Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...

2 participants

Aller en bas

Avertissement - Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...  Empty Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...

Message par sylvia Mar 26 Fév 2013 - 19:13

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À L'ARMÉE MARIALE MILITANTE…reçu le 25 Février 2013
par Énoc de Colombie

Pendant l'avertissement, Mon Père va fortifier votre esprit afin que vous puissiez affronter l'armée de mon adversaire!

Mon armée Mariale Militante,
que la paix de Dieu soit avec vous.

Soyez prêts et préparés pour le grand combat spirituel, parce que tous les événements ont commencé à se réaliser.

Soyez prêts et oints avec la prière de votre armure et hissez la bannière mariale, parce que la bataille finale pour votre liberté est sur le point de commencer.

Les armées célestes, sous la direction de notre bien-aimé Michel, sont déjà prêtes et alignées.

Il reste encore à l'armée militante de s’aligner également pour s’engager dans la grande bataille spirituelle, « l’Armageddon ».

Si vous restez unis dans la prière avec votre Maman et armées du ciel, vous serez victorieux dans la lutte quotidienne mais si vous vous laissez diviser par mon adversaire, vous allez souffrir des défaites douloureuses qui rendront votre purification difficile.

Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit afin que vous puissiez affronter l'armée de mon adversaire !

Rappelez-vous que le combat ne sera pas contre les adversaires de sang et de chair mais contre les principautés, contre les puissances, contre les régisseurs de ce monde des ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes, qu’ils contrôlent par leur pouvoir et leur domination(Ephésiens 6.12).

Ainsi, mes petits enfants, vous recevrez de mon Père des charismes et des grâces spéciales qui feront de vous de véritables soldats spirituels ;

Sans ces grâces, vous ne pourriez pas faire face à ces forces du mal.

Sans l’aide du Ciel, vous seriez vaincus ; je vous rappelle que la bataille est spirituelle et que les armes spirituelles que mon Père va vous donner sont puissantes et feront tomber les forteresses (du mal).

Je vous appelle vous tous qui êtes soldats de mon armée militante ; soyez préparés spirituellement à l’arrivée de mon avertissement.

Priez, jeûnez et mortifiez vos sens, afin que votre esprit soit préparé à ce grand événement qui va changer vos vies.

Je vous attends dans l’éternité afin qu´avec Michel et l´armée céleste, nous puissions planifier les stratégies que nous allons mettre en œuvre pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal.

En avant mon armée mariale militante, votre Reine et Mère vous attend ainsi que l´armée céleste!

Soyez préparés, mon armée Mariale, que vos lampes restent allumées par vos prières, de sorte que lorsque votre Maître et Seigneur arrivera, Il vous trouve éveillés et vigilants tels de bons soldats ;

Soyez prêts pour le combat et prêts à tout pour le Royaume de Dieu.

Que la paix de Dieu soit avec vous et que ma protection maternelle vous accompagne.

Votre Reine et Mère, Marie Rose Mystique.

Faire connaître mes messages à toute l’humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...  Empty Re: Pendant l'avertissement, Mon Père va vous fortifier dans l'esprit...

Message par nicolasgentil Mar 26 Fév 2013 - 19:51

merci sylvia pour ce message, c'est un message très réconfortant. Very Happy
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum