Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque...

Aller en bas

Avertissement - L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque... Empty L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque...

Message par sylvia Jeu 28 Mar 2013 - 16:17

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


27 Mars 2013 – 3 H 29 (GMT+1)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de la Paix †††

Bienheureux ceux qui vivent dans Nos Cœurs, ils seront protégés. Engouffrez-vous dans ce qui est le plus divin : le Cœur de Dieu, là vous serez en sécurité. Amen †

L’Avertissement est imminent, préparez-vous pour cette Pâque comme jamais vous ne l’avez fait, car il est près de vous le temps des Nations. Offrez vos louanges au Père afin qu’Il donne le signal, que le monde entier se repentisse devant son miroir ; vous vous verrez tels que vous êtes, alors il vaut mieux être convenablement nettoyés de vos fautes et de vos péchés. Suivez-Moi dans ce temps où la grâce abonde, ne négligez rien qui puisse vous tacher, restez propres et présentables devant Dieu. Amen †

Je vous ai prévenus maintes fois, mais ce temps a été abrégé par les offrandes de vos souffrances que J’ai prises avec Moi pour compléter Ma Passion ; devant tant d’hypocrisie, de mensonges et de blasphèmes, Je viens mettre un terme à ce que l’homme, par son orgueil et son incrédulité, considère comme Normal.

Non plus rien n’est normal, tout est faussé, édulcoré, manipulé. C’en est fini des beaux discours, Dieu veut le rachat des hommes et non qu’ils continuent dans ce sens où en quelques minutes ils peuvent tout détruire. Ma Création M’appartient, elle n’appartient pas aux hommes, c’est pourquoi Je viens la sauver, la restaurer, la faire vivre de Moi et non du Malin comme aujourd’hui.

C’en est fini des blasphèmes et outrages à Mon Nom. Souvenez-vous : au Déluge personne n’y croyait, lorsque Noé construisit sa barque, et subitement l’eau envahit la Terre. Il en est de même aujourd’hui, tout se prépare, les Anges sont les trompettes à la bouche et le son de leurs instruments va sonner ce temps de l’Apocalypse afin de vous révéler que Dieu existe, qu’Il est là, qu’Il veut le bien du pécheur. Amen †

Préparez-vous en toute hâte, n’attendez pas que le Soleil s’obscurcisse pour venir à la lumière. Donnez de la voix, préparez vos frères et vos sœurs à ce grand événement qui plongera toute la terre dans l’obscurité et où tous ceux qui Nous aiment vraiment du fond de leurs cœurs seront Nos lumières allumées dans cette noirceur insoutenable pour les incroyants, tous ceux qui ne seront pas entrés dans Nos Cœurs.

Nous vous aimons pour que vous changiez tant qu’il est encore temps, mais le temps se rapproche à grands pas : Soyez-en prévenus, sûrs que Dieu est là pour vous conduire, si vous Lui avez dit oui, à sa droite, si vous Lui avez dit non, à sa gauche.

Priez le Saint-Esprit afin d’être entourés de Ma lumière invisible à vos yeux mais visible par les anges, qu’ils soient de Mon côté ou qu’ils soient déchus ; tous vous verront et ceux que je vais vous envoyer vous protégeront, car le Malin ne supporte pas cette lumière que Je mets sur chacun et chacune d’entre vous lorsque vous prononcez votre FIAT. Amen †

Réjouissez-vous de vivre ces moments grandioses dans le temps et l’éternité, car bienheureux ceux qui font la Volonté de Mon Père et la mettent en pratique. Ma Loi est débordante de grâce : Écoutez votre Juge et ne jugez pas. Cela est important, car Je donne Mon onction à ceux qui M’écoutent et qui M’aiment du fond de leur cœur, pas en surface mais en profondeur, jusqu’au plus intime de votre âme.

Vous voilà prévenus : à vos chapelets, à vos louanges sans fin, Dieu vient vous sauver. Priez pour ne pas entrer en tentation, car ce temps est un temps de grâce qu’il ne faut pas négliger mais prendre avec le plus de sérieux. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, vous appelant à revenir vers Nous, en Nous et parmi Nous dans la prière et le jeûne. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Croyez, ne soyez pas sourds à Notre Appel car il se fait tard. Bienheureux ceux qui seront en état de grâce dans ces jours-là ; ils sont aujourd’hui comptés. Amen †

Fin : 3 H 55 Durée : 26 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/27mars.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum