Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

+6
anlise
l123
Delsanto
pirazzi
Liza2028
sainttenma
10 participants

Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Invité Lun 11 Aoû 2014 - 13:49

Bonjour

que pensez vous de ce témoignage?


bien à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par sainttenma Mar 12 Aoû 2014 - 2:59

Pour moi c'est du bidon!
La femme à un regard étrange, légêrement hagard, comme quelqu'un de possêdée.

Puis il n'y à aucune paix intêrieure qui se dégage d'elle. Et je ne ressens pas non plus une crainte révérentielle.

Ça sonne faux, elle lâche un discours terrifiant et détail troublant, elle rencontre des anges qui la touche à l'épaule, à la main...je me souviens pas d'avoir lu que les anges touchaient les femmes, quand gabriel s'adresse à Marie, il se tient à distance, quand les anges transmettent un message à Sara, ils se tiennent à distance.

Pour moi ce sont des démons à forme angélique qui se servent d'elle. Ou bien c'est une mascarade.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Liza2028 Mar 12 Aoû 2014 - 15:37

Je suis d'accord avec sainttenma.
Et c'est encore une vidéo d'origine évangélique, protestante.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 16:02

d'accord, je ne savais pas que c'est une video protestante

mais nous n'avons pas le droit de juger le coeur de cette femme, nous ne savons pas ce qu'elle a vecu dans sa vie etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Liza2028 Mar 12 Aoû 2014 - 16:50

Oui, c'est vrai.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par sainttenma Jeu 14 Aoû 2014 - 2:45

Je me base QUE SUR DES VIDEOS OU DES TÉMOIGNAGES, par exemple visionner la nde de gloria polo, la femme à l'air réellement transformée par son expêrience, elle transmet une crainte de Dieu. Regarder les témoignages de la dame de l'île bouchard, il ressort une paix intérieure et de l'amour de cette dame. Récemment Quelqu'un à mis une vidéo d'un chiite converti à la suite d'une vision de jésus en prison, l'homme exprime réellement quelquechose de sincêre.

Je connais des gens possêdées, ils ont le même regard que cette femme. Aussi je suis três méfiant.
D'ailleurs même pour les témoignages de garabandal, ou de fatima, jamais les anges n'ont touchés les enfants. Le fait d'être touché par un "ange" à plusieurs reprise surtout sur une femme, pour moi ça ressemble trop aux "marabouts" homme ou femme. Qui disent communiquer avec des esprits.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par sainttenma Jeu 14 Aoû 2014 - 2:52

Ensuite je n'accuse pas cette femme d'être une menteuse, je pense que lucifer se déguise, et que si des évêques mettent des années avant de se prononcer sur des faits extraordinaire, ce n'est pas pour rien.

Les évangélistes trop souvent balance n'importe qui qui dit n'importe quoi, et ils ne font pas réellement d'enquêtes sur le visionnaire, sa famille, ses vertus.
La preuve: ON NE CONNAIT RIEN D'ELLE, en revanche on connait tres bien la vie, la famille de jeanne d'arc, de la petite soubirou, de mélanie calvat, de marthe robin...et j'en passe...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par pirazzi Jeu 14 Aoû 2014 - 8:09

Je suis d'accord avec Sainttenma ça sent le faux . On dirais que cette personne raconte une histoire a des enfants . Et je pense que c'est une video protestante car il y a marquer sr et j'ai l'impression qu'elle est habillée comme le gospel . Voilà mon avis  :C\\'est louche  
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Delsanto Jeu 14 Aoû 2014 - 8:21

Personnellement je n'ai même pas regardé la video. Rien que le titre du fil est dissuasif...

On pourrait admettre qu'une personne soit gratifiée de la vision du Christ.

Mais Dieu le Père, cela n'est jamais arrivé....

Cela, c'est pour après la mort.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par l123 Jeu 14 Aoû 2014 - 12:54

la suite https://www.youtube.com/watch?v=nuuifh9JJvU
Ils l'ont habillée, coiffée... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour attirer du monde à l'église, ça peut rapporter gros.
Je vous l'ai dit plusieurs fois, il y a beaucoup de menteurs parmi nous. Laisser faire c'est être complice. Quand j'en parle on m'attaque de suite, je ne suis pas un bon chrétien lorsque je parle de ça parait-il.
Faut-il évangéliser par le mensonge de nos jours ? Je n'ai pas l'impression que Dieu soit d'accord.
Quand j'ai parlé de Garabandal suite au décès de Joey, j'ai lu qu'il avait bien retrouver la vue mais là-haut. Ce n'est pas ce qu'on avait compris au départ. Et le miracle dans les 8 jours, c'est là-haut également ?
Je commence à douter de beaucoup de chose, voilà le résultat à force de défendre les menteurs. Je ne dois pas être le seul...

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par anlise Jeu 14 Aoû 2014 - 18:29

Quand on a des visions, on s'en souvient comme si c'était le jour même avec toutes les précisions.
Dieu se sert de n'importe qui, n'importe où dans n'importe quelle religion, à n'importe quel moment. Quand Dieu veut parler, s'exprimer à quelqu'un, tu peux être n'importe qui.
Alors, je dirai pour cette vidéo, il est fort possible qu'elle soit vraie, ses yeux sont naturels.

Chose qui est sûr, elle n'est pas possédée, ce n'est pas un signe d'esprit diabolique. J'ai pu voir et comprendre ce qu'est une personne possédée à la lumière de Dieu. Ce visage ne dénote pas cet esprit.

On est libre par contre de ne pas croire à son histoire. Elle parle d'un religieux mais n'a rien dit de faux, on sait bien qu'il y en a dans notre chère religion, des prêtres qui ne servent pas Jésus comme il faut et se sont révoltés tout en servant, ou se sont égarés servent le monde et refusent la repentance. Il y en a beaucoup. On le sait.

C'est sûr qu'elle soit protestante ou évangélique ou autre et justement on a profité pour mettre cette vidéo, parce qu'elle parlait de ce religieux.
Jésus aime ses prêtres mais beaucoup ne font pas attention au don reçu. Ce qui fait que les autres religions ont du plaisir à dire des choses sur eux. Il ne faudrait pas prendre ce récit pour être totalement négatif.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Invité Jeu 14 Aoû 2014 - 18:47

Voilà, merci Anlise c'est ca qui m'agace un peu, il faudrait forcement qu'on soit exalté 24h/24 après une vision

tout le monde n'est pas Gloria Polo !

moi je la trouve justement calme cette jeune femme, et on a pas le droit de la juger sur ses cheveux ou autres, il ne faut pas juger sur l'apparence SVP!

après son histoire, moi j'ai tendance à y croire, après si c'est protestant ou pas, je n'en sais rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par anlise Jeu 14 Aoû 2014 - 19:05

Elle présente ici un visage naturel, puis pour ses cheveux et autres, elle a essayé de se faire belle pour paraitre belle sur la vidéo, c'est tout.

Une vision peut se faire en plein éclat de lumière puis après on redevient naturel, donc le visage ne reste pas aussi rayonnant.
Quand a gloria polo, c'est un nde, beaucoup ne croient pas en l'autre monde et par elle Dieu à voulut manifester au monde cette vérité qui est éternelle, afin que le monde se convertisse.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par adelinec Mar 21 Oct 2014 - 22:29

OK je me lance, quitte à paraitre bête mais c'est rien... c'est simple, les nuages noirs, ce sont des démons, j'en ai vu moi aussi: on nous en parle dans le NT( les deux fois déracinés, etc.)  après je penche pour une sortie en Astral avec un démon, c'est leur spécialité : impossible de faire la différence avec la réalité, enfin et Saint Francois nous en parle, la malice à démon, c'est une drogue hypnotique qui déclanche la sortie en astral. (si vous voulez, je peux chercher après les passages dans ces 2 livres saints)
Maintenant, je ne vous dis pas que c'est ça, mais cela me fait penser à ça. Ame envol

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Gregory1979 Mer 22 Oct 2014 - 8:58

Vicka de Medugoje à vu l'enfer, le purgatoire et le paradis. Elle en témoigne toutes les semaines à Medugorje. La semaine dernière, j'ai tout filmé. D'elle, se dégage une joie et une paix incroyable. La qualité sonore n'est pas très bonne à cause de l'écho, et le traducteur était, même si c'était un prêtre, pas très doué pour traduire de l'italien au francais. Mais bon, comme je parle italien, je peux sous-titrer la vidéo avec une bonne traduction si l'on m'en laisse le temps.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par adelinec Mer 22 Oct 2014 - 15:39

Oui, je suis allée voir, et avec respect pour tes convictions, je te dis, je suis très septique, trop exaltée, notamment trop extravertie,comme moi d'ailleurs, les vrais saints sont très timides , humbles, pas de caméra. le Christ demande le secret, non pour le public mais pour les personnes saints elles-mêmes qui ont vu (ce n'est pas mon cas) pour les protéger contre elles-même et la tentation de l'orgueil spirituel, le pire des démons; sauf si elles sont sufisamment humble que pour pouvoir le porter sans tomber (sans que la gloire des hommes les fasse tomber- ils - les anges déchus et certains saints tombés- ont préféré la gloire des hommes à la gloire de Dieu)

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Liza2028 Mer 22 Oct 2014 - 16:32

Je dirais aussi que les vrais Saints sont des personnes très humbles et très simples et très calmes, elles sont très discrètes et elles ne sont pas apathiques.
Soeur Joëlle qui aurait vue le paradis ne respire pas la paix pour moi. Elle parle de son témoignage avec beaucoup de crainte. Se méfier donc de ce genre de témoignage. Il ne faut pas oublier que Jésus donne sa paix. « C’est la paix que je vous laisse, c’est ma paix que je vous donne ; ...". C'est ce qu'il a dit à ses disciples.
Pour moi tout ce qui respire l'angoisse, la peur etc ne vient pas de Dieu, des vrais Anges ou des Saints etc...
Peut-être que cette vidéo est une comédie pour faire de la pub et attirer les gens. Je dis peut-être, elle seule le sait. Si ça vient de l'adversaire, je la plains.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Marie Rose Mer 22 Oct 2014 - 16:54

Je dirais aussi que les vrais Saints sont des personnes très humbles et très simples et très calmes, elles sont très discrètes et elles ne sont pas apathiques.
Pas forcément, beaucoup de saints avaient un sacré caractère!
Dieu ne change pas le caractère,il le sanctifie, et s'en sert pour sa gloire à lui
D'ailleurs soeur Emmanuelle n'était ^pas calme du tout,et même très "fofolle"
Pour ce qui est de la coiffure ou du maquillage, on n’est pas obligé de ressembler à des soeurs cloitrées,Dieu s'en fiche de l'apparence(à moins d'être indécente)
Mais moi perso, je n'y crois pas
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par AZUR Mer 22 Oct 2014 - 16:58

Sa vision du paradis m'a fait peur!Afraid
Je préfère le témoignage du fils spirituel de Padre Pio, produit lors de son procès de canonisation... et d'autres!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Liza2028 Mer 22 Oct 2014 - 17:07

AZUR a écrit:Sa vision du paradis m'a fait peur!Afraid  
Je préfère le témoignage  du fils spirituel de Padre Pio, produit lors de son procès de canonisation... et d'autres!  

Rigole et assez romancée la vision.
Whaou, les détails.... Shocked C\\'est louche abruti-smiley
Partie 1, partie 2 et partie 3. C'est ce que j'ai le plus retenu dans la vidéo abruti-smiley

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par AZUR Mer 22 Oct 2014 - 19:04

Cf. : ton post plus haut, Liza:
"Soeur Joëlle qui aurait vue le paradis ne respire pas la paix pour moi. Elle parle de son témoignage avec beaucoup de crainte. "
En effet, cela m'a frappée aussi. On s'attendrait plus à quelqu'un qui a vu l'enfer.
Son discours n'est pas fluide, naturel.
Et ce que j'ai retenu, c'est qu'en plein paradis, on parle de la méchanceté des hommes, etc.... C\\'est louche aussi!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Marie Rose Mer 22 Oct 2014 - 19:07

oula!! je n'ai pas visionné la vidéo en entier,(j'ai pas senti du début)mais ça m'a l'air bizarre d'après ce que je lis
Je vais essayer de la voir en entier,mais rien que son regard.....
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par anlise Mer 22 Oct 2014 - 19:19

Il n'y a rien dans ses yeux rien d'anormal. Une vision est faite de diverses manières, selon la personne et ses habitudes, on ne peut pas juger cela, que ça soit vrai ou pas.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 8:55

Pourquoi vous attardez-vous plus longtemps sur ce qui vous semble manifestement faux, et passez-vous rapidement sur ce qui est vrai. De tout ce que vous avez dis, Vicka correspond à ce qu'il y a de plus vrai. J'ai fais une proposition dans mon post précédent, comme bien souvent, et personne ne semble en vouloir. Si cela vous parait faux et que quelqu'un l'a déjà dit, arrêter d'alimenter de fil et laissez-le tomber dans l'oubli plutôt que d'attirer l'attention sur cette femme, et tournez-vous vers le vrai.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par AZUR Jeu 23 Oct 2014 - 10:26

Tu as parfaitement raison, Gregory! Applaudissement
La vision de Vicka m'intéresse bien plus que celle de cette femme dont j'ignore tout!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 12:39

Merci Smile Mais ce n'est pas une simple vision. Marie l'a vraiment emmenée, elle et Jakov voir d'abord l'enfer, puis le purgatoire, puis le paradis. Elle dit aussi que cela a duré environs 2h, mais qu'à leur retour, seulement 20 minutes s'étaient écoulées.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par AZUR Jeu 23 Oct 2014 - 12:57

Oui, tout à fait. Il me semblait même que cela concernait tous les voyants de Medjugorje????
Je n'ai aucun doute concernant la véracité de tels témoignages: cela fait 33 ans que Marie y apparait!


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Gregory1979 Jeu 23 Oct 2014 - 13:02

Non non, juste deux d'entre eux, Vicka et Jakov Smile
Vicka en témoigne plusieurs fois par semaine devant tous les pèlerins venus l'écouter.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges  Empty Re: Incroyable Temoignage sr Joelle a vu Le Paradis ,Jésus,Dieu,les Anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum