Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

4 participants

Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par virtuo1983 Mer 16 Sep 2015 - 22:40

je voudrais avoir vos avis sur ce qu'elle a dit concernant :
j'ai vu le Pape Jean paul II .
et que le vierge Marie ne sait rien de tout ce qui se passe sur terre ..
Les saints ne sont pas vraiment des saints ...
Que nous sommes des idolatres .
Je veux etre eclairé.
Merci

virtuo1983
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par Vie-en-Christ Mer 16 Sep 2015 - 22:43

J'avais lus son témoignage il y'a un moment, il faut éviter ce genre de témoignage car c'est une protestante.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par virtuo1983 Mer 16 Sep 2015 - 22:47

je commençais a faire mon chapelet tous les et lorsque j'ai commençe a lire ,,j'ai arrete sa touche un peu ma foi ..
il faut que les catholiques evitent ce genre de temoignage

virtuo1983
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par Vie-en-Christ Mer 16 Sep 2015 - 22:50

Oui c'est ce qu'il est m'arrivée aussi je comprends.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par virtuo1983 Mer 16 Sep 2015 - 23:19

moi ce que je comprends vivre ds la sanctification et etre toujours pret a recevoir notre seigneur

virtuo1983
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par MYMYSTIC Jeu 17 Sep 2015 - 19:25

Depuis le témoignage édifiant de Mary K.Baxter, beaucoup ont essayé de la copier.
C'est la seule valable.
Et A.Zambrona a déjà été démasquée comme faux témoin, c'est sa mère qui l'a poussée à devenir célèbre devant les micros... On en avait déjà parlé il y a longtemps.
Donc attention aux imposteurs !
Amicalement,
Amen
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par Charles-Edouard Jeu 17 Sep 2015 - 20:14

@virtuo1983 bonjour,

Je vous conseille de lire c'est témoignages catholique, quelque fois cela nous boost (vidéo ou texte) :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f47-temoignages-de-conversion-miracles

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par virtuo1983 Jeu 17 Sep 2015 - 21:51

Merci a vs

virtuo1983
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement -  le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement  Empty Re: le temoignage de Angelica zambrona sur l'enfer et sur l'enlevement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum