Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

+9
scapulaire
marieangesl
Charles-Edouard
Jacques-2
M1234
Frédéric 7
Isabelle-Marie
marie poncet
azais
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Sam 2 Sep 2017 - 16:27

 26 è  fruit de la prière dans la Divine Volonté 


Elles sont entendues dans le Ciel et incitent l’Amour du Père à nous donner des âmes (cf. prière 38).

Jésus 

« Ma fille (Mon fils), combien sont douces et massantes à Mes Oreilles, les prières des âmes qui Me sont intimes! Je vois en elles se répéter Ma Vie Cachée de Nazareth, sans apparence, éloignée des foules, sans bruit de cloches, à peine connue.Je m’élevais entre le Ciel et la terre et demandais des âmes; chacun de Mes Battements de Coeur, chacune de Mes Respirations réclamaient des âmes. Alors Ma Demande se répercutait dans le Ciel et amenait l’Amour du Père à Me donner des âmes! »



Prière
Seigneur, j’unis ma petitesse à Votre Divine Personne pour vous demander des âmes:
 que mes respirations vous demandent des âmes; 
que les battements  de mon coeur vous demandent des âmes; 
que les mouvements de mes bras, le sang qui circule en moi, le clignotement de mes yeux, les mouvements de mes lèvres vous demandent des âmes. 
C’est dans votre Divine Volonté  et en vertu de Votre Amour que je Vous adresse cette prière. Amen Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Dim 3 Sep 2017 - 6:32

27 è  fruit de la prière dans la Divine Volonté 



Elles plaisent au Divin Père, nous font vivre la vie de Notre Seigneur et nous amènent à prier comme Il le faisait Lui-même (cf. prière 39).
Jésus 

«Ma fille(Mon fils), dans Ma Volonté, tu vas te voir enfermée en Moi ainsi que toutes les créatures. Tu vas vivre Ma Vie, prier comme Je Prie. Et le Divin Père sera content (tome11, 3 mai 1916) 




Prière

Ô Divine Volonté, je place les pensées de toutes les créatures dans mes pensées, leurs regards dans mes regards, leurs paroles dans mes paroles, leurs mouvements dans mes mouvements, leurs affections dans mes affections, leurs désirs dans mes désirs et Je répare pour leurs actes fautifs et j’implore pour elles Votre Lumière, Vos Grâces et Votre Pardon.  Amen Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Lun 4 Sep 2017 - 23:07

28 è  fruit de la prière dans la Divine Volonté 

Elles forment des hosties divines qui nourrissent Notre Seigneur et renouvellent le contentement, la Gloire et l’Amour qu’Il éprouva quand Il se reçut Lui-même sous forme sacramentelle au moment de l’Institution de l’Eucharistie (cf. prière 40).



Jésus 

«Faites-Moi beaucoup d’Hosties et Je viendrai Me nourrir en Vous. Ainsi Vous renouvellerez pour Moi le Contentement, la Gloire et l’Amour que J’ai éprouvés à l’Institution de l’Eucharistie, quand Je Me suis donné la Communion à Moi-même » (tome 12, 6 février 1919)



Prière

Seigneur, Votre Volonté est en moi et je m’emprisonne amoureusement en Elle. 
Je forme une Hostie pour Vous avec mes souffrances, mes réparations et mes actes d’amour. 
Je veux former ainsi plusieurs Hosties afin que Vous puissiez satisfaire Votre Faim insatiable en Vous nourrissant d’une Manière Divine. 
Je veux Vous donner amour pour Amour en Vous donnant la Communion comme Vous le Faites pour moi. Amen. FIAT.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 5 Sep 2017 - 11:47


EFFETS DES PRIERES DANS LA DIVINE VOLONTE (suite 4)
5ème semaine (effets 29 à 35)

29. Elles intercèdent pour les âmes du purgatoire, leur apportant consolation et rafraichissement, et abrégeant leurs années de souffrance (cf. prière 41).

30. A travers nos réparations, elles nous mettent à l’abri et nous défendent du froid, de la grêle et de tout (cf. prière 43).


31. Elles intercèdent pour que surgissent de nouvelles âmes victimes qui fassent réparation, implorent au nom de l’humanité, et la protègent (cf. prière 47). 


32. Elles rejoignent toutes les créatures sans exception ; chacune recevant leurs effets comme si elles ne portaient que sur une seule personne (cf. prière 47).


33.Par elles, les créatures profitent davantage des souffrances vécues par Notre Seigneur durant son enfance et sa vie cachée, de même que pendant sa vie publique et sa Passion (cf. prière 53).


34.Elles accompagnent les souffrances et les pardons de Notre Seigneur pour chacun de nos péchés (cf. prière 56).

35. Elles font partager aux créatures la place d’honneur de Notre Dame en tant que Mère et Reine (cf. prière 64).


O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !

Amen ! Fiat !



Autres liens  
vers sommaire général : 
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi

 vers  Opuscule pour petits qui veulent entrer et prier dans la Divine volonté
  ( Booklet 20 pages )
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-dans-la-divine-volonte-et-la-gloire-de-jesus?highlight=LUISA+volont%E9+++fiat

marie poncet  Aime la prière

   
29ème effet des prières dites dans la Divine Volonté : 
Elles intercèdent pour les âmes du purgatoire, leur apportant consolation et rafraichissement, et abrégeant leurs années de souffrance (cf. prière 41).
Alors que Luisa se trouvait hors de son corps, un de ses confesseurs décédé lui dit : 
« Une fois, vous avez fait une belle intercession pour moi. Si vous saviez le bien que vous m’avez fait, le rafraichissement que j’ai ressenti, et les années que vous m’avez enlevées ! Vous vous êtes plongée dans la Divine Volonté et vous avez pris sa puissance, l’immensité de son amour et vous les avez versées sur moi. Je fus alors plongé dans le bain d’Amour de l’Etre Suprême, dans le bain de sa beauté, dans celui du Sang de Jésus et dans celui de toutes les qualités divines. Qui pourrait dire le bien qui s’en suivit pour moi ? Refaites-le, refaites-le pour moi ! » (cf. Tome 12, 14 Mars 1919)
Prière pour les âmes du Purgatoire :
Seigneur, je m’immerge dans votre Divine Volonté et je prends votre puissance, l’immensité de votre amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes ses qualités divines, et je les verse sur les âmes du purgatoire (ou sur telle âme en particulier). Qu’elles soient plongées dans un bain d’amour issu de la puissance divine, un bain de sa beauté, un bain du Sang de Jésus et un bain de toutes les qualités divines. Amen. Fiat
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[info @azais 

reprise de la suite des fruits à la mi septembre  , sauf si relai 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par azais le Ven 20 Oct 2017 - 23:16, édité 2 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Dim 10 Sep 2017 - 21:42

30ème effet des prières dites dans la Divine Volonté :
A travers nos réparations, elles nous mettent à l’abri et nous défendent du froid, de la grêle et de tout (cf. prière 43).

Jésus : 
« Si vous voulez être en sécurité, faites toujours des réparations et faites-les avec Moi.
 Fondez-vous en Moi de manière à ce qu’il monte de vous et Moi un unique cantique de réparation. 
Quand l’âme répare, elle est à l’abri, elle est protégée contre le froid, la grêle et tout.
 Si elle ne répare pas, elle est comme quelqu’un qui se trouve au milieu de la route, exposé aux éclairs, à la grêle et à tous les maux. » (Cf. Tome 12, 4 Juin 1918)


Prière :
 Ma Vie, j’entre dans votre Volonté afin de pouvoir rejoindre tous les actes de toutes les créatures : leurs pensées, leurs paroles, leurs actions, leurs pas, etc. Je veux tout sceller dans votre Volonté afin que vous en receviez la gloire de votre sainteté, de votre amour et de votre puissance, et que tout ce qui est humain soit estampillé de votre Volonté pour que ne subsiste rien d’humain qui ne vous rende gloire. Amen. Fiat. (Cf. Tome 13, 8 Novembre 1921).

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Lun 11 Sep 2017 - 21:52

31ème effet des prières dites dans la Divine Volonté :
Elles intercèdent pour que surgissent de nouvelles âmes victimes qui fassent réparation, implorent au nom de l’humanité, et la protègent (cf. prière 47).

Une femme vénérable dit : 
« L’état de cette âme en est un de prière continuelle, de sacrifices et d’union à Dieu. De plus, pendant qu’elle est dans cet état, elle est exposée à tous les événements de l’Eglise, du Monde et de la Justice de Dieu ; alors elle prie, répare, désarme et empêche autant qu’elle le peut les châtiments que la Justice de Dieu veut envoyer sur les créatures. Par la suite, les choses sont toutes suspendues ». (Cf. Tome 8, 22 Mars 1908).

Prière : 
Seigneur, les âmes victimes dans votre Divine Volonté sont des anges humains qui, au nom de toute l’humanité, réparent et implorent vos grâces et votre protection. Si vous m’avez choisi(e) pour être une telle âme, ô Seigneur, je vous implore de gonfler mon cœur de votre Amour et de me garder toujours bien près de Vous dans votre Divine Volonté. Amen. Fiat.

Jésus :
 « Ma fille, les prières faites avec Moi dans ma Volonté peuvent être faites pour tous sans exception. 
Tous peuvent profiter des effets de ces prières comme si elles étaient faites pour une seule personne. 
En fait, les fruits sont ajustés aux dispositions personnelles des personnes. 
J’offre la communion et ma Passion à tous, mais les fruits reçus sont selon les dispositions des personnes :
 si dix reçoivent ces grâces, chacune peut en profiter autant que si seulement cinq les recevaient ». (Cf. Tome 11, 25 Septembre 1914).

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par M1234 Mar 12 Sep 2017 - 9:15

Merci @Frédéric 7 d'avoir pris le relais durant l'absence de azaïs

Gloire à toi Seigneu
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Jacques-2 Mar 12 Sep 2017 - 10:58

bonjour
           Merci , je tâche de faire la consécration à la Divine Volonté,chaque
jour et ça me fait un grand bien,mais c'est à compléter de la prière bien sûr,encore merci SEIGNEUR,
merci du oui de Luisa
et à vous merci et que le SEIGNEUR vous bénisse

UDP

Dove
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Charles-Edouard Mer 13 Sep 2017 - 11:29

J'ai eu la chance d'avoir été dans la maison de Luisa Piccarreta il y a quelques années elle se trouve à Corato
FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Gs%20(0)

Je n'avais jamais entendu parlé d'elle avant. Cela a dut être difficile de faire La Divine Volonté!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mer 13 Sep 2017 - 23:41

32è effet des prières dites dans la Divine Volonté:
Elles rejoignent toutes les créatures sans exception ; chacune recevant leurs effets comme si elles ne portaient que sur une seule personne (cf. prière 79).

Jésus : 
« Les actes faits dans ma Volonté investissent le Ciel et la Terre et, s’ils ne peuvent trouver des âmes disposées à recevoir leurs biens, ils se mettent en recherche, épiant les circonstances, les occasions et les désillusions de la vie, prêts à attirer les âmes, à les séduire et à leur donner les biens qu’ils possèdent. Ils ne restent jamais au repos : ils sont pleins de lumière, d’amour, de sainteté et de divine douceur ; ils sentent le besoin d’éclairer ceux qui sont dans la noirceur, de donner de l’amour à ceux qui sont froids, de la sainteté à ceux qui sont dans le péché, de la douceur divine à ceux qui sont dans l’amertume. Ces actes, véritablement enfants de mon divin Fiat, voyagent constamment – pendant des siècles au besoin – afin de prodiguer les biens qu’ils possèdent. Et comme ils sont armés de la puissance divine, ils peuvent dire : « nous pouvons tout accomplir puisque l’omnipotente Divine Volonté nous a donné la vie. » (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).

Prière : 
Seigneur Jésus, je veux refaire dans votre Volonté tous les bons actes de ma vie afin qu’ils acquièrent les fruits et la puissance qu’ils auraient eus si je les avais faits dans votre Volonté. Qu’ils soient ainsi tellement imprégnés de grâce et de beauté qu’ils fassent l’enchantement de tout le Ciel. Comme une rosée céleste, qu’ils enveloppent tous les saints pour leur donner une nouvelle gloire et un nouveau bonheur. Que cette rosée divine tombe aussi sur tous les voyageurs de la Terre : que les âmes brûlées par les passions, les péchés et les plaisirs brutaux ressentent sa fraicheur et se convertissent au Bien. Amen. Fiat. (Cf. Tome 35, 25 Octobre 1937).
Jésus :
 « Ce que Je te recommande, c’est un esprit de prière continuelle. 
Les efforts continuels de la créature pour converser avec Moi, soit avec son cœur, soit avec son esprit, soit avec sa bouche, ou même par une simple intention, la rendent si belle à ma vue que les notes de son cœur s’harmonisent avec les miennes. 
Je me sens tellement attiré à converser avec cette créature que je lui manifeste non seulement les œuvres extérieures que la Divinité fit en mon Humanité, mais aussi les œuvres intérieures. 
La beauté qu’un esprit de prière continuelle fait acquérir à l’âme est si grande que le démon en devient comme frappé par la foudre et est très frustré dans ses pièges pour nuire à cette âme. » (Cf. Tome 4, 28 Juillet 1902).

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Jeu 14 Sep 2017 - 9:50

33è fruit des prières dites dans la Divine Volonté :
Par elles, les créatures profitent davantage des souffrances vécues par Notre Seigneur durant son enfance et sa vie cachée, de même que pendant sa vie publique et sa Passion (cf. prière 53).


Jésus :
 « Ma Volonté a accumulé en elle toutes les souffrances de mon enfance, tous les actes internes de ma vie cachée (qui sont des prodiges de grâces et de sainteté), tous les honneurs, toutes les humiliations et toutes les souffrances de ma vie publique, ainsi que toutes les douleurs cachées de ma Passion. Tous ces actes sont comme en suspens ; leurs fruits complets n’ont pas été cueillis par les créatures. J’attends celles qui vivront dans ma Volonté pour que ces fruits soient cueillis par elles. Seulement les créatures qui vivront dans ma Volonté dégageront mes biens de cette réserve ». (Cf. Tome 18, 4 Octobre 1925).

Prière : 
Seigneur, de tous les actes que vous avez faits sur la Terre, beaucoup sont en suspens dans votre Volonté, dans l’attente de donner leurs fruits aux créatures. 
Les créatures ne sont pas disposées à les recevoir, parce qu’elles ne comprennent pas ce que vous avez fait. Seigneur, dans votre Divine Volonté, j’entre en ces créatures et les couvre de tous ces actes cachés afin que votre Volonté répande leurs effets sur elles. Amen. Fiat.

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Ven 15 Sep 2017 - 21:48

34è effet des prières dites dans la Divine Volonté:

Elles accompagnent les souffrances et les pardons de Notre Seigneur pour chacun de nos péchés (cf. prières 56-62).


Jésus : 
« Merci, ma fille, de venir dans ma Volonté accompagner ma douleur et mon pardon, de telle sorte que je ne sois pas seul et que j’aie une personne qui souffre à mes côtés ». (Cf. Tome 18, 21 Octobre 1925).


Prière :
 Seigneur, dans votre Sainte Volonté, vous avez éprouvé une peine particulière pour chaque péché commis et, à chacune de ces peines, vous avez associé un pardon.
Chacune de ces peines avec son pardon associé reste en suspens jusqu’à ce que se manifeste le regret du pécheur concerné. 
Beaucoup de pardons sont ainsi en suspens dans votre Volonté en raison du manque de regret des créatures.
Je veux, ô Jésus, entrer dans votre Volonté et tenir compagnie à ces peines et ces pardons. 
Je les fais miens et pleure sincèrement pour chaque offense qu’on vous a faite. Amen. Fiat. 
(Cf. Tome 18, 21 Octobre 1925).


Jésus :
 « L’âme qui vit dans ma Volonté ressent vivement ma blessure comme si c’était la sienne. Elle pleure et prie, et elle est prête à tout souffrir pour sauver les pauvres créatures et pour que ma blessure d’amour ne soit pas exacerbée par leurs offenses.
 Ah ! ma fille, ces larmes, ces prières, ces souffrances et ces réparations soulagent ma blessure et apparaissent sur ma poitrine comme d’éclatantes pierres précieuses à être montrées à mon Père pour l’amener à prendre pitié des créatures ». (Cf. Tome 11, 11 Novembre 1915).

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Sam 16 Sep 2017 - 13:53

35è effet des prières dites dans la Divine Volonté:
Elles font partager aux créatures la place d’honneur de Notre Dame en tant que Mère et Reine (cf. prière 64).

Jésus :
 « Je veux trouver ma Maman à l’intérieur des créatures, à sa place d’honneur comme Reine et Mère, aux côtés de mon Père Céleste et de l’Esprit Saint. Je veux que les créatures s’emparent de leur amour et m’aiment avec la même intensité qu’eux. Ma fille, fais mes délices en me disant que tu m’aimes comme le Père et le Saint-Esprit m’aiment ». (Cf. Tome 35, 10 Avril 1938).


Prière : 
Mon adorable Jésus, ma volonté se trouvant totalement dans votre Volonté : 
je vous aime avec l’amour de ma Mère et la vôtre;
 je vous embrasse avec ses lèvres ; 
 je vous étreins très fort avec ses bras ;
 je prends refuge à l’intérieur de son cœur pour vous donner ses joies, ses délices et ses maternelles attentions afin que vous puissiez trouver la douceur et la protection que seule votre Maman peut vous donner ; 
  je vous aime avec l’immense puissance d’amour du Père et l’amour infini du Saint-Esprit ;
  je vous aime avec l’amour dont tous les anges et les saints vous aiment ;
 je vous aime avec l’amour dont toutes les créatures, passées, présentes et futures vous aiment ou devraient vous aimer ;
 je vous aime au nom de toutes les choses que vous avez créées avec le même amour que vous aviez en les créant ;
 je vous aime avec l’amour que vous aviez quand vous avez accompli vos actes rédempteurs pour notre salut. 
Amen. Fiat. 
(Cf. Tome 35, 10 Avril 1938).

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Sam 16 Sep 2017 - 14:02

6è  SEMAINE  des fruits des Prières dites dans la Divine Volonte 
(suite )

 36. Elles réjouissent Notre Seigneur en Lui disant que nous L’aimons comme le Père et l’Esprit Saint L’aiment (cf. prière 64).


37. Elles associent notre souffrance à celles de Notre Seigneur sur la Croix pour demander des âmes par l’entremise des anges et des saints (cf. prière 65).


38. Elles compensent pour la solitude et la faim dont souffre Notre Seigneur dans les tabernacles (cf. prière 67).


39. Elles convoquent tout le Ciel – Notre Dame, les anges et les saints – à s’unir à nous pour adorer la Divinité (cf. prières 10 et 67).


40. Elles font monter au Ciel les larmes et les soupirs de Notre Seigneur pour que la Divinité accorde la grande grâce que toutes les créatures adhèrent à sa Divine Volonté (cf. prière 68).


41. En nous faisant intercéder au nom de nos frères, elles apaisent la Justice de Notre Seigneur (cf. prière 70).


42. Elles nous placent entre les pécheurs et Dieu pour soulager Notre Seigneur (cf. prière 71).


O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !

Amen ! Fiat !



Autres liens  
vers sommaire général : 
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi

 vers  Opuscule pour petits qui veulent entrer et prier dans la Divine volonté
  ( Booklet 20 pages )
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-dans-la-divine-volonte-et-la-gloire-de-jesus?highlight=LUISA+volont%E9+++fiat


marie poncetAime la prière



Dernière édition par azais le Ven 20 Oct 2017 - 23:18, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Sam 16 Sep 2017 - 21:21

36ème effet des prières dites dans la Divine Volonté :
Elles réjouissent Notre Seigneur en Lui disant que nous L’aimons comme le Père et l’Esprit Saint L’aiment (cf. prière 71).


Jésus : 
« Après mon incarnation, mon divin Père était moins sévère parce qu’il ne recevait plus les offenses directement, mais indirectement à travers mon humanité, laquelle était pour Lui un bouclier permanent. 
Il en va ainsi pour Moi : être accompagné dans mes souffrances est pour Moi le plus grand des soulagements. C’est pourquoi je cherche des âmes qui se placent entre Moi et les créatures. Sans elles, je ferais du monde un tas de ruines ». (Cf. Tome 11, 21 Décembre 1914).

Prière :
 Seigneur, dans votre Divine Volonté, je veux vous soulager du poids du monde. 
Que votre Cœur palpite dans le mien afin que vous puissiez entendre dans mon cœur les battements de cœur de toutes les créatures. 
Que leurs péchés ne vous parviennent plus directement, mais indirectement à travers mon cœur. 
Les péchés des créatures blessent votre Cœur et je veux me tenir en Lui pour vous soulager. J’entoure votre intelligence, vos mains, vos pieds, etc. pour vous aider à supporter les offenses des créatures. 
Amen. Fiat. 
(Cf. Tome 11, 21 Décembre 1914).

Jésus : 
« L’âme qui vit dans ma Volonté et la fait sienne participera à tous ses bienfaits et à toutes ses joies. 
Et si elle n’éprouve pas ces choses sur la terre, elle les éprouvera en totalité dans le Ciel, puisqu’elle en aura le dépôt en elle. 
Quelles immenses richesses elle amènera avec elle au Ciel. Toute la cour céleste s’empressera de l’encercler pour l’enrichir et la rendre heureuse ». (Cf. Tome 17, 11 Septembre 1924).

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Dim 17 Sep 2017 - 9:56

Oui Seigneur je te dis , parce que tu es venu en moi le dire  que  je T'aime  Seigneur  comme le Père et l'Esprit Saint T'aiment 
Grand sourire

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Dim 17 Sep 2017 - 22:02

37ème effet des prières dites dans la Divine Volonté :
Elles associent notre souffrance à celles de Notre Seigneur sur la Croix pour demander des âmes par l’entremise des anges et des saints (cf. prière 65).

Jésus : 
« Ma Volonté coula aussi dans toutes les créatures et ta souffrance a rejoint tous les cœurs en disant à chacun : 
-sois sauvé, sois sauvé ! - 
Comme un soleil resplendissant, ma Volonté, concentrée en toi, s’est penchée sur tous pour les convertir. 
Vois quel grand bien a résulté de tes souffrances vécues dans ma Volonté ! » (Cf. Tome 12, 4 Janvier 1919).

Prière : 
Seigneur Jésus, immergé dans votre Divine Volonté, je vous offre mes souffrances passées, présentes et futures en invitant tous les anges et les saints à se joindre à Moi pour réclamer de vous que tous nos frères et sœurs de la terre soient sauvés.
 Amen. Fiat. (Cf. Tome 12, 4 Janvier 1919).

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Lun 18 Sep 2017 - 22:25

38ème effet des prières dites dans la Divine Volonté :
Elles compensent pour la solitude et la faim dont souffre Notre Seigneur dans les tabernacles. (Cf. prière 67)

Jésus : 
« Dans le sacrement de l’Eucharistie, je veux être nourri avec ma propre nourriture : l’âme prendra possessionde ma Volonté, de mon Amour, de mes prières, de mes réparations et de mes sacrifices ; elle me les donnera comme s’ils étaient siens et je m’en nourrirai.
 
L’âme s’unira à Moi, tendant l’oreille pour savoir ce que je fais et pour le faire avec Moi : elle me donnera sa nourriture et je serai heureux. 


C’est seulement dans ces hosties vivantes que je peux trouver compensation pour ma solitude, ma grande faim et tout ce que je souffre dans les tabernacles ». (Cf. Tome 11, 17 Décembre 1914).

Prière : 
Seigneur, que dans votre Divine Volonté, mon corps et ma volonté forment un tabernacle où vous puissiez résider. 


Je veux vous y former une hostie dans laquelle ma volonté mourra au profit de la vôtre. 


Que votre Volonté pénètre tout mon être, constituant ainsi une parfaite consécration pour cette hostie. 


Je prends possession de votre Volonté, de votre amour, de vos prières, de vos réparations et de vos sacrifices, et je vous les présente comme nourriture, ô mon Dieu. 
Amen. Fiat.

Jésus :
 « Fille de ma Volonté, tu dois savoir que lorsque ma Volonté règne dans une âme, elle s’approprie tout ce que fait cette âme ainsi que le développement de la vie de mon éternelle Volonté en elle. 


Par conséquent, ce n’est pas toi qui as interpellé ma divine Mère, c’est ma Volonté en toi. 


En s’entendant interpellée par la Divine Volonté, qui a toujours été totale et triomphante en elle, elle a vite compris que quelqu’un de la famille céleste l’interpellait à partir de la terre et elle a dit à tout le Ciel : 
« allons-y, allons-y, c’est quelqu’un de notre famille qui nous appelle à remplir des devoirs de famille ! » 


Et vois, ils sont tous autour de nous : la Vierge, les Saints et les anges, pour accomplir l’acte d’adoration que tu veux faire ; 


et la Divinité est là pour recevoir cette adoration ». (Cf. Tome 18, 11 Février 1926).

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 19 Sep 2017 - 10:04

39è effet des prières dites dans la Divine Volonté :
Elles convoquent tout le Ciel, Notre Dame, les Anges et les saints à s’unir à nous pour adorer la Divinité (Cf. prière 10).

Jésus : 
« Vous, mes âmes cachées, priez en intimité avec Moi.
 Si vos prières ne produisent aucun son sur la Terre, elles résonnent comme des cloches dans le Ciel, invitant tout le Ciel à s’unir à vous pour presser la Divine Miséricorde de descendre sur la Terre. 
Ainsi, résonnant non pas aux oreilles des créatures mais dans leur cœur, vos prières les disposeront à se convertir. » (Cf. tome 12, 10 décembre 1918)


Prière :
 O Divine Volonté, comme est grande votre Puissance ! 
Vous seule pouvez unir l’être le plus grand et le plus haut avec le plus petit et le plus bas pour faire des deux un seul être ! 
Vous seule avez la capacité de vider la créature de tout ce qui n’est pas de vous! 
Vous seule, par vos radiations, pouvez former en la créature cet éternel soleil qui, remplissant le Ciel et la Terre de ses rayons, se fond dans le soleil de la Suprême Majesté ! 
Vous seule avez la capacité de communiquer la force suprême à la créature de telle sorte qu’elle puisse participer à l’acte simple du Dieu Créateur ! 
Amen, Fiat. (Cf. Tome 19, 8 août 1926)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Mar 19 Sep 2017 - 23:16

40è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles font monter au Ciel les larmes et les soupirs de Notre Seigneur pour que la Divinité accorde la grande grâce que toutes les créatures adhèrent à sa Divine Volonté (Cf. Prière 68).


Jésus : 
« Une créature de la race humaine est notre prisonnière. Nous lui parlons de notre Volonté afin de la faire connaitre et d’agrandir son Royaume sur la terre. Cette prisonnière est comme un dépôt nous permettant d’avoir de droit notre Royaume chez les humains.


 Pareillement, chacune de mes vies sacramentelles est comme un dépôt pour faire grandir mon Royaume chez mes enfants et renforcer les liens entre les créatures et le Créateur ». (Cf. Tome 35, 24 Janvier 1938).


Prière : 
Seigneur, dans votre Divine Volonté, je vous embrasse dans chaque hostie sacramentelle se trouvant dans tous les tabernacles. 
Doux prisonnier d’amour, que de larmes secrètes vous versez là au milieu de flammes dévorantes ? 


Seigneur, j’envoie ces larmes et ces flammes d’amour au Ciel pour supplier la Divinité d’accorder à toutes les créatures la grâce incommensurable de vivre dans votre Divine Volonté. 
Amen. Fiat.

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mer 20 Sep 2017 - 1:25

  " Seigneur, j’envoie ces larmes et ces flammes d’amour au Ciel pour supplier la Divinité d’accorder à toutes les créatures la grâce incommensurable de vivre dans votre Divine Volonté. Amen. Fiat."


 Magnifique  Prière  et si simple à dire ! 
Merci Jésus ,  Merci!  @"Frederic 7"

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mer 20 Sep 2017 - 20:29

41è effet des prières dites dans la Divine Volonté :
En nous faisant intercéder au nom de nos frères, elles apaisent la justice de Notre Seigneur (Cf. prière 66).


Luisa :
 « Quelle souffrance pour Jésus que de voir les âmes se perdre ! Quand c’est un nouveau-né que l’on tue sans le baptiser, il souffre encore plus. 
J’ai l’impression que ce péché pèse lourd dans la balance de la divine justice et qu’il provoque davantage les punitions divines. Cependant, de telles scènes se répètent fréquemment (Cf. Tome 2, 9 Juin 1899).



Prière 1 : 
Ô Seigneur, je prends toutes les vies qui ont prématurément pris fin par l’intervention humaine et je vous offre amour, prière, adoration, réparation, honneur et action de grâce pour ces vies qui auraient dû vous être offertes. 
En union avec votre Volonté, je vous offre leur sang de martyrs afin que toutes les créatures soient prédisposées à vous donner leur cœur. Amen. Fiat.


Prière 2 :
 Seigneur, dans votre Divine Volonté, je fais réparation et vous adresse un acte de contrition pour chacun des avortements qui ont été perpétrés dans le passé, le sont actuellement ou le seront dans l’avenir. Amen. Fiat. 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Jeu 21 Sep 2017 - 17:01

42è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles nous placent entre les pécheurs et Dieu pour soulager Notre Seigneur (Cf. prière 78).

Jésus : 
« Les âmes me sont si attachées qu’elles forment dans mon Humanité beaucoup d’anneaux de chaînes. Et quand une âme se perd, elle casse ces anneaux et j’éprouve une douleur comme si un de mes membres se détachait de mon corps. Qu’est-ce qui peut ressouder ces anneaux, faire revenir ces âmes en Moi, leur redonner vie ? Les douleurs de la privation de Moi. Etant Dieu, ma douleur pour la perte des âmes est divine ; pareillement, la douleur que vit une âme quand elle ne me voit pas est divine. Comme ces deux douleurs sont divines, elles peuvent s’unir et avoir une telle puissance qu’elles puissent ramener à mon Humanité les âmes qui s’en sont séparées ». 

Prière : 
Seigneur, ma souffrance d’être privé de vous m’est très pénible et je veux la rendre fructueuse dans votre Divine Volonté en l’unissant à vos souffrances divines résultant de la perte des âmes. Que tous mes frères et sœurs en cheminement sur la terre soient ainsi rejoints et que ceux qui sont loin de vous reviennent vers vous. Amen. Fiat.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Ven 22 Sep 2017 - 21:38

 7è semaine  : prières 43 à 49 


43 Elles s’emparent des bénédictions et des biens restés sans héritiers pour lier les créatures à la Divine Volonté (cf. prière 72).


44 Elles intercèdent pour que la nourriture et la médecine spirituelles fassent croitre les créatures en santé et en sainteté (cf. prière 73).


45 . Elles intercèdent pour que les connaissances sur la Divine Volonté soient graduellement infusées en nous afin que nous puissions les communiquer aux autres (cf. prière 74).


46. Elles réparent pour les sacrilèges et les offenses que l’Humanité de Notre Seigneur subit dans le sacrement de l’Eucharistie (cf. prière 75).


47. Elles embrassent tous les actes de Notre Dame ainsi que tous les bons actes des patriarches et prophètes de l’Ancien Testament, des Pères de l’Eglise et de tous les saints des temps passés, actuels et futurs (cf. prière 76).


48 . Elles nous permettent de demander d’une manière divine l’absolution pour les créatures pendant que nous recevons nous-mêmes l’absolution dans le sacrement de la Réconciliation (cf. prière 77).


49. Elles mettent à contribution les actes de notre vie passée pour que descende une rosée céleste sur les saints et les voyageurs de la Terre (cf. prière 79).




O Divine Volonté, comme est grande votre puissance !

Amen ! Fiat !


Autres liens  
vers sommaire général : 
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t40230-venez-prendre-les-fruits-des-prieres-dans-la-divine-volonte-luisa-pi

 vers  Opuscule pour petits qui veulent entrer et prier dans la Divine volonté
  ( Booklet 20 pages )
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38751-fiat-pour-entrer-dans-la-divine-volonte-et-la-gloire-de-jesus?highlight=LUISA+volont%E9+++fiat

marie poncet

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Frédéric 7 Lun 25 Sep 2017 - 16:15

43è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles s’emparent des bénédictions et des biens restés sans héritiers pour lier les créatures à la Divine Volonté (Cf. pr72).


Jésus : 
« Mon Humanité a tout accompli et pris possession de tout, pas seulement pour elle-même, mais pour tous ses frères. 
J’ai attendu bien des siècles et j’attendrai encore, mais l’homme doit revenir vers Moi sur les ailes de ma Volonté, d’où il provient. 
Sois la première arrivée ! 

Mes paroles t’incitent à prendre possession de ces choses et à former des chaînes qui te lient indissolublement à ma Volonté».(Cf. Tome 15, 18 mars 1923).


Prière : 
Seigneur, en créant l’homme, votre intention était qu’il vive dans votre Volonté et qu’ainsi tous ses actes humains soient transformés en actes divins. Mais, en voulant vivre dans sa propre volonté, l’homme s’est exilé de sa véritable patrie et de tous les biens qu’elle comporte. Ainsi, ces immenses biens sont restés sans héritiers (cf tome 15, 18 Mars 1923). Seigneur, dans votre Volonté, je prends possession de tous ces biens et je les dépose en mes frères humains afin qu’ils se lient à elle et ne s’en détachent jamais. Amen. Fiat.

Frédéric 7
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Sud Aquitaine
Inscription : 04/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 26 Sep 2017 - 21:06

44è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles intercèdent pour que la nourriture et la médecine spirituelles fassent croître les créatures en santé et en sainteté (Cf. prière 73)


Jésus :
 « Les choses sont telles qu’elles ont été créées. 
Seul l’homme a dévié : il a perdu la noblesse et la force qu’il avait reçues de son Créateur, ainsi que sa ressemblance avec Lui.
Cependant, ma Volonté ne l’a pas quitté complètement : bien qu’elle ne soit plus en mesure d’être sa fontaine de vie - puisqu’il s’est soustrait d’elle - elle s’est offerte à lui comme remède afin qu’il ne perde pas tout ».
(Cf. Tome 18, 28 Janvier 1926).


Prière : 
Seigneur, votre Divine Volonté est remède, conservation, nourriture et vie ; elle est la source de la plus haute sainteté. 


Donnez-moi le remède qui me guérisse de la fièvre de mes passions, de mes faiblesses, de l’étourdissement de l’orgueil, de la maladie des attachements et de tout autre mal. 
Accordez-moi votre nourriture spirituelle pour que je grandisse en sainteté, en noblesse et en la ressemblance avec mon Créateur. 
Amen. Fiat 
(Cf. Tome 18, 28 Janvier 1936).


Dernière édition par azais le Mar 26 Sep 2017 - 21:18, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Mar 26 Sep 2017 - 21:16

45è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles intercèdent pour que les connaissances sur la Divine Volonté soient graduellement infusées en nous afin que nous puissions les communiquer aux autres (Cf. prière 74).



Luisa :
 « A la suite de cette conversation, je fus tellement immergée dans la Divine Volonté que je me sentais comme dans une immense mer ; mon esprit y nageait et je prenais une goutte de Divine Volonté par ci, une autre par là. Les connaissances à son sujet se déversaient tellement en moi que je n’avais pas la capacité de toutes les absorber ». (Cf. Tome 16, 24 Février 1924).



Prière : 
Seigneur, combien profonde, immense et sainte est votre Volonté ! 
J’aimerais la connaître en profondeur mais, vu ma petitesse, daignez me l’enseigner petit à petit comme vous l’avez fait pour votre servante Luisa. Ainsi je pourrai la faire connaitre à qui vous voudrez. Amen. Fiat.
Jésus :
 « Pour entrer dans ma Volonté, il n’y a ni chemin, ni porte, ni clé, parce que ma Volonté est partout. Pour y accéder, il suffit de le vouloir. Dès l’instant que l’âme décide d’entrer dans ma Volonté, elle se fond en Moi et Moi en elle ; elle trouve tous mes biens à sa disposition : force, lumière, aide, tout ce qu’elle veut. Il suffit qu’elle le veuille et le tour est joué : ma Volonté prend tout en charge, donnant à l’âme tout ce qui lui manque et qui puisse lui permettre de nager à son aise dans l’océan infini de ma Volonté ». (Cf. Tome 12, 16 Février 1921).

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Jeu 28 Sep 2017 - 9:43

46è effet de prière dite dans la Divine Volonté :
Elles réparent pour les sacrilèges et les offenses que l’Humanité de Notre Seigneur subit dans le sacrement de l’Eucharistie (Cf. prière 75).



Jésus : 
« Comme les actes des créatures étaient divinisés par mon Humanité, je voulus sceller les communions des créatures par la mienne ; autrement, comment allaient-elles pouvoir recevoir un Dieu ? 
Toi, ma fille, offre ta communion dans ma Volonté en t’unissant à mon Humanité. 

De cette manière, tu m’apporteras les réparations de tous, la compensation pour tout, ainsi que mon contentement ; je trouverai en toi un autre moi-même » (Cf. Tome 11, 13 Novembre 1915).

Prière : 
Seigneur Jésus, dans votre Volonté et uni à votre Humanité, j’enferme en moi les réparations pour toutes les offenses que vous avez reçues, que vous recevez ou que vous recevrez dans le sacrement de l’Eucharistie, et je les dépose devant votre auguste Majesté. Et je présente au Père la gloire complète associée à toutes les communions que les créatures ont reçu, reçoivent ou recevront. Amen. Fiat. (Cf. Tome 11, 13 Novembre 1915).

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par azais Dim 1 Oct 2017 - 23:32

 47è effet de prière dite dans la Divine Volonté :


Elles embrassent tous les actes de Notre Dame ainsi que tous les bons actes des patriarches et prophètes de l’Ancien Testament, des Pères de l’Eglise et de tous les saints des temps passés, actuels et futurs. (Cf. prière 76)



Jésus :
 « Ma fille, il doit en être pour ma Volonté comme il en fut pour la Rédemption : pour faire connaître ma Volonté et s’assurer qu’elle règne dans la vie des créatures, il est nécessaire qu’il y ait bonification des actes humains. 
En suivant l’exemple de ma céleste Maman et le mien, tu dois embrasser dans ma Volonté tous les bons actes accomplis dans l’Ancien Testament, ceux accomplis par la Reine du Ciel et par Moi, ainsi que ceux qui ont été réalisés ou le seront par toutes les bonnes personnes sur la terre.
 Sur tous ces actes, place ton sceau d’amour, de bénédiction et d’adoration en union avec la sainteté et la puissance de ma Volonté ». (Cf. Tome 18, 12 Novembre 1925).

Prière : 
Seigneur, avec la sainteté et la puissance de votre Volonté, j’embrasse tous les bons actes accomplis dans l’Ancien Testament, ceux de la Reine du Ciel, ceux de votre Humanité ainsi que tous ceux qui ont été faits, se font ou se feront par toutes les personnes de bonne volonté sur la terre.
 Avec la sainteté et la puissance de votre Divine Volonté, je place mon sceau d’amour, de bénédiction, d’adoration et d’action de grâce sur tous ces actes. 
Amen. Fiat. 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par marieangesl Lun 2 Oct 2017 - 13:20

merci beaucoup à Azais et Frédéric 7 pour ces belles prières dites dans la Volonté Divine, c'est un véritable délice qui donne du baume à nos cœurs. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

FRUITS - Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi) - Page 2 Empty Re: Venez Prendre les Fruits Des Prières Dans La Divine Volonté (Luisa Pi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum