Maria Simma
4 participants
Page 1 sur 1
Maria Simma
Bonjour, connaissez-vous Maria Simma? Qui est-elle exatement? J'ai lus l'un de ses révélation comme quoi il faut prendre la communion par la bouche moi ça m'as un peu choquée...faut-il faire confiance à cette dame?
- Spoiler:
- Maria Simma : révélation sur la façon de communier
JésusMarieBiblesainteCroisade 02/03/2012 23:23:00
Maria Simma est une Mystique qui recevait les visites d'Âmes du Purgatoire.
Extrait de son livre témognage Les Âmes Du Purgatoire M'Ont Dit :
"Un prêtre est venu chez moi et m'a dit: "Prie pour moi, j'endure de grandes souffrances." Et il a disparu sans pouvoir m'en dire plus. Dans la suite, une autre âme du Purgatoire m'a éclairée sur ce cas. "Il a beaucoup à souffrir parce qu'il a introduit la communion dans la main et a fait enlever les tables de communion. Ce qu'on pourrait faire de plus efficace pour le soulager, ce serait de remettre les tables saintes là où il les a fait enlever, et que ceux qu'il a ainsi entraînés à le faire ne communient plus dans la main." J'ai dit la chose au doyen que cela concernait. Il s'est montré compréhensif, et m'a dit: "Je n'ai pas introduit la communion dans la main. Pour ce qui est des tables de communion, tout ce que je puis faire, c'est d'essayer d'obtenir qu'on se conforme à ce désir; mais sur ce point, je dois laisser décider le curé de l'endroit." Deux fois déjà un prêtre est venu se plaindre. À la troisième rencontre il se plaint d'avoir durement à souffrir parce qu'il a enlevé la table de communion de l'église, et forcé le peuple à recevoir la communion debout. Il y a là, nous le voyons, quelque chose qui n'est pas en règle. Le pape a bien permis que l'on reçoive la communion debout, mais quiconque voudrait communier à genoux doit avoir la possibilité de recevoir la Sainte Communion à genoux à la table sainte. C'est cela que veut le pape, et nous pouvons le demander de tout prêtre. Si un prêtre ou un évêque savait quelle responsabilité il encourt en introduisant la communion dans la main, il n'y aurait, sur-le-champ, plus de communion donnée ou reçue dans la main. Voici maintenant une question que l'on me pose partout. La chose est claire, mais en cette époque moderne, les commandements de Dieu ne se laissent pas moderniser. Ces commandements sont une partie intégrante de l'enseignement de la religion. Qu'on rejette donc ce "catéchisme hollandais", qui met en question ou passe sous silence d'importantes vérités de foi, et qu'on achète l'ancien catéchisme, comme en Suisse, où l'on en fait imprimer des milliers, pour qu'on puisse de nouveau instruire les enfants d'une manière juste et sûre. Si le prêtre ou le catéchiste ne le fait pas, que les parents le fassent [allusion à "Anton Schraner, Catéchisme catholique", Christiana-Verlag]."
Que celle et celui qui ont des oreilles entendent ce que dit l'Esprit !
Amen.
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: Maria Simma
Maria Simma est une grande servante de Dieu qui fut visitée par les âmes du purgatoire, il parait que Dieu apprécie la communion à genoux et dans la bouche.
J'espère vous avoir répondu.
Fraternellement
J'espère vous avoir répondu.
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Dans mon église ont le fait à la main, mais j'en n'ai déjà vu que il y' a des gens qu'il le fait à la bouche..
Dans l'église où je vais on nous la donne dans la main et on la trempe dans le vin.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Mais certain personne le prend dans la bouche, c'est par-ce-que ils sont l'habitude?
sans doute moi je l'ai toujours prise dans la bouche, mais je demanderai si on peut communier sur la langue.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Sur la langue ou dans la bouche c'est la même chose.
Mais ne soyez pas choqué, si vous croyez vous croyez vous êtes libre si le doute s'installe chercher : plusieurs personnes ont été visité par des saints d'autre par les âmes du Purgatoire et la vérité dit est personne qui prend la communion dans la main ne vont au Paradis les croyants qui prennent la communion dans les mains et les prêtres qui le donne dans les mains ont un grand passage au Purgatoire
Mais ne soyez pas choqué, si vous croyez vous croyez vous êtes libre si le doute s'installe chercher : plusieurs personnes ont été visité par des saints d'autre par les âmes du Purgatoire et la vérité dit est personne qui prend la communion dans la main ne vont au Paradis les croyants qui prennent la communion dans les mains et les prêtres qui le donne dans les mains ont un grand passage au Purgatoire
Ouvrez votre cœur. Cessez d’accepter de vivre en aveugles. Il vaut mieux mourir sur la Terre pour le Nom de Jésus qui viens vers nous dans l'eucharistie, que d’avoir le cœur enchaîné dans la chair.
Maria Simma nous parle de la Sainte Messe
Padre Pio, qui souffrait souvent la Passion du Christ durant la messe, disait que le monde pourrait plus facilement exister sans le soleil que sans la Sainte messe.
Existe-t-il une preuve physique que Jésus soit effectivement présent dans l’Hostie consacrée?
Bien sûr, il en existe de nombreuses preuves. On peut lire de nombreux récits de miracles eucharistiques dans l’histoire de l’Église.
Simplement à titre d’exemple, Thérèse Neumann, de Konnersreuth, n’a consommé que de l’eau et la Sainte Eucharistie durant quelque trente-six années, et elle a cependant pris du poids en vieillissant II y a aujourd’hui une femme quelque part dans le nord de la France qui ne consomme rien d’autre qu’une Hostie consacrée depuis cinquante ou soixante ans; il n’y a pas longtemps, son évêque l’a fait enfermer dans une chambre d’hôpital pour la tester. Elle en est sortie en aussi bonne santé qu’à son arrivée. L’évêque ne faisait que son devoir en exigeant cette épreuve et elle faisait le sien en obéissant. Jésus permet ces miracles pour montrer à l’humanité qu’il est vraiment le Pain de Vie.
Padre Pio, qui souffrait souvent la Passion du Christ durant la messe, disait que le monde pourrait plus facilement exister sans le soleil que sans la Sainte messe.
Existe-t-il une preuve physique que Jésus soit effectivement présent dans l’Hostie consacrée?
Bien sûr, il en existe de nombreuses preuves. On peut lire de nombreux récits de miracles eucharistiques dans l’histoire de l’Église.
Simplement à titre d’exemple, Thérèse Neumann, de Konnersreuth, n’a consommé que de l’eau et la Sainte Eucharistie durant quelque trente-six années, et elle a cependant pris du poids en vieillissant II y a aujourd’hui une femme quelque part dans le nord de la France qui ne consomme rien d’autre qu’une Hostie consacrée depuis cinquante ou soixante ans; il n’y a pas longtemps, son évêque l’a fait enfermer dans une chambre d’hôpital pour la tester. Elle en est sortie en aussi bonne santé qu’à son arrivée. L’évêque ne faisait que son devoir en exigeant cette épreuve et elle faisait le sien en obéissant. Jésus permet ces miracles pour montrer à l’humanité qu’il est vraiment le Pain de Vie.
on a dernièrement rendu public que le quatrième avertissement donné à la Sœur qui a vu Notre-Dame à Akita, au Japon, concernait la communion dans la main.
Si quelqu’un voulait avoir la preuve que l’utilisation faite aujourd’hui des ministres auxiliaires de la communion n’est pas selon le désir de Dieu, je peux vous raconter ce qui est arrivé près d’ici récemment.
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venue, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et, avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelque chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé. Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon. Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.
Maria Simma
Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d’autres à faire de même est morte récemment. Je la connaissais un peu et j’avais beaucoup entendu parler d’elle. Avant les funérailles, le cercueil était ouvert pour permettre à la famille et aux amis de faire leurs adieux L’heure venue, on a fermé le cercueil. Mais un peu moins d’une heure plus tard un proche parent s’est présenté qui a prié le prêtre chargé de la cérémonie de rouvrir le cercueil afin de voir lui aussi la défunte. Le prêtre a accepté et, avec l’aide de deux autres témoins, le couvercle a été soulevé. Le petit groupe a pu alors constater que quelque chose s’était produit durant le bref intervalle où le cercueil avait été fermé. Les mains de la femme étaient devenues noires comme du charbon. Pour moi, comme pour les autres, Dieu nous confirmait ainsi que des mains non consacrées ne pouvaient pas distribuer Jésus à la communion.
Maria Simma
On en a des messages du ciel si on veut se donner la peine de les voir.
Merci frerephilippe
Merci frerephilippe
c12345- Contemplatif