Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de christelllle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de christelllle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de christelllle

3 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de christelllle Empty Présentation de christelllle

Message par christelllle Mar 8 Nov 2016 - 18:27

(Ne pas effacer) Ma #présentation:
Bonjour, je suis maman d 'un petite fille de 3mois et je chercher à "purifier " l'air autour d 'elle en faisant des prières. j 'ai donc cherché des prières sur internet et je suis tombé sur ce site. J 'ai remarqué que quand je suis en paix avec moi même, elle ne pleure presque plus.
-->

christelllle
Débutant

Féminin Messages : 1
Inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de christelllle Empty Re: Présentation de christelllle

Message par M1234 Mar 8 Nov 2016 - 18:56

Bonjour christelllle,
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!
Afin que vous puissiez lire les sujets  et partager avec les forumeurs, je vous donne le droit à l'écriture!!
A Bientôt
Amicalement


Welcome Gloire à toi Seigneu flower Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de christelllle Empty Re: Présentation de christelllle

Message par azais Mar 8 Nov 2016 - 20:15

oui la sainte Vierge  modèle des mamans  se fait appeler la Reine de la Paix , à Medjugorge ou elle continue de laisser des messages de paix 

elle y dit notamment  que si on veut répandre la paix dans le monde ( et donc celui de notre petit monde familial ) il faut recevoir et faire grandir la paix intérieure 
et elle y donne les moyens d'y parvenir : la prière ( du chapelet , l'oraison du coeur ( prière du pèlerin russe répétée ou plus la prière silencieuse de coeur à coiffeur avec Jésus ) , la confession et la communion , le jeûne  aussi ( mais pas quand vous allaitez ! ) 
 tout ça dans une intention que se répande la paix 

alors la paix se répand ... avec amour Dove

dans cet amour Welcome de groupe

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de christelllle Empty Re: Présentation de christelllle

Message par azais Mar 3 Jan 2017 - 20:08

N'oubliez pas de continuer et de la confier et la mettre dans les bras de la Maman du ciel ... et m^me de dire avec elle et pour elle doucement le chapelet : votre fille a un ange gardien qui le récitera avec vous et ..votre ange gardien !
presentation - Présentation de christelllle Marie_21

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de christelllle Empty Re: Présentation de christelllle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum