Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques

4 participants

Aller en bas

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Empty Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques

Message par lardida Mar 15 Jan 2013 - 18:52

Jésus et Belzébul - Père Melvin, 14 janvier 2013

Vous ne devez jamais vous adonner à des pratiques occultes comme le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques démoniaques…

Nouvelles données par Père Melvin

C’est aujourd’hui lundi que débute le temps ordinaire dans l’Église. Le temps de Noël est maintenant passé. Il s’est terminé hier avec la fête du Baptême de Jésus par saint Jean-Baptiste dans le Jourdain.

Jésus et Béelzébul

Lecture extraite de l’Évangile de saint Luc (11.14-23) :

Jésus était en train de chasser un esprit mauvais qui rendait un homme muet. Quand l'esprit mauvais sortit, le muet se mit à parler et, dans la foule, les gens furent remplis d'étonnement. Cependant, quelques-uns dirent : « C'est Béelzébul, le chef des esprits mauvais, qui lui donne le pouvoir de chasser ces esprits! » D'autres voulaient lui tendre un piège : ils lui demandèrent de montrer par un signe miraculeux qu'il venait de Dieu. Mais Jésus connaissait leurs pensées; il leur dit alors :

« Tout royaume dont les habitants luttent les uns contre les autres finit par être détruit, ses maisons s'écroulent les unes sur les autres. Si donc Satan est en lutte contre lui-même, comment son royaume pourra-t-il se maintenir? Vous dites, en effet, que je chasse les esprits mauvais parce que Béelzébul m'en donne le pouvoir. Si je les chasse de cette façon, qui donne à vos partisans le pouvoir de les chasser? Vos partisans eux-mêmes démontrent que vous avez tort! En réalité, c'est avec la puissance de Dieu que je chasse les esprits mauvais, ce qui signifie que le Royaume de Dieu est déjà venu jusqu'à vous.

« Quand un homme fort et bien armé garde sa maison, tous ses biens sont en sûreté. Mais si un homme plus fort que lui arrive et s'en rend vainqueur, il lui enlève les armes dans lesquelles il mettait sa confiance et il distribue tout ce qu'il lui a pris. « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi; et celui qui ne m'aide pas à rassembler disperse. »

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous comble de mes grâces, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez chaque jour. Vous savez que Satan est dans le monde et qu’il rôde toujours autour de vous pour vous tenter. Certaines personnes ont commis des actes horribles, avec le résultat qu’elles sont possédées par des esprits mauvais.Quand j’étais sur la terre, j’ai souvent chassé des esprits mauvais qui tourmentaient des gens. En un rien de temps, ils étaient délivrés et pouvaient reprendre une vie normale. Il est important pour les possédés de croire en moi. Avant de chasser le malin, je demandais à la personne possédée si elle était croyante.

« Aujourd’hui, j’ai donné le pouvoir d’expulser les esprits mauvais à beaucoup de mes disciples, en particulier aux prêtres. Ils doivent prier pour la personne et chasser le malin, et la personne sera libérée. Vous ne devez jamais vous adonner à des rites occultes comme le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques démoniaques. Demeurez dans mon Église et suivez les enseignements de mon Église, et vous ne serez jamais possédés par Satan ni par ses esprits mauvais. Je suis votre Sauveur et je vous aime. »
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Empty Re: Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques

Message par Marie Angelus Jeu 14 Fév 2013 - 9:28

le reiki démoniaque ? je ne savais pas que le malin soulageait certains .... Shocked le reiki est un soin universelle a la base et quand on le pratique ses bases sont bénéfique
"Dés maintenant :libère toi de toute colère.Libère toi de tout soucis.Compte tes grâces.Vis honnêtement.Sois bon envers tous se qui vit."
se sont les bases d'un Reiki ...qu'est ce qu'il y a de diabolique dans ces phrases ? De plus MIKAO USUI l'originaire de cette pratique était un moine Japonais boudhiste oui mais très religieu ,et surtout respecteux quel que soit la religion...je suis chrétienne et cela m'atriste de lire certaines choses, car l'image du bon chrétien n'est pas de se baser que sur des écris mais de s'ouvrir au monde et a ses vertus offerte par Dieu le père.Jésus ouvrait ses bras au monde,il n'isolait personne pas même son ennemis tellement qu'il était bon!Je suis d'accord pour se qui concerne les messes noires ,ou autres ...mais soyons plus noble quand à la paroles,l'état d'esprit de chaques êtres humains est important pour cheminer vers un chemin plus lumineux et de paix!
REI signifie l'énergie vitale universelle
KI signifie notre propre énergie vitale qui fait elle même partie du REI.c'est l'énergie qui est en toute chose vivante.
KI est appelé aussi CHI par les chinois
LUMIERE par les chrétiens
PRANA par les hindous
BIOPLASMA par les russes
BIOENERGIE par les scientifiques.

C'est une méthode de soin et de relaxation,la sagesse est l'une des bases.


Marie Angelus
Marie Angelus
J'ai la foi

Féminin Messages : 9
Inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Empty Re: Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques

Message par FilledeMarie Jeu 14 Fév 2013 - 22:54

Effectivement Marie Angelus, le reiki n'est pas sans conséquences, malgré les "bénéfices" visibles dont tu parles. Il y a tout un lot de "contres bénéfices" si je puis dire, qui lient la personne pratiquant le reiki à des forces occultes, sans qu'on en soit forcément conscient.
Je me permets de laisser ici le témoignage de F Guerrero concernant le Reiki.

"JE M’APPELLE FABIENNE ET JE VIENS DU SUD DE LA France POUR TEMOIGNER DE LA MISERICORDE INFINIE DU SEIGNEUR JESUS QUI N’AIME PAS VOIR SOUFFRIR SES ENFANTS DANS LES PRATIQUES PROMUES PAR LE NEW AGE ET SPECIALEMENT DANS LES MEDECINES ENERGETIQUES COMME LE REIKI.

LE REIKI COMENCE A BIEN SE REPANDRE EN FRANCE France ET MALHEUREUSEMNET IL PROGRESSE TRES VITE EN EUROPE, VEHICULE PAR LE NOUVEL AGE.

CE QU’IL SAVOIR C’EST QUE LE REIKI, C.A.D. L’ENERGIE UNIVERSELLE, N’EST PAS UNE INVENTION D’USUI. CETTE CONCEPTION BOUDDHISTE ET HINDOUISTE EST UTILISEE DEPUIS LONGTEMPS DANS TOUS LES SYSTEMES THERAPEUTIQUES SPIRITUELLES EXTREME ORIENTAUX ET DANS TOUTES LES SECTES GUERISSEUSES PANTHEISTES EN OCCIDENT.

EXEMPLES : L’ENREGIE HUMAINE UNIVERSELLE DE LUONG MINH DANG, MAHIKARI, LA MEDITATION TRANSCENDANTALE ETC.

IL FAUT ABSOLUMENT ETRE CONSCIENT QUE LE REIKI OUVRE LA PORTE A DES FORCES OCCULTES ; DONC DEMONIAQUES.

LE REIKI NIE L’EXISTENCE D’UN DIEU CREATEUR PERSONNEL ET TRAVAILLE AVEC LES ENERGIES DANS UN ESPRIT PANTHEISTE.

IL SE TRANSMET NOUS LE VERRONS TOUT A L’HEURE LORS DE SEANCES INITIATIQUES CONTRAIREMENT AUX DONS DU ST ESPRIT QUE NE SE TRANSMETTENT PAS AUTOMATIQUEMENT DE PERSONNE A PERSONNE MAIS SE RECOIVENT D’EN HAUT SELON LES CHOIX DE DIEU.

CHERS FRERES ET SŒURS, EN AUCUN CAS, UN CHRETIEN NE PEUT ADHERER AU REIKI.

POURQUOI CELA ?

ET BIEN TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CE N’EST PAS UNE TECHNIQUE CHRETIENNE DANS LAQUELLE L’ESPRIT SAINT AGIT.

TOUS LES CHRETIENS CROIENT A L’ESPRIT SAINT ET A SA PUISSANCE ET LUI FONT CONFIANCE DANS TOUS LES SACREMENTS QU’ILS RECOIVENT DANS L’EGLISE CATHOLIQUE.

LA PLUPART DES ECOLES INITIATIQUES CONTEMPORAINES EXPLIQUENT L’ACCES AUX ETATS MODIFIES DE CONSCIENCE EN TERMES D’OUVERTURE DES CHAKRAS ET ACTION DES MANTRAS. LE REIKI NE FAIT PAS EXCEPTION.

IL FAUT SAVOIR QUE L’IMPOSITION DES MAINS SUR LES PATIENTS SE FAIT AU NIVEAU DES CHAKRAS.

CHERS AMIS, AVANT D’ABORDER LES DEGRES D’INITIATION DU REIKI, NOUS DEVONS NOUS POSER LA QUESTION SUIVANTE :

S’AGIT IL D’UNE METHODE NATURELLE ET SCIENTIFIQUE OU D’UNE METHODE SURNATURELLE ?

LE PROBLEME PEUT ETRE ENVISAGE SOUS L’ANGLE SUIVANT :

LE REIKI EST UNE CROYANCE EN DES EXERCICES MAGIQUES ET DONC NON NATURELS.

CEPENDANT LA SUGGESTION, L’EFFET PRODUIT SUR LE PSYCHISME DES MALADES , PEUT DECLENCHER UN PROCESSUS NATUREL D’AUTO GUERISON (TEL L’EFFET PLACEBO) SANS AUCUN RAPPORT AVEC LES EXPLICATIONS COSMOLOGIQUES DU REIKI OU DE TOUTE AUTRE CROYANCE.

LA MEILLEURE PREUVE EN EST QUE TOUTS LES SYSTEMES AUTO PROCLAMES DE GUERISON PRETENDENT GUERIR ET DISPOSENT TOUS D’UNE COHORTE D’ADEPTES QUI TEMOIGNENT DE LEUR EFFICACITE, LAQUELLE N’EST TOUTEFOIS PAS PASSE PAR L’HOMOLOGATION SCIENTIFIQUE ET RESTE INEVITABLE.

LE PROBLEME POUR CERTAINES PERSONNES EST DE PAYER 15.000 OU 20.000 F POUR UNE METHODE ORIGINALE QUI N’EN EST PAS UNE, ET QUI N’A PLUS D’EFFICACITE QUE TOUT LES AUTRES PRODUITS GUERISSEURS SURNATURELS DU MARCHE.

CHERS AMIS, NOUS ALLONS VOIR MAINTENANT QU’IL Y A 3 DEGRES D’INITIATION UTOPIQUE DANS LE REIKI ET LA PERSONNE QUI S’INITIE A CETTE MEDECINE ENERGETIQUE SE LAISSE REMPLIR DE L’ENERGIE REIKI ET DEVIENT UN CANAL DE TRANSMISSION DE CETTE MEME ENERGIE. L’ENERGIE, ELLE-MEME, DOTEE D’UNE INTELLIGENCE PLUS VASTE QUE LA NOTRE, SAIT CE DONT LE RECEPTEUR A BESOIN.

LE REIKI EST SENSE GUERIR TOUS LES NIVEAUX DE L’ETRE : PHYSIQUE, MENTAL, SPIRITUEL ;

LE REIKI NOUS DIT ON EST AUSSI UN MOYEN TRES EFFICACE DE SE VIDER DE TOUTE PENSEE ET DE COMMUNIER DANS L’ICI ET LE MAINTENANT AVEC CE QUI EST UN.

L’ADEPTE SE MET EN ETAT DE MEDIUMNITE POUR RECEVOIR LE REIKI PUIS LORSQU’IL LE TRANSMET, IL INFUSE CET ETAT DE MEDIUMNITE A CELUI QUI EN BENEFICIE, LE PREPARANT AINSI A DEVENIR A SON TOUR TRANSMETTEUR DU REIKI.

C’EST DANS CET ETAT DE MEDIUMNITE QUE L’ADEPTE DEVIENT RECEPTIF AUX ENTITES DU MONDE OCCULTE.

CHERS AMIS, JE SOUHAITE MAINTENANT VOUS PARLER DES DIVERS DEGRES D’INITIATION, QUI JE LE RAPPELLE SONT DES DEGRE D’INITIATION UTOPIQUE ET IL FAUT SAVOIR QUE DEJA A LA PREMIERE INITIATION L’ESPRIT DU MAL ENTRE DANS LA PERSONNE. CECI NE VIENT PAS DE MOI BIEN SUR MAIS DE CERTAINS EXORCISTES QUI M’ONT BIEN RENSEIGNES SUR CE SUJET.

ALORS AVANT D’ABORDER CELA, JE SOUHAITE VOUS INFORMER DE CECI.

L’INTIATION REIKI EST ELLE UNE FUMESTERIE ?

C’EST-CE QU’IL SEMBLE EVOIR RETENIR DU TEMOIGNAGE DE DIANE STEIN « REIKI ESSENTIEL » TREDANIEL 1997.

LES GRIS GRIS ET FORMULES MAGIQUES DECERNEES A LA CHAINE LORS DES INITATIONS DES DISCIPLES DU REIKI, NE SERAIENT QUE DES PATENTES COMERCIALES, DONNANT DROIT A CELUI QUI EN A BENEFICIE, CERTIFICAT A L’APPUI, EN PAYANT LE PRIX, A UTILISER LA METHODE BREVETEE USUI, SELON LES NORMES IMPOSEES PAR LES BRANCHES FONDATRICES.

DIANE STEIN DANS SON OUVRAGE AFFIRME AVOIR ATTEINT LE NIVEAU ET LA PRATIQUE DE MAITRE AVANT D’EN AVOIR L’INITATION.

A TEL POINT QU’ELLE ENSEIGNAIT ET PRATIQUAIT LA GUERISON REIKI, AVANT MEME D’ETRE PASSEE A LA CAISSE, C.A.D D’ETRE INITIEE.

EN CONSEQUENCE, TOUT LE CINEMA D’INITIATION REIKI NE SERVIRAIT QU’A ASSURER DU VERSEMENT DU PRIX REQUIS PAR LE DISCIPLE ( DE 10.000 A 60.000 F).

LE CERTIFICAT D’INITIATION PERMET AU NOUVEAU MAITRE, D’ENSEIGNER LUI-MEME ET DE PERCEVOIR EL PRIX QU’IL AURA FIXE A SES DISCIPLES POUR CHAQUE FORMATION SUIVIE D’UNE INITIATION.

FRERES ET SŒURS, IL ME SEMBLE QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER QUE S’IL S’AGISSAIT VERITABLEMENT D’UN DON DE DIEU, AUCUN D’ARGENT NE POURRAIT ETRE DEMANDE.

ALORS IL FAUT SE DEMANDER QUI SE CACHE DERRIERE CELA, SUREMENT PAS DIEU.

LE PREMIER DEGRE S’APPELLE SHODEN, LE DEUXIEME DEGRE S’APPELLE OKUDEN, VIENT ENSUITE LE TROISIEME DEGRE APPELE SHINPIDEN.

TRES CHERS FRERES ET SŒURS, NOUS AVONS PU CONSTATER QUE

LE REIKI EST UNE PRATIQUE OCCULTE, QUI SE FONDE SUR LES GRANDS PRINCIPES DE LA MAGIE :

- INVOCATION DES ESPRITS DU MONDE ASTRAL DANS LE BUT D’EXERCER AVEC LEUR COLLORATION DES POUVOIRS THAUMATURGIQUES,

- SUR L’HORIZON D’UN MYSTICISME NATURALISTE PRETENDANT QUE L’HOMME EST UNE EMANATION DE L’ENERGIE DIVINE OMINIPRESNTE ET

- QU’IL PEUT DES LORS PRETRENDRE A L’OMINISCIENCE ET OMNIPOTENCE DIVINE ;

- IL LUI SUFFIT POUR CELA D’ACQUERIR LA MAITRISE DE L’ENERGIE DANS LAQUELLE IL EST IMMERGE ET DONT LES INITIATIONS SUCCESSIVES LUI FONT PREDNRE CONSCIENCE.

INUTILE DE PRECISER QU’IL EST IMPOSSIBLE DE CONCILIER UNE TELLE PRATIQUE MAGIQUE, QUI NIE LA TRANSCENDANCE DIVINE, QUI AFFIRME LA DIVINITE NATURELLE DE L’HOMME, ET REND AINSI INUTILE TOUT RECOURS A UN SAUVEUR ; DONT L’EFFICACITE SE FONDE TOUT ENTIERE SUR UNE ALLIANCE AVEC LES ENTITES PEU FREQUENTABLES DU MONDE ASTRAL, CONTACTEES AU COURS D’UN RITUEL INTIATIQUE OCCULTE.

AVEC UNE VIE CHRETIENNE QUI SE VEUT FIDELE A LA REVELATION –ECRITURE, TRADITION, MAGISTERE. IL N’EST PAS ETONNANT NON PLUS QUE CE GENRE DE PRATIQUES, QUI TIRENT LEUR EFFICACITE DE LA COLLABORATION AVEC LES ESPRITS DU MONDE ASTRAL, CONDUISENT A MOYEN OU LONG TERME, A DIFFERENTES FORMES D’ALIENATION PSYCHIQUE OU SPIRITUELLE.

RECEMMENT, EN EVANGELISANT EN SUISSE, J’AI ETE EFFAREE DE VOIR LE NOMBRE DE PERSONNES QUI AVAIENT ADHERE AU REIKI ET QUI AVAIENT QUITTE CETTE MEDECINE ENERGETIQUE.

TOUS, APRES AVOIR QUITTE, ONT SOMBRE DANS UNE ESPECE D’AGONIE SPIRITUELLE ET BEAUCOUP SONT TOMBES PSYCHIQUEMENT MALADES POUR AVOIR TOUCHE AU REIKI.

ILS N’ONT CONNU QUE DES MALHEURS DANS LEUR VIE APRES S’ETRE FAIT MANIPULER. DIVORCE, MALADIES PHYSIQUES, PSYCHIQUES. CEPENDANT TOUT ALLAIT BIEN DANS LEUR VIE AVANT DE TOUCHER AU REIKI.

ILS Y AVAIENT TOUCHE SIMPLEMENT PAR PURE CURIOSITE ET MAINTENANT ILS LE REGRETTENT AMEREMENT D’AUTANT PLUS QUE CEUX QUI SE SONT FAIT OUVRIR LES CHAKRAS SONT MAINTENANT TRES PERTURBES ET INCAPABLES DE VOIR LA VRAIE LUMIERE DE L’ESPRIT SAINT. ILS SONT ENTENEBRES, ILS VEULENT S’EN SORTIR.

ALORS DANS MES DIVERSES CONFERENCES, JE LEUR AI SIMPLEMENT CONSEILLE EN TOUT PREMIER LIEU DE SE CONSACRER AU CŒUR IMMACULE DE MARIE, CONSECRATION QUE JE VAIS MAINTENANT RECITER POUR VOUS ET QUE VOUS POUVEZ RECITER EN MEME TEMPS QUE MOI.

MARIE, MA MERE ET MA REINE, JE TE CONFIE MON AME ET MON CORPS, MA VIE ET MA MORT ET TOUT CE QUI LA SUIVRA. JE DEPOSE TOUT ENTRE TES MAINS, O MA MERE ; COUVRE MON AME DE TON MANTEAU VIRGINAL ET DONNE-MOI LA GRACE DE LA PURETE DU CŒUR, DE L’AME ET DU CORPS ET PAR TA PUISSANCE, DEFENDS MOI CONTRE TOUS LES ENNEMIS ET SPECIALEMENT DE CEUX QUI CACHENT LEUR MECHANCETE SOUS LE MASQUE DE LA VERTU. O LIS RAVISSANT, TU ES POUR MOI UN MIROIR, O MA MERE.

PUIS JE LEUR AI DEMANDE, POUR LE PLUS GRAND BIEN DE LEUR AME, DE S’APPROCHER D’UN PRETRE, POUR FAIRE COUPER TOUS CES LIENS DANS LA PUISSANCE DU SACREMENT DE RECONCILIATION.

ENSUITE JE LES AI INVITE A RENCONTRER UN PRETRE EXORCISTE POUR UNE GRANDE DELIVRANCE.

APRES LEUR CONFESSION, JE LES AI INVITE A ASSISTER LE PLUS SOUVENT POSSIBLE A LA MESSE AFIN QUE L’ESPRIT SAINT ET LA VIERGE MARIE VIENNE REFERMER LEURS CHAKRAS ET QUE DE CETTE MANIERE, ILS OBTIENNENT LA MISERICORDE DE DIEU DANS LEUR REPENTIR.

PERSONNELLEMENT, APRES M’AVOIR FAIT OUVRIR LES CHAKRAS ET APRES AVOIR RECU LA LUMIERE PAR UN SOI DISANT ILLUMINE, J’AI DU FAIRE DONNER BEAUCOUP DE MESSES POUR LE SALUT DE MON AME ET POUR RETROUVER LA PAIX INTERIEURE.

J’AI COMMENCE A RETROUVER UNE VRAIE PAIX QUAND J’AI COMMENCE A PRIER LE SAINT ROSAIRE ET QUAND J’AI DEMANDE A RECEVOIR LE SACREMENT DES MALADES DANS L’EGLISE CATHOLIQUE.

LE SACREMENT DES MALADES EST LE SACREMENT DANS LEQUEL LE SEIGNEUR JESUS PEUT TOUT GUERIR.

L’EGLISE CROIT ET CONFESSE QU’IL EXISTE PARMI LES 7 SACREMENTS, UN SACREMENT SPECIALEMENT DESTINE A RECONFORTER CEUX QUI SONT EPROUVE SPAR LA MALDIE : L’ONCTION DES MALADES.

CETTE ONCTION SAINTE DES MALADES A ETE INSTITUEE PAR LE CHRSIT NOTRE SEIGNEUR COME UN SACRMENT DU NOUVEAU TESTATMENT, VERTITABLEMENT ET PROPREMIT DIT, INSINUE PAR MARC, MAIS RECOMANDE AUX FDELS ET PROMULGUE PAR JACQUES, APORTRE ET FRERE DU SEINGEUR
LOUE SOIT JESUS CHRIST ET LE CŒUR IMMACULE DE MARIE QUI M’ONT SAUVE."

FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Empty Ancien praticien Reiki converti

Message par remy.baumann.90 Sam 1 Juin 2013 - 15:53

Ancien praticien de Reiki et autres méthodes occultes dites de magie blanche , je suis converti au Christ depuis 2011.
J'ai mis un lien sur ma page facebook d'un temoignage d'un autre converti du reiki.

Après un parcours Alpha j'ai fait la rencontre de Jésus , notre Seigneur et sauveur.

JÉSUS m'a cherché alors que j'étais égaré et contre lui et l'Eglise.

Je lui ai remis toute ma confiance , et a partir de là j'ai été inondé de grâces .

Le livre qui m'a fait lâcher toutes les pratiques occultes s'intitule " les phénomènes paranormaux" par Carlos Aldunate , on le trouve facilement par internet.


remy.baumann.90
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Localisation : Mulhouse
Inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques  Empty Re: Le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum