Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de  Thibal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de  Thibal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Thibal

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Présentation de Thibal

Message par thibal Lun 2 Jan 2017 - 16:16

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour,
Je m'appelle Thibaud, je suis un jeune campagnard qui suis entrain de me rapprocher de Dieu, à travers les Evangiles que je trouve, au jour d'aujourd'hui avec ma vision du monde, juste incroyable. Ayant beaucoup souffert dans cette société capitaliste et individualiste, n'ayant jamais réellement trouvé de sens a ma vie, je renais et me découvre jour après jour comme un heureux enfant de Dieu. Je trouve de plus en plus la force de surmonter les épreuves et surtout comprendre la nécessitée de les vivres. L'Amour véritable est la solution a beaucoup de problème actuel.
Je suis arrivé sur se site, comme beaucoup, en recherche de réponse. Merci aux personnes qui généreusement partage leur savoir a tous. A bientôt, que Dieux soit loué

thibal
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Re: Présentation de Thibal

Message par M1234 Lun 2 Jan 2017 - 16:55

Bonjour Thibaud,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!
Permettez moi de vous remercier pour votre belle présentation!!C'est avec intérêt que nous vous lirons et échangerons avec vous, pour cela, je vous donne le droit à l'écriture!!
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu Soleil Dove France presentation - Présentation de  Thibal 3Suiza-switzerland_wf_mw
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Re: Présentation de Thibal

Message par azais Mar 3 Jan 2017 - 19:09

ah les frères qui sont proche de l'humus  sont bienvenus ... pas si facile de traverser l'écorce des coeurs dans des espaces ruraux souvent sans prêtres ou même églises vivantes

 Welcome de groupe 
et venez nombreux que nous respirions un peu de votre bon air ... encore plus proches que vous etes de la réalité et de la vie , de la Création et  très chaleureux plus que beaucoup d'entre nous 

presentation - Présentation de  Thibal 3_3_32 Bienvenue sur le for presentation - Présentation de  Thibal 3_3_32

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Re: Présentation de Thibal

Message par thibal Mer 4 Jan 2017 - 10:04

Merci beaucoup. Oui il est bon de vivre en harmonie avec cette nature pour se connecter a Dieu plus facilement, de vivre de ses légumes et essayer de produire se que nous pouvons, non pas seulement pour nous mais pour la population Smile bien que je peux constater que cette doctrine laïc atteigne les campagnes aussi. Beaucoup de campagnard (je parle globalement, dans ma région ) son entourés de la Nature mais ne la voit pas pour autant. Le confort matériel et l'amour porté a l'argent nous fons passer à côté de cette beauté. Bien heureusement je rencontre de nouvelles personnes qui travaillent pour le bien commun, qui on le souci de leurs prochains, dans la communauté chrétienne. Je constate que beaucoup des personnes qui lutte directement ou indirectement contre se sytème ne sont pas les jeunes gauchistes, libertaire (qui se disent anti-système et si j'ose m'exprimer ainsi) mais des croyans d'un certain âge, qui de par leur valeurs et leur engagement nous enseigne le pouvoir du don, du partage, de la famille et du contentement. Grâce a Dieu je commence a suivre leur exemple, pas à pas, et la relève. C'est avec plaisir, Azais, que je lis votre commentaire! merci et bonne continuation sur le chemin de la Vérité

(je ne veux viser personne en particulier, en parlant de "gauchistes", mais plus pour parler d'une tendance actuelle)

Belle journée a tous!!

thibal
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Age : 33
Localisation : Suisse
Inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Re: Présentation de Thibal

Message par M1234 Mer 4 Jan 2017 - 10:32

Bonjour Thibaud,
Que Dieu vous bénisse!!

presentation - Présentation de  Thibal Cross4

azaïs vous apportera certainement une réponse!!
Bonne Journée à vous égalementt
Amitiés

Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Re: Présentation de Thibal

Message par azais Mer 4 Jan 2017 - 12:00

je viens de recevoir ce message que je dépose sur le forum : il est important que les agriculteurs tres isolés et poussé au désespoir trouvent un soutien et un lien qui les aide. Que ce forum puisse être un lieu de renforcement de solidarité et de prières pour eux , c'est important !!
Merci à vous de le diffuser autour de vos amis ruraux ... et de nous aider à construire une communauté à la hauteur des évènements ... qui ne nous laissent pas indifférents .
Avec la certitude notre prière pour nous

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39004-un-suicide-dagriculteur-2j-en-france-intercession-pour-eux#394647

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de  Thibal Empty Re: Présentation de Thibal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum