Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cet homme est formidable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Cet homme est formidable Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cet homme est formidable

5 participants

Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Cet homme est formidable

Message par doucenuit Mer 2 Sep 2015 - 17:13

je suis tombée par hasard sur sa vidéo en voulant me renseigner sur le film de Pierre Barnérias "M et le 3eme secret" ,du coup je me fiche un peu de ne pas voir le film car Père Patrick que l'on voit dans cette vidéo,(,série de 5 à voir toutes)...cet homme respire l'amour et sa parole est claire et il répond merveilleusement bien aux questions que l'on se pose sur les 3 secrets
Merci à lui
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par doucenuit Mer 2 Sep 2015 - 17:14

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par doucenuit Mer 2 Sep 2015 - 17:16

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par Charles-Edouard Mer 2 Sep 2015 - 18:18

Bonsoir @doucenuit,

Le père Patrick est inscrit sur le forum.
Merci pour les vidéos

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Cet homme

Message par Bretagne Mer 2 Sep 2015 - 19:10

Merci pour l'info @"Charles Edouard""
Bonne soirée
bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par doucenuit Mer 2 Sep 2015 - 20:09

@Charles-Edouard,merci ,j'ignorais que nous avions une telle personnalité sur ce forum Blushy alors en passant s'il me lis, je lui dit encore merci du fond du cœur ,ses vidéos m'ont ouvert les yeux sur pas mal de choses,j'en ai même eu les larmes aux yeux ,en particulier en ce qui concerne les avortements,..cela m'a bouleversé car il y a 12 ans j'ai eu moi-même recours au R.U et je n'ai cessé d'y penser par la suite,ses réponses aux questions que je me posais m'ont fait mal mais sont pleine d'espérance..
Bonne soirée
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par Thierry Mer 2 Sep 2015 - 20:51

Et sans doute, ignores tu également que nous avons bien d'autres importantes personnalités sur ce forum, doucenuit, dont une surtout ?







TOI !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par doucenuit Mer 2 Sep 2015 - 21:29

@thierry76,..merci je ne m'attendais pas à ce "toi" en suivant la flèche,..ça fait chaud au coeur
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par GAD2001 Mer 2 Sep 2015 - 23:52

Permettez-moi d'exprimer mon désaccord sur la qualité de la vidéo concernant le film. (Pas sur le Père lui-même qui j'en suis sûr est un saint homme).

Cette vidéo (et le film) reposent sur l'idée que le Vatican, le Pape JPII et le cardinal Ratzinger auraient caché une partie du secret de Fatima et ne l'auraient jamais publié. En outre dans le film est faite l'accusation contre le Pape JPII d'avoir détourné le secret en se l'appliquant à lui-même. On y accuse aussi le Vatican d'avoir fait de la publication du secret "une farce" (père Serge en pull jaune sans col ni de chemise ni romain vers le début du film).

Je suis très gêné par cela. Accuser le Vatican de mensonge n'est pas une mince accusation... Dire que le secret n'a pas été publié n'est pas une petite affaire quand on peut librement aller sur le site du Vatican et lire l'excellente page internet sur le secret. Cette page existe elle est ici: http://www.vatican.va/roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20000626_message-fatima_fr.html

Comment peut on mettre à l'écart un document de cette importance et de cette qualité ? Le texte du Cal Ratzinger à la fin est magistral d'enseignements.
Je trouve le film "M et le 3e secret" et les vidéos mettant en scène le Père Patrick très "sensationnels" et occultant le message officiel de l'Église qui est pourtant public et accessible à toute personne faisant preuve d'un minimum de bonne volonté.

Cordialement

Gad

PS: j'ai vu les cinq vidéos et revu certaines pour vérifier qu'on y fait bien l'occultation du message officiel de l'Église. C'est un fait. J'ai ensuite pu voir le film au cinéma et c'est bien la même chose. Cependant le film porte l'accusation de manière plus grave, les cinq vidéos sont plus douces mais l'occulation complête y est et l'accusation aussi.


Dernière édition par GAD2001 le Mer 2 Sep 2015 - 23:55, édité 1 fois (Raison : Ajouter le ps)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cet homme est formidable Empty Re: Cet homme est formidable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum