Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?
+14
Elmalina
rita.cascia.501
romu
sainttenma
nicolasgentil
Joël2013
flou
Alphonse l'éclairé
Fils d'Adam
Gregory1979
partel
Delsanto
bach88
Charles-Edouard
18 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA PUCE ELECTRONIQUE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Payer sans carte et avec la paume de sa main est désormais possible
Système de paiement par scan des veines de la main mis au point par Fredrik Leifland, un étudiant de Lundt en Suède. Plusieurs commerces de la ville l'ont adopté.
Payer d'une simple pression de la main. A Lund, ville étudiante du sud de la Suède, le rêve est devenu réalité. Plus besoin de fouiller dans son porte-monnaie ou de sortir sa carte bleue : dans une quinzaine de magasins et restaurants, pour régler, il suffit désormais de se faire scanner les veines de la main, a annoncé lundi l'université du jeune chercheur qui a mis au point ce système innovant.
Fredrik Leifland, étudiant en ingénierie industrielle, a eu l'idée de ce terminal un peu spécial alors qu'il faisait la queue à la caisse d'un supermarché et trouvait que chaque paiement prenait beaucoup trop de temps. Plus rapide, plus facile, mais aussi plus sûr que les moyens de paiement traditionnels, il est déjà utilisé par 1.600 habitants. «Le tracé des veines de tout individu est unique, donc il n'y a vraiment aucun moyen de frauder», a expliqué l'entrepreneur qui a monté sa start-up Quixter. Pour 100% de sécurité, avant de poser sa paume sur l'appareil, il faut composer les quatre derniers chiffres de son numéro de téléphone.
Enregistrement préalable
L'identification biométrique par les veines existe depuis plusieurs années. En 2006, le scan des mains a été testé par la société Fujitsu sur des élèves de l'école primaire de Tholdom en Ecosse pour qu'ils paient leur repas à la cantine. Mais cette technologie n'avait jamais été utilisée dans une aussi grande ampleur. «Nous avons dû mettre en relations les parties prenantes par nous-mêmes, ce qui était assez compliqué : les terminaux qui scannent les veines, les banques, les magasins et les clients», a expliqué M. Leifland.
Pour s'inscrire, ces derniers doivent se rendre chez un commerçant équipé d'un terminal, y faire scanner leur main trois fois, et donner leurs numéros de Sécurité sociale et de téléphone portable. Ils reçoivent alors par SMS un lien pour activer leur compte et le lier à leur compte bancaire, d'où les sommes dépensées seront automatiquement débitées deux fois par mois. Les transactions ne prennent plus que quelques secondes.
Source:
http://www.leparisien.fr/high-tech/video-suede-a-lund-on-paie-avec-la-paume-de-la-main-14-04-2014-3767965.php
Système de paiement par scan des veines de la main mis au point par Fredrik Leifland, un étudiant de Lundt en Suède. Plusieurs commerces de la ville l'ont adopté.
Payer d'une simple pression de la main. A Lund, ville étudiante du sud de la Suède, le rêve est devenu réalité. Plus besoin de fouiller dans son porte-monnaie ou de sortir sa carte bleue : dans une quinzaine de magasins et restaurants, pour régler, il suffit désormais de se faire scanner les veines de la main, a annoncé lundi l'université du jeune chercheur qui a mis au point ce système innovant.
Fredrik Leifland, étudiant en ingénierie industrielle, a eu l'idée de ce terminal un peu spécial alors qu'il faisait la queue à la caisse d'un supermarché et trouvait que chaque paiement prenait beaucoup trop de temps. Plus rapide, plus facile, mais aussi plus sûr que les moyens de paiement traditionnels, il est déjà utilisé par 1.600 habitants. «Le tracé des veines de tout individu est unique, donc il n'y a vraiment aucun moyen de frauder», a expliqué l'entrepreneur qui a monté sa start-up Quixter. Pour 100% de sécurité, avant de poser sa paume sur l'appareil, il faut composer les quatre derniers chiffres de son numéro de téléphone.
Enregistrement préalable
L'identification biométrique par les veines existe depuis plusieurs années. En 2006, le scan des mains a été testé par la société Fujitsu sur des élèves de l'école primaire de Tholdom en Ecosse pour qu'ils paient leur repas à la cantine. Mais cette technologie n'avait jamais été utilisée dans une aussi grande ampleur. «Nous avons dû mettre en relations les parties prenantes par nous-mêmes, ce qui était assez compliqué : les terminaux qui scannent les veines, les banques, les magasins et les clients», a expliqué M. Leifland.
Pour s'inscrire, ces derniers doivent se rendre chez un commerçant équipé d'un terminal, y faire scanner leur main trois fois, et donner leurs numéros de Sécurité sociale et de téléphone portable. Ils reçoivent alors par SMS un lien pour activer leur compte et le lier à leur compte bancaire, d'où les sommes dépensées seront automatiquement débitées deux fois par mois. Les transactions ne prennent plus que quelques secondes.
Source:
http://www.leparisien.fr/high-tech/video-suede-a-lund-on-paie-avec-la-paume-de-la-main-14-04-2014-3767965.php
bach88- Combat avec Sainte Marie
Re: Etes-vous pour ou contre le paiement avec la paume de la main?
Je ne sais pas; je suis paumé !
Delsanto- En adoration
pourquoi pas avec la plante du pied?
partel- Veut-etre un saint/e
partel a écrit:pourquoi pas avec la plante du pied?
On y arrivera!
A payer avec son odeur!
Par contre il faudra de la constance!
Delsanto- En adoration
C'est le paiement du Jeu de Paume!!!
Il faudra juste prévoir une sécurité pour que nos futurs clones ne puissent pas nous piquer notre argent si précieux, et c'est bon.
Meme sans clones, ils pourront très tot faire des transferts d'empreintes!
Plus besoin de fouiller dans son porte-monnaie ou de sortir sa carte bleue : dans une quinzaine de magasins et restaurants, pour régler, il suffit désormais de... a écrit:
les mêmes arguments pour faire passer la puce bien entendu ! Je me dis que l’être humain est si facile à manipuler depuis que la passion a pris le dessus sur la raison et la sagesse... de ce fait, l'homme se trouve sans repère pour distinguer le bien du mal, la vérité du mensonge, et il est facilement impressionné et séduit par tous les courants qui passent, sans se soucier vers où ça le traîne.
Fils d'Adam- Avec Saint Maximilien Kolbe
Pour !
Je suis un férue de technologies, ce système me semble alléchant, il est vrai que cela évite de s'encombrer de son passeport, sa carte de crédit ou son chèque au moment de payer.
Après pour une prétendue puce, je ne comprend pas, la puce est intégré à l'appareil ? Quel est son fonctionnement ? Elle présente un risque ?
Je suis un férue de technologies, ce système me semble alléchant, il est vrai que cela évite de s'encombrer de son passeport, sa carte de crédit ou son chèque au moment de payer.
Après pour une prétendue puce, je ne comprend pas, la puce est intégré à l'appareil ? Quel est son fonctionnement ? Elle présente un risque ?
Alphonse l'éclairé- Avec Saint Maximilien Kolbe
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
apocalypse 13
Dernière édition par bach88 le Mer 23 Avr 2014 - 21:18, édité 1 fois
bach88- Combat avec Sainte Marie
Je ne comprend plus rien, qu'esce qu'une puce dans la peau d'une main à avoir avec une technologie qui se sert de la main à placer, donc d'empreintes sous la main et non d'une puce ?
je ne sais pas non plus quoi penser de tout cela!
la paume de la main, ce n'est pas une puce, mais cela rejoint la phrase de la bible citée par bach..
le danger vient plutôt de celui qui détient toutes nos informations et peut avoir une emprise sur nous... enfin qui peut savoir...ce qui compte c'est d'avoir un coeur rempli de Dieu et de son amour infini non?
Amitiés
Flou
la paume de la main, ce n'est pas une puce, mais cela rejoint la phrase de la bible citée par bach..
le danger vient plutôt de celui qui détient toutes nos informations et peut avoir une emprise sur nous... enfin qui peut savoir...ce qui compte c'est d'avoir un coeur rempli de Dieu et de son amour infini non?
Amitiés
Flou
flou- Combat l'antechrist
Comme tout ce qui va vite et pratique dans ce monde, il y a toujours derrière des arnaques possibles... Il faut bien se méfier des tentations de l'esprit du monde. Pour ma part, je suis catégorique, je dirais 'NON' !
Joël2013- Combat l'antechrist
Ils sont fous ces romains
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Alphonse l'éclairé a écrit:Je ne comprend plus rien, qu'esce qu'une puce dans la peau d'une main à avoir avec une technologie qui se sert de la main à placer, donc d'empreintes sous la main et non d'une puce ?
Ces un chemin vers la mise en place de la puce sous-cutanée, les gens s'habituent.
Et puis avec cela on devient de la marchandise, des produits, des numéros.
Charles-Edouard a écrit:Alphonse l'éclairé a écrit:Je ne comprend plus rien, qu'esce qu'une puce dans la peau d'une main à avoir avec une technologie qui se sert de la main à placer, donc d'empreintes sous la main et non d'une puce ?
Ces un chemin vers la mise en place de la puce sous-cutanée, les gens s'habituent.
Et puis avec cela on devient de la marchandise, des produits, des numéros.
Pourquoi user d'une puce puisque l'empreinte digitale détient toutes les info...?
flou- Combat l'antechrist
car avec la puce, ils pourront controller le cerveau et corps humain et meme changer son adn et detruire le corps et le cerveau.
c'est ce que je penses.
ils pourront nous manipuler a leur guise.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
c'est ce que je penses.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Et frères et soeurs dans le Christ, relisons l'Apocalypse 13 : 16-17 : Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. Et nous savons tous ce chiffre : 666 !
Pour ne pas se laisser prendre à toutes ces supercheries de l'esprit du monde, frères et soeurs dans le Christ, faisons confiance à Dieu et à sa Sainte Providence et nous serons à l'abri de toutes les tentations qu'on nous propose... Soyez très vigilant et prions avant de donner notre accord à toutes demandes du monde !
Symboliquement, je trouve que celà participe à la marchandisation du corps.
Le Seigneur à créé nos mains pour le prier, l'invoquer, caresser nos proches, communiquer, se restaurer...
Il existe déjà tellement de moyens de paiement, je ne souhaite pas faire allégeance aux banquier, la peaume de la main est tellement symbolique.
Refusez ces piêges que l'on vous tend.
Le Seigneur à créé nos mains pour le prier, l'invoquer, caresser nos proches, communiquer, se restaurer...
Il existe déjà tellement de moyens de paiement, je ne souhaite pas faire allégeance aux banquier, la peaume de la main est tellement symbolique.
Refusez ces piêges que l'on vous tend.
sainttenma- Pour le roi
Possible pour la puce, je peut concevoir qu'un état mal intentionné puisse agir sur le corps humain, ou acquérir des donnés après l'implantation d'une puce, mais je ne vois toujours pas ce que cela à avoir avec le scanner qui analyse la paume d'une main, cela est je le rappelle déjà en cours avec l'analyse des yeux ou de la salive.
A mon humble avis, la puce n'est qu'un phantasme, elle ne sera jamais mis en œuvre,la population serait contre.
A mon humble avis, la puce n'est qu'un phantasme, elle ne sera jamais mis en œuvre,la population serait contre.
Alphonse l'éclairé, attention à la présomption ! Seule la prière et la grâce sont bonnes... Ne jamais parler avant d'avoir prié ! Ne pas se fier à son propre jugement. Faire confiance à Dieu, lui demander les grâces, là est la vérité...
Ne crions pas avant d'avoir mal!
nicolasgentil a écrit:car avec la puce, ils pourront controller le cerveau et corps humain et meme changer son adn et detruire le corps et le cerveau.
c'est ce que je penses.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Nicolas a répondu justement à voir le film: cortex control ou (control factor) un film rare devenu quasiment introuvable:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1008-film-control-factor-ou-en-francais-cortex-control
Voilà pour ma part comme je vois le scénario de cette attaque diabolique :
- Je pose la question : qui de nous, aujourd'hui, se priveraient de son ordinateur ? Tous les foyers maintenant ont l'habitude d'avoir un ordinateur, l'idée est adoptée par la majorité !
- Et bien pour le payement par la paume de la main se sera pareille si nous approuvons cette manière simple de rémunérer nos achats ! Quand l'habitude de scannériser par la main sera admise par la majorité, alors ils passeront à la puce électronique sous prétexte que c'est mieux sécurisé et le tour sera joué !!!
Comme disait mon grand-père : si tu doit désobéir à Dieu, n'y touche pas !
Joël.
- Je pose la question : qui de nous, aujourd'hui, se priveraient de son ordinateur ? Tous les foyers maintenant ont l'habitude d'avoir un ordinateur, l'idée est adoptée par la majorité !
- Et bien pour le payement par la paume de la main se sera pareille si nous approuvons cette manière simple de rémunérer nos achats ! Quand l'habitude de scannériser par la main sera admise par la majorité, alors ils passeront à la puce électronique sous prétexte que c'est mieux sécurisé et le tour sera joué !!!
Comme disait mon grand-père : si tu doit désobéir à Dieu, n'y touche pas !
Joël.
Allons - nous etre nommés nous aussi par Jésus "hommes de peu de Foi" comme les apotres sur le lac de Tibériade?
Pour que la puce électronique implantée soit acceptée il faudra d'abord que les peuples subissent un électrochoc.
Cet électrochoc pourrait se présenter sous la forme de l'effondrement général du système financier et bancaire tel que nous le connaissons.
Le système financier mondial actuel est une gigantesque pyramide de Ponzi dont les fondations se fissurent de plus en plus à chaque fois qu'une crise financière se présente ou qu'une bulle spéculative éclate.
Lorsque cette pyramide s'effondrera nos comptes bancaires disparaîtront entraînés dans les faillites en chaîne et l'argent papier n'aura plus aucune valeur car les Etats eux-mêmes se retrouveront de fait en faillite :
Les gens seront alors mûrs pour accepter la puce sous-cutanée car celle-ci sera présentée comme la solution miracle à tous ces maux.
Cet électrochoc pourrait se présenter sous la forme de l'effondrement général du système financier et bancaire tel que nous le connaissons.
Le système financier mondial actuel est une gigantesque pyramide de Ponzi dont les fondations se fissurent de plus en plus à chaque fois qu'une crise financière se présente ou qu'une bulle spéculative éclate.
Lorsque cette pyramide s'effondrera nos comptes bancaires disparaîtront entraînés dans les faillites en chaîne et l'argent papier n'aura plus aucune valeur car les Etats eux-mêmes se retrouveront de fait en faillite :
Les gens seront alors mûrs pour accepter la puce sous-cutanée car celle-ci sera présentée comme la solution miracle à tous ces maux.
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
Charles-Edouard a écrit:nicolasgentil a écrit:car avec la puce, ils pourront controller le cerveau et corps humain et meme changer son adn et detruire le corps et le cerveau.
c'est ce que je penses.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Nicolas a répondu justement à voir le film: cortex control ou (control factor) un film rare devenu quasiment introuvable:https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t1008-film-control-factor-ou-en-francais-cortex-control
Bonjour Charles-Édouard,
j'ai pu le décrire facilement, car c'est ca que j'ai vécu depuis que par le paranormal, on m'a insérer de quoi dans le cerveau et corps, mais bon tout ceci est du passé, car je me sens tres bien maintenant mise a part le bruit.
Je ne dis pas que c'est ca que j'ai, mais bon si c'est pas ca, l'affaire que j'ai subi est pas mal proche de ca.
Je me suis reconstruit par la priere avec laide de papa Jésus et eux en haut. Ca fait 3 ans et demi que je pries intensément. Jamais j'échangerai ca.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Page 1 sur 2 • 1, 2