Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

2 participants

Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par sylvia Mar 20 Nov 2012 - 18:55

Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, le Nouvel Âge, le Reiki
reçu le 18 Novembre 2012..

par Lucie (messagère-Québec-Canada)

«Que celui qui est un adepte de l’une des influences des sciences occultes, sache qu’il nuit à son âme c’est-à-dire à son salut éternel.

Croire aux astres, à l’astrologie, au karma, aux chakras, aux divinations, la clairvoyance, aux médiums, et à tous le reste de mauvais; expliqué déjà dans le livres des..

«Ténèbres à la Lumière» y participer, influencer les autres à y croire est aussi coupable que ceux qui y participent pleinement et utilisent des services offerts, dans le but de satisfaire sa curiosité, sa soif de réponse face à l’avenir, ou pour trouver des remèdes magiques à ses maladies.

Plusieurs pensent que cela n’est pas mauvais en soi.

Cela est vrai en «apparence»SEULEMENT, CELA VOUS NE DEVEZ PAS L’IGNORER, CAR SOUS CES FORCES OCCULTES SE TROUVENT LE MALIN ET SES ENTITÉS qui veulent diriger votre âme, non pas vers l’éternité auprès de votre Dieu après votre mort, mais dans un univers astral inconnu.

En réalité il s’agit de l’enfer.

Lors de Mon enseignement, au-travers ma messagère Lucie, je mentionnais le gros mensonge de l’âge d’Or, qui était en réalité l’ère du verseau, ce qui a trait seulement à l’astrologie.

Mes vrais prophètes ne vous conduiront jamais à l’ère du verseau; c’est pourquoi celui qui semble parler au nom de votre «Christ», est un faux prophète dans le premier volume qu’elle vous a présenté.

Mes vrais prophètes vous conduiront aux sacrements de mon Église, à la confession, à l’Eucharistie et à la Sainte Messe.

Ils vous diront tous de vous accrocher à votre Sauveur, de prier le chapelet et le rosaire et d’autres prières inspirées de votre Dieu.

Ils ne vous conduiront pas à croire à des devins, ce qui est contraire à mon Saint Évangile.

Regardez dans mon Évangile, est-ce que je parle de cosmos, d’énergie de l’esprit, des centres d’énergies, de karma, d’astrologie, de pendule, de médiums, de chakras, de reiki, de forces occultes et de spiritisme, etc…

Je n’ai jamais dit dans mon Évangile de suivre ces fausses voies qui vous éloignent de votre Dieu.

Votre cœur ne peut être partagé dans votre foi.

Vous ne pouvez qu’adorer un seul Dieu.

Vous ne pouvez pas être votre propre Dieu vous guérissant vous-même, en priant n’importe qu’elle prière reliées aux énergies de votre corps; car votre corps n’est pas un corps astral mais il est temple de mon Esprit Saint.

Respectez mon Esprit Saint en vous, mes enfants.

Non, mes enfants, j’ai plutôt averti mes enfants de s’éloigner des fausses religions, des devins et des idoles. Vous n’avez qu’un seul Dieu, mes enfants, à qui vous devez croire.

Danger à ceux qui adorent d’autres dieux que leur seul Dieu et Maître de l’univers.

Les sciences occultes éloignent de la prière véritable et mes enfants deviennent comme des marionnettes dans les mains de Satan, sans protection, et ils attirent les malheurs sur eux au lieu de connaître le bonheur auprès de leur Dieu d’Amour.

Ne cherchez plus de solutions à vos bobos, à vos questionnements ailleurs qu’auprès de votre Père de toute éternité, de Son Fils bien-aimé, et de votre Maman Marie.

Mes enfants, sortez de votre noirceur et cherchez, non pas la lumière des ténèbres, par l’ange nommé Lucifer;mais seulement la Lumière de Dieu, par votre Sauveur du monde Jésus.Il est la Lumière du monde.

FINALEMENT MES ENFANTS, ne lisez pas les livres de sciences occultes pour vous instruire davantage, je vous ai donné suffisamment d’informations pour que vous puissiez mieux comprendre ceux qui se font piéger dans ces fausses doctrines du malin.

Pour la protection de ma messagère, je ne vous donnerai pas davantage d’exemples concrets pour mieux discerner le Nouvel Âge ou autres sciences occultes.

Vous savez que cela est nocif pour vous, tout autant qu’une dépendance à la drogue dont on a de la difficulté à se défaire quand on y a adhérer.

Tout comme la drogue cela laisse des traces longtemps après la fin de son utilisation.

Je vous demande mes enfants d’être extrêmement prudents maintenant face aux sciences occultes, car plusieurs de mes enfants, revenant à la messe, refusent d’abandonner ces pratiques occultes souvent par ignorance dans mon Église; car certains d’entre eux sont maître en la matière et y ont gagné des intérêts : financier, social et beaucoup d’éloges.

Soyez des témoins de ma Vérité et renseignez ceux que vous connaissez qui sont dans l’ignorance.

Mes petits, Je vous demande d’être des enfants d’amour, de ne pas juger ou rejeter ceux qui sont dans les sciences occultes.

Soyez des enfants compréhensifs à leur égard afin qu’ils reviennent plus nombreux vers Moi, votre Dieu d’Amour, de Vérité, de Miséricorde et de Justice.

Mes enfants d’Amour, je vous bénis tendrement et je vous couvre du Précieux Sang de Mon Fils bien-aimé, votre Sauveur et Rédempteur de toute l’humanité.»

SOURCE: http://maranathajesus.net/2012/11/19/avertissement-de-dieu-sciences-occultes-nouvel-age-reiki-le-18-novembre-2012/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mar 20 Nov 2012 - 22:40

Merci sylvia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Guenievre Mer 21 Nov 2012 - 6:42

Merci pour ce message , il est carrément vrais , vu qu'il me parle . Je suis tombée malade après avoir pratiquer la méditation j'ai fait une bouffée délirante mais maintenant je sais que c'est Satan , qu'il voulais manipuler mon âme .. Je prie le christ pour qu'il me protège de lui , j'ai brûler mes livres de science occulte je vais de mieux en mieux , mais satan essaye de me tenter , soit dans mes rêves ou à la vie réelle c'est dure ...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 11:15

Gardes la foi , ton bon coeur et toujours espoir Laurence62.
Ne trembles pas, n'ais pas peur, laisse ton esprit s'elever vers le tres Saint tout comme ton coeur dans tes prieres. Pries toujours avec bon coeur, vérité au fond de toi. le seigneur revelera ta bonne âme .

Bien sur qu'il se trouve à chaque coin de rue le mauvais, comme dans nos tentations mais ce que tu y apporteras de bon dans ce mauvais, c'est Dieu lui même qui sera là present toujours à tes côtés. Tu verras, à chaques instants de ta vie il etait malgre tout toujours là, tu le comprendras.J'ai fait juste à temps la neuvaine de la miséricorde. Demandes miséricorde et tu verras que Dieu sauvera ton âme, qu'il te bercera et te rejouira par la foi retrouvée, un esprit saint et se sera comme une evidence pour toi, comme pour tous ceux et celles à qui il a accordé son pardon. Retournes dans la maison du seigneur, et partage en son sein l'eucharistie. Et n'est plus peur, ne doutes plus, demandes aux anges et archanges de te venir en aide, et tu verras, tu sentiras que tout ce mal partira. Dieu seul prend pitié, penses y! Demande grâce à Marie reine des coeurs et de l'univers entier et demande pardon au seigneur jesus christ ressucité et tu verras que tu renaîtras toi même et que tu auras sauvé ton âme. et parfois il faut prier aussi bas que terre, ou le plus souvent que tu puisses t'y abaisser. Tu verras chaque jour, chaque instant, à chaque pas, chaque accomplissement de soi s'ameliorer pour enfin être libéré. Qui sauve une âme sauve l'humanité et ce que nous faisons ici, hier, comme aujourd'hui et encore plus intensément demain c'est dieu l'unique, le Saint, l'unité du saint esprit qui le peut: lui seul et qui nous le donne . Quand nous voulons: nous pouvons! Et le vouloir permet à Dieu à chaque instants de nous combler de son veritable pouvoir de guerison de l'âme . Agit en ce sens et tout coulera de source de vie Wink

Dieu est grand, il est le seul et l'unique,Saint est son nom, il est miséricordieux et c'est ce qui sauvera notre monde. N'ayons plus peur de mourrir pas plus que de vivre. C'est un don de dieu. Comme l'alfa et l'omega . Tout meurt et tout renaît à la vie. Quel bonheur. Ne dis t'on pas que l'espoir fait vivre: aussi vrai que dans un desert une plante aussi minuscule qu'un petit pois permet à la vie de croire en l'esperance , en l'amour de Dieu et en son saint esprit : à son sauveur.

J'espere que cela t'aura aidé Laurence62.

Tu sais, j'ai tellement aidé des hommes qui etaient tourmentés dans le fond et qui malgre tant de souffrance à donner sans raison et aider par amour, que l'on s'oublie soi même et la mauvais a su me donner un tres mauvais esprit, mais retiens ceci: JAMAIS il n'a reussit à prendre mon coeur, il n'a jamais reussit à le noircir, malgre toute mes souffrances, il a été bléssé, meurtri, brisé, mais il n'a jamais reussit à eteindre ma foi en mon bon coeur!


C'est je pense ce qui m'a sauvé et à trop aider à trop donner on s'en oublie soi meme, ce que l'on est, ce pourquoi nous sommes fait, dans cette vie et ce pourquoi l'on vit. On se laisse gagner par la peur par ce que le malin a mis en doute au fond de nous.

Et même si tu baisses les bras: regardes c'est devant toi!! regardes les souffrances que les homme mauvais ont infligés au seigneur Jesus Christ: tant de souffrances, et tu comprendras que ta propre souffrance n'aura pas été inutile. regardes Comment le christ leve les bras au ciel! et ce malgre toutes ses souffrance, vois avec ton coeur et en ta bonne foi, et en ton bon esprit. que tu vas retrouver .


Courage à toi laurence62. gardes espoir et si le mauvais te donne mauvais esprit, souris avec joie en ton coeur, et ce qui te delivrera du mal c'est ce que tu y apportera de bon et qui est en toi, comme en chacun de nous. Pries beaucoup Marie et demande Grâce, pris les anges et archanges et le saints qui eleveront ton âme vers Dieu lui même. Et retournes en son sein. Vas à l'eglise , même une fois dans une semaine.

Bisous♥ isabelle ( c'est ce qui m'a sauvé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 11:25

Il faut donner sans raison de donner, et bien sur que l'on peut Tout donner, mais il faut garder l'esprit Saint et toujours avoir foi et bon coeur et être juste, avec humilité et un profond respect aussi bien dans ce que l'on fait et ce pourquoi on le fait.

♥ Ne donner que le meilleur de nous même sans aucunes raison et toujours de bonne foi et de bon coeur aussi bien pour nous que pour ceux et celles qui nous entourent : nous fait et fera toujours être et devenir bon, juste et bien meilleur. ♥ courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 11:35

Il ne faut pas s'oublier soi quand on donne et ce pourquoi l'on donne. C'est pour cela que Satan nous emprisonne et nous donne mauvaise conscience et mauvais esprit. Dieu nous accorde aussi toute sa bonté , sa sainteté, sa sainte foi et loi en priant aussi pour nous,il faut aussi prier pour soi afin de prendre soin de nous comme nous prenons soin des autres. Et toujours avec beaucoup d'humilité.

Pries aussi pour toi et partages tes prieres pour les autres. Et tu verras qu'en demandant au seigneur de fortifier ta foi, tu la fortifieras dans chacuns de tes actes de foi.

isabelle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 12:16

Et encore un dermier message. Oui je sais je parle beaucoup je suis une grande bavarde, mais aujourd'hui, je sort plus de bien que de mal, toujours des mots de reconfort et de bons sentiments.

Quand j'etais petite j'avais la foi, j'allais à l'eglise, puis la vie a fait que j'ais pris un mauvais chemin, malgrè tout ce que je n'etais pas.

et malgrè que je n'allai plus à l'eglise durant bon nombres d'années et bien il m'arrivait parfois de prier meme dans les toilettes. Même dans mes souffrances, il m'ait arrivé de demander pourquoi moi, pourquoi tant de souffrances en mon coeur et en ma foi.

Et en fin de compte j'ai compris que le seigneur ne m'avait jamais abandonné. Il a toujours été là malgrè tout et c'est ce qui m'a permis d'avancer et de renaître à nouveau plus juste et plus forte encore que je n'avais jamais été. malgrè les doutes, malgrè la peur qui m'avaient gagnées.

Tu sais, mon fils n'est hélas (et je le regrette tellement mais je comprend mieux pourquoi aujourd'hui, car à aider le mauvais qui ne veut se convertir en bien: cela t'affecte trop si tu n'est pas assez forte à cet instant et tu commets des erreurs qu'il est pourtant possible de reparer, sauf quand il est trop tard et qu'il te pourris l'esprit : ton esprit) don pas baptisé, il n'a jamais mis les pieds dans une eglise, il ne connait pas la catéchèse, il ne connait rien de la vie de Dieu, de Jesus et De Marie et des saints.

Cependant, ce que je lui ais transmis , comme à ma fille ( quel bon coeur ma fille, comme mon fils )est toute l'image de l'homme, de la femme et de Dieu lui même qu'il a mis de bon en chacun de nous . Et mon fils à la finalité a su dire des mots tellement gratifiant, sans peut etre s'en rende compte lui meme qui ont été la recompense de toutes peines que la vie nous inflige et tout le mal que l'on s'est donné: c'est une profonde vérité, la meilleure des images que l'ont a su donner et être malgre toutes les mauvaises langues bien pendues . Ce que nous sommes en vérité et ce que l'on a au fond de soi révelera toujours la vérité et n'en sera que le reflet.

Et même si la vie est parfois dure et bien cruelle, il ne faut jamais desespere et toujours esperer. Et faire confiance en Jesus "Jesus j'ai confiance en toi", en Marie reine des coeurs et en tous les saints et ce qu'il y a de saint et de bon en toi, en chacun de nous.

Aujourd'hui le monde est fait de tellement d'injustice, comme il a été fait par l'homme et non pas comme il a été conçu par Dieu lui même qu'il faut croire à la justice divine.

Elle arrive à grand pas.

Tout se paye un jour tu verras. La roue tourne comme on dit. Il faut laisser faire le bon dieu,ne pas répondre à mal par le mal, ne pas pour autant se laisser faire et agir avec toute la bonté qui fait ce que nous sommes, avec amour et le reste se fera tout naturellement . certains en payeront le prix, mais sauver son âme et celle de tous ceux qui peuvent l'être: a une plus grande valeur inestimable au coeur de Dieu Saint, de Jesus son fils notre sauveur et de Marie notre mère à tous et toutes .

Que chacuns de tes pas , de tes actes t'amène dans la paix du christ et que l'amour de Dieu t'amène en son Saint esprit, comme ce qui t'amènera près de Marie en son sein tout près de ses grâces et de son coeur.

Courage Laurence62. Nous sommes tous bénis de Dieu. Tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Guenievre Mer 21 Nov 2012 - 13:12

Merci , je ne connaissait pas du tout la neuvaine de la misericorde je vais essayer faire cette prière ... Smile
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 14:55

Gardes la foi, gardes bon coeur, et avance en gardant à l'esprit, bon esprit en l'esprit Saint en chacune de tes prières. Ne rend pas le mal,ne laisse pas la place à la mauvaise critique et les mauvais jugements. Dieu seul nous juge. Juges toi par toi même, regardes au fond de toi ,reconnait tes erreurs et tes péchés, demandes pardon même à l'impardonnable et tu seras pardonnée. Demande pitié et il aura pitié si ton coeur est vrai et sincère envers lui. Protèges ta maison de sel bénis et d'eau bénite comme il a dejà été fait et dit. et sans peur avec joie retrouvée et confiance. avec de l'encens comme il a été précisé lors de sujet de discussions afin d'eloigner les mauvais esprit et ecoutes en ton coeur et tu comprendras et tu verras juste ce qui l'illumine et qui eclairera ton esprit et te delivrera du mal.
Retournes prendre l'eucharistie à la maison de dieu, et conforte ta foi et n'ai plus peur. Prend un saint guide , qui te menera sur le chemin, et ne fait que des prieres d'amour , surtout les prières à Marie et ce qui viendra à toi tout naturellement.

♥ Laurence62. reprend confiance en toi et en jesus son fils. et tu diras chaque jours en regardant l'image de jesus christ qui ouvre son coeur aux hommes (tu trouveras facilement cette image de jesus, il y en a plein ou tu pourras être le plus touchée selon ce que tu ressent face à cette image): " jesus, j'ai confiance en toi" et tu comprendras mieux ce qui t'a sauvé et retrouveras l'esprit Saint qui est son nom.Laisses toi touché par ce rayonnement et tu rayonneras à nouveau.

et vas voir les prieres de Saint Padre Pio. Pries le "dio ama chi crea" et laisses toi guider. Il t'amenera vers tes prieres. Prends un Saint guide ,comme Saint Padre Pio. Et ne baisses pas les bras. isabelle . Courage à toi et tout autre bon et juste conseil que tu trouveras en chemin, tu en prendras bonne note et SURTOUT tout ce qui te retardera dans ton action de prière, à la messe n'est pas le fruit de Dieu. Ne te laisse pas dérouter de ton chemin. Tu le sauras. Et merci à Saint Padre Pio de m'avoir guidé ainsi, et prends tout ce qui peut etre bon en tout temoignage qui fera renaître en toi ta flamme , seulement ce qui est bon, comme il a guidé bien des hommes et des femmes qu'il a su aider et leur apporter tant. C'est une véritable bénédiction. Et vois tu, je ne perds pas mon temps puisque je le gagne à t'aider et à partager. Bisous♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Invité Mer 21 Nov 2012 - 15:26

Et gardes pres de toi l'image de ce Saint protecteur Saint Padre Pio.Mets cette image devant tes yeux, tout comme chaque images pieuses et bonnes et justes: Comme Jesus et Marie. et il te te protegera, ils seront à tes côtés. Comme saint Padre Pio a bien pris sous son aile bon nombres de souffrants.

Je prierai pour toi ce soir en communion avec Saint Padre Pio.

courage♥


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age. Empty Re: Avertissement de Dieu concernant les sciences occultes, Reiki, N. Age.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum