Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

+3
Père Nathan
RoseDuChrist
sylvia
7 participants

Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 11:52

«Mon temps est venu, je peux tenir mon courroux de retour n'est plus. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin, la source d'où tous Ma création sortit et le but de l'existence de chaque personne. Si vous refusez de tenir compte de mes paroles vous périrez, car je ne peux m'empêcher de respecter votre libre arbitre. "

"Si seulement vous saviez les profondeurs de mon tendre amour pour vous! Il peut sembler que je me contredis en exprimant, d'une part, ma colère juste et, d'autre part, mon tendre amour. Les enfants, vous devez comprendre que toute transgression contre le Dieu infini est une transgression infinie. En outre, vous devez comprendre que lorsque je vous pardonne de vos péchés, c'est seulement parce que Mon Fils unique a payé le prix que vous pourriez jamais avoir versé, pour à transgresser contre l'Infini de Dieu, c'est commettre une transgression infinie. Seulement Mon Fils unique et éternel, Jésus-Christ, qui a assumé une nature humaine, a été et est capable de faire l'expiation pour les péchés, précisément parce que le Dieu infini, il est capable de faire l'expiation pour les péchés infinis, et l'homme aussi vrai, avec une vraie nature humaine , Il est capable de tenir en place de l'homme. Ainsi, de rachat devait être accompli par une personne qui était à la fois infini et fini en même temps. Mon Fils, c'est que personne, Il est le Dieu-homme et que lui seul pouvait avoir accompli la Rédemption de l'humanité. "

"Si Adam n'avait jamais été victime de séductions de Satan, le péché originel ne serait pas arrivé ont humanité. Pourtant, en raison de mon amour providentiel, je suis capable d'amener un plus grand bien à même de tout péché et le plus grand bien cela s'est produit, comme une conséquence du péché originel, c'était mon plan parfait pour envoyer mon Fils unique dans le monde , pour le racheter. Ainsi, Nous vous ai aimés deux fois: d'une part, Nous vous aimé dans l'existence, d'autre part, Nous vous sauvé de la mort éternelle, par la rédemption de mon Fils. Comme il est enregistré dans le Livre de la Genèse, chapitre 3, verset 15, j'ai fait une promesse solennelle de mauvais droit d'Adam par Mon Fils, le nouvel Adam et sa sainte Mère, la nouvelle Eve: «Voici, je mettrai inimitié entre toi , Satan, et la femme, entre ta postérité et sa postérité. Elle écrasera la tête lorsque vous mordre à son talon. " La femme est Marie et Sa semence est mon Christ, et tous ses frères et sœurs adoptés. "

"Le passage de l'Ecriture que je viens de vous expliquer, souvent appelé par vos théologiens comme le Proto-Evangelium ou le premier évangile, a été traduit différemment par les érudits bibliques différentes. Certains disent: «Elle doit écraser la tête», tandis que d'autres utilisent le pronom «Il». Je dis que les deux traductions sont correctes pour, s'il est vrai que mon fils parfaitement accompli l'œuvre de la Rédemption, il est vrai aussi qu'il a librement choisi d'associer sa mère dans cet ouvrage, d'une façon tout à fait singulier et unique. C'est pour cette raison que mon Église attribue à Sa le titre de «Co-Rédemptrice. Par ailleurs, j'ai choisi de placer Marie à la tête de mon armée cosmique. Elle est la Femme de l'Apocalypse, la femme de l'Apocalypse: «Et il apparut dans le ciel un grand signe:. Une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds et, sur sa tête, une couronne de douze étoiles» La femme qui a tant commence l'Écriture et se termine l'Écriture est Marie. C'est pourquoi, dans les Évangiles, Jésus se réfère à sa sainte Mère comme «la Femme». Elle est vêtue avec la Lumière divine de son Fils et son Dieu. En outre, la lune est visible uniquement parce qu'il reflète la lumière du soleil: de même, Marie est visible, car elle reflète parfaitement la lumière de son Fils, Ma-Christ. Les douze étoiles sur sa tête comme une couronne symbolisent (1) les douze tribus d'Israël, mon peuple élu; (2). Les douze Apôtres, choisis en tant que fondement de l'Eglise "

"Oui, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles demeurent pour l'éternité. Ainsi, la grande bataille cosmique se déroule dans les cieux, entre la Femme revêtue du soleil et le dragon rouge énorme qui symbolise l'athéisme marxiste, se joue en ces temps de vos. Amen, amen, je vous le dis, l'antique serpent qui est le diable ou Satan, dont le siège est gonflé d'orgueil à la pensée d'avoir réussi à séduire toute l'humanité, en sauront bientôt l'heure de sa défaite complète. Il sera lié avec le cordon fragile du Saint-Rosaire. Ainsi, je vous demande de tenir compte de l'appel urgent de votre Mère céleste spirituel et réciter ainsi le Saint Rosaire chaque jour, en méditant sur ​​les mystères de la vie de mon fils, la mort et la résurrection, que vous pourriez imiter ce qui est contenu en elle et d'obtenir ce qui est promis à travers elle. Je vous bénis de ma bénédiction paternelle et vous enfermer dans et avec Précieux Sang de Mon Fils, le prix de votre salut »(21/01/12).

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://thefatherspeaks.wordpress.com/2012/01/23/the-father-speaks-4/


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Le dogme de Marie Co-Rédemptrice proclamé un 13 mai...

Message par sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 11:55

«Mes enfants, si vous souhaitez éviter Ma colère juste et réduirait considérablement le temps de la purification, j'exhorte chacun de vous, Mes enfants fidèles, à prier et à demander au Vicaire de Mon Fils sur la terre, le Saint-Père, le pasteur de mon Fils Eglise, à définir solennellement en tant que dogme (par l'intermédiaire du charisme du pape de l'infaillibilité et comme soutenue par le sensus fidelium) maternité spirituelle de Marie et de Son solennellement reconnaître comme le Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate de la race humaine. Cette constituent le dogme cinquième et dernière Marian, et doit être le seul qui décrit précisément le rôle de Marie dans sa relation à l'humanité. "

«Parce que ma guerre avec les préoccupations Lucifer soit le salut ou la damnation des âmes immortelles, il est plus approprié que, à ce stade dans l'histoire de l'Église de Mon Fils, le rôle de Marie à l'égard de l'humanité en tant que co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate, ou spirituel Mère de l'Eglise, être défini dogmatiquement, pour ce qui constitue fiat dogmatique de l'humanité à des actions de Marie et des rôles. "

«Amen, amen, je vous le dis, ce dogme sera proclamé le 31 mai d'une date ultérieure, qui, l'an dépend le magistère extraordinaire de l'Église de Mon Fils. Ce sera un dogme très contesté et doit rencontrer l'opposition de ces théologiens qui souhaitent promouvoir un faux œcuménisme, qui tente de l'eau vers le bas et ébrécher le dépôt de la foi véritable. Si le Saint-Père n'écoute Ma demande solennelle en proclamant le dogme, la Dame de Tous les Nations va enfin recevoir la reconnaissance qui lui est dû et elle sera libérée à déchaîner sur le monde une effusion de Mon Esprit énorme. Cela entraînera un œcuménisme authentique enraciné dans l'Esprit de Vérité et de l'unité. En outre, cela constitue le début de l'Triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans le monde et ouvrir la voie à l'ère de Mon Saint Esprit, qui doit ouvrir la voie pour le règne glorieux de Mon-Christ sur la terre. En vérité, je vous le dis, Mon Royaume viendra, et ma volonté enfin être faite sur la terre comme au ciel, comme une conséquence de la proclamation du dogme. "

«Mes enfants, vous êtes témoin de vos propres yeux les cataclysmes, de catastrophes et de bouleversements dans la nature; la menace de l'effondrement économique à travers le globe, la répartition de l'infrastructure de divers pays, la diffusion généralisée du péché à travers les diverses formes et corrompu de les médias sociaux, et l'abomination de l'avortement légalisé. Oui, Satan est vraiment le prince de votre terre, mais son règne de terreur viendra bientôt à sa fin et vous pouvez travailler à hâter ce jour, en priant et une pétition au Saint-Père pour la proclamation du nouveau dogme. Votre mère ne peut pas exercer pleinement son rôle de Médiatrice de toutes grâces, jusqu'à ce qu'elle soit officiellement reconnu comme tel par Mon Eglise, dont elle est à la fois Mère et modèle. Si vous n'observez pas ma demande, votre purification sera prolongée et douloureuse. "

"Ma Parole éternelle, Jésus-Christ, qui a pris une vraie nature humaine dans le sein immaculé de Marie, est l'unique Médiateur entre Dieu et l'humanité, ce qui est vrai. Pourtant, mon fils a souhaité associer sa Mère très sainte et immaculée dans son œuvre de rédemption, d'une façon tout à fait singulier et unique. Dites-le à vos théologiens. Je vous bénis avec l'amour divin de mon cœur de père et vous sceller avec et dans le sang de mon Fils unique, le Sang de l'Alliance nouvelle et éternelle avec l'humanité "(25/01/12).

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://thefatherspeaks.wordpress.com/2012/01/25/from-god-the-father-6/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par RoseDuChrist Mer 18 Juil 2018 - 15:09

Donc la Vierge Marie, seras aussi présente à la fin des temps? Pour écraser la tête du dragon?
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par Père Nathan Mer 18 Juil 2018 - 19:10

CONTEXTE DE CE PASSAGE DANS APOCALYPSE 12


le temple de Dieu s’était ouvert dans le ciel (1, 19) : le corps de Jésus au ciel s’est ouvert (à chaque messe, le corps de Jésus ressuscité s’ouvre,le sacrifice est renouvelé). Et l’on vit l’arche d’alliance dans son temple: l’arche d’alliance apparaît dans ce corps de Jésus qui s’ouvre. Alors ce furent des éclairs, des voix, des tonnerres et un tremblement de terre et la grêle tombait dru. Cette fois-ci le Paraclet est envoyé. Quelque chose va faire que le corps de Jésus va s’ouvrir à nos yeux, et une réalité eucharistique, une présence réelle mariale, glorieuse, "Arche d’alliance", va se manifester pour l’envoi du Paraclet.



Un signe grandiose apparut au ciel. Une femme, le soleil l’enveloppe. Nous ne lui voyons plus un visage comme le soleil : le soleil enveloppe entièrement la femme (le Christ total, l’Eglise). A un moment donné, l’Eglise sera comme Marie.



Ou bien tu auras la grâce sanctifiante et tu seras comme Marie, ou bien tu n’auras pas la grâce sanctifiante et tu es promis aux énergies. Le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds. Le monde sub-lunaire représente dans toute la tradition théologique, philosophique et même gnostique, le monde des énergies, le monde du para-normal, le monde cosmique, le monde tellurique, le monde du pouvoir de guérir, le monde de la transmission de pensée, le monde vibratoire invisible.



Marie écrase le serpent, elle domine dessus, cela ne fait pas partie d’elle.



Et douze étoiles couronnent sa tête. La plénitude apostolique de la femme, de l’épouse est mariale. Marie donne tout ce qu’elle est au ciel à ceux qui sont sur la terre, et c’est donné par cette apparition de l’arche d’alliance.



Le fruit des sacrements va donner la plénitude de sa fécondité dans les élus. C’est pour cela que l’Apocalypse n’est pas du tout une mauvaise nouvelle !



Quand Joseph s’est retrouvé époux de l’Immaculée Conception : « Elle est ton épouse, ta moitié sponsale », ce fut pour lui une nouvelle apocalyptique, c’était trop beau !



Surtout aujourd'hui que nous savons ce qu'implique l’unité sponsale : tout pouvoir est donné à ta moitié sponsale de prendre entièrement possession de tout ton terrain, et réciproquement.



« Entièrement possédé par toi, transsubstantié en toi, changé en toi, il ne reste plus que toi ».



Et elle-même a disparu, il ne reste plus que le Père. C’est pour cela que le Père peut envoyer son Fils dans sa chair : l’incarnation s'ouvre dans une nouvelle apocalyptique !



Mais quand tout cela va être donné à tous ceux qui ont compris ce qu’était le corps spirituel de saint Joseph, cette mer d’émeraude, de sardoine, et que cette fois-ci le Corps mystique de l’Eglise s'ouvrira au mariage avec Jésus,comme son m ariage transfiguré avec Marie Reine, le temple de ce mariage sera en nous ! Comme cela va devenir clair, tout à fait clair !



L’arche d’alliance désigne la croix glorieuse et émane de Jésus, nous le savons. Les Pères de l’Eglise ont dit que quand le corps du Christ s’ouvrirait dans le ciel, ce serait une croix glorieuse.



Quand nous fêtons la fête de la croix glorieuse le 14 septembre, nous voyons dans le missel de l’Eglise catholique que le Signe de la fin en sera formé.



Douze étoiles couronnent sa tête. Voici la vision céleste de l’Eglise.



Elle est enceinte. L’Eglise va enfanter. Marie Reine, à travers lesmembres du Corps mystique vivant de Jésus vivant, va enfanter. Mais qu’allons-nous enfanter ?



Elle crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement. Cela ne se fera pas dans l’allégresse et dans la joie. A Noël, cela s’est fait dans la paix lumineuse et palpitante de la Lumière : Jésus est né dans la transfiguration, Lumière née de la Lumière, tout palpitant de lumière et d’amour. Tandis que là, l’enfantement de la fin, le grand enfantement, le noël glorieux, le Noël de l’Agneau,demandera un travail de l’enfantement dans les secousses de la purification.



findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Image023
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par RoseDuChrist Mer 18 Juil 2018 - 19:27

L'arche de l'alliance est une réprésentation de la Vierge Marie?


************************************
mdm : oui
*************************************
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par RoseDuChrist Sam 21 Juil 2018 - 19:40

ok
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par Yeshoua Dim 22 Juil 2018 - 23:09

Parenthèse à la genèse:

Rabbi Chimôn ben Pazi (maître du Talmud, IIIe siècle) a relevé une contradiction entre deux segments de versets : Au départ, le verset porte: «Dieu fit les deux grands luminaires… » (Genèse 1,16),  mais ensuite : « Le grand luminaire... et le petit luminaire… » (ibid.).
En réalité,ce glissement reflète ce qui s’est produit   Sad Les deux séquences du verset sont lues par le midrash comme indiquant que lors de la Création du monde, le soleil et la lune furent initialement créés de taille égale et qu’ensuite, celle de la lune fut mystérieusement réduite. Il s’agit alors d’en expliquer les circonstances.)

La lune avait fait observer au Saint béni soit-Il :
- Souverain du monde, est-il concevable que deux rois portent la même couronne ?
- Il lui a répondu : Non, effectivement. Fais-toi donc plus petite !
- Mais, Souverain du monde, reprit la lune, ne T’ai-je pas fait là une remarque sensée ?
- Pourquoi alors est-ce moi qui dois être réduite ?
- Soit, reconnut Dieu, mais consens-y, et tu régneras jour et nuit.
- Mais quel en serait l’intérêt, demanda la lune, à quoi peut bien servir une petite lampe en plein jour ?



- Soit, répondit Dieu, mais obéis et, grâce à toi, Israël pourra supputer le compte des jours et des années.
- Voyons, rétorqua la lune, le concours du soleil n’est-il pas tout autant nécessaire pour déterminer le cycle des saisons puisqu'il est dit (pareillement des deux astres): « Ils serviront de signe pour marquer les époques, les jours, les années » (ibid. v. 14) ?
- Soit, reprit Dieu, mais obéis et le nom des justes évoquera le tien : Jacob sera dénommé (comme toi) le « petit » (Amos 7,2), ainsi que Samuel et David (Samuel 17,4).
Comme Il constatait que la lune n'était toujours pas rassérénée, le Saint béni soit-Il ordonna :

Présentez un sacrifice expiatoire de Ma part parce que J'ai réduit la dimension de la lune !


Cela peut paraitre étrange que le monde minérale "peche" et pourtant le Seigneur la repris en témoignage pour la ressurection , avec la Vierge Marie
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par Père Nathan Sam 28 Juil 2018 - 14:17

Père Nathan a écrit:


findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Image023



Faire un exercice mystique pour laisser engloutir, un exercice mystique pour laisser disparaître, un exercice mystique pour nous laisser ouvrir tout ce qui n'est pas d'Elle    et pour laisser l’Immaculée ouvrir ce monde, ce temps de la conception d’avant la conception.
 

L’ange a vu la chair glorieuse du Verbe de Dieu, mais il n’a pas vu la chair glorieuse de son accomplissement dans le temps d’aujourd’hui, alors « il est en arrêt » – ô l’Apocalypse ! – « devant la femme sur le point d’engendrer » (Apocalypse 12, 4). C’est exactement le jour d’aujourd’hui dans toute l’histoire du monde. Nous avons conscience de cela, pourtant nous n’avons pas peur. Le Démon, le Dragon, la Panthère à sept têtes et à dix cornes, la Bête qui sort de la mer, la Bête qui émane de la terre, ce sont eux qui sont en arrêt devant le Monde Nouveau qui doit apparaître.


Il s’est passé quelque chose, parce que la matière elle-même (la matière vivante, la matière inerte, la matière sous influence de l’ange) s’est introduite dans l’ouverture possible de ce temps. Elle lui appartient, elle attend elle aussi.

 

Évidemment, le Dragon se place en arrêt. Il a vu la chair glorieuse du visage de l’image et ressemblance de Dieu dans la chair glorieuse et éternelle du Messie mais il n’a pas vu la chair glorieuse et toute divinisée du Verbe de Dieu dans Son accomplissement en Ses enfants dans un seul enfant, dans un seul engendrement de l’humanité tout entière. Alors « il est en arrêt devant la Femme sur le point d’enfanter » (Apocalypse 12, 4).

 

Depuis minuit, j’ai l’impression de percevoir une source nouvelle



(Messe de l’aurore du mercredi 1e janvier)

.




Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par Jacques-2 Lun 30 Juil 2018 - 19:39

"maintenant , une source coule dans ton coeur, quand les tumultes viendront , allez boire et vous laver à cette source que Je vous offre, Je suis là pour vous élever"

Gloire à toi Seigneu
Jacques-2
Jacques-2
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 782
Inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par emma19 Dim 2 Sep 2018 - 9:05

Court message d’Edson Glauber du 1er Septembre 2018*C’est le moment de la bataille entre le bien et le mal…
 
Source : Myriamir



findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Edson-1-sept-2018

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  C3a9toileor41bda03b4findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  C3a9toileor41bda03b4findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  C3a9toileor41bda03b4

C’est le moment de la bataille entre le bien et le mal: quiconque ne veut pas être du côté de la femme revêtue de soleil va tomber et risque de ne jamais se relever!


Ne tombez pas et ne vous éloignez pas de Notre-Dame.





Combattez pour le Ciel!




emma19
emma19
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par tlig77 Lun 3 Sep 2018 - 12:13

La vierge à medjugorje hier :
[...]
Mes paroles sont simples mais elles sont remplies d’amour maternel et de sollicitude. Chers enfants, les ombres des ténèbres et de la tromperie sont en train de s’étendre de plus en plus au-dessus de vous, et moi je vous appelle à la lumière et à la vérité, je vous appelle à mon Fils. Lui seul peut transfigurer le désespoir et la souffrance en paix et en clarté; lui seul peut donner l’espérance dans la douleur la plus profonde. [...]




#findestemps
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1203
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

findestemps - Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..  Empty Re: Elle est la Femme de l'Apocalypse: revêtue du soleil..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum