Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réflexions sur le grand avertissement.

Aller en bas

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Empty Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard Ven 10 Nov 2017 - 12:08

Ce matin j'étais dehors, je regardais le ciel de nuages bas, pas noir, pas menaçant, mais ce genre de couverture nuageuse normale d'automne humide et je réfléchissais sur l'avertissement.

Il est absolument impossible que au même moment sur toute la terre on voit un éclair ou du feu dans le ciel; il y a  toujours des lieux où il y a des nuages plus ou moins denses faisant à vue d'horizon une couverture totale, il y a  aussi des endroits dans le brouillard plus ou moins épais.

Je me disais que l'éclair du phénomène pour passer toutes ces couvertures nuageuses ou percer ces brouillards, devait avoir une puissance fantastique et pourtant c'est bien ce qui va nous arriver. 

Témoignage de Conchita: 
L'Avertissement sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.  Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. 
Je me demandais aussi si les aveugles percevaient les éclairs, je n'ai rien trouvé dessus mais ressentir corporellement n'est pas forcément dépendant de la vue occulaire.
Témoignagede Conchita:
Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même. C'est comme une chose très effroyable qui se passera dans le ciel.
Témoignage de Conchita:
Après l'avertissement tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Empty Re: Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Nov 2017 - 17:26

Attention je n'ai pas eu une révélation ni une vision, je me suis demandé seulement comment je n'avais pas pensé à une chose aussi simple, aussi logique; mais peut-être que je me trompe???


Conchita: La Sainte Vierge m'a annoncé l'événement par un mot qui commence par un "A", en espagnol.On verra clairement qu'il émane de Dieu.
Aparición doit être ce mot, à cause du verset 18 du chapitre 1 de l'évangile de Jean : « Nul n'a jamais vu Dieu; le Fils Unique-Engendré, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.» manifestation inattendue de Dieu, être qui n'avait pas de consistance, qui n'était pas perceptible, dans notre monde
Aparición: Materialización inesperada de un ente que no existe en nuestra dimensión ... (Referencia : alegsa. com.ar)
Apparition: Matérialisation inattendue d'une entité qui n'existe pas dans notre dimension... (Référence : translate.google.fr )
En pensant au verset 18 du chapitre 1 de l'évangile de Jean : « Nul n'a jamais vu Dieu ; le Fils Unique-Engendré, qui est dans le sein du Père, lui, l'a fait connaître.» on pourrait dire manifestation inattendue qui n'avait pas de consistance, qui n'était pas perceptible, dans notre monde
Conchita : L'avertissement apparaîtra terriblement impressionnant et annonciateur de tribulations.
A la transfiguration quand une nuée lumineuse prit sous son ombre seulement trois disciples, Pierre Jacques et Jean, ils tombèrent sur leurs faces, tout effrayés. (Saint Mathieu au chapitre 17 au verset 6)
Car il y aura alors une grande tribulation .. et si ces jours n'avaient été abrégés nul n'aurait eu la vie sauve... (Saint Mathieu au chapitre 24 aux versets 21 et 22)
Conchita: Comme un prodigieux moyen de salut.
mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là. (Saint Mathieu au chapitre 24 au verset 22)
Conchita : Pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les mauvais se convertissent et changent.
La pire expérience possible sera comparable à celle-ci : « .Je me vis entourée d'une lumière éblouissante.Cela se passe comme au théâtre lorsqu'on éteint la salle. Le rideau s'ouvre sur une scène imprévisible affreusement lumineuse, la scène de ma vie. Comme dans un miroir je vis ma vie, je vis les grâces foulées au pied depuis ma jeunesse jusqu'au dernier « non » à Dieu. Je me sentais comme un assassin auquel on présenterait sa victime exsangue … (Extrait de la lettre de l'enfer, sur le site www.garabandal-story.com)
Extrait du 1er message de Garabandal : « … avant tout nous devons être très bons... »
Conchita : L'avertissement sera visible dans le monde entier, en quelque lieu où l'on se trouve et en 1973 elle a dit que nous l'éprouveront tous au même moment.
N'attendez pas une comète, préparez vous à un flux lumineux dont vous ne pourrez pas douter qu'il vient de Dieu, aussi soudain qu'inattendu qui sera perçu partout où il y aura un être humain vivant par cet être humain qu'il soit sur la terre au dehors, dans un avion, dans la station orbitale internationale, dans une maison, de nuit, de jour, sous le ciel bleu comme sous les nuages ou dans le brouillard, sous terre (métro, spéléologegie, égouts, salles sous terre...) Si on se demande si les aveugles le verront, n'avez-vous pas perçu ou entendu que quelqu'un a perçu, yeux fermés, un éclair pendant un orage. Il y a plus : En prenant au mot « personne n'y échappera » ça ne peut pas ne pas concerner aussi les patients en train de subir une intervention chirurgicale quelque part dans le monde sous anesthésie générale. Quand à a façon dont ils en auront été marqués au réveil, qui peut le savoir avant que ça ne se soit produit ?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Empty Re: Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard Lun 22 Jan 2018 - 17:07

Elles n'ont pas du tout étaient écrites par rapport au grand avertissement, les lignes que je vous partage semblent tellement pouvoir aider à s'y préparer:


Parfois quelques secondes vécues sublimes ou traumatisantes, peuvent engendrer matière à réflexion pour très longtemps. Le temps nécessaire pour décortiquer, classer et itégrer.Le temps de découvrir si cela vous pousse à vivre ou à mourir.
Source livre de Gilles Legardinier «Le premier miracle » p 268/269 Flammarion octobre 2016

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Empty Re: Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard Ven 9 Fév 2018 - 15:28

Le grand avertissement ne transformera pas forcément en fidèles de l’église catholique les hommes et les femmes de bonne volonté, ou pas tout de suite, voici un exemple de l'an 33.

Joseph et Nicodème presque arrivés en bas du Calvaire rencontrent Gamaliel qui monte en courant hors de lui : "Gamaliel! Toi!" s'écrient-ils.

Et Gamaliel raconte: "J'étais dans le temple! Le signe! Le temple tout ouvert! Le rideau pourpre et jacinthe pend déchiré! Le Saint des Saints est découvert! Anathème sur nous!"

Arrivé au Calvaire Gamaliel se jette au pied de la Croix en gémissant: " Le signe ! Le signe ! Dis-moi que Tu me pardonnes ! " Son désespoir est grand quand il comprend que Jésus est mort. Il pleure et dit: "C'était Toi! C'était Toi! Nous ne pouvons plus être pardonnés. Nous avons demandé ton sang sur nous... Mais Tu étais la miséricorde!... Ton sang sur nous, par pitié. Asperge-nous avec lui! Car lui seul peut nous obtenir le pardon..."

Et puis, doucement, Gamaliel reconnaît sa secrète torture: "J'ai le signe demandé... Mais des siècles et des siècles de cécité spirituelle restent sur ma vue intérieure, et, contre ma volonté de maintenant, se dresse la voix de mon orgueilleuse pensée d'hier... Pitié pour moi!... Je suis le vieux juif fidèle à ce qu'il croyait justice et qui était erreur..." (source .spiritualite-chretienne.com/ passion/Valtorta-11.html)

Ayant amené les Apôtres, ils les présentèrent au Conseil suprême, et le grand prêtre les interrogea… Ceux qui les avaient entendus étaient exaspérés et projetaient de les supprimer.... Gamaliel, docteur de la Loi, qui était honoré par tout le peuple dit : … prenez garde à ce que vous allez faire à ces gens-là.... dans la circonstance présente, je vous le dis : ne vous occupez plus de ces gens-là, laissez-les. En effet, si leur résolution ou leur entreprise vient des hommes, elle tombera. Mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez pas les faire tomber. Ne risquez donc pas de vous trouver en guerre contre Dieu. (Actes des apôtres chapitre 5)


Lors du procès d'Étienne, il répond à Saül fanatisé qui lui demande s'il n'est pas disciple du "malfaiteur" Jésus : "Je ne le suis pas encore. Mais si Lui était ce qu’il disait, et en vérité beaucoup de choses tendent à prouver qu’il l’était, je prie Dieu de le devenir." . Ce n'est pourtant qu'une dizaine d'années plus tard que, devenu aveugle, il ira trouver Jean et la Vierge Marie au Gethsémani pour recevoir définitivement, non la vue des yeux, mais la vue de l'esprit .http://www.maria-valtorta.Org/ Personnages/Gamaliel.htm

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Empty Re: Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Ami de Saint Bernard Ven 22 Juin 2018 - 17:58

Il manquait encore un élément si l’avertissement de Garabandal est au début de la crise révolutionnaire de la France avant que finisse juin 2018. 

Il s’agit de celui concernant Rome et le pape évoqué par Marie Loli en ces termes

Je ne sais si le pape était à Rome au moment de l'avertissement, mais s'il y était, il ne pouvait pas être à découvert. On le persécutait comme tout le monde. Toutefois je confondais peut-être entre ce que la Sainte Vierge me disait et ce que je voyais (en vision de l’avenir).»


Actualité Pape et Rome:


« Je suis heureux d'annoncer que le 29 juin aura lieu un consistoire pour la création de quatorze nouveaux cardinaux. Leur provenance exprime l'universalité de l'Eglise» a déclaré le pape juste après la prière traditionnelle de la Pentecôte prononcée depuis le palais apostolique sur la place Saint-Pierre.

En cas de conclave, onze d'entre eux (les moins de 80 ans) pourront participer à l'élection du successeur de François, et il s’agit de Mgr Louis Raphaël Sako, patriarche de l'Eglise catholique chaldéenne (Irak), qui rencontre souvent le pape et s'exprime publiquement sur la souffrance des fidèles de son pays,le jésuite espagnol Mgr Luis Ladaria Ferrer préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi, l'Italien Mgr Angelo Becciu, substitut aux Affaires générales de la Secrétairerie d'Etat, Mgr Konrad Krajewski, aumônier responsable des oeuvres de charité du pape, l'Italien Mgr Angelo De Donatis, vicaire du diocèse de Rome. Mgr Joseph Coutts, archevêque de Karachi (Pakistan), Mgr Antonio dos Santos Marto, évêque de Leiria-Fatima (Portugal), Mgr Perdo Barreto, archevêque de Huancayo (Pérou), Mgr Désiré Tsarahazana, évêque de Toamasina (Madagascar), Mgr Giuseppe Petrocchi, archevêque de L'Aquila (Italie) et Mgr Thomas Aquinas Manyo, archevêque d'Osaka (Japon). (source lepoint.fr/le 20/05/2018) 

Cc consistoire se tiendra le jeudi 28 juin 2018 à 16h dans la basilique Saint-Pierre, précise, le 8 juin 2018, le Bureau des célébrations liturgiques pontificales. Les traditionnelles visites de courtoisie aux nouveaux cardinaux auront lieu le soir même, au Vatican entre 18 et 20 heures, précise le même source. Le vendredi 29 juin, le pape présidera la messe, place Saint-Pierre, à 9h30, en présence du collège cardinalice et des nouveaux cardinaux, et des archevêques métropolitains nommés dans l’année. (source fr.zenith.org/ le 08/06/2018)

D’où la question, vue la notion de persécution, en lien avec le patriarche chaldéen, ouvrant le contexte de la vision de Marie Loli, Daech fera-t-il une intervention spectaculaire à Rome le 28 ou le 29 juin pour marquer qu’il vit toujours ?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Réflexions sur le grand avertissement. Empty Re: Réflexions sur le grand avertissement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum