Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Le Baptême, quelle grâce !
2 participants
Page 1 sur 1
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Le Baptême, quelle grâce !
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Le Baptême, quelle grâce ! - Dimanche 10 janvier 2016
Sanctuaire Notre-Dame du Laus
delamoureneclats.fr
Invité- Invité
Re: Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine - Le Baptême, quelle grâce !
Merci @petit croisé,
Qu'il est bien ce Père, j'ai un Ami qui est allé il y a peu de temps à Notre Dame du Laus, il me disait que le matin il n'y avait pas foule aux confessions, je pense d'ailleurs qu'il était le seul, et l'après-midi il voyait une queue à n'en plus finir et là il a compris c'était le Père Zanotti qui confessait.
Un prêtre simple allant ramasser les châtaignes avec les pèlerins et les faisant cuire lui même!!!
Amicalement et en Union de Prière
Qu'il est bien ce Père, j'ai un Ami qui est allé il y a peu de temps à Notre Dame du Laus, il me disait que le matin il n'y avait pas foule aux confessions, je pense d'ailleurs qu'il était le seul, et l'après-midi il voyait une queue à n'en plus finir et là il a compris c'était le Père Zanotti qui confessait.
Un prêtre simple allant ramasser les châtaignes avec les pèlerins et les faisant cuire lui même!!!
Amicalement et en Union de Prière
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour j'avais posté cette vidéo , mais mon sujet à fini aux oubliettes apparement??
Invité- Invité
Merci pour cette vidéo qui en effet avait déjà été postée par @Eucharistie mais mieux vaut deux fois qu'une!
(Souvent on (je) voit quelques chose d'intéressant et on (j') oublie de mettre un mot ce qui fait que le sujet est englouti dans le forum, je ferais l'effort de mettre au moins un remerciement pour le maintenir plus longtemps en vue désormais)
C'est vraiment un plaisir d'écouter le père Zanotti-Sorkine car il a des explications claires et n'est pas dénué d'humour !
A écouter !
(Souvent on (je) voit quelques chose d'intéressant et on (j') oublie de mettre un mot ce qui fait que le sujet est englouti dans le forum, je ferais l'effort de mettre au moins un remerciement pour le maintenir plus longtemps en vue désormais)
C'est vraiment un plaisir d'écouter le père Zanotti-Sorkine car il a des explications claires et n'est pas dénué d'humour !
A écouter !
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial