Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - priére infaillible  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - priére infaillible  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

priére infaillible

5 participants

Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty priére infaillible

Message par linotte Dim 13 Nov 2016 - 18:31

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Fleur toute belle du mont Carmel,
Vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu
Assistez moi dans mes besoins.
O étoile de mer, aidez moi et montrez moi ici même que vous êtes ma mère.
O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre,
je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande
( Formulez votre demande)
Personne ne peut résister à votre puissance
O Marie conçue sans péché priez pour nous (3 fois)
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains ( 3 fois)

Faites cette prière 3jours de suite puis partagez là et la faveur vous sera accordée.







linotte
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par M1234 Dim 13 Nov 2016 - 18:44

Bonsoir linotte,
Welcome
Votre présentation ci-dessous:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38517-presentation-de-linotte#389404[/color]
Il nous serait agréable que vous postiez vos sujets, Merci pour cette belle Prière, dans la rubrique adéquate!
Pour cela, vous devez cliquer sur la loupe ci-dessus afin de faire votre recherche, vous verrez rubrique Prières et là vous allez dans nouveau sujet!
Merci à vous
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par M1234 Dim 13 Nov 2016 - 19:03

Afin de vous faciliter la tâche je vous poste ci-dessous le lien qui vous mènera à la recherche, bonne navigation!!
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
Vous écrivez votre mot clé ou plus et vous allez tout en bas sur "rechercher"
Amitiés
Coucou

PS vous avez celui-ci également

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38035-sommaire-et-moteur-de-recherche-du-forum
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par Delsanto Lun 14 Nov 2016 - 8:42

linotte a écrit:(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Fleur toute belle du mont Carmel,
    Vigne fructueuse, splendeur du ciel, mère bénie du fils de Dieu
    Assistez moi dans mes besoins.
    O étoile de mer, aidez moi et montrez moi ici même que vous êtes ma mère.
    O Sainte Marie, mère de Dieu, reine du ciel et de la terre,
    je vous supplie du fond du cœur de m'appuyer dans cette demande
                              ( Formulez votre demande)
    Personne ne peut résister à votre puissance
    O Marie conçue sans péché priez pour nous (3 fois)
    Sainte Marie je remets cette cause  entre vos mains ( 3 fois)

Faites cette prière 3jours de suite puis partagez là et la faveur vous sera accordée.




Cette prière est très simple.

Et dans le domaine spirituel la simplicité est toujours belle.

Hélas, ce que je lis implique qu'on est automatiquement exaucé.

Au bout de trois jours.

Or, avec Dieu, cela ne marche pas comme cela....

Sinon, tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes; personne ne souffrirait, tout le monde aurait du travail etc etc...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par doremifasol30@gmail.com Jeu 17 Nov 2016 - 10:48

hommes de peu de foi !
ne rejetez pas cette belle prière !
Les hommes souffre car ils ont rejeté Dieu de leur vie et non parce que les prière ne marche pas!
la plupart n'ont plus la foi!
exemple :Croyez vous qu'un homme qui jette son père à la rue pour lui prendre sa maison et la bruler, un homme qui dit à son père qu'il n'existe plus, qui le rabaisse, qui l'insulte etc.. croyez vous que cette homme mérite de recevoir des cadeaux de ce père! ??

C'est ce que font les hommes à Dieu!
c'est à cause de cela que le monde va mal ! les hommes ne font plus les choses avec amour ils le font par intérêt personnel ou par avarice , pour s'enrichir ou simplement par méchanceté pour avoir toujours le dessus psychologie sur autrui ! tout cela est très grave!
si chaque humain de cette terre ferai cette prière en ayant la vrai foi le monde serai transformé.
Dieu nous aime, il est amour, et nous devons vivre en écoutant notre coeur d'amour!
que Dieu vous bénisse!

doremifasol30@gmail.com
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par doremifasol30@gmail.com Jeu 17 Nov 2016 - 10:51

merci linotte pour cette belle prière !

doremifasol30@gmail.com
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par Delsanto Jeu 17 Nov 2016 - 11:31

Vous ne reconnaissez donc pas dans ce genre de prière aux résultats automatiques, l'ombre de ces démarches pseudo spirituelles incitant à répéter X fois ceci ou cela dans un certain ordre, pour obtenir tel ou tel résultat???

Souvent en y ajoutant la condition de transfert vers d'autres personnes.

Le défaut de réalisation de cette dernière condition étant un sine qua non. Voire, pire. C'est à dire générant des ennuis à ceux qui ne s'exécutent pas.

Ces fameuses chaines tordues, par exemple, qu'il faut recopier  etc.

Avec cette prière, on est dans le même esprit.... Sauf que les paroles étant ce qu'elles sont, trompent l'ennemi.

Jamais, au grand jamais une prière ne fonctionne comme cela.

En dehors de la prière Eucharistique/offertoire et des prières de bénédiction de l'eau, par exemple, par les prêtres.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par granny Jeu 17 Nov 2016 - 11:38

oui c'est vrai que ça arrive que les enfants attendent des cadeaux alors même qu'ils en oublient tout le respect qu'ils doivent à leurs parents.

ainsi je connais un jeune qui ne voit guère ses parents, il fête tout dans la famille de sa femme, et quand arrive le moment où il devrait fêter celui de son père, rien de rien.
Les parents en sont tristes, ils confient leur peine, ils ne demandent pas de cadeau, simplement un petit mot de gentillesse !

Pourtant ce sont des gens qui ont vécus droitement, la famille de la femme du fils, eux ont eu un vécu, tumultueux avec tous les dégâts que ça a pu engendrer sur les enfants. Ils ont fait passer leur plaisir personnel ! Et pourtant ils ont tous les honneurs.

c'est un exemple de vie, et pour Dieu qui est notre père, les agissements sont souvent pareils;

une chance que l'amour des parents pour leurs enfants soit inconditionnel, comme celui de Dieu peut l'être.

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par Delsanto Jeu 17 Nov 2016 - 11:53

granny a écrit:oui c'est vrai que ça arrive que les enfants attendent des cadeaux alors même qu'ils en oublient tout le respect qu'ils doivent à leurs parents.

ainsi je connais un jeune qui ne voit guère ses parents, il fête tout dans la famille de sa femme, et quand arrive le moment où il devrait fêter celui de son père, rien de rien.
Les parents en sont tristes, ils confient leur peine, ils ne demandent pas de cadeau, simplement un petit mot de gentillesse !

Pourtant ce sont des gens qui ont vécus droitement, la famille de la femme du fils, eux ont eu un vécu,  tumultueux avec tous les dégâts que ça a pu engendrer sur les enfants. Ils ont fait passer leur plaisir personnel ! Et pourtant ils ont tous les honneurs.

c'est un exemple de vie, et pour Dieu qui est notre père, les agissements sont souvent pareils;

une chance que l'amour des parents pour leurs enfants soit inconditionnel, comme celui de Dieu peut l'être.

scratch

Seriez-vous d'accord avec ce côté automatique de la prière et de ses résultats, Granny?

Il n'est pas question de foi ici. Dieu écoute ses enfants et les aiment sans condition, c'est vrai.

Mais ce qui est vrai aussi c'est que Dieu n'exauce pas systématiquement, quand on le veut et comme on le veut, toute prière.

Même dite avec le plus grand amour et la plus grande foi dont un humain puisse être capable.

Tout le monde sait cela!

S'il n'en était pas ainsi alors pourquoi le Pape, par exemple, qui ne cesse de prier, je n'en doute pas, pour telle ou telle cause (prenons la paix dans le monde) n'est pas exaucé?

Ne saurait-il pas qu'il suffit de répéter trois fois, trois jours de suite cette prière pour que... tout s'arrête, en Syrie et ailleurs????

Il n'aurait pas la foi?

Linotte, Dieu exauce souvent, y compris selon nos vœux.

Mais souvent aussi moyennant efforts et persévérance!!!!

Pas automatiquement!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par granny Jeu 17 Nov 2016 - 12:18

tous les jours il faut remercier, tout n'est pas blanc, mais tout n'est pas noir non plus.
Il ne faut rien attendre sous prétexte que l'on fait des prières. je sais simplement qu'on ne doit jamais perdre de vue le respect !!
L'homme croit toujours que tout ce qu'il fait de bien, il ne le doit qu'à sa seule intelligence. Prier et remercier le rendrait certainement plus humble.

mon mari a eu une rupture d'anévrisme, des années après j'ai revu le neurochirurgien, je lui ai dit, il n'y a pas un jour où je ne vous ai pas remercié d'avoir sauvé mon mari.

je n'ai pas ajouté, "et remercié Dieu pour avoir permis que vous existiez"

Prie








granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - priére infaillible  Empty Re: priére infaillible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum