Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - REIKI USUI GUERISON Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - REIKI USUI GUERISON Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

REIKI USUI GUERISON

+5
territoire en héritage
P4572
W3249312
Fabienne Guerrero
lancelot
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty REIKI USUI GUERISON

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 12:36

Je voulais vous mettre en garde contre cette hérésie qu'est le reiki il existe trois ou quatre degrés selon les ecoles de reiki qui a l'orgine fut decouvert par mikao usui!L'initiation au reiki est assez onéreuse de 500 euro le premier dgrés a 1500 euro.Il existe mème des écoles en Suisse on ont peut devenir maitre reiki en un mois!C'est vraiment n'importe quoi par exemple dans les arts martiaux pour être considerer comme maitreil faut plusieurs decennies d'experience et la vous pouvez êtres considerer comme un maitre dans cette pratique. On atteint pas la maitrise en quelques mois voir années il y'a de quoi rire sans compter que cette pratique est dangereuse car elle est combiner avec le channeling et dans certains cas on peut ètre posseder par une entitée!Les tarifs des soins sont assez onéreux et plus la personne qui vous soigne a un degrés elever plus les tarifs augmentent!Je classe cette méthode dans le mème panier que le magnetisme!Le dr mikao usui pensait avoir trouver la mème méthode de guérison qu'utilisait le Christ avec cette technique!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 12:46

Je connaissais une cliente a la librairie qui etait aller voir un maitre reiki qui lui a infecter ses ganglions!Ses personnes meritent d'être punis par la loi!Ils sont tellements suggestionnés qu'ils finissent par croire a leurs propres mensonges et finissent par se prendre pour des maitres!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 22:17

Le reiki marche enormement aux Etats unis c'est devenu un veritable business!Il y'a des dizaines d'ecoles qui font des stages toutes l'années!Un maitre reiki peut se faire facilement2000 euro(500 euro par personnes) pour un stage de deux jours rien qu'en prenant 4 personnes mais le minimum est en general de 10 personnes par stage donc si on fait le calcul ca fait 5000 euro.Donc ce n'est pas étonnant si de plus en plus de gens veulent pratiquer le reiki!Cette pratique a tendance a gonfler l'égo puisque selon la doctrine reiki nous sommes d'essence divine donc nous n'avons pas besoin de prier!J'ai connu des maitres reiki qui s'imaginaient être des elus!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par lancelot Jeu 27 Déc 2007 - 22:22

Le reiki se devellope de plus en France rien que dans la librairie ont avaient parmi les clients une centaine de maitres reiki!Les renseignements généraux ont créer récemment une brigade anti reiki car souvent les consultations ne sont pas déclarées!(argent au noir)
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par Fabienne Guerrero Ven 4 Jan 2008 - 18:42

lancelot a écrit:Le reiki marche enormement aux Etats unis c'est devenu un veritable business!Il y'a des dizaines d'ecoles qui font des stages toutes l'années!Un maitre reiki peut se faire facilement2000 euro(500 euro par personnes) pour un stage de deux jours rien qu'en prenant 4 personnes mais le minimum est en general de 10 personnes par stage donc si on fait le calcul ca fait 5000 euro.Donc ce n'est pas étonnant si de plus en plus de gens veulent pratiquer le reiki!Cette pratique a tendance a gonfler l'égo puisque selon la doctrine reiki nous sommes d'essence divine donc nous n'avons pas besoin de prier!J'ai connu des maitres reiki qui s'imaginaient être des elus!

Cher lancelot,

Je confirme que le reiki se répand beaucoup aux Etats-Unis et aussi au Canada.

J'ai passé trois mois l'année dernière en Amérique et j'ai rencontré un ancien maître reiki qui s'est converti depuis 10 ans, mais il en reste très marqué intérieurement.

J'ai fais un C.D. qui s'appelle "Reiki ou Esprit Saint" de façon à éclairer les âmes qui s'approche de ces techniques dangereuses.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Sam 18 Avr 2009 - 22:29

hy


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:06, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Sam 18 Avr 2009 - 22:34

Chapelet


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:07, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par P4572 Sam 18 Avr 2009 - 22:41

Je voulais aussi juste préciser que les prêtres demandent de l'argent pour faire dire une prière pendant la messe... qui a calculé le montant pour une seule messe en prières ?

Une messe coûte 15 euros et elle permet la délivrance d'une âme du purgatoire et ça, ça vaut plus que l'or !

Il vous reste la confession qui est gratuite ! ne vous en privez pas , elle vous fera faire des pas concrets dans la sainteté.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Sam 18 Avr 2009 - 22:47

.[/b]


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:07, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par P4572 Sam 18 Avr 2009 - 22:54

Vous n'êtes pas un fidèle de la sainte messe ?

C'est demain dimanche !

Pourquoi n'y iriez vous pas ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Sam 18 Avr 2009 - 23:21

Computer smash


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:07, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par P4572 Dim 19 Avr 2009 - 12:12

Oh je l'ai été... mais je n'y vais plus du tout depuis quelque temps...
Quand on sait que certains curés nous mentent à propos de leurs sexualités


Vous préférez participer au reiki plutôt qu'à la messe : bravo !

Vous n'avez pas à juger les prêtres même si certains ont des conduites contraires à la foi.

Votre relation au Christ et à l'Eglise se doit d'être vivante pour que vous ayez la vie.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Dim 19 Avr 2009 - 13:04

Blah


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:08, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Dim 19 Avr 2009 - 13:06

Bravissimo


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:08, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par territoire en héritage Dim 19 Avr 2009 - 13:59

Winest a écrit: ... il n'y a aucune invention... il existe depuis la nuit des temps...

Le mal aussi.


mais si un jour je dois devenir saint ( ce qui me parait très peu probable ) ...
Et pourtant il n'y a pas d'alternative :
ou on devient un saint (même après le Purgatoire qu'il faut éviter au maximum, en particulier avec tous les moyens que l'Eglise offre ...) et on va un jour au Ciel
ou on va en enfer un jour.
Il n'y a pas d'autre possibilité.

Oh je l'ai été... mais je n'y vais plus du tout depuis quelque temps...
Quand on sait que certains curés nous mentent à propos de leurs sexualités ( homosexualité, pédophilie, femmes cachées, parternités cachées... ) , comment faire pour continuer à les croire ?
... Pour y faire quoi ?...
Mais aller à la Messe ce n'est pas croire en les curés; c'est par la foi en Jésus miséricordieux et sauveur, c'est en croyant en Dieu que nous allons à la Messe et par amour pour Celui qui nous aime infiniment plus et qui veut nous sauver! ...

La Messe n'apporte pas ses bienfaits par rapport aux nombre de prières :
combien de prières par messe en général ?
Il n'y a pas de décompte pour la valeur infinie qu'elle a mais à cause de notre faiblesse, nous en avons bien besoin y compris pour les fidèles défunts du Puragatoire (et les honoraires de Messe ne sont en aucun cas un "paiement", c'est une participation à la vie de la paroisse et les prêtres sont des humains avec contingences matérielles inévitables ...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Dim 19 Avr 2009 - 15:26

Duh


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:08, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par P4572 Dim 19 Avr 2009 - 15:47

Winest,

Vos affirmations ne sont pas objectives.
Vos propos démontrent un mal être de vous même.
Vous cherchez sans avoir la disposition intérieure de quelqu'un qui désire la vérité.
La paix qui vous fait défaut ( en ce moment ) vous fait souffrir.
On ne peut servir deux maîtres.
Tant que vous n'aurez pas posé un genou à terre, vous errerez.
Je prie pour vous afin que tout votre être tende vers la lumière.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par territoire en héritage Dim 19 Avr 2009 - 18:44

Winest a écrit:
territoire en héritage a écrit:
Winest a écrit: ... il n'y a aucune invention... il existe depuis la nuit des temps...
Le mal aussi.

Le bien et le mal existe depuis toujours ? Il n'y en a pas un qui existe avant l'autre ?
J'ai toujours pensé que selon la religion catholique le mal existe depuis ce qu'on appel le péché originel... les maladies aussi puisqu'elles sont un effet au mal ...

Il y a une nuance entre : "depuis la nuit des temps", expression qui signifie communément en fait depuis très longtemps et : "depuis toujours". Bien sûr que le mal pour l'espèce humaine n'existe que depuis le péché originel ...


le mal ne peut pas exister sans le bien...
Mais le bien aurait dû exister sans le mal justement ... Ce qui n'est pas une raison pour y adhérer ...

Tout dépend de la définition que l'on donne au mot saint...

Il n'y en a qu'une seule : aimer vraiment et saintement, en esprit et en vérité par l'Esprit qui est Vérité.
Et cette foi vous vient d'où ?

De la grâce gratuite de Dieu dont je Le prie de l'augmenter encore de beaucoup ...

Croire en ce que vous venez de dire, c'est justement croire aux curés car c'est eux qui vous l'apprennent...
Non (voir ci-dessus).

les maitres reiki

Les "maitres" reiki ne sont pas des maitres pour la foi catholiques (mais des gens en danger ...); désolé ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Dim 19 Avr 2009 - 20:51

In love


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:10, édité 2 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Dim 19 Avr 2009 - 21:03

Chaud


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:09, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Mar 21 Avr 2009 - 18:16

Computer



Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:09, édité 2 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par territoire en héritage Mar 21 Avr 2009 - 23:04

Winest a écrit: ... Je tiens aussi à m'excuser si j'ai blessé des personnes ( Panetier, Territoire en Héritage, etc... ) , dans mes messages sur le reiki... il est évident qu'en aucun cas je n'ai voulu faire du mal à qui que ce soit... parfois les mots s'écrivent vite sans faire attention comment les personnes pourraient les percevoir...

Je vous souhaite une belle vie agréable remplie de joie et de bonheur...

Winest

Merci et pour vous aussi, mais c'est beaucoup moins le côté personnel qui compte que les erreurs au sujet de la foi catholique ...
Je veux bien vous croire que certains écclésiastiques aient pu vous choquer; cependant, attention, il ne faut pas oublier que d'autres écclésiastiques sont sur un chemin de sainteté et bienfaisants ... - et ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter la foi elle-même ou généraliser abusivement, n'est-ce pas ? ...
Mais ce qui compte aussi, c'est le danger que vous courez et qui me fait vraiment craindre pour vous , et que vous ne voyez pas actuellement ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par P4572 Mar 21 Avr 2009 - 23:28

De la même façon, je vous demande pardon pour vous avoir menacé d'exclusion de ce forum.

Comme Territoire, je ne peux accepter que vous dénigriez l'Eglise sous prétexte de mauvais agissements ( que je ne nie pas ) de certains de ces membres, fussent ils nombreux.

La santé de votre âme est tellement plus importante et précieuse que ce bien être que peut vous procurer le reiki.

Ne foncez pas tête baissée dans cette méthode, surtout dans un état d'esprit hostile vis à vis de catholiques qui ne veulent rien entendre.

Probablement vous êtes Français et déjà culturellement vous vous reniez vous même en fuyant dans un savoir venu d'Orient.

Vous avez droit au bonheur, et je vous le souhaite mais je ne pense pas que vous le trouverez sur ce chemin, même si les gens que vous cotoyez sont sincères.

De tout coeur, je souhaite pour vous une amitié avec une personne bien ancrée et heureuse dans sa foi catholique : cela existe.

Enfin quelque soit votre décision, n'abandonnez jamais la prière et vous vivrez fort et largement.

Dans la paix du bien aimé Jésus !

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Jeu 23 Avr 2009 - 19:17

Chapelet


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:10, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Jeu 23 Avr 2009 - 20:13

Panetier... vous Jesus fish


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:10, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par Invité Ven 24 Avr 2009 - 11:52

salut Winest, j'espere que tu vas bien. Si ça te dérange pas j'aimerai que tu nous fasses part de tout changement te concernant après cette initiation : auras tu toujours envie de prier ? de te confesser ? de prendre l'Eucharistie ?
Juste une curiosité de ma part pour valider que cela vient de Dieu.
bonne journée à toi
stef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par nicole moreau Ven 24 Avr 2009 - 18:55

BONJOUR J'AIE UNE SOEUR QUI EST MAITRE REIKI ,Comment voulez-vous qu'une personne qui a des dépendances puisses ne pas les transmettres aux autres avec le reiki .Et puis cela est du NEW-AGE et il y a des personnes qui se croient guéris et aprés un certain temps tout revient et pire qu'avant ,alors cela est un mouvement mauvais en énergie et ce sont des démons et plusieurs a part cela qui s'empare de votre corps et de votre ame nul ne peut imposer les mains a part d'une ame consacrée car les graces l'accompagne.ET JE DIS CELA EN CONNAISSANCE DE CAUSE NICOLE QUEBEC

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 76
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Ven 24 Avr 2009 - 20:55

[quotel'initiation...


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:11, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Ven 24 Avr 2009 - 22:18

[quo Père éternel


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:11, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par W3249312 Mar 11 Aoû 2009 - 23:33

Lightbulb


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:11, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - REIKI USUI GUERISON Empty Re: REIKI USUI GUERISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum