine Visitation car Mon Retour est imminent ; Je vais visiter ceux qui ne sont même pas familiers avec Mes Œuvres Divines ; dans leur nullité, ils n'ont rien acquis et n'ont aucune connaissance de Moi, pas plus qu'ils n'ont jamais su que Je Suis qui Je Suis est leur Maître et leur Dieu... en vos jours où le mal et la méchanceté sont inhalés quotidiennement par cette génération, Mon grand Amour M'oblige à Me pencher de Mon Trône et à ouvrir les réserves de grâces dans le Ciel pour les répandre, sans aucun mérite, sur cette génération et la sauver ; vous pouvez appeler cela une “période de grâces illimitées” ; Je suis Celui qui vous envoie à profusion le Saint Esprit et Je ne fais pas cela à cause de vos mérites, mais Je le fais à cause de l'ineffable condescendance de Mon Amour ;

Je continuerai à t'inonder, génération, dans ton chaos, de grâces imméritées, t'immergeant pour vous élever tous à une telle noblesse que lorsque le moment viendra de vous présenter au Père, votre âme apparaîtra d'or étincelant, car Je vous aurai revêtu de Moi-Même ;

écoute ton ange gardien Daniel, écoute ce qu'il a à dire comme témoin :

“ dans votre état terrestre, vous ne serez pas reçus devant le Trône de Dieu ; nul n'a été reçu en cet état ; mais vous serez reçus par Dieu pour entrer au Ciel seulement lorsque le Christ sera votre vêtement ; alors seulement, Dieu vous reconnaîtra...”

oui, c'est pourquoi, Je continue à Me donner continuellement à vous, vous donnant plus de Moi-Même et Me manifestant à vous en puissance et en grâce pendant Ma visite, ornant ainsi votre âme de majesté et de prodigalité ; en même temps, Je vous embellirai, vous ornant — comme une épouse est ornée pour son mariage — de divine grâce et de vertu, tandis que Ma Bouche vous chantera l'Instruction en poème, vous revêtant de la Sagesse et de la Connaissance de Moi-Même, Nous honorant dans Notre Sainteté Trine ;

le Roi, dans Sa bienveillance, saturera votre âme pour vous élever de la prison de votre chair et vous faire entrer dans Ma Sublime Lumière, une lumière dix mille fois plus brillante que le soleil ; alors, approchez-Moi, vous qui voudriez être déifiés, et entrez dans la joie de Notre Sainteté Trine pour devenir, dans Notre Divine Union, des dieux par participation...

et toi qui fais que Mon Cœur te désire au plus haut point dans ton ineffable faiblesse, Ma Vassula, Je te dis : sois un avec Moi ; laisse Ma Main protectrice te guider ; laisse-Moi être toujours ta seule Joie, le Soleil de ton âme, le Chemin lumineux de ta vie, l'Illumination de tes décisions ; Mes Yeux sont sur toi ; tu peux dire : fixés sur toi ;

souviens-toi, bien-aimée, lorsque tu as soif, petite, viens à Moi, ton Époux ; J'aurai toujours à te donner à boire ; n'écoute pas les sifflements ni les langues des vipères ; le Saint Esprit t'a marquée de Son Saint Sceau et t'a traitée en ami, te marquant comme Nôtre ; viens jouir d'une période de repos en Nous ; et si un passant te demande : “ où est ton repos ? ” réponds en disant : “ mon repos est dans le Cœur de Jésus Christ, Celui qui est le plus proche du Cœur du Père ” ;




1 Dieu (Cf. Is 54.5) : “Car désormais ton Créateur sera ton Époux...”

2 Notre Seigneur parle des apôtres de la fin des temps.

3 J'ai compris qu'il s'agit du diable et de ses démons.

4 Jésus parle d'un prêtre Grec-Orthodoxe qui Lui a plu ; néanmoins, Jésus annonce déjà que sa mission n'ira pas sans persécution.

5 Lorsque nous étions en Terre Sainte ; nous étions 450 pèlerins de la famille de La Vraie Vie en Dieu, de 12 confessions chrétiennes et venus de plus de 50 pays.

6 Jésus entend par là : des anges.

7 Si 35.17

8 J'ai compris que la chambre privée, c'est le Cœur du Seigneur.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Empty Re: Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal

Message par euskara Mar 11 Juil 2023 - 9:46

La fin des temps peut se comprendre comme la fin d'un temps !
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal - Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal Empty Re: Vassula a quasiment dit comme les petites filles de Garabandal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum