Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

+9
mariejesus
Thierry
Chaton8
violaine
Delsanto
Gregory1979
Gilles
Tibelle07
Vie-en-Christ
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Vie-en-Christ Lun 14 Sep 2015 - 12:01

Bonjour,bonsoir.
Normalement pour certains chrétiens, l'enlèvement de l'église, devraient se passée aujourd'hui. Mais on n'est toujours là... Il faut se méfier des dates, jésus n'a t-il pas dit " Personne ne sait le jour et l'heur quand ça arriveras". Y'a de plus en plus de vidéo sur YouTube sur cette date.....donc faut faire attention!
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Tibelle07 Lun 14 Sep 2015 - 12:13

Vie-en-Christ a écrit:Bonjour,bonsoir.
Normalement pour certains chrétiens, l'enlèvement de l'église, devraient se passée aujourd'hui. Mais on n'est toujours là... Il faut se méfier des dates, jésus n'a t-il pas dit " Personne ne sait le jour et l'heur quand ça arriveras". Y'a de plus en plus de vidéo sur  YouTube sur cette date.....donc faut faire attention!

Exact. Seul Dieu le Père connaît l'heure et le jour de quand tout doit arriver.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Lun 14 Sep 2015 - 21:46

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gregory1979 Mar 15 Sep 2015 - 9:53

L'enlèvement est censé arrivé après l’avertissement, non ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 10:10

C'est quoi l'avertissement?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 11:30

Vie-en-Christ a écrit:C'est quoi l'avertissement?

C'est ce qui arrivera avant la fin du monde. Didu éveillera toutes les consciences et chacun prendra conscience du bien et du mal commis , de ses conséquences et si il avait ete mort si il aurait été au Paradis ou en Enfer. Ca servira pour se repentir de ses péchés ou se détourner volontairement de Dieu en pleine conscience.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 11:33

Donc on connaitras tout nos péchées? L'avertissement servira t-il à nous confesser? Je ne comprends pas grand chose...
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 11:35

Vie-en-Christ a écrit:Donc on connaitras tout nos péchées? L'avertissement servira t-il à nous confesser? Je ne comprends pas grand chose...

Oui voilà c'est ça. Sauf que certains persisteront dans le mal et ne se confesseront pas du tout. C'est la règle du libre arbitre.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Vie-en-Christ Mar 15 Sep 2015 - 11:37

Ah ok merci Smile
Donc quand on seras a l'avertissement et que l'on voit tous nos pêchées que faut-il faire voir un prêtre? Mais si on ne trouve pas de prêtre pour nous confessée que faut-il faire?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Tibelle07 Mar 15 Sep 2015 - 11:42

Vie-en-Christ a écrit:Ah ok merci Smile
Donc quand on seras a l'avertissement et que l'on voit tous nos pêchées que faut-il faire voir un prêtre? Mais si on ne trouve pas de prêtre pour nous confessée que faut-il faire?

Je vous trouve bien inquiète de cela ^^ Je ne sais pas mais je pense que après cet "éveil" la vie reprend son court normal donc on devra se confesser et expier ses péchés comme il on le faisait tous les jours.

PS: Et puis ce n'est pas un dogme de foi. Cela vient principalement des apparitions de Garabandal qui n'ont pas été reconnu par l'Eglise donc beaucoup de chretiens ne croient pas à l'Avertissement. Perso tous les chretiens dans la vraie vie que je connais prenne ça comme un vieux mythe prophétique ^^
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Mar 15 Sep 2015 - 21:34

comique
Left Behind film sur l’Enlèvement des Chrétiens * Film entier en français *

(Augmenter le son de votre ordinateur)


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Mer 16 Sep 2015 - 9:09

Je ne crois que très difficilement à cet avertissement...du moins sous la forme spectaculaire qu'on lui associe.

Pourquoi?

Simple question d'équité: certains hommes se verraient offrir cette chance, cette grâce exceptionnelle, alors que tous ceux qui sont morts dans les siècles passés, eux, ne l'ont point eue?

En tout cas collectivement..

Car je pense que chacun en bénéficie individuellement à l'approche de la mort.

Je trouve que cette histoire d'avertissement, et surtout d'enlèvement de l'Eglise (expression qui ne veut rien dire et que je ne connaissais même pas!) est plus que douteuse..

Et je trouve dommage qu'on vienne multiplier les posts sur de soi-disant prophéties qui, en fait, ne se réalisent jamais...

Tout cela me parait plus perturbant et nuisible pour le monde (et particulièrement pour ceux qui cherchent la Vérité auprès de notre Eglise) que profitable..

De plus il serait bien de faire remarquer qu'une prophétie ne peut que se réaliser.

A défaut, il s'agit, si sérieux il y a derrière les mots, d'avertissement, justement... A propos de faits qui peuvent ne pas se réaliser, les prières pouvant changer le cours des choses qui, à un certain moment, semblait inexorable.

Enfin, il n'est question nulle part dans le Nouveau Testament, d'enlèvement collectif.

A la fin du monde, Jésus reviendra juger les vivants et les morts... Les vivants!!! Ce qui prouve bien que tous ceux qui ne seront pas morts auront bel et bien les pieds sur terre.

En plus de ne pas connaitre la mort physique...(et là, c'est vrai, on pourrait me dire qu'il s'agit aussi d'injustice. A quoi je réponds que cela semble mais qu'au moins c'est écrit dans l'Evangile et qu'on ignore l'épreuve ou les épreuves qu'auront eu à traverser les survivants)

Bref, comme déjà demandé, il serait bien que quelqu'un de sérieux ici, vienne mettre de l'ordre dans la prolifération des posts liés à des prophéties en tous genre.

Et mette l'accent sur celles qui sont indubitables car liées à des apparitions ou révélations privées reconnues et approuvées par l'Eglise..

(tout ceci en ne perdant pas de vue que rien n'est figé; c'est à dire que la liberté des individus peut toujours dévier le cours de l'histoire. Personnelle et collective. Honnêtement, si je ne n'étais pas déjà catholique, venant sur ce forum j'aurais l'esprit tellement embrouillé que je crois que je démissionnerais!)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par violaine Mer 16 Sep 2015 - 9:15

je pense comme vous Delsanto, et ce sont surtout les mouvements à mouvance charismatique qui en parlent, le plus important est de croire aux messages données par la Vierge et Jésus

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 13:48

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Rapture_banner

L'enlèvement de l’Église (ou ravissement) est un évènement de l'eschatologie chrétienne, dans lequel les chrétiens seraient rassemblés vers le ciel pour rencontrer Jésus à son retour, sept ans avant l'établissement de son règne.

Parmi les passage cités pour soutenir cette idée, on note d'abord 1 Thessaloniciens 4:15-17, dans lequel Paul de Tarse cite la « parole du Seigneur » sur le retour de Jésus pour rassembler ses saints :

« Nous, les vivants, nous qui serons encore là pour l'Avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui seront endormis. Car lui-même le Seigneur, au signal donné par la voix de l'archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu ; après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours. »

Il y a aussi ces extraits de Matthieu, 24, 39 (et Luc 17, versets 33 et suivants) qui sont explicites :

« Il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée (...) » (Matthieu)

« Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée (...) » (Luc)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Chaton8 Mer 16 Sep 2015 - 14:18

Un jour, un prêtre m'a dit que ce n'était pas vrai qu'il n'y aurait pas de jugement particulier ni d'enlèvement .... je me sentais un peu bête...
Mais alors qui peut nous expliquer les phrases que Gilles a souligné et mises en rouge?
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Mer 16 Sep 2015 - 15:26

Chaton8 a écrit:Un jour, un prêtre m'a dit que ce n'était pas vrai qu'il n'y aurait pas de jugement particulier ni d'enlèvement .... je me sentais un peu bête...
Mais alors qui peut nous expliquer les phrases que Gilles a souligné et mises en rouge?


Les phrases citées en rouge par Gilles concernent la fin du monde..Et non point la fin des temps... De plus, est-il nécessaire de le préciser?  les faits bibliques cités n'ont rien à voir avec l'avertissement et l'illumination collective des consciences dont il est question dans l'apparition de Garabandal (discutée comme vous le savez.)

Quant à ce que vous a dit le prêtre en question, Chaton8, je ne comprends pas: il ne peut y avoir QUE jugement particulier...(lequel, par contre, peut se faire pour tous les hommes en même temps puisqu'on est là dans la dimension spirituelle et non point temporelle)

Reste le mot "enlèvement" .

On peut concevoir qu'il ne soit pas à prendre dans son acception courante: un changement d'état corporel ( passage d'un corps mortel à un corps immortel et imputrescible, comme ceux du Christ et de Marie qui sont les seuls actuellement à le posséder) peut, à la limite, se traduire "poétiquement" par "Enlèvement".. Auquel cas, sur le deuxième point on pourrait estimer qu'il a raison..

Mais bon... tout ceci mériterait vraiment un peu plus de rigueur dans le propos.

Sous peine de laisser s'installer plus que jamais la grande confusion..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Mer 16 Sep 2015 - 15:36

J'oubliais:

Je ne vois pas du tout d'explication à l'évocation de la rencontre des Chrétiens avec le Christ 7 ans avant son règne???

Où cela est-il écrit?  

De la clarté et de la précision, s'il vous plait...Tout cela est trop grave pour faire l'objet de posts qui sèment la perplexité...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 15:52

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates 190559_392015810912155_2070639796_n

Saint
Irénée (Père de l'Église) rajoute à propos de l'enlèvement:
À la fin, lorsque l'Église sera enlevée d'un seul coup d'ici-bas, «il y aura, est-il dit, une tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement et qu'il n'y en aura plus» Mt.24:21. Car ce sera le dernier combat des justes, et les vainqueurs seront couronnés de l'incorruptibilité.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Thierry Mer 16 Sep 2015 - 16:04

Que dire à ça ?
Perso, je ne sais pas trop ...


Peut être remettre aux regards de tous les apparitions officiellement reconnue par la Sainte Eglise, comme je les ai colorées en rouges sur le fil des apparitions de Lipa, Marie médiatrice de toute grâce :

Les apparitions de Lipa (Philippines 1948) sont les dix-septièmes à être reconnues dans l’Église catholique après celles de Guadalupe (Mexique, 1531), Aparecida (Brésil, 1717), de Rome (à Alphonse Ratisbonne en 1842), La Salette (France, 1846), Lourdes (France, 1858), Pontmain (France, 1871), Giertzwald (Pologne, 1877), Fatima (Portugal, 1917), Beauraing (Belgique, 1932), Banneux (Belgique, 1933), Amsterdam (Pays-Bas, 1945), Betania (Venezuela, 1976), Akita (Japon, 1973), Kibeho (Rwanda, 1981), Le Laus (France, 1664) et Champion (États-Unis, 1859).




Et peut être de se demander si réellement, malgré les références à 1 Thessaloniciens 4:15-17, ...  ainsi que  Matthieu, 24, 39 (et Luc 17, versets 33 et suivants) des hommes et des femmes pourront être davantage "privilégiés" que la Vierge Marie elle même, qui est passée par la mort, (ce que nous appelons "la dormition"), juste avant le mystère de Son Assomption.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Mer 16 Sep 2015 - 16:08

Perso, Gilles, je ne vois pas en quoi ce nouveau post fait avancer le débat..

Que veut dire: enlèvement de l'Eglise?

Enlèvement de quel monde? Pour aller vers quel monde?

Sommes-nous ici dans le spirituel ou dans le matériel????

La terre reste-t-elle la terre telle que nous la connaissons ou bien sommes-nous dans le cadre d'une création renouvelée (y compris matériellement et semblable à ce qu'elle était avant la chute?)

Moi tout ce qui n'est pas simple et clair comme de l'eau de roche, maintenant, me gêne vraiment aux entournures..

Quant à la dormition, oui! je vois bien le mot remplacer avantageusement celui d'enlèvement...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 16:09

Thierry a écrit:Et peut être de se demander si réellement, malgré les références à 1 Thessaloniciens 4:15-17, ...  ainsi que  Matthieu, 24, 39 (et Luc 17, versets 33 et suivants) des hommes et des femmes pourront être davantage "privilégiés" que la Vierge Marie elle même, qui est passée par la mort, (ce que nous appelons "la dormition"), juste avant le mystère de Son Assomption.

comique
Saint
Irénée (Père de l'Église) rajoute à propos de l'enlèvement:
À la fin, lorsque l'Église sera enlevée d'un seul coup d'ici-bas, «il y aura, est-il dit, une tribulation telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement et qu'il n'y en aura plus» Mt.24:21. Car ce sera le dernier combat des justes, et les vainqueurs seront couronnés de l'incorruptibilité.

Amen
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Mer 16 Sep 2015 - 16:20

Je pense qu'avec "Dormition" Thierry a trouvé le mot juste:

Marie n'a pas connu la mort telle que nous la connaissons mais la dormition: un changement d'état; son corps s'est spiritualisé.

Or comment appelle-t-on la fête du 15 Août?

Assomption!

D'Assomption à Enlèvement il n'y a (ici) qu'un pas!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 16:34

Delsanto a écrit:D'Assomption à Enlèvement il n'y a (ici) qu'un pas!

Ce n'est pas du tout la même chose ! enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Nono

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Fleche-bas
La plupart des chrétiens ont l'idée que l'événement de l'Enlèvement sera une journée calme et tranquille. FAUX! la Bible nous dit dans 1&2 Thessaloniciens que le jour de l'enlèvement sera un jour des destructions ineffables; et les morts du Seigneur en ce jour-là sera d'un bout du monde, même à l'autre extrémité. Quoi, comment et pourquoi tous ce qui seront les destructions arriver? La Bible répond à ces trois questions dans les détails et très clairement. C'est une étude de la Bible que vous devez comprendre, pour toutes les prophéties qui pointaient au jour de l'enlèvement, ont été remplies. C'est une étude de la Bible que vous ne devriez pas manquer.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Mer 16 Sep 2015 - 16:43

Je ne sais pas ce que sera ce jour ou cette période..Peut-être sera-ce un jour (période) de grand bouleversements.

Maintenant cela n'empêche pas qu'à la fin du monde les élus puissent assumer un autre état..Et non point être enlevés; au sens spatial du terme..


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Mer 16 Sep 2015 - 18:32

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gregory1979 Jeu 17 Sep 2015 - 8:53

Entre nous, mais cela ne regarde que moi Wink je crois à l'avertissement et à l'enlèvement. Comment cela se passera-t-il ? Je n'en sais rien et je ne m'en préoccupe pas. Je sais que je ne peux pas tout comprendre et que de toute manière si Dieu veut, Dieu peut. Ce n'est pas parce que nous ne comprenons pas une chose que Dieu ne la fera pas.
Je crois aux écrits et à la toute puissance de Dieu. S'il veut nous épargner le châtiment en nous enlevant sur les nuées, pour ensuite nous faire revenir une fois que tout sera fini, ça m'arrange Wink
Ne doutez pas de ce qu'il peut faire, car il est tout puisant. Au pire, le doute pourrait vous laisser ici pendant que les autres seront enlevés. Croyez qu'il le peut et priez pour cela. Ayez confiance en lui tout simplement car vous n'avez rien a perdre et tout à gagner.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par mariejesus Jeu 17 Sep 2015 - 11:25

Thierry a écrit:Que dire à ça ?
Perso, je ne sais pas trop ...


Peut être remettre aux regards de tous les apparitions officiellement reconnue par la Sainte Eglise, comme je les ai colorées en rouges sur le fil des apparitions de Lipa, Marie médiatrice de toute grâce :

Les apparitions de Lipa (Philippines 1948) sont les dix-septièmes à être reconnues dans l’Église catholique après celles de Guadalupe (Mexique, 1531), Aparecida (Brésil, 1717), de Rome (à Alphonse Ratisbonne en 1842), La Salette (France, 1846), Lourdes (France, 1858), Pontmain (France, 1871), Giertzwald (Pologne, 1877), Fatima (Portugal, 1917), Beauraing (Belgique, 1932), Banneux (Belgique, 1933), Amsterdam (Pays-Bas, 1945), Betania (Venezuela, 1976), Akita (Japon, 1973), Kibeho (Rwanda, 1981), Le Laus (France, 1664) et Champion (États-Unis, 1859).




Et peut être de se demander si réellement, malgré les références à 1 Thessaloniciens 4:15-17, ...  ainsi que  Matthieu, 24, 39 (et Luc 17, versets 33 et suivants) des hommes et des femmes pourront être davantage "privilégiés" que la Vierge Marie elle même, qui est passée par la mort, (ce que nous appelons "la dormition"), juste avant le mystère de Son Assomption.

Bonjour,

Vous m'étonnez sur la révélation de l'apparition de Lipa, je suis intéressée par les apparitions de la vierge.
Hors y a quelques temps et c'est ça qui m'intrigue, j'avais lu que les apparitions étaient d'origines sataniques.

L'évêque a du savoir ce qu'il faisait
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Jeu 17 Sep 2015 - 13:34

Gregory1979 a écrit:Entre nous, mais cela ne regarde que moi Wink je crois à l'avertissement et à l'Enlèvement. Comment cela se passera-t-il ? Je n'en sais rien et je ne m'en préoccupe pas. Je sais que je ne peux pas tout comprendre et que de toute manière si Dieu veut, Dieu peut. Ce n'est pas parce que nous ne comprenons pas une chose que Dieu ne la fera pas.
Je crois aux écrits et à la toute puissance de Dieu. S'il veut nous épargner le châtiment en nous enlevant sur les nuées, pour ensuite nous faire revenir une fois que tout sera fini, ça m'arrange Wink

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Fleche-bas
La plupart des chrétiens ont l'idée que l'événement de l'Enlèvement sera une journée calme et tranquille. FAUX! la Bible nous dit dans 1 et 2 Thessaloniciens que le jour de l'enlèvement sera un jour des destructions ineffables; et les morts du Seigneur en ce jour-là sera d'un bout du monde, même à l'autre extrémité. Quoi, comment et pourquoi tous ce qui seront les destructions arriver? La Bible répond à ces trois questions dans les détails et très clairement. C'est une étude de la Bible que vous devez comprendre, pour toutes les prophéties qui pointaient au jour de l'enlèvement, ont été remplies. C'est une étude de la Bible que vous ne devriez pas manquer.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Gilles Jeu 17 Sep 2015 - 15:56

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Delsanto Jeu 17 Sep 2015 - 17:42

J'ai écouté un petit bout de la video...J'avoue que je ne suis pas du tout .(=je suis très mal à l'aise avec tout cela)

J'ai le sentiment que ces textes et discours proviennent de sensibilités, si je puis m'exprimer ainsi, qui n'ont rien à voir avec l'Eglise Catholique romaine..


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates Empty Re: Enlevement de l'église:Attention Mensonge sur les dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum