Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

+15
mariejesus
E3462
Charles-Edouard
PapillonBleu
l43275
violaine
Joannes Maria
anlise
Monarque94
jo
Malou
vinz 109
Luca
Maud
sylvia
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Joannes Maria Lun 22 Oct 2012 - 15:45

Oui, il est certain ce message à l'allure du vrai, seulement Louise Starr Tomkiel est un faux prophète :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17946-voici-le-corps-et-le-sang-du-seigneur-la-coupe-du-salut-et-le-pain#173794
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 16:22

Mais non Joannes Maria...tout message peut se discuter. Le Seigneur a bien dit " Retenez ce qui est bon..", et puis Stella Maris ou l'Appel du Ciel ne sont pas "Parole d'Evangile" non plus...

En cette fin des temps du mauvais, il faut savoir voir les signes...Or, le 15 août 2006, Louise Tomkiel reçut cette mise en garde :

" Je permets certaines choses tandis que j’en envoie d’autres. Tout est pour vous ramener à la raison, pour vous réveiller, pour vous convertir. Regardez et voyez car tout est visible. La justice de votre Dieu descend rapidement...

" Repentez-vous, pardonnez, convertissez-vous et priez, priez, PRIEZ, pendant qu’il est encore temps!.."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Joannes Maria Lun 22 Oct 2012 - 16:56

Dans cette partie de message que vous citez tout est conforme à la foi.

Seulement l'analyse d'un prophète se fait sur l'ensemble de ses écrits.

Retenez ce qui est bon ne vaut que si l'ensemble de l’œuvre reçu est bonne c'est à dire qu'elle vient effectivement de Dieu.

Si une erreur subsiste dans un des messages, la personne ne peut parler au nom de Dieu, cela ne peut être un véritable prophète.

C'est bien le cas pour Louise Starr Tomkiel.

Par conséquent, même si certains passages nous semble corrects, nous ne pouvons nous fier à la personne en question.

Je le redis environ les 3/4 des messages qui figurent sur apparitions mariales sont de faux messages, ce que j'essaie de montrer petit à petit lorsqu'un argument se présente.

Alors aller y puiser sans un long discernement est très dangereux.

Si un message est porteur d'erreurs, nous pouvons à juste titre penser que la personne est dans l'illusion, c'est bien le cas dans le message auquel je renvois.

Étant sûre de votre bonne volonté, je vous invite à relire le message sur les germes des mains et l'Eucharistie.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par l43275 Lun 22 Oct 2012 - 18:10

Seulement l'analyse d'un prophète se fait sur l'ensemble de ses écrits.

Il faut analyser chaque message un à un.De plus ce n'est pas parce que certains messages viennent du démon , que l'ensemble est mauvais et que c'est un faux prophète.
Surtout qu'un prophète est toujours attaqué par le démon.Qu'il ne le soit pas attaqué par le démon serait C\\'est louche
Je ne me suis pas intéressé aux prophètes que vous parlez, donc mon analyse est plus générale.
Mais je prends un message que je connais bien, Dozulé.
Madeleine a été trompée dans 4 apparitions par le démon, ce n'est pas pour autant que c'est une fausse prophète.
Bien au contraire le Père l'Horset disait que c'est ce qui fait l'authenticité du reste du message.Nous savons bien que la ou est Dieu ,satan rôde et divise.

Marie-Julie aussi a eu des attaques terribles du démon jusqu’à lui faire avaler son chapelet.D'ailleurs Marie-Julie n'aimait pas en parler.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par E3462 Lun 22 Oct 2012 - 18:24

Cela m'interpelle aussi veritablement!
Quelle bell Eglise et cette grotte avec les cierges proteges !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Monarque94 Lun 22 Oct 2012 - 18:51

En tout cas tout sa n'as pas fait peur vu que tout va revenir a la normal et je ne serai pas choqué que se phénomène recommence et cette fois ci détruise plus encore sa ne m’étonnerait même pas.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Joannes Maria Lun 22 Oct 2012 - 18:55

lacroixlys a écrit:
Seulement l'analyse d'un prophète se fait sur l'ensemble de ses écrits.

Il faut analyser chaque message un à un.De plus ce n'est pas parce que certains messages viennent du démon , que l'ensemble est mauvais et que c'est un faux prophète.
Surtout qu'un prophète est toujours attaqué par le démon.Qu'il ne le soit pas attaqué par le démon serait C\\'est louche
Je ne me suis pas intéressé aux prophètes que vous parlez, donc mon analyse est plus générale.
Mais je prends un message que je connais bien, Dozulé.
Madeleine a été trompée dans 4 apparitions par le démon, ce n'est pas pour autant que c'est une fausse prophète.
Bien au contraire le Père l'Horset disait que c'est ce qui fait l'authenticité du reste du message.Nous savons bien que la ou est Dieu ,satan rôde et divise.

Marie-Julie aussi a eu des attaques terribles du démon jusqu’à lui faire avaler son chapelet.D'ailleurs Marie-Julie n'aimait pas en parler.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


La différence avec Dozulé, est justement que Madeleine a enlevé de son journal les 4 messages où elle a été trompée par le démon, ce qui n'est pas le cas ici. Ainsi, dans son intégralité le message de Dozulé est exempt d'erreur, ce qui est le propre d'une véritable révélation.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par l43275 Lun 22 Oct 2012 - 19:31

La différence avec Dozulé, est justement que Madeleine a enlevé de son journal les 4 messages où elle a été trompée par le démon, ce qui n'est pas le cas ici.

Oui mais à une différence, c'est que Madeleine avait un Père spirituel pour la guider.Eh quel Père.........
C'est peut-être pas le cas des personnes que vous citez?
Voila la différence.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par violaine Lun 22 Oct 2012 - 22:06

je rejoins l'avis de Lacroixlys,

il se peut que certains messagers soient vrais et que le démon peut faire dévier certains écrits mais ce n'est pas pour cela que tous les messages sont faux .

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Lourdes : les dégâts s'élèvent à plusieurs millions d'euros!

Message par sylvia Mar 23 Oct 2012 - 0:01

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par mariejesus Mar 23 Oct 2012 - 0:12

chapitre 24.15 de l'Évangile de Matthieu, "Quand donc vous verrez dans le lieu saint l'abomination qui cause la ruine dont le prophète Daniel a parlé, que celui qui le lit y fasse attention".

Je ne suis pas sure, est ce que ça peut être cela ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Fa-Victoria Mar 23 Oct 2012 - 1:55

c'est quand même triste et à la fois très révélateur. Je suis sûre que c'est un signe!
tu as raison Luca à propos de l'église, elle est vraiment belle!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Monarque94 Mar 23 Oct 2012 - 6:09

mariejesus a écrit:chapitre 24.15 de l'Évangile de Matthieu, "Quand donc vous verrez dans le lieu saint l'abomination qui cause la ruine dont le prophète Daniel a parlé, que celui qui le lit y fasse attention".

Je ne suis pas sure, est ce que ça peut être cela ?

Fraternellement


Non je ne pense pas la logique voudrais que cette phrase concerne Israël plutôt.


16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Joannes Maria Mar 23 Oct 2012 - 7:20

violaine a écrit:je rejoins l'avis de Lacroixlys,

il se peut que certains messagers soient vrais et que le démon peut faire dévier certains écrits mais ce n'est pas pour cela que tous les messages sont faux .

violaine

Ou l'ensemble des messages viennent de Dieu ou ils ne viennent pas de lui, il n'y a pas de demi-mesure.

Regardez Vassula Ryden, vous n'y trouverez pas une seule erreur : ces messages viennent bien de Dieu.

Lorsque j'ouvre un fil sur un faux prophète, j'ajoute petit à petit d'autres observations dès lors qu'elles se présentent.

Selon Ez 13 un faux prophète est aussi une personne qui parle de son propre chef, n'ayant pas reçu de mandat divin pour le faire.

Tout le monde peut s'improviser prophète, c'est si facile.

Dieu nous a prévenu qu'avant Sa Sainte venue il y aurait une multitude de faux prophètes ; nous sommes bien dans ces temps.

Si nous lisons beaucoup de messages, c'est un impératif divin de discerner ce qui vient bien de Dieu de ce qui ne vient pas de Lui.

A défaut nous nageons en pleine confusion et nous perdons nos véritables repères, ce qui est bien entendu dommageable.

Un forum est fait pour échanger, alors échangeons en toute simplicité de cœur.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par violaine Mar 23 Oct 2012 - 8:41

@ Joannes Maria

nous le savons tous, que Jésus a dit qu'il y aura de nombreux prophêtes qui apporteront confusion meme à tromper les élus eux-memes.

mais personnellement, il est grave de d'assurer que tel ou tel messager est faux, nous-memes n'avons pas la science infuse et nous pouvons nous tromper . seuls les messages contraire à la doctrine de l'église nous montrent que ceux-ci sont faux mais autrement, il est si facile de changer certains mots, paroles, erreur d'interprétation, ce qui rend les messages différents.

c'est vrai qu'on peut reconnaitre des messages humains et non divins dans certains prophetes, cela saute aux yeux, ou quelquefois certains reprennent des vrais messages donnés et ce les attribuent.

suivons donc les messages données depuis des années, par Jésus et Marie, à la salette, garabandal, Fatima, san Damiano, Bayside, Dozulé, Kérézinen, etc; d'ailleurs dans tous ces messages, nous retrouvons les memes avertissements, les memes paroles et conseils pour la fin des temps.

Quand à notre forum, je pense que nous échangeons tous en toute simplicité de coeur

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par l43275 Mar 23 Oct 2012 - 10:46

Ou l'ensemble des messages viennent de Dieu ou ils ne viennent pas de lui, il n'y a pas de demi-mesure.

Madeleine est la preuve qu'un prophète peut recevoir un ou plusieurs messages du malin.
Un prophète ne pourra dire que seul Dieu l'habite.Cela serait un péché d'orgueil, on connait la suite.........
Dans notre cœur ,on a le bon grain mais aussi l'ivraie.
Un prophète ne reste pas moins un pêcheur.
Dieu choisit son enfant avec ses qualités mais aussi ses défauts.
Comme Saint Paul il faut continuer avec l'écharde .
C'est bien pour cela qu'une personne qui a un charisme doit obligatoirement être suivi par un prêtre.
Nous pourrons encore beaucoup parler à ce sujet ,mais comme vous le dites justement Joannes Maria ,ce n'est pas le bon fil

Bien cordialement à vous


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par anlise Mar 23 Oct 2012 - 19:38

Sommes-nous pas fait de boue ? Et de poussière on retournera à la terre ?
Avez-vous vu comment les gens rentraient dans la boue, il y avait-il de différence avec un humain. Poussière nous sommes nés, poussière nous retournerons.
C'était pour faire voir au monde, la vérité. Le 1er sanctuaire, n'est-ce pas notre coeur ? Là à Lourdes, c'est un endroit effectivement pour nous rappeler, la conversion. Rappelez-vous du geste qu'avait demandé Marie à bernadette, n'est-ce pas la boue et les herbes ?
Il ont fait les lieux saints un lieu de commerce, où l'argent va de bon train.
Le résultat est devant nous, maintenant il va falloir compter les sous pour réparer les dégâts.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par violaine Mar 23 Oct 2012 - 21:49

@ Anlise

comme vous le dites, les lieux saint ont été maintes fois profannés, j'ai été plusieurs fois à Lourdes, on voit des gens pieux priés à genoux, mais aussi combien viennent en short, dénudé, en touriste et non en personne venant sur un lieu saint.

c'est bien la boue qui reste après le départ de l'eau, et c'est bien la boue de tous ses péchés que Dieu a voulu nous montrer. Mais combien font comprendre ou vouloir le comprendre, cela est bien un signe du ciel.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par anlise Mer 24 Oct 2012 - 22:36

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par may80 Jeu 25 Oct 2012 - 10:31

J'adhère au post dessus qui dit qu'en 1937 etc, 2ans avant la guerre.

Au Moyen Orient, on parle de frappes fin 2013 contre l'Iran. C'est franchement invivable partout. En Egypte avec l'arrivée des frères musulmans, les fatwas les plus ridicules sont émises. Dernièrement, une Fatwa que l'homme ne peut uriner debout: Pourquoi?? je ne sais pas et je ne veux pas le savoir mais cette Fatwa est tirée de la sira (histoire) du prophète. C'est juste pour vous dire que sociologiquement, politiquement et économiquement rien ne va pour le meilleur. A ajouter le conflit arabe-sioniste dans la région. cela va exploser mondialement.

En Christ

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par azais Sam 31 Déc 2016 - 19:43

NEUF MOIS DE CRUES A LOURDES

QUI CORRESPONDENT AUX NEUFS MOIS
DE LANCEMENT ET DE VOTE
DE LA REVISION DE LOI BIOETHIQUE
QUI A FINALEMENT AUTORISE
LE CLONAGE HUMAIN D'EMBRYONS HUMAINS
EN FRANCE
DANS NOS MATERNITES PMA-FIV

(Loi Promulguée au JO du 6 aout 2013 ,
jour de la Transfiguration
et anniversaire de Hiroshima)

Rappelons que la Loi LMPT ne correspond PAS à ces dates (elle permettra de cacher la Loi d'Abomination du Clonage humain en France totalement accomplie, pendant que des millions de français manifestaient contre l'adoption par des homosexuels, et que ceux qui dirigeait ces manifestations feront tout pour ne pas alerter, ni dénoncer, ni condamner le Clonage humain , véritable dévastation de la nature humaine, de la procréation et de la famille )

Rappelons aussi que le 11 février 2013, Fête de Notre Dame de lourdes , au plein milieu de CES 9 MOIS DE CRUES ENORMES DU GAVE sur Lourdes au cours desquelles la boue a recouvert la Basilique souterraine de lourdes et à la grotte jusqu'au dessus de l'autel
(le même jour, 11 février 2013, les députés votaient un décret de dérogation permettant la recherche génétique de conception d'enfants sans sexe par inhibition du chromosome X de l'ovule fécondé)
C'est bien de la Loi Bioéthique que la Ste Vierge a voulu montrer que ses larmes et la boue du Péché de l"Abomination" la plus grande venait d'être accomplie et que ses conséquences iraient jusqu'à recouvrir l'autel du Sanctuaire International de l'Immaculée Conception
(symboliquement l'arrêt et la dévastation de la Célébration de l'Eucharistie , que l'Archange Gabriel indique nettement qu'elle est associée à l'Abomination de la Désolation dans le Saint des saints , dans le livre du prophète Daniel )

La Theologie et l'exégèse monosyllabique du passage de Daniel indique que le clonage humain est l'Abomination de la Désolation , dont la France est l'épicentre comme l'ont annoncé l'institut Nazareth et vigilance clonage international depuis plus de 16 ans et le collectif sciences-en-conscience de 300 scientifiques et académiciens français depuis 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=kAcVThC_82s

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Isabelle-Marie Lun 2 Jan 2017 - 11:00

azais a écrit:
NEUF MOIS DE CRUES A LOURDES


QUI CORRESPONDENT AUX NEUFS MOIS
DE LANCEMENT ET DE VOTE
DE LA REVISION DE LOI BIOETHIQUE
QUI A FINALEMENT AUTORISE
LE CLONAGE HUMAIN D'EMBRYONS HUMAINS
EN FRANCE
DANS NOS MATERNITES PMA-FIV  

(Loi Promulguée au JO du 6 aout 2013 ,
jour de la Transfiguration
et anniversaire de Hiroshima)

Rappelons que la Loi LMPT ne correspond PAS à ces dates (elle permettra de cacher la Loi d'Abomination du Clonage humain en France totalement accomplie, pendant que des millions de français manifestaient contre l'adoption par des homosexuels, et que ceux qui dirigeait ces manifestations feront tout pour ne pas alerter, ni dénoncer, ni condamner le Clonage humain , véritable dévastation de la nature humaine, de la procréation et de la famille )

Rappelons aussi que le 11 février  2013, Fête de Notre Dame de lourdes , au plein milieu de CES 9 MOIS DE CRUES ENORMES DU GAVE sur Lourdes au cours desquelles la boue a recouvert la Basilique souterraine de lourdes  et à la grotte jusqu'au dessus de l'autel
(le même jour, 11 février 2013,  les députés votaient un décret de dérogation permettant la recherche génétique de conception d'enfants sans sexe par inhibition du chromosome X de l'ovule fécondé)
C'est bien de la Loi Bioéthique que la Ste Vierge a voulu montrer que ses larmes et la boue du Péché de l"Abomination" la plus grande venait d'être accomplie et que ses conséquences iraient jusqu'à recouvrir l'autel du Sanctuaire International de l'Immaculée Conception  
(symboliquement l'arrêt et la dévastation de la Célébration de l'Eucharistie , que  l'Archange Gabriel indique nettement qu'elle est associée à l'Abomination de la Désolation dans le Saint des saints , dans le livre du prophète Daniel )

La Theologie et l'exégèse monosyllabique du passage de Daniel indique que le clonage humain est l'Abomination de la Désolation , dont la France est l'épicentre comme l'ont annoncé  l'institut Nazareth et vigilance clonage international depuis plus de 16 ans et le collectif sciences-en-conscience de 300 scientifiques et académiciens français depuis 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=kAcVThC_82s


Les mots nous manquent.. Crying or Very sad Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

500 pèlerins à Lourdes ont été  évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte! - Page 2 Empty Re: 500 pèlerins à Lourdes ont été évacués samedi..1 m d'eau à la Grotte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum