Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

+48
véronique69
marie-victoire
Mamouchou
Philippe-Antoine
Trinité
emmanuel langelin
Jacques-2
L15648
limond
Jean&Pierre
Surleroc
azais
violaine
Zamie
steve2035
Sofoyal
granny
vévette
M1234
Ginette Boudreau
Vent Nouveau
Bilanga
Pécheur
Philippe Marie
Erg74
PierreDubarry
sainttenma
Elysé
Oïkouméné
pax et bonum
Neb
Fortunatus
elexus
Charles-Edouard
Bretagne
WorshipYlios
BENEDICTE 2
Emmanuel
vero57
LeGuerrierMonarchiste
Tout Petit
Alphonse l'éclairé
Tibelle07
clofer
G7852
Gregory1979
Jean21
Gilles
52 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Jeu 3 Nov 2016 - 14:59

Lavèze a écrit:Bien que cela lui fut clairement précisé au début de ce fil, Gilles (pro-Clinton malgré tout le mal qu'elle a déjà commis dans sa vie politique, ce qui n'est pas catholique) n'a pas encore compris que je ne roule pas pour Donald Trump  drunken bom
Bonjour Madame @Lavèze ! Chapeau

Au début, j'avoue que j'étais pro-Clinton. Cependant, à moins d'une semaine de ces élections américaines, j'ai "changé mon fusil d'épaule" comme on le dit par chez nous !

J'en suis rendu à l'évidence que Clinton ou Trump ne sont pas meilleurs l'un comme l'autre. Si j'étais américain, je voterais pour le Parti Vert.

J'ai l'impression que la majorité du peuple américain ne sait plus pour qui voter, après tous ces scandales dans le camp républicain et démocrate. D'ailleurs, c'est la première fois depuis des décennies qu'une élection aussi loufoque se déroule aux États-Unis. Tous les analystes politiques américains et canadiens sont d'accord là-dessus.

Clinton et Trump ne semblent chrétiens que de nom... "Monsieur" Trump divorcé 3 fois et d'une vulgarité sexuelle honteuse. De son côté, "Madame" Clinton pro-avortement. Mais où sont donc passé les valeurs morales américaines que possédaient les Pères Fondateurs et les autres présidents des dernières années ? Shocked

Enfin... Un ou l'autre sera élu mardi prochain le 8 novembre. Prions que le prochain(e) occupant(e) de la Maison Blanche ne commette pas une bêtise irréparable. Prie

Ce qui m'inquiète sur le plan de la politique étrangère de ces deux candidats, c'est que ni l'un ni l'autre se semble être une "Colombe de la Paix" ! Trump se dit lui-même imprévisible et menace ouvertement l'Iran. De son côté, Clinton laisse entendre que son administration interviendra directement en Syrie... Est-ce là une grave menace pour la Paix mondiale ?

Voilà, c'est mon humble opinion qui je l'espère vous démontrera ma neutralité dans cette étrange élection. Smile  À suivre mardi prochain !

Je vous partage un texte qui décrit à quel point les chrétiens américains sont troublés par cette élection...

01 novembre 2016
DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 IMG_9786_reference

Élections américaines : le dilemme des chrétiens conservateurs de l'Arkansas

Dans l'Arkansas, l'électorat conservateur et religieux pratiquant est traditionnellement fidèle au camp républicain. Mais face à Trump, le choix est bien moins évident.

Lorsque même la chorale chante que la foi doit être plus forte que l’affrontement politique, ce n’est pas habituel. Normalement, on ne parle jamais d’élections dans cette église baptiste de l'Arkansas. Mais à une semaine de l'élection présidentielle, les fidèles sont perdus et s’en remettent à Dieu, comme a pu le constater l'envoyé spécial d'Europe 1 dans le Sud des Etats-Unis.

Élever le niveau. "Je ne fais rien sans demander à Dieu. Pour qui je dois voter ? Si vous lisez la Bible, elle vous dit quoi faire", assure une fidèle. Que faire en effet face à un candidat républicain qui ne respecte en rien les codes de la famille, de la tolérance et du respect des femmes ? Si le pasteur local ne donnera pas de consigne de vote, il tente de faire passer des messages dans ses prêches. "Nos politiciens ont des discussions de vestiaires, pas nous. Alors voyez plus loin", lance-t-il à l'assemblée.

"Les deux sont dans le péché". Pour Mike, dans cette campagne, ni Donald Trump ni Hillary Clinton ne se montre à la hauteur de ses principes. "Ce n’est pas comme ça que Dieu nous a faits. Tous les deux sont dans le péché, mais l’un des deux sera président. Même si on doit se boucher le nez pour voter, il faut choisir le moins pire". Mike votera Trump, malgré tout. Tout comme Sally, qui fréquente l’église catholique voisine. "Ce serait pécher de voter pour quelqu’un qui soutient l’avortement", affirme-t-elle.

La tentation de l'abstention. Voilà l’argument principal pour beaucoup : regarder le fond et oublier le candidat. Mais ce n’est pas suffisant pour Jeff. "Donald Trump n’a pas la moindre décence, il est très malhonnête. Je vais voter pour toutes les autres élections - le Congrès, les dirigeants de mon État… - mais je ne voterai pas pour la présidentielle. Je voterai blanc pour la première fois de ma vie", assure-t-il. Comme lui, combien seront-ils à s’abstenir ? Habituellement, le candidat républicain emporte 80% de l’électorat blanc évangélique. Donald Trump, lui, en a déjà perdu une partie.

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Logo_europe1
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Jeu 3 Nov 2016 - 18:00

Ah ah tu as changé ton fusil d'épaule, donc, si tu devais voter ce serait écolo et bien je ne te donne pas tort!!!!
On verra le résultat bientôt
Victoire

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Jeu 3 Nov 2016 - 18:14

sunny Voilà qui est clair @Gilles et réjouissant que vous ayez ouvert vos yeux. Gloire à toi Seigneu

Ces élections angoissent le peuple américain, mais aussi ô combien le monde entier.
Les pseudos "garants de la paix dans le monde (dixit Obama et cie)" démontrent en quasi continu qu'ils sont un danger pour toutes les nations, et ce peuple en fait lui aussi, les frais.
Quant-à Trump, il promet de s'occuper de son pays (qui est en grande partie tiers-mondisé). Puisse-t-il tenir sa promesse s'il est élu, il y a grande urgence !  

http://www.economiematin.fr/news-naufrage-societe-amerique-crise-sdf-nourriture-sannat

http://reseauinternational.net/la-misere-gagne-aux-etats-unis/

La personnalité de Trump peut paraître effrayante, mais il est certain que si la Clinton est élue, le pire adviendra --- elle ne s'en cache pas + l'a, hélas pour ses innombrables victimes innocentes, clairement démontré et encore annoncé dans sa campagne pré-électorale.

Discours qui restera dans les mémoires ! ... :

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Jeu 3 Nov 2016 - 18:21

PS. En référence à la vidéo postée ci-dessus :

L’Alfred E. Smith Memorial Foundation Dinner est un diner annuel de charité new-yorkais au profit de la Catholic Charities, une œuvre catholique américaine de bienfaisance. Lors des années d’élection présidentielle, c’est généralement le dernier événement avant l’élection où les deux candidats, démocrate et républicain, se retrouvent réunis publiquement et il est d’usage qu’ils fassent un discours humoristique.

Source :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Donald-Trump-impressionnant-de-subversion-et-d-ironie-pour-sa-derniere-reunion-publique-avec-42276.html
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Jeu 3 Nov 2016 - 19:17

Je vous en prie bonnes dames ! Chapeau   Very Happy

Et même si le nouveau président américain sera élu mardi le 8 novembre... N'oublions pas que ce sera également  l'anniversaire de Marie-José (Marie du 65) cette journée-là ! abruti-smiley  Ce sera donc un moment doublement historique ! Dance

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 FireworksDiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Fireworks
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par thanneguy Jeu 3 Nov 2016 - 19:20

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 54
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Ven 4 Nov 2016 - 19:24

Pour Julian Assange, Clinton et Daesh sont financés par le même argent



WikiLeaks, essaie-t-il de pousser Donald Trump dans la Maison Blanche ?


L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Ven 4 Nov 2016 - 19:37

Bravo Mme Clinton  Thumb down

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par kallysté Ven 4 Nov 2016 - 21:12

Donald Trump si il est élu ne compte pas se mêler des histoires de la Syrie, ce qui pourrait nous éviter une 3ème guerre mondiale.
Ceci dit je ne suis pas américaine et n'aurait donc pas à voter Dieu merci ! par contre que nous réserve 2017 ? Surtout au 2ème tour, peut-être un scénario similaire.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 67
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 5 Nov 2016 - 0:55

Analyse de Guy Millière (article sous ©️ je ne puis le copier) :

http://www.dreuz.info/2016/11/04/panique-a-clinton-park/

Et puis ça ...  Annoyed and disappoi :

Une milice américaine se prépare à «combattre et tuer» si Clinton «volait» l’élection (IMAGES)


https://francais.rt.com/international/28443-milice-americaine-pro-trump-prepare-combat-si-victoire-clinton

Bref, très chaud devant... ! S.O.S.
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Sam 5 Nov 2016 - 1:06

Lavèze a écrit:Une milice américaine se prépare à «combattre et tuer» si Clinton «volait» l’élection (IMAGES)

https://francais.rt.com/international/28443-milice-americaine-pro-trump-prepare-combat-si-victoire-clinton

Bref, très chaud devant... ! S.O.S.
Alors ce serait le début d'une guerre civile aux États-Unis. affraid  Mais grâce à Dieu, elle serait rapidement stoppée par l'Armée américaine. Jésus confiance

Et dire que ces fanatiques prêts à tuer leur prochain se déclarent chrétiens. Pffff... Annoyed and disappoi
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 5 Nov 2016 - 14:42

@Gilles Je ne vous apprends rien en disant que tout est parfaitement planifié par l'oligarchie qui tire les ficelles du chaos, la déstabilisation du peuple est voulue.

La monstruosité va au-delà de tout ce qu'on pourrait imaginer...

Comment la «guerre de Clinton» a déstabilisé l’Europe : l'interview exclusive d'Assange au complet A ne pas manquer :




Source :

https://francais.rt.com/international/28483-guerre-hillary-clinton-libye-destabilise-europe-interview-assange
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Sam 5 Nov 2016 - 14:52

""""""""Le contenu des nouveaux e-mails dévoilés dépasse les “presque” banales cas de corruption pour aller sur un terrain beaucoup plus scabreux : la pédophilie. On peut notamment y trouver des documents relatifs à des voyages organisés par Jeffrey Epstein, milliardaire, délinquant sexuel condamné pour pédophilie, voyages auxquels ont participé Hillary et Bill Clinton ainsi que Anthony Weiner, ex-époux de l’ancienne chef de cabinet et assistante de la candidate démocrate, ainsi que plusieurs membres du Congrès… Ces voyages pas comme les autres avaient pour destination l’île privé du milliardaire située dans les îles vierges américaines. Un lieu appelé “l’île Orgie” ou encore “l’île des esclaves sexuels” par la presse américaine en référence aux rumeurs insistantes prêtant à Epstein des activités de trafics d’enfants pour son bon plaisir et celui de dignitaires internationaux.""""""""""


https://www.tvlibertes.com/2016/11/04/11174/debat-de-primaire-droite-linge-sale

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Excellents documentaires-Vidéos (2) : Les 7 Signes de l’Apocalypse

Message par Gilles Sam 5 Nov 2016 - 15:07

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Maxresdefault

Excellents documentaires-Vidéos (1hr:28 min): Les 7 Signes de l’Apocalypse & Vidéo (43 min:41) : Les Cavaliers de l’Apocalypse - Les Prophéties de l’Apocalypse

Ce qui est écrit dans la Sainte Bible arrivera certainement ! Oui ! Nous vivons des épreuves et nous vivrons des châtiments…




Mais ! N’oublions pas !!…La Peur ne vient pas de DIEU !!





DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Bible
Les 7 Signes de l’Apocalypse :




Les Cavaliers De l’Apocalypse :


Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse sont des personnages célestes et mystérieux mentionnés dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre du livre de l’Apocalypse. Il s’agit d’un remaniement de deux visions d’un prophète de l’Ancien Testament, Zacharie-1. Leur chevauchée inaugure le commencement de la fin du monde, car ils apparaissent lorsque l’Agneau, figure de Jésus ressuscité, ouvre les quatre premiers sceaux.





Provenant du site catholique : Myriamir
DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 5 Nov 2016 - 19:51

Too late Mrs Clinton !

La Fondation Clinton avoue avoir reçu un don du Qatar

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611051028548723-usa-fondation-clinton-don-qatar/
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Sam 5 Nov 2016 - 20:47

Lavèze a écrit:Too late Mrs Clinton !

La Fondation Clinton avoue avoir reçu un don du Qatar

En savoir plus: https://fr.sputniknews.com/international/201611051028548723-usa-fondation-clinton-don-qatar/
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Selon vous, Trump sera-t-il élu mardi ? Indécision Question Question Question Question Question Question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par L15648 Sam 5 Nov 2016 - 21:25

L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 520
Localisation : FRANCE
Inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Raphaël Sam 5 Nov 2016 - 23:58

véronique69 a écrit:on a pris le train en marche donc voir azais 2.lO ; oligarchie financière signifie quoi :"Rothschild, Rockefeller, Bildeberg, Illuminati, etc..." et au-dessus, Mamon peut-être ?!
Cette élection a donc un enjeu capital : c'est déjà une GUERRE idéologique en soit qui peut bouleverser le sort et la paix du monde..

Bonjour,

Ce n'est pas le président qui prend des décisions mais le congrès US. Par conséquent, soutenir un ou autre candidat pour ses idées ou opinions politiques n'a strictement aucun sens. Ces élections ne profitent que les médias, leur audience et tout le marketing publicitaire qui va avec...
Raphaël
Raphaël
Avec les chérubins

Masculin Messages : 61
Inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 0:08

Ah ces élections Américaines elles font du tapage!
Bientôt chez nous, je pense que nous aurons les mêmes problèmes!!!

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Dim 6 Nov 2016 - 0:14

véronique69 a écrit:que choisir entre la peste et le choléra, ce qui vaut pour la France ;
Comme dit Azais : "on ne sait pas ce que donnerait Trump comme président, on sait trop bien ce qui nous attend avec H.C."

De votre avis Véronique 69
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Raphaël Dim 6 Nov 2016 - 0:24

En France ? Le candidat Sarkozy n'ira pas au bout de sa campagne. En effet, d'après certaines sources sûres, des magistrats épluchent son dossier afin d'initier un procès à son encontre. Il faut quand même savoir que Nicolas Sarkozy est un criminel de guerre, coupable de crime contre l'humanité (c'est lui qui a signé l'intervention en Libye dont on ne compte plus les victimes civiles), en passant par ses relations avec les diverses mafias, en particulier celles de la Corse.
Raphaël
Raphaël
Avec les chérubins

Masculin Messages : 61
Inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 6:09

je ne suis pas sûre qu'on puisse faire trop d'humour grinçant en la matière car la question est très GRAVE, surtout avec les récentes "révélations" des mails d'Hillary qui montrent son DOUBLE JEU :en public et en privé, la ligne politique n'est pas la même. Il vaut mieux prier pour que le moins pire soit élu...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 9:56

A Raphaël 5.11 - 23 h 23 h 58
merci de la précision ; effectivement, il ne faut pas voir la question avec la mentalité de notre régime politique en France. Au USA, le président a peut-être moins de pouvoir qu'en France. Il ne peut pas, par exemple, s'octroyer les pleins pouvoirs d'un art. 16.
C'est au Congrès qu'il revient de déclarer la guerre.
Mais Bush aurait passé outre en 2003 en déclarant lui-même la guerre à l'Irak avec des conséquences pour le moins désastreuses ...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 14:17

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 3168570de9a74c23abcc4803db1d54fe

Dans un discours prononcé au Vatican trois jours seulement avant l'élection présidentielle américaine, François a exhorté les militants de la justice sociale à travers le monde de ne pas donner dans la politique de la peur en construisant des murs, mais plutôt travailler à construire des ponts.

«Parce que la peur ainsi que d'être une bonne affaire pour les marchands d'armes et de mort affaiblit et nous déstabilise, détruit nos défenses psychologiques et spirituels, nous engourdit à la souffrance des autres", at-il dit.

"En fin de compte," at-il poursuivi, «il nous fait cruel."



Le pape n'a pas mentionné l'élection le 8 novembre US, mais la plupart des thèmes qu'il a touché à avoir joué dans les débats entre Donald J. Trump et Hillary Clinton au cours des derniers mois.

Par exemple, le pape a réitéré son plaidoyer pour les nations de répondre plus généreusement à la crise des réfugiés mondiale, qu'il a blâmé sur «un système et les guerres socio-économique injuste."

Il a spécifiquement aux centaines de milliers de personnes qui sont mortes dans la mer Méditerranée cherchant à entrer en Europe au cours des dernières années et, dit-il, «personne ne devrait être forcé de fuir leur patrie."

Les États-Unis ont accepté environ 10.000 réfugiés syriens fuyant cette année une guerre civile brutale mais pas sans controverse.


Plusieurs gouverneurs démocrates et républicains ont dit l'année dernière que les réfugiés ne seraient pas les bienvenus dans leurs états.

M. Trump, quant à lui, a dit que s'il est élu, il va interdire tous les musulmans et les migrants en provenance de pays qui connaissent le terrorisme d'entrer aux États-Unis.

Un cardinal américain nouvellement nommé, Mgr Joseph Tobin d'Indianapolis, en conflit avec le colistier de M. Trump, le gouverneur Mike Pence de l'Indiana, sur la question de l'an dernier. M. Pence avait demandé à l'archevêque de ne pas réinstaller une famille syrienne dans l'Indiana, une demande l'archevêque a refusé.

LIÉS: Cardinal désigné Tobin rend l'affaire pour les réfugiés syriens de bienvenue

L'administration Obama a annoncé le mois dernier que les Etats-Unis cherchent à accueillir 110.000 réfugiés en 2017. Un vice - président de Catholic Relief Services  a déclaré au Washington Post  que le groupe a accueilli les nouvelles, mais qu'il ne va pas assez loin pour répondre aux besoins des "les 65 millions de personnes déplacées dans le monde à travers le monde en ce moment."

Le pape fait écho à ce refrain, décrivant la crise des réfugiés "un problème du monde" et exhortant les dirigeants politiques à faire plus.

Sur la question de la migration, plus généralement, Francis a consacré plusieurs minutes de la parole pour condamner «murs physiques et sociaux» qui «proche de certains et exclure les autres."

M. Trump a proposé la construction d'un mur le long de la frontière américano-mexicaine, qui a conduit à un bras de fer avec le pape au début de cette année.

En Février, après une visite à la frontière, le pape a dit en réponse à une question d'un journaliste que les politiciens qui proposent la construction de murs au lieu de ponts sont «pas chrétien», conduisant à des objections de la campagne Trump. Le Vatican a ensuite précisé la remarque, en disant que le pape ne parlait pas des candidats spécifiques.

Il n'y a pas que les républicains sur la fin de réception de la critique catholique autour de l'immigration.

Certains militants de l'immigration catholiques ont critiqué l'administration Obama pour ses déportations massives de personnes sans papiers vivant aux États-Unis et pour ce qu'ils disent sont des violations des droits de l'homme dans les centres de détention américains le long de la frontière sud.

Pour sa part, Mme Clinton a dit qu'elle va pousser la réforme globale de l'immigration au cours de ses 100 premiers jours au pouvoir.

Le pape a déclaré samedi que les chrétiens ne doivent pas céder à la tentation de construire des murs, même face à des "attaques haineuses et lâches», une référence au terrorisme mondial.

"Chers frères et soeurs," dit-il, «tous les murs tombent."

Le discours, prononcé en espagnol aux représentants des organisations de justice sociale de base de 60 pays, a inclus un devis long du révérend Martin Luther King Jr.

Francis a déjà jugé le leader des droits civils comme un grand Américain dans son discours devant le Congrès américain l'année dernière et il a inclus une citation du roi dans «Amoris Laetitia," sa lettre apostolique sur la vie de famille.

Le samedi, le pape a invoqué le roi d'exhorter le public à lutter contre la peur avec la construction de ponts et de l'amour.

Francis dit «miséricorde est le meilleur antidote contre la peur» et qu'il «est beaucoup plus efficace que les murs, que les clôtures de fil de fer barbelé, que les alarmes et les bras, et il est gratuit. Il est le don de Dieu ».

Il a également évoqué la nécessité pour les individus au niveau local "pour revitaliser" la démocratie partout dans le monde qui sont en péril en raison de "l'énorme pouvoir des groupes économiques et des médias qui semblent dominer» et a réitéré sa condamnation de placer de l'argent au-dessus des êtres humains.

Les chrétiens ont le devoir, dit-il, d'être actif dans la vie politique, mais il a mis en garde contre la corruption et de l'arrogance.

"Toute personne qui est trop attaché aux choses matérielles ou le miroir, qui aime l'argent, des banquets luxuriants, des manoirs somptueux, costumes raffinés, voitures de luxe," at-il dit, devrait éviter d'entrer en politique, ainsi que le séminaire. Au lieu de cela, les dirigeants politiques doivent donner l'exemple, vivre frugalement et humblement.

Francis a également offert quelques conseils sur la façon de lutter contre le terrorisme et l'oppression, en disant: «le meilleur antidote est l'amour. L'amour guérit tout. "

Source:http://www.americamagazine.org/content/dispatches/days-us-election-pope-francis-warns-against-politics-fear

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 15:42

Marie du 65 a écrit:
DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 3168570de9a74c23abcc4803db1d54fe

Les chrétiens ont le devoir, dit-il, d'être actif dans la vie politique, mais il a mis en garde contre la corruption et de l'arrogance.

"Toute personne qui est trop attaché aux choses matérielles ou le miroir, qui aime l'argent, des banquets luxuriants, des manoirs somptueux, costumes raffinés, voitures de luxe," at-il dit, devrait éviter d'entrer en politique, ainsi que le séminaire. Au lieu de cela, les dirigeants politiques doivent donner l'exemple, vivre frugalement et humblement.
Merci beaucoup chère Marie-José de nous avoir partagé cet excellent texte. Merci!

Sans vouloir le nommer directement, on voit à qui notre cher Pape François s'adressait. abruti-smiley   Rigole

Monsieur Trump laisse au monde entier un grand suspens en ne disant pas s'il acceptera le résultat de l'élection si Clinton est élue !   affraid affraid affraid


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 15:47

Bonjour Gilles,
Oui je préfère maintenant me référer aux textes religieux ou comme ici à sa Sainteté le Pape François!!
Car parfois on s'égare et ce n'est pas toujours bon pour nous Catholiques!!
Bon Dimanche mon Ami

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 16:22

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 16:32

Gilles
on prêche pour sa paroisse qd il est dit, "on sait à qui pense le pape" qd il dénonce le luxe etc..
Hillary, modèle du détachement en ce qui concerne l'ARGENT.
On ne voulais par rire dans ces débats, mais là, permettez-moi de rire alors qu'elle a des accords secrets bien entendu avec la Haute Finance

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 16:33

"secrets" mais c'est comme pour les secrets de famille, cela finit toujours par filtrer

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1792
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 16:45

véronique69 a écrit:Gilles
on prêche pour sa paroisse qd il est dit, "on sait à qui pense le pape" qd il dénonce le luxe etc..
Hillary, modèle du détachement en ce qui concerne l'ARGENT.

On ne voulais par rire dans ces débats, mais là, permettez-moi de rire alors qu'elle a des accords secrets bien entendu avec la Haute Finance
Bon dimanche @véronique69 !   Chapeau

Vous savez chère Madame, comme je l'ai déjà mentionné, je suis maintenant neutre face aux deux candidats. thumright

Trump et Clinton sont tous les deux riches, quoique que Trump soit milliardaire mais pas Hillary Clinton.

Voici ce que je déclarais sur ce même fil de discussion :



Au début, j'avoue que j'étais pro-Clinton. Cependant, à moins d'une semaine de ces élections américaines, j'ai "changé mon fusil d'épaule" comme on le dit par chez nous !

J'en suis rendu à l'évidence que Clinton ou Trump ne sont pas meilleurs l'un comme l'autre. Si j'étais américain, je voterais pour le Parti Vert.

J'ai l'impression que la majorité du peuple américain ne sait plus pour qui voter, après tous ces scandales dans le camp républicain et démocrate. D'ailleurs, c'est la première fois depuis des décennies qu'une élection aussi loufoque se déroule aux États-Unis. Tous les analystes politiques américains et canadiens sont d'accord là-dessus.

Clinton et Trump ne semblent chrétiens que de nom... "Monsieur" Trump divorcé 3 fois et d'une vulgarité sexuelle honteuse. De son côté, "Madame" Clinton pro-avortement. Mais où sont donc passé les valeurs morales américaines que possédaient les Pères Fondateurs et les autres présidents des dernières années ? DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Icon_eek

Enfin... Un ou l'autre sera élu mardi prochain le 8 novembre. Prions que le prochain(e) occupant(e) de la Maison Blanche ne commette pas une bêtise irréparable. DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 962260

Ce qui m'inquiète sur le plan de la politique étrangère de ces deux candidats, c'est que ni l'un ni l'autre se semble être une "Colombe de la Paix" ! Trump se dit lui-même imprévisible et menace ouvertement l'Iran. De son côté, Clinton laisse entendre que son administration interviendra directement en Syrie... Est-ce là une grave menace pour la Paix mondiale ?

Voilà, c'est mon humble opinion qui je l'espère vous démontrera ma neutralité dans cette étrange élection. DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Icon_smile  À suivre mardi prochain !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DiagnoseTrump -  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 22 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum