Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande de prière

+18
Isabelle-Marie
Danielle Buchanan
J-Ph Cazelle
regcar
Père Nathan
lacolombe
Jacques-2
Jeannedelamontagne
Thierry
azais
scapulaire
Scala-Coeli
AnneLÉA
COLLET
Philippe-Antoine
sga
M1234
chausson
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Lun 26 Mar 2018 - 23:27

J'ai passé un taco jeudi le 22 mars et ce matin j'ai eue le résultat.  Cancer stable mais micro module grossissent.  Une de 10 millimètres et l'autre 5. Ca me fait peur et depuis que je suis arrivé je pleure en solitude.  Personne avec qui jaser et ma conjointe travaille tous les jours des 10 heures le matin à 19 heures le soir. donc je passe mes journées seul.  Le médecin m'a dit que si ça continue à grossir lors de mon prochain taco  dans 9 semaines ils vont probablement m'opéré. Merci de prier pour moi

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par BENEDICTE 2 Mar 27 Mar 2018 - 0:25

Avez vous déjà  reçu  le  sacrement  des  malades ,qui fortifie ,apaise et peut apporter la  guérison

  en  ce  mois  de  mars ,confiez vous à ST  JOSEPH  et  au  ST  FRERE  ANDRE  qui  guérissait  avec  une  médaille  de  ST JOSEPH et de l'huile de la lampe de l'oratoire

Je  prie  pour  vous .. ,je  vous dépose  dans  les plaies du CHRIST  en  cette  semaine  SAINTE

il y a  aussi  ST  PEREGRIN  qu'on invoque  dans les  cancers
PADRE PIO  priait  tous les  jours  la  neuvaine irrésistible  au  SACRE COEUR DE JESUS ,pour  toutes les intentions qu'on lui confiait
il y a  aussi  ST  CHARBEL  du Liban ,qui a  fait beaucoup  de  miracles  chez des malades  graves ....

vous  trouverez  toutes  ces prières  sur le net .

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Mar 27 Mar 2018 - 0:34

BENEDICTE 2 a écrit:Avez vous déjà  reçu  le  sacrement  des  malades ,qui fortifie ,apaise et peut apporter la  guérison

  en  ce  mois  de  mars ,confiez vous à ST  JOSEPH  et  au  ST  FRERE  ANDRE  qui  guérissait  avec  une  médaille  de  ST JOSEPH et de l'huile de la lampe de l'oratoire

Je  prie  pour  vous .. ,je  vous dépose  dans  les plaies du CHRIST  en  cette  semaine  SAINTE

il y a  aussi  ST  PEREGRIN  qu'on invoque  dans les  cancers
PADRE PIO  priait  tous les  jours  la  neuvaine irrésistible  au  SACRE COEUR DE JESUS ,pour  toutes les intentions qu'on lui confiait
il y a  aussi  ST  CHARBEL  du Liban ,qui a  fait beaucoup  de  miracles  chez des malades  graves ....

vous  trouverez  toutes  ces prières  sur le net .

En union de prière avec Bénédicte et tous les membres du forum, dans la communion des saints ! 
Merci @Chausson de nous donner de vos nouvelles, courage, vous n'êtes pas seul ! Ange aureole

Jésus confiance


Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par M1234 Mar 27 Mar 2018 - 10:29

chausson a écrit:J'ai passé un taco jeudi le 22 mars et ce matin j'ai eue le résultat.  Cancer stable mais micro module grossissent.  Une de 10 millimètres et l'autre 5. Ca me fait peur et depuis que je suis arrivé je pleure en solitude.  Personne avec qui jaser et ma conjointe travaille tous les jours des 10 heures le matin à 19 heures le soir. donc je passe mes journées seul.  Le médecin m'a dit que si ça continue à grossir lors de mon prochain taco  dans 9 semaines ils vont probablement m'opéré. Merci de prier pour moi

Bonjour Richard,
Merci de nous donner de vos nouvelles!!
Vous êtes dans mes Prières de chaque jour!!
Gardez confiance!!
Avec toute mon Amitié et en UDP


Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Mer 12 Sep 2018 - 3:10

Bonsoir je n'ai pas pu vous donner des nouvelles avant car je n'étais pas capable de me connecter.  Pour ce qui est de ma santé j'ai passé une sérigraphie osseuse et ils ont découvert que les métastases sont agrandis à une bonne partie du corps.  Dans les omoplates, reins cote et dans le cerveau.  J'ai commencé un nouveau traitement en espérant que ca fonctionne.  Sinon il n'aura plus rien a faire avec moi.  Parfois je trouve la vie injuste.  Merci de m'encourager.

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Père Nathan Mer 12 Sep 2018 - 13:06

Je  prie  pour  vous .. ,je  vous dépose  dans  les plaies du CHRIST  en  cette  semaine  SAINTE de la Croix Glorieuse
Demande de prière - Page 4 11359835
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Mer 12 Sep 2018 - 16:36

@Chausson, soyez assuré de nos prières !   Smile

Que le Seigneur vous bénisse et les personnes qui vous viennent en aide en ce moment, médecins et personnel médical particulièrement, pour qu'à travers elles, Jésus vous apporte réconfort, joie et le souffle de sa Résurrection !

Demande de prière - Page 4 Le_die10

Si vous le pouvez, ne négligez pas de recourir au Sacrement de l'onction des malades, cela n'est pas incompatible avec votre nouveau traitement, au contraire ! Les témoignages sont si nombreux des bienfaits qu'il procure, corps et âme !

Un parmi beaucoup :



Et pour une information d'ordre pratique :

https://www.youtube.com/watch?v=lgYw38wjRIg
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Scala-Coeli Mer 12 Sep 2018 - 19:10

@Chausson, nous sommes avec vous et nous vous soutenons de nos prières.

Que la Sainte Vierge vous accompagne et que Dieu vous donne sa Grâce et vous bénisse !

Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Jeu 13 Sep 2018 - 3:25

merci tout le monde très apprécié

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Marie-Anna Sam 15 Sep 2018 - 16:49

En union de prière pour chausson  Prie Prends pitie
Marie-Anna
Marie-Anna
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 23
Inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Mer 28 Nov 2018 - 2:48

J'ai passé un taco  et j'ai eue le résultat hier le 26.  Les métastases se sont répandus dans un os de la tête et dans les reins et le foie.  Je suis en traitement d'immunothérapie.  c'était SUPPOSÉ D'ARRÊTER AVEC CE TRAITEMENT MAIS NON. J'AI EUE UN TRAITEMENT HIER ET JE PASSE UN AUTRE TACO LE 12 DÉCEMEBRE ET JE VAIWS AVOIR LE RÉSULTAT LE 17.  si CA CONTINUE À GROSSIR CA VA ÊTRE DDE LA GROSSE CHIMIO, CA JE N'AI PAS HÂTE CAR LE MÉDECIN M'A PRÉVENU QUE JE PERDRAIS MES CCHEVEUX MES SOURCIS ET MES ONGLES. ET POUR AVOIR CE TRAITEMENT IL FAUT QUE J'AIE LEES MAINS DANS LA GLACE. voila JE SOUHAITE DE PAS AVOIR BESOIN DE CETTE CHIMIO.

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Nov 2018 - 14:54

chausson a écrit:J'ai passé un taco  et j'ai eue le résultat hier le 26.  Les métastases se sont répandus dans un os de la tête et dans les reins et le foie.  Je suis en traitement d'immunothérapie.  c'était SUPPOSÉ D'ARRÊTER AVEC CE TRAITEMENT MAIS NON. J'AI EUE UN TRAITEMENT HIER ET JE PASSE UN AUTRE TACO LE 12 DÉCEMEBRE ET JE VAIWS AVOIR LE RÉSULTAT LE 17.  si CA CONTINUE À GROSSIR CA VA ÊTRE DDE LA GROSSE CHIMIO, CA JE N'AI PAS HÂTE CAR LE MÉDECIN M'A PRÉVENU QUE JE PERDRAIS MES CCHEVEUX MES SOURCIS ET MES ONGLES. ET POUR AVOIR CE TRAITEMENT IL FAUT QUE J'AIE LEES MAINS DANS LA GLACE. voila JE SOUHAITE DE PAS AVOIR BESOIN DE CETTE CHIMIO.

Nous prions à vos intentions, Chausson, courage !   Flower white
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Mer 28 Nov 2018 - 15:05

Merci

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Mer 12 Déc 2018 - 16:51

Je passe un taco aujourd'hui et je vais avoir le résultat lundi le 17. J'espère que le cancer n'a pas grossi sinon je  change de traitements et j'aurai de la grosse chimio et ca me fait très peur.  Une petite pensée pour moi SVP, Merci

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Isabelle-Marie Jeu 13 Déc 2018 - 0:57

chausson a écrit:Je passe un taco aujourd'hui et je vais avoir le résultat lundi le 17. J'espère que le cancer n'a pas grossi sinon je  change de traitements et j'aurai de la grosse chimio et ca me fait très peur.  Une petite pensée pour moi SVP, Merci

assurément Chausson, nous sommes avec vous par la prière, 
courage et confiance !    Smile 

"Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ!"  
(Ephésiens 1:2)  Père éternel
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par chausson Mer 19 Déc 2018 - 2:44

J'ai eue mon résultat lundi et le cancer est stable.  J'étais bien content.  Merci mon Dieu.

chausson
Avec les chérubins

Masculin Messages : 50
Inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par COLLET Mer 19 Déc 2018 - 9:58

Je vous encourage à garder confiance, à vous placer dans la Paix de Jésus en ouvrant grand votre cœur à sa présence.
Je prie pour vous.
COLLET
COLLET
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1677
Age : 64
Localisation : Normandie
Inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière - Page 4 Empty Re: Demande de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum