Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Francès Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

presentation - Présentation de Francès Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Francès

2 participants

Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Présentation de Francès

Message par Frances Kotar Lun 30 Mai 2016 - 0:03

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

-->Bonjour,

J'ai l'âge de la retraite et j'ai pris ma retraite prématurément suite à des séquelles d'un accident de voiture il y a 15 ans. Peu importe la raison. J'ai toujours recherché à me rapprocher de Dieu. Dans mon jeune âge une personne toute spéciale fut mise sur mon chemin et m'a enseigné que notre route est toute tracée d'avance par le Seigneur, du jour de notre naissance jusqu'à notre mort. J'ai beaucoup appris avec cette personne venant d'une famille où quelques-uns de ses neveux et nièces étaient des religieux. Ma mère m'a laissé libre de vivre ma foi comme je l'entendais. Lorsque cette personne que j'ai beaucoup aimée fut rappelée à Dieu, les années ont passé et mon chemin fut parsemé de beaucoup d'épreuves difficiles pendant de nombreuses années. Néanmoins, avec courage et volonté, je m'en suis bien tirée avec l'aide de Dieu. Puis, un jour je me suis inscrite sur Facebook; quelques années ont passé et j'ai rencontré une dame, grand-mère, vivant une belle et grande spiritualité. Cette dame fait partie de: o.f.s. - je crois que c'est pour Ordre des franciscaines séculier. C'est ma meilleure amie sur Facebook. Je prends toujours du temps pour aller régulièrement sur sa page me ressourcer avec elle et d'autres de ses ami(e)s. C'est là que j'ai appris l'existence de votre organisme, Le Peuple de la Paix. Après une courte lecture, j'ai réalisé que les sujets touchés nourriraient davantage mon âme. C'est pour cette raison que je me suis inscrite. Au plaisir de vous lire tous.

Frances Kotar
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Re: Présentation de Francès

Message par M1234 Lun 30 Mai 2016 - 7:58

Bonjour Frances,
Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix"!!
Merci pour votre belle présentation une histoire très touchante!!
Afin que vous puissiez participer et lire tous les sujets de ce forum je vous donne le droit à l'écriture!
A Bientôt
Amitiés Welcome Gloire à toi Seigneu France Quebec Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Re: Présentation de Francès

Message par Frances Kotar Lun 30 Mai 2016 - 21:43

Merci pour votre accueil chaleureux et pour le droit à l'écriture.  Je me sens bénie de vous avoir trouvés. Mon coeur est rempli d'allégresse!

Amitiés,
Frances

Frances Kotar
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Re: Présentation de Francès

Message par M1234 Lun 30 Mai 2016 - 21:50

Bonsoir Frances
Je vous en prie c'est avec plaisir!!
Que Dieu vous bénisse!!
presentation - Présentation de Francès Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Re: Présentation de Francès

Message par Frances Kotar Mar 26 Juil 2016 - 5:20

Bonsoir Marie du 65

J'ai pris du temps, mais je suis de retour. Merci et que Dieu vous bénisse également!

Frances Kotar
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Re: Présentation de Francès

Message par M1234 Mar 26 Juil 2016 - 7:43

Bonjour Frances,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous!!!

Que Dieu vous bénisse
Amitiés

presentation - Présentation de Francès Cross4
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Présentation de Francès Empty Re: Présentation de Francès

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum