Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Dim 8 Avr 2018 - 11:27

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 58884?customsize=696x300

Du 8 avril au 16 avril 2018

LE RÉSUMÉ

Magnifique neuvaine du 8 avril (jour de la fête de la Miséricorde) au 16 avril à l'intention d'Arnaud Beltrame.

Citation

“Arnaud Beltrame était entier dans sa vie, son métier et sa foi“

Neuvaine à l'intention du lieutenant colonel Bertrame et de sa famille décédé ce vendredi 23 mars après avoir pris la place d'une femme prise en otage dans le super U de Trèbes.

Son entourage explique son geste sacrificiel par ses convictions religieuses et son sens du devoir.

Nous vous invitons durant cette neuvaine à prier la Miséricorde Divine pour Arnaud Beltrame et sa famille.

Le contenu de la neuvaine (10-15 minutes par jour)


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Image_md1


Chaque jour, vous recevrez  une courte méditation d'un passage de l'évangile suivie d'un passage de l'évangile puis d'une prière à l'intention d'Arnaud Beltrame et de sa famille suivie du chapelet à la Miséricorde Divine.

Une courte méditation d'un passage de l'évangile.

Une prière de demande à l'intention d'Arnaud Beltrame et de sa famille.

Le texte et le chapelet à la Miséricorde Divine



Citation



« Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles Me demanderont par cette prière, si cela est conforme à Ma volonté. » (§1741­1732 PJ)

Pourquoi cette neuvaine ?

Une neuvaine est une prière offerte à une intention particulière, répétée neuf jours de suite. Ici, nous demanderons la puissante intercession de la Miséricorde Divine à l'intention d'Arnaud Beltrame.

Cette neuvaine est source de nombreuses grâces.

Comment faire ?

Chaque jour nous vous enverrons un passage de l'Évangile ou de la Bible à méditer suivi de la prière à l'intention d'Arnaud Beltrame et de sa famille puis  la prière du chapelet à la Miséricorde Divine à la fin de chaque jour.




Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg


Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.


Premier Jour

LA PAIX

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Fruit_1


Le Pape François

« Je condamne à nouveau de tels actes de violence aveugle qui engendrent tant de souffrances, et, demandant avec ferveur à Dieu le don de la paix, j’invoque sur les familles éprouvées et sur tous les Français le bienfait des Bénédictions divines »


Citation

"Dieu a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix" (Colossiens 1. 20 )




Prions la Vierge Marie pour qu'elle accueille Arnaud dans son coeur et qu'elle nous conduise vers la paix.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud Beltrame et sa famille.

L'humanité entière

« Aujourd'hui, amène-moi l'humanité entière et particulièrement tous les pécheurs.

Immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; ainsi tu me consoleras de cette amère tristesse en laquelle me plonge la perte des âmes. »

Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir compassion et de pardonner, ne regarde pas nos péchés mais la confiance que nous plaçons en ton infinie bonté.

Reçois-nous dans la demeure de ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse jamais sortir.

Nous t'en supplions par l'amour qui t'unit au Père et au Saint-Esprit.

« Ô toute puissance de la miséricorde divine, secours pour l’homme pécheur, tu es miséricorde et océan de pitié, tu viens en aide à celui qui Te prie avec humilité. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père


Père éternel, pose ton regard de miséricorde sur l'humanité entière, et particulièrement sur les pauvres pêcheurs, enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus.

Par sa douloureuse Passion, montre-nous ta miséricorde afin que nous glorifions la toute puissance de ta miséricorde pour les siècles sans fin.

Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG1


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg


Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss





Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Lun 9 Avr 2018 - 11:07

Deuxième Jour

LA FORCE DE LA FOI

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Marie

Pour le confesseur d'Arnaud Beltrame

"Seule la foi peut expliquer la folie de ce sacrifice"




Citation

La doctrine de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une force divine." (1 Corinthiens 1.18 )


Citation

" Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne:

ôte-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait." (Matthieu 21,21)


Prions pour que la Vierge Marie fasse briller la Foi d'Arnaud Beltrame et qu'elle nous donne la force de la Foi.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, en particulier pour Arnaud Beltrame et son entourage.


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 21092176-24274966



LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES

« Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses et immerge-les dans mon insondable miséricorde.

Ce sont elles qui m'ont donné la force d'endurer mon amère Passion.

Par elles comme par des canaux, ma miséricorde se répand sur l'humanité. »

Très Miséricordieux Jésus, de qui provient tout bien, fais abonder ta grâce en nous afin que nous accomplissions de dignes actes de miséricorde, et que ceux qui nous voient glorifient le Père de miséricorde qui est au Ciel.

« La source de l’amour divin demeure dans les cœurs purs, plongés dans la mer de la miséricorde rayonnante comme les étoiles, claire comme l’aurore. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose ton regard de miséricorde sur ce groupe d'élus dans ta vigne, les âmes prêtres et des religieux.

Comble-les de la puissance de ta bénédiction.

Par l'amour du Coeur de ton Fils dans lequel elles sont enfermées, accorde-leur ta force et ta lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et chanter d'une seule voix la gloire de ton insondable miséricorde, pour les siècles sans fin.

Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG1

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg


Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Mar 10 Avr 2018 - 8:25

Troisième Jour

LA CONSOLATION

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Consolation_1

Le Pape François

« J’exprime ma sympathie aux blessés et à leurs familles, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par ce drame, demandant au Seigneur de leur apporter réconfort et consolation »

« Bienheureux ceux qui mènent deuil, car c’est eux qui seront consolés… » (Matt. 5:4)


« Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console à l’égard de toute notre affliction… » (2 Cor. 1:3, 4).


Prions la Vierge Marie pour qu'elle console tous ceux qui ont été affectés par le geste sacrifiel d'Arnaud.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, priez particulièrement pour Arnaud et sa famille.


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F79b313be5f2f951939960a090ecd42e4%2F206241167%2F000_1337YN




ÂMES PIEUSES ET FIDÈLES

« Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde.

Ces âmes m'ont consolé sur le Chemin de Croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume. »

Très Miséricordieux Jésus, qui accorde à tous et avec surabondance les trésors de ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse jamais sortir.

Nous t'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle si ardemment ton Coeur pour le Père céleste.

« Impénétrables sont les merveilles de la miséricorde, insondables au pécheur comme au juste, sur tous, Tu jettes un regard de pitié, tu nous attires vers Ton amour. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes fidèles, l'héritage de ton Fils.

Par sa douloureuse Passion, accorde-leur ta bénédiction et entoure-les de ta constante protection afin qu'elles ne manquent jamais à l'amour ni ne perdent le trésor de la sainte foi; mais, qu'avec le choeur des anges et des saints, elles glorifient ton infinie miséricorde pour les siècles sans fin.

Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 29497319_10155402834710382_6432416473524047033_n(pp_w705_h466)

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Mer 11 Avr 2018 - 8:21

Quatrième Jour

LA CONVERSION

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Breb

Le Père Jean Baptiste, confesseur d'Arnaud :

« Arnaud parlait volontiers de sa conversion.

Né dans une famille peu pratiquante, il a vécu cette conversion vers 2008, à près de 33 ans».

« Convertissez-vous et croyez à l’Évangile » Mc 1, 15

« IL y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion. » (luc 15 .7)


Prions la Vierge Marie pour qu'Arnaud Betrame puisse contribuer à la conversion des pécheurs.


Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud Beltrame et ses proches.


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Beltrame



ÂMES DES PAÏENS ET DE CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE
JÉSUS

Aujourd'hui, amène-moi tous les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore.

Je pensais également à eux durant mon amère Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur.

Immerge-les dans l'océan de ma miséricorde. »

Très compatissant Jésus, tu es la lumière du monde entier.

Reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes des païens qui ne te connaissent pas encore.

Que les rayons de ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure très compatissante de ton Coeur.

« Que la lumière de Ton amour, illumine les ténèbres des âmes, fais que ces âmes Te connaissent et qu’elles glorifient avec nous Ta miséricorde. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne te connaissent pas encore, mais qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus.

Attire-les vers la lumière de l'Évangile.

Ces âmes ne connaissent pas le grand bonheur de t'aimer.

Fais qu'elles aussi glorifient les largesses de ta miséricorde dans les siècles sans fin.

Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine



Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Ob_2cc4c1_st-francois


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Jeu 12 Avr 2018 - 8:57

Cinquième Jour

 L'UNITÉ

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Amour

Marielle, la fiancée d'Arnaud Beltrame:

"C’était dans sa nature d’aller jusqu’au bout, d’être au service des autres”  

❝" Déchirez vos cœurs, et non pas vos vêtements ; et revenez à moi ». (Joël 2,13). ❞

Prions pour que la Vierge Marie ramène vers le Christ toutes les personnes touchées par Arnaud Beltrame.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud, Marielle et ses proches.


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 610043537001_5757587089001_5757587821001-vs



ÂMES DES HÉRÉTIQUES ET DES APOSTATS

« Aujourd'hui, amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde.

Dans mon amère Passion, elles déchiraient mon Corps et mon Coeur, c'est-à-dire mon Église.

Lorsqu'elles reviennent à l'unité de l'Église, mes plaies guérissent, et ainsi elles me soulagent dans ma Passion. »

Très compatissant Jésus, qui est la bonté même, tu ne refuses pas la lumière à ceux qui te la demandent.

Reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats.

Par ta lumière, attire-les à l'unité de l'Église. Ne les laisse pas sortir de la demeure de ton Coeur très compatissant mais fais qu'elles aussi glorifient les largesses de ta miséricorde.

« Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Ton unité, coule en Ton cœur une source de piété, la toute-puissance de Ta miséricorde, ô Dieu, retire même ces âmes de l’erreur. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, ayant persisté obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent tes bénédictions et abusèrent de tes grâces.

Ne regarde pas leurs erreurs, mais l'amour de ton Fils et l'amère Passion qu'il endura également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus.

Fais qu'elles aussi glorifient ton immense miséricorde dans les siècles sans fin.

Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine



Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Un-cri-pour-la-paix

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine


M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Ven 13 Avr 2018 - 8:58

Sixième Jour

LA JOIE DE L'ÂME

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Enf_1

Le Père Jean Baptiste, prêtre

 « Comme Arnaud Beltrame, là où est la haine, mettons l’amour »

❝Heureux les artisans de paix car ils seront appelés fils de Dieu" ( Matthieu 5, 9)❞

Prions pour la Vierge Marie porte l'âme de son enfant Arnaud dans le coeur du Christ.

O Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud et ses proches.


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! B9715181432Z.1_20180325223446_000+G2QAVBNJK.1-0



ÂMES DOUCES ET HUMBLES

« Aujourd'hui, amène-moi les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants, et immerge-les dans ma miséricorde.

Ce sont elles qui ressemblent le plus à mon Coeur.

Elles m'ont réconforté dans mon amère agonie.

Je les voyais comme des anges terrestres veiller sur mes autels.

Sur elles, je verse des torrents de grâces.

Seule une âme humble es capable de recevoir ma grâce.

En ces âmes-là, je mets ma confiance. »

Très miséricordieux Jésus, tu as dit toi-même :

"Apprenez de moi que je suis doux et humble de coeur", reçois dans ma demeure de ton Coeur très compatissant toutes les âmes douces et humbles ainsi que celles des petits enfants.

Ces âmes plongent dans le ravissement le ciel entier et sont l'objet particulier de prédilection du Père Céleste.

Elles forment un bouquet de fleurs odorantes devant le trône divin et Dieu lui-même se délecte de leur parfum.

Ces âmes demeurent pour toujours dans ton Coeur très compatissant, ô Jésus, et chantent sans cesse l'hymne de l'amour et de la miséricorde.

« L’âme véritablement humble et douce respire déjà le paradis sur terre. Et le parfum de son cœur humble ravit le Créateur Lui-même. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes douces et humbles ainsi que sur celles des petits enfants, enfermées dans la demeure du Coeur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes qui ressemblent le plus à ton Fils ; leur parfum monte de la terre et s'élève jusqu'à ton trône. Père de miséricorde et de toute bonté, je t'implore, par l'amour et la prédilection que tu as pour ces âmes, de bénir le monde entier afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de ta miséricorde pour l'éternité. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine




Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

- Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Paix2


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Sam 14 Avr 2018 - 8:56

Septième Jour

LA MISÉRICORDE

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Coeur_1

Le Pape François

« Je salue particulièrement le geste généreux et héroïque du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame qui a donné sa vie en voulant protéger des personnes »

❝ Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde! ❞ (Matthieu 5.7. )

Prions pour que la Vierge Marie éclaire l'héroisme et la générosité d'Arnaud et qu'elle nous guide vers la Miséricorde Divine.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud Beltrame et ses proches


Arnaud Beltrame  un disciple de Jésus-Christ

D'un moine :




Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 6a00d83451619c69e201b8d2ea95df970c-250wi



"L’enseignement de Jésus sur l’amour véritable est clair et fort :

« Mon commandement, le voici :

Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés.

Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis » (Jn 15, 12-13).

Lui-même a donné l’exemple du don de sa vie pour le salut de tous les hommes.

Il avait affirmé : « Je donne ma vie pour mes brebis » (Jn 10, 15) ; « Personne n’a pu m’enlever ma vie, je la donne de moi-même » (Jn 10, 17-18) ; « Ceci est mon corps, donné pour vous » (Lc 22, 19 ; 1 Co 11, 24) ; « Ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, répandu pour la multitude en rémission des péchés » (Mt, 26, 28 ; cf. Lc 22, 20).

La religion chrétienne est la religion du service et du don de soi.

À la suite de Jésus, et pour suivre son enseignement, des Chrétiens se sont livrés gratuitement comme otages pour libérer des prisonniers.

Citons parmi eux, les religieux de l’Ordre des Mercédaires, encore appelé Ordre de Notre-Dame-de-la-Merci, fondé en 1218 à Barcelone par saint Pierre Nolasque pour racheter les chrétiens captifs des pirates maures et réduits en esclavage.

Les mercédaires prononçaient les trois vœux traditionnels de pauvreté, chasteté et obéissance.

Ils y ajoutaient un quatrième vœu, qui manifeste leur mission particulière : être prêts à se livrer en otage si c’était le seul moyen de libérer les captifs.

Ils se livrèrent à ce « marché » – c’est le sens du latin « mercedem » – jusqu’à ce que disparaisse la piraterie.

Au cours de ce « rachat » stricto sensu, certains religieux furent torturés, parfois tués.

Parmi les plus connus figurent saint Sérapion d’Alger, saint Pierre Armengol et saint Raymond Nonnat.

Plus proche de nous, un autre exemple de cet amour enseigné par le Christ se trouve en saint Maximilien Kolbe qui s’est livré pour sauver d’une mort cruelle un polonais prisonnier avec lui en camp de concentration nazi.

L’acte d’Arnaud Beltrame s’inscrit dans cette dynamique chrétienne.

Le Père Jean-Baptiste, qui a préparé Arnaud à son mariage religieux, a affirmé qu’il avait suivi une formation chrétienne sérieuse, et qu’il adhérait à toute la doctrine catholique.

Il était donc devenu un disciple du Christ, même si certains des ses choix n’avaient peut-être pas encore été mis en totale cohérence avec sa foi.

Mais comment est-il concrètement possible de faire le choix qu’il a fait dans les circonstances où il s’est trouvé ?

Arnaud savait certainement, en effet, que les officiers supérieurs ne doivent pas exposer leur vie.

D’autre part, au témoignage de sa mère, il avait l’ambition de devenir général ; de plus, il était sur le point de se marier religieusement.

Toutes ces considérations devaient le porter à préserver sa vie.

Mais, en cohérence avec la foi chrétienne et à sa lumière, on peut penser que l’initiative de son acte, comme de celui de saint Maximilien Kolbe, des Mercédaires ou d’autres, vient de l’Esprit de Jésus-Christ, le Saint-Esprit, probablement à travers les dons de conseil et de force.

Arnaud avait reçu le sacrement de Confirmation qui rend adulte dans la foi et capable d’actes héroïques.

Pour saisir cette réalité, il faut avoir la foi, c’est pourquoi beaucoup, tout en admirant l’acte d’Arnaud, ne comprennent pas vraiment et ne peuvent comprendre sa décision.

L’Esprit-Saint, tout en respectant la liberté d’Arnaud, lui a inspiré, au moment voulu, probablement sans qu’il y ait eu de préméditation, cet acte d’amour fou de remplacer l’otage.

Arnaud a répondu avec docilité, et aussi grâce à ses qualités humaines qui le prédisposaient à ce don.

Dans la Lettre aux Romains, saint Paul écrit :

« Tous ceux qui se laissent conduire (en latin : « qui sont agis par ») par l’Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu » (Rm 8, 14).

Voilà le plus profond du secret d’Arnaud Beltrame."



Source


ÂMES QUI HONORENT ET GLORIFIENT PARTICULIÈREMENT LA MISÉRICORDE DE JÉSUS

« Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui honorent et glorifient ma miséricorde de manière spéciale et immerge-les dans ma miséricorde.

Ce sont ces âmes qui ont le plus vivement compati aux souffrances de ma Passion et qui ont pénétré le plus profondément en mon âme.

Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans l'autre vie ; aucune d'elles n'ira dans le feu de l'enfer.

Je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort. »

Très miséricordieux Jésus, dont le Coeur est l'amour même, reçois dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes qui honorent et glorifient particulièrement la grandeur de ta miséricorde.

Ces âmes sont puissantes de la force même de Dieu.

Au milieu de tous les tourments et adversités, elles avancent, confiantes en ta miséricorde.

Ces âmes sont unies à Jésus et portent l'humanité entière sur leurs épaules.

Ces âmes ne seront pas jugées sévèrement, mais ta miséricorde les entourera au moment de la dernière agonie.

« L’âme qui célèbre la bonté de son Seigneur est tout particulièrement aimée de Lui.

Elle est toujours proche de la source vive, et puise les grâces en la miséricorde divine. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes qui glorifient et honorent ton plus grand attribut : ton infinie miséricorde.

Enfermées dans le Coeur de Jésus, ces âmes sont un vivant Évangile.

Leur mains sont pleines d'actes de miséricorde et leur âme, débordante de joie, chante pour toi l'hymne de la miséricorde, ô Très Haut !

Je t'en supplie, mon Dieu, montre-leur ta miséricorde selon l'espérance et la confiance qu'elles ont placées en toi.

Que s'accomplisse en elles la promesse que Jésus leur a faite :

« Les âmes qui vénéreront ma miséricorde, je les défendrai moi-même durant leur vie et spécialement à l'heure de la mort, comme ma propre gloire. »

Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Pri%C3%A8re-pour-la-France-touch%C3%A9e-par-les-attaques-terroristes

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Dim 15 Avr 2018 - 10:45

Huitième Jour

LE DON DE SOI

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Foi__1

Le pape François

« de tels actes de violence aveugle qui engendrent tant de souffrances ».


Le père Jean Baptiste, confesseur d'Arnaud "un geste d’offrande, de don, de paix, d’humanité, de dépassement »


❝Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis." (Jean 15)❞

Prions pour que la Vierge Marie transforme le geste d'Arnaud en une lueur d'Espérance pour tous.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud Beltrame et ses proches.


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Trebes-Arnaud-Beltrame-le-gendarme-heros-a-succombe-a-ses-blessures


ÂMES DU PURGATOIRE


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! ImrKWU6q1v7y7pODxjbxD58QY_I


« Aujourd'hui, amène-moi les âmes qui sont dans la prison du Purgatoire et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde.

Que les flots de mon Sang rafraîchissent leurs brûlures !

Toutes ces âmes sont très chères.

Elles s'acquittent envers ma Justice.

Il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement.

Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences, et offre-les en leur nom...

Oh ! si seulement tu connaissais leur supplice, tu offrirais constamment pour elles l'aumône de tes prières, et tu paierais leurs dettes à ma justice. »

Très Miséricordieux Jésus, toi même a dit vouloir la miséricorde.

J'amène alors à la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes du Purgatoire qui te sont très chères mais qui doivent pourtant s'acquitter envers ta justice.

Que les flots de Sang et d'Eau jaillis de ton Coeur éteignent les flammes du Purgatoire afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de ta miséricorde.

« De la terrible ardeur du feu du Purgatoire, une plainte s’élève vers Ta miséricorde, et ils connaissent consolation, soulagement et fraîcheur, dans le torrent d’eau de Ton sang mêlé. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père


Père éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes qui souffrent au Purgatoire et qui sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus.

Je t'implore, par la douloureuse Passion de ton fils Jésus et par toute l'amertume dont son âme si sacrée fut inondée, montre ta miséricorde aux âmes qui sont soumises au regard de ta justice.
Ne les regarde pas autrement qu'à travers les plaies de Jésus, ton Fils bien-aimé, car nous croyons fermement que ta bonté et ta compassion sont sans mesure.

Amen


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 2Q==


Chapelet à la Miséricorde Divine

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg

Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Vjjk69ekwai3

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par M1234 Lun 16 Avr 2018 - 8:18

Neuvième Jour

LE FRUIT DE L'AMOUR

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Coeur

Père Jean-Baptiste :

« Arnaud Beltrame a offert sa vie pour que s’arrête la mort »



Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Hommage-Invalides-Lieutenant-Colonel-Arnaud-Beltrame-23_0_729_486


❝Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous donniez beaucoup de fruit : ainsi, vous serez pour moi des disciples. " (Jean 25)❞

Prions pour qu'Arnaud donne beaucoup de fruits.

Ô Marie, mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à vous, particulièrement pour Arnaud et ses proches.




ÂMES FROIDES

« Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde.

Ce sont ces âmes-là qui blessent le plus douloureusement mon Coeur.

Ce sont ces âmes froides qui, au Jardin des Oliviers, m'inspirèrent la plus grande aversion.

C'est à cause d'elles que je me suis écrié :

"Père éloigne de moi ce calice, si telle est ta volonté."

Pour elles, l'ultime planche de salut est de recourir à ma miséricorde. »

Très compatissant Jésus, qui est la bonté même, accueille dans la demeure de ton Coeur très compatissant les âmes froides.

Dans ce feu de ton pur amour, puissent ces âmes glacées comme des cadavres qui t'emplissent d'un si profond dégoût, s'enflammer à nouveau.

Ô très compatissant Jésus, use de la toute puissance de ta miséricorde et attire-les dans le brasier même de ton amour.
Accorde-leur le don du saint Amour car rien n'est au-delà de ton pouvoir.

« Feu et glace ensemble ne peuvent êtres mêlés, car le feu s’éteindra ou la glace fondra, mais Ta miséricorde, ô mon Dieu, peut soutenir de plus grandes misères encore. »

Notre Père + Je vous salue Marie + Gloire au Père


Père éternel, pose ton regard de miséricorde sur les âmes froides qui sont cependant enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus.

Père de miséricorde, je t'en supplie : par l'amère Passion de ton Fils et par son agonie de trois heures sur la Croix, permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de ta miséricorde. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Chap_JPEG

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Texte_jpeg


Prière de la communauté

Chapelet à la Miséricorde Divine


Au début : Notre Père… Je vous salue Marie… Je crois en Dieu…

Sur les grains du NOTRE PÈRE (avant chaque dizaine) :

- Père éternel, je T’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, - en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE : - Par sa douloureuse Passion, - sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

A la fin des cinq dizaines du chapelet on dit trois fois :

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu éternel, - prends pitié de nous et du monde entier.

Je Prie

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Poss


Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! 2017-05-23-prions-pour-les-victimes-x1000


Chanson pour la paix dans le monde

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Neuvaine-%C3%A0-la-Mis%C3%A9ricorde-divine

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!! Empty Re: Neuvaine à La Miséricorde Divine pour Anaud Beltrame!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum