Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

+5
tous artisans de paix
AZUR
mariejesus
François_1
Fils d'Adam
9 participants

Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Fils d'Adam Ven 14 Nov 2014 - 14:42

Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par François_1 Sam 15 Nov 2014 - 4:50

C'est gentil de nous partager cette vidéo Fils d'Adam.

Ca montre que l'Islam aussi a un grand respect pour Marie.

Cependant, comme je suis chrétien, je préfère m'en tenir au peu de choses que la Bible dit sur la Vierge.

Paix sur elle et paix sur toi aussi si je peux m'exprimer ainsi. Smile  

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Fils d'Adam Sam 15 Nov 2014 - 10:17

Bonjour mon frère en Dieu  flower

Paix sur tous les prophètes de Dieu Smile qui selon l'Islam, sont 124 000 dont 315 messagers de Dieu, chacune de leurs histoires est une leçon à apprendre, qui nous aide à persévérer dans la foi en notre créateur le tout miséricordieux Smile

Paix à vous, et à toutes les créatures de Dieu  Flower white
Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par mariejesus Sam 15 Nov 2014 - 20:40

Bon je regarderai la video,

Mais je comprend pas certaines choses, comme celle ci, comment se fait-il qu'ils aient tant de respect pour Marie, alors que certains d'entre eux n'en ont pas pour leur épouses respectives.

Je sais aussi que Marie est pour eux la mère que d'un prophète.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par AZUR Sam 15 Nov 2014 - 20:48

Il y a différents messagers qui parlent amplement de Marie...
"Ma vie à Nazareth" , etc...

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Fils d'Adam Sam 15 Nov 2014 - 21:30

Salut mes frères et sœurs en Dieu flower

Contrairement à l'idée communément admise en Occident, selon laquelle la femme musulmane est maltraitée et méprisée, on peut affirmer que l'Islam a en fait donné à la femme, tant sur le plan spirituel que sur le plan communautaire, un statut jamais égalé par aucune autre société humaine jusqu'à nos jours.
Sur le plan spirituel d'abord, en la considérant comme une créature semblable en tout point à l'homme.Dieu dit :

" O hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a crées d'un seul être, et qui ,de celui-ci crée son épouse et qui fit naître de leur union un grand nombre d'hommes et de femmes "(Coran,4 ;1)

Alors qu'au Moyen Age encore, des doctes théologiens s'interrogeaient pour savoir si la femme avait une âme - car n'est - elle pas l'origine du mal sur terre ?- ou si elle pouvait espérer avoir accès au Paradis - car ne s'associe-t-elle pas au serpent ? …-,le Coran affirmait au VIIe siècle l'origine commune du couple, et son identité spirituelle.La femme est ainsi responsable de ses actes et seule elle aura à en rendre compte devant Dieu :

" En vérité, Je ne laisse pas perdre l'œuvre de celui qui agit bien ,qu'il soit homme ou femme. Vous êtes issus les uns des autres "(Coran, 3 ;195)

" Certes, Nous assurerons une Vie Agréable à tout croyant, homme ou femme, qui fait le bien "(Coran,16 ;97)

D'après Ibn Abbas, des femmes posèrent au Prophète(BSDL)la question suivante

" Pourquoi Dieu mentionne t-Il dans le Coran les croyants et ne mentionne t-Il pas les croyantes ? "La réponse se fit sous la forme du verset suivant, indiquant que les hommes et les femmes ont les mêmes devoirs vis-à-vis de leur Créateur unique :

" Oui, ceux qui sont soumis a Dieu et celles qui Lui sont soumises ,les croyants et les croyantes, les hommes pieux et les femmes pieuses ,les hommes sincères et les femmes sincères, les hommes patients et les femmes patientes ,les hommes et les femmes qui redoutent Dieu ,les hommes et les femmes qui font l'aumône ,les hommes et les femmes qui jeûnent, les hommes chastes et les femmes chastes ,les hommes et les femmes qui invoquent souvent le nom de Dieu(à tous et à toutes) a réservé(Son) Pardon et une Magnifique Récompense "(Coran,33 ;35)

Et ce Dieu, qui ne dédaignait pas de satisfaire ainsi les revendications de ces femmes, face à une société où elles étaient, avant l'Islam, le plus souvent méprisées, ce Dieu ne refusait pas non plus d'écouter leurs plaintes, et même au besoin de venir à leur secours !

Au secours de Aicha , épouse du Prophète(BSDL),révélant son innocence alors qu'elle était calomniée outrageusement( Cf .Sourate La Lumière,V.11-21)

Au secours de Khawla Bint Tha'laba, qui craignait d'être définitivement séparée de son mari :

" Dieu a entendu les dires de celle qui discutait avec toi au sujet de son époux et qui se plaignait à Dieu .Dieu a entendu votre dialogue, Dieu étant Celui qui entend et voit tout "(Coran,58 ;1)

Dans le contexte d'une société mecquoise où la femme jouait un rôle plus que secondaire, n'est - il pas étonnant de voir un chapitre du Coran s'intituler du nom de Marie(Mariam) ?Ce nom qui d'ailleurs est mentionné pas moins de 34 fois dans le Coran ? Dieu dit :

" Et lorsque les Anges dirent ; " O Marie ! Dieu t'a élue, t'a purifié et t'a élu au-dessus des femmes des mondes. " "(Coran, 3 ;42)

C'est ainsi que la mère de Jésus devint pour les Arabes un modèle de pureté.

Sur le plan communautaire, l'Islam a accompli une véritable révolution culturelle et sociable. Il a clairement indiqué quelle devait être, dans la société,la place des jeunes filles,des Epouses et des mères.

Paix à vous tous Flower white
Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par tous artisans de paix Sam 15 Nov 2014 - 23:19

Bonjour,


Alors qu'au Moyen Age encore, des doctes théologiens s'interrogeaient pour savoir si la femme avait une âme - car n'est - elle pas l'origine du mal sur terre ?- ou si elle pouvait espérer avoir accès au Paradis - car ne s'associe-t-elle pas au serpent ? …


Je regrette, c'est complètement faux: il s'agit d'une légende urbaine (qui a malheureusement la peau dure: des gens continuent à se faire avoir): l'Eglise n'a jamais douté du fait que la femme avait une âme et était un véritable être humain, qui pouvait accéder au paradis.


Autrement, elle n'aurait jamais baptisé les femmes. Et puis la Bible est quand même claire sur le sujet.


Sans parler du respect infini que l'Eglise a toujours eu pour la vierge Marie qui est une femme.


Et des les premiers temps du christianisme, il y a eu des saintes et des femmes martyres. Cela veut bien dire ce que cela veut dire: on ne peut pas être une sainte et ne pas avoir d'âme.



Pour en savoir plus sur cette légende urbaine complètement fausse, je vous invite à consulter ce lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende_du_Concile_de_M%C3%A2con



Paix  Coucou


Dernière édition par tous artisans de paix le Dim 16 Nov 2014 - 1:43, édité 1 fois
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par tous artisans de paix Sam 15 Nov 2014 - 23:45

Pour compléter, j'ajoute également cette citation, tirée d'un autre lien wikipedia:


"Selon la légende du Concile de Mâcon, un « concile » aurait été nécessaire pour établir que « la femme avait une âme ». L'Église n'a pourtant jamais mis en doute que les femmes aient une âme. Une difficulté d'ordre linguistique signalée par un chroniqueur lors des débats du synode de Mâcon, déformée et reprise par la suite par des polémistes protestants, a été à l'origine de ce mythe. Il entre d'ailleurs en contradiction avec le baptême des femmes attesté dès l'origine du christianisme, le culte progressivement voué aux saintes à l'instar de Marie de Nazareth ou de martyres comme Agnès de Rome, Cécile de Rome, Agathe de Catane, Blandine de Lyon...

Pour le christianisme, le statut de la personne et sa dignité sont indépendants de l'origine ethnique, de la situation sociale ou de la dimension sexuelle, comme l'indique explicitement l’apôtre Paul de Tarse quand il rappelle l'égalité fondamentale de tous les baptisés :

« Il n’y a ni Juif, ni Grec ; il n'y a ni esclave ni homme libre ; il n'y a ni masculin ni féminin ; car tous vous ne faites qu’un dans le Christ Jésus. »

— Ga 3. 27-28"



http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_des_femmes_dans_l%27%C3%89glise_catholique#L.27.C3.A2me_des_femmes



Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Lotfi Dim 16 Nov 2014 - 0:54

I-Marie est Vivante:

" Et lorsque les Anges dirent ; " O Marie ! Dieu t'a élue, t'a purifié et t'a élu au-dessus des femmes des mondes. " "(Coran, 3 ;42)

Ce verset coranique cité par Fils d'adam est mal traduit on constate même une traduction erronée.
Le Terme ISTAFèKi du verbe ISTAFA veut dire CHOISIR  parmi les gens et ne veut pas dire ELIRE.

Le terme même prouve que Sainte Maryam (Marie) est vivante.En effet,à deux reprises le verset mentionne que Marie fut choisie:

D'abord le verset commence commence par dire que Marie fut CHOISIE mais le verset ne dit pas parmi quels personnes car tout le monde sait que çà fait allusion au Peuple d'Israel.

Ensuite le Verset dit qu'elle fut Purifié et cette pureté doit être entendue à la fois comme Spirituelle et Corporelle.

Ensuite et c'est çà l'important:Le même verset répète encore le terme ISTAFA (Choisir) seulement là et contrairement comme au début du verset il dit explicitement que Marie fut choisie parmi les Femmes des Mondes du Cosmos. AL- Alamyne.
Marie est vivante car elle est meilleure que toutes les Femmes déjà nées et celles qui vont naitre.


II-Marie est née sans pêché:Deux Personnes uniquement sont nés sans pêché selon les recits de l'Islam: Jésus et Marie.Le récit explique le mécanisme:Le double Séducteur qui est Satan qui séduit chacun de nous n'a pas d'existence ni avec Jésus ni avec Marie.

III-L'Important,et Fils d'Adam avait oublié de mentionner,La Seule Femme citée par son Nom dans le Coran c'est Marie: 113 versets et 1 Préambule qui ne citent aucune femme hormis Sainte Marie.

IV-La lettre Mym ( M) sert à l'exorcisme dans le Coran:
Contre la possession diabolique les versets qui contiennent la lettre Mym servent à l'exorcisme ainsi que Howé ( Yahowé):
Le prénom Marie commence par un Mym et se termine par un Mym.
"MARYAM" et selon moi il sert à apaiser les douleurs que le possédé pourrait subir au niveau de la tête des épaules et le Dos.
Nous avons évoqué le Nom de Maryam cliniquement ainsi que Ya Howé et çà a donné beaucoup d'effet bénéfiques.

PS:Notre cher Pax et Bonum nous a dit une fois que lorsqu'il a prononcé Yahowé à plusieurs reprises il a ressenti un soulagement remarquable. En effet le fait de prononcer le Nom de Dieu donne nécessairement un grand soulagement.

Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Michael Dim 16 Nov 2014 - 14:51

@Fils d'Adam
Je présume que pour les musulmans c'est une forme de respect de mettre entre parenthèse (Paix sur elle...)
mais il faut que tu saches que cela me tombe sur les nerfs...(et je loin d'être le seul,crois moi....) quand on met ces abréviations à coté d'une si Majestueuse Sainte qu'est Notre Très Sainte Mère Marie.

Marie est Reine de la Paix,je pense que cela devrait suffire pour te le faire comprendre.
Si tu veux vraiment en apprendre plus sur la Très Sainte Vierge Marie,Reine de tous les Anges et de tous les Saints,je peux te référer de vrais enseignements.

PST (Paix sur toi)
Amicalement.


islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Affich23

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Sofoyal Dim 16 Nov 2014 - 14:58

Paix sur toi quand même Michael le nerveux! pas majestueux du tout...


Dernière édition par Sofoyal le Dim 16 Nov 2014 - 15:17, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Michael Dim 16 Nov 2014 - 15:11

Sofoyal a écrit:Pais sur toi quand même Michael le nerveux! pas majestueux du tout...
Voilà un aspect de ta personnalité que je ne connaissais pas.
Que de noblesse de ta part.
Merci de me présenter ton vrai visage. Console
Bonne journée. Very Happy


islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Affich24

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par tous artisans de paix Dim 16 Nov 2014 - 21:48

Bonjour Michael,


Michael a écrit:@Fils d'Adam
Je présume que pour les musulmans c'est une forme de respect de mettre entre parenthèse (Paix sur elle...)
mais il faut que tu saches que cela me tombe sur les nerfs...(et je loin d'être le seul,crois moi....) quand on met ces abréviations à coté d'une si Majestueuse Sainte qu'est Notre Très Sainte Mère Marie.

Marie est Reine de la Paix,je pense que cela devrait suffire pour te le faire comprendre.
Si tu veux vraiment en apprendre plus sur la Très Sainte Vierge Marie,Reine de tous les Anges et de tous les Saints,je peux te référer de vrais enseignements.

PST (Paix sur toi)
Amicalement.


islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Affich23



Tout comme François_1 et vous, je me fie à ce que nous dit la Bible et non le Coran.


Après, quand fils d'Adam dit "paix sur elle", nous savons, en tant que chrétiens, qu'il est inutile de souhaiter à Marie la paix de Dieu, puisque cette paix repose déjà sur elle. Very Happy


La paix de Dieu nous a été obtenue grâce au sacrifice du Seigneur Jésus.


Esaie 53

5 Mais lui, il a été transpercé à cause de nos péchés, broyé à cause de nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix a été sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.


Marie étant immaculée conception, elle a été sauvée, elle aussi, par anticipation.


La paix de Dieu repose donc sur elle.


D'ailleurs, il est intéressant de noter que le "Je te salue Marie, comblée de grâce" de la Bible est traduit ainsi, par la version Chouraqui:


"« Shalom, Miriam, toi qui as reçu la paix ! Yahweh Adonaï est avec
toi» (Chouraqui) …"


http://www.sagesse.ca/francais/cms/uploads_pdf/1096.pdf



Elle a aussi reçu l'Esprit Saint, dont l'un des fruits est la paix:


Galates 5

22 Le fruit de l'Esprit, au contraire, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la mansuétude, la bonté, la fidélité,
23 la douceur, la tempérance. Contre de pareils fruits, il n'y a pas de loi.



Mais comme vous l'avez remarqué, c'est surtout une marque de respect de la part de fils d'Adam, qui n'est pas chrétien, mais musulman.


S'il n'avait pas dit "paix sur elle", il aurait eu le sentiment de manquer de respect envers Marie.


Il est normal qu'en tant que Musulman, il emploie cette expression. Il n'est pas (encore) converti. Very Happy


Je crois que c'est la raison pour laquelle Sofoyal a réagi: il a dû vous trouver un peu dur, pour le coup, avec fils d'Adam. Désolé


Pas de conflit entre frères, s'il vous plaît.


La paix du Christ, les amis. Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Sofoyal Dim 16 Nov 2014 - 22:28

En cas de défaillance d'un modérateur-administrateur,
je me permet de mettre en avant Artisan-de-paix.
Fin observateur et... artisan de paix.
Shalom en Christ! Shalom aussi en Marie!
Ceci dit... disons nous que la paix je l'avait gardé.
Sérieusement!
Shalom également à Fils d'Adam!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Michael Lun 17 Nov 2014 - 0:05

tous artisans de paix a écrit:Mais comme vous l'avez remarqué, c'est surtout une marque de respect de la part de fils d'Adam, qui n'est pas chrétien, mais musulman.
S'il n'avait pas dit "paix sur elle", il aurait eu le sentiment de manquer de respect envers Marie.
Il est normal qu'en tant que Musulman, il emploie cette expression. Il n'est pas (encore) converti.
Bonjour Artisan!!!
C'est ce que je pense en effet,Fils d'Adam pourrait confirmer.
Le fait demeure que je trouve que c'est diminuer la Très Sainte Vierge Marie en utilisant cette forme d'expression tout comme c'est diminuer Notre Seigneur Jésus en mettant (Paix sur lui)
Étant donné que nous sommes sur un forum catholique j'ai tout simplement exprimé mes états d'âmes.
J'ai trop de considérations pour Jésus et Marie pour tout laisser passer comme si rien n'était.
Je n'ai aucune amertume envers Fils d'Adam.J'ai tout simplement dit tout haut ce que plusieurs, pensent tout bas.

Je ne me sens absolument pas obligé d'ahérer à toutes les coutumes existantes sur la terre.
Si Fils d'Adam est intéressé à connaître véritablement Marie,ce sera un grand plaisir pour moi de lui suggérer de bonnes lectures.


islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Affich27

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Fils d'Adam Mer 11 Mai 2016 - 17:00

Paix à vous mes chers frères et sœurs en Dieu, notre unique créateur  flower

" Dites: «Nous croyons en Dieu et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». "(Coran, 2.136)


Je remets la vidéo, car elle ne fonctionne plus, bon visionnage  Flower white





Fils d'Adam
Fils d'Adam
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 91
Inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Coowar Claude Jeu 26 Mai 2016 - 16:00

A vous tous mes sœurs et frères en Christ

Quelle considération pour la femme d'après certains Cheik, visiblement obsédés sexuels et nourrissant le plus grand des mépris à l'égard de la femme, même lorsqu'elle est dans l'état cadavérique.


NECROPHILE HALLAL

Publié le mai 11, 2011 par aboulahab

La fatwa a soulagé beaucoup de nos coreligionnaires, Zamzami, du haut de son intelligence dévastatrice et de son savoir profond a décrété que tu peux baiser le cadavre d’une femme, à cette condition près qu’il soit celui de ton épouse légitime.

Il règle ainsi ce problème millénaire que se pose tout homme normalement constitué, pris par une subite érection funèbre, à la vue du corps encore tiède de sa campagne.

On voudrait tout d’abord attirer l’attention de nos concitoyens sur la grandeur d’âme et l’extrême sagesse de notre moufti national. Tandis que certains se posent des questions bêtes – l’existence du boson de Higgs, démonstration de la conjecture de Fermat, etc … – Zamzami, lui, plonge dans la science de Dieu pour pallier au vide jurisprudentiel du Coran et de la Sunna.

Malheureusement, le cheikh, et on comprend son las désintérêt pour le détail, a laissé quelques questions suspendues que vous étiez nombreux à nous poser, et auxquelles les théologiens du CJDM s’efforceront de répondre. Nous en avons choisi deux, représentatives des cas banals que n’importe qui d’entre nous peut rencontrer dans l’exercice de ses fonctions.

Mohammed El Hemm de Settat voudrait savoir quelles positions du kama-sutra procurent le plus de plaisir à la défunte, et s’il peut faire une partie à trois (appelé threesome par les chrétiens) avec sa deuxième femme agonisante. Il demande aussi s’il a le droit de gifler et de battre le cadavre s’il lâche un pet vaginal post-mortem.

Réponse de notre expert :

Assalamou 3alaykoum wa rahmatou llahi ta3ala wa barakatouh.

Mon frère, sachez tout d’abord qu’il est strictement interdit de faire dormir deux femmes vivantes dans le même lit. Or cette prohibition ne s’applique pas à votre cas, puisque l’une de vos deux épouses est morte, donc non vivante, donc pas vraiment « femme ».

Quant aux positions, sachez qu’une femme, si elle est bonne musulmane, jouirait à tous les coups avec son mari légitime. Faites donc comme bon vous semble.

Concernant la violence, je vous suggère d’abord de lui expliquer que les pets vaginaux post-mortem sont interdits dans l’Islam. N’usez de violence que si elle persiste dans sa mécréance.

Wa saslamou 3ayalkoum.

Nous avons aussi la question de H’lima el 3abita, qui est en phase terminale d’un cancer des neurones, et qui nous demande si elle peut inscrire, comme dernière volonté, un cunnilingus que son mari lui a toujours refusé. Elle jouirait peut-être pour la première fois de sa vie, à l’au-delà, nous écrit-elle.

Ma sœur Halima, félicitations pour votre cancer, mais je dois vous avouer que vous irez sûrement en Enfer. Vous nous avez écrit votre mail en rose ce qui a grandement excité notre stagiaire, qui maintient une érection depuis maintenant deux heures. La prochaine fois, faites preuve d’un peu de pudeur espèce de SALOPE.

Quant à cette pratique diabolique du cunnilingus, qui nous vient du méchant occident impérialiste, je me demande où vous avez bien pu la connaître. Ma théorie est que vous avez regardé des films pornographiques, ce qui est totalement péché dans notre chaste religion. En effet, lors de mes visionnements quotidiens de ce genre de films – à des fins d’investigation théologique – j’ai pu constater que des femmes s’y introduisent dans le vagin des objets semblables dans leur forme générale au pénis, mais de couleur différente et vingt fois plus grands si l’on se donne comme référentiel mon propre attribut masculin (1,25cm). Or il ne convient pas de parodier ainsi l’œuvre divine.

Pour revenir à cette question qui vous titille le clitoris, il serait préférable d’attendre que votre mari vous rejoigne dans l’au-delà, et vous aurez toute l’éternité pour le convaincre de vous faire un cunni, entre deux parties de jambes en l’air avec ses 72 vierges.

Mais si vous êtes pressée, et étant donné que l’Islam est une religion de modération, tu peux très bien inscrire cette petite perversité comme dernière volonté. Nul besoin de rappeler que si vous êtes indisposée lorsque vous passez de vie à trépas, votre mari n’a absolument pas le droit de vous toucher.
Wa Salamou 3ayakoum.

Rappelons enfin, à l’ensemble de nos lecteurs, que si vous entretenez des relations sexuelles régulières avec un cadavre, et que celui-ci tombe enceinte, vous ne devez absolument pas tenter de le faire avorter.

J’ai ouï-dire ici et là qu’une dérogation existe à ce sujet, or celle-ci a été véhiculée par les services secrets juifs pour réduire le nombre de musulmans et empêcher l’inévitable victoire de la parole de l’Islam.
Que la grâce de Dieu et l’érudition de ses cheikhs soient avec vous.

Claude Prends pitie

Coowar Claude
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 77
Inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

islam -  L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam Empty Re: L'histoire de la Vierge Marie (Paix sur elle) selon l'Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum