Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

+6
mariejesus
s153A8
violaine
l43275
anlise
sylvia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par sylvia Dim 29 Juil 2012 - 21:47

Message de Jésus à John Leary - Lundi 9 juillet 2012 : Les Francs-maçons et les personnes du N.0.M vont trouver un moyen pour contrôler les églises.

Jésus dit : « Mon peuple, méfiez-vous de l'obscurité où les démons et l'Antéchrist cachent leur trahison. Il y aura une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Les Francs-maçons et les personnes du monde unique (N.0.M) vont trouver un moyen pour contrôler les églises.

Cette église schismatique va vous enseigner les principes du Nouvel Age et ils vont essayer de tromper, même Mes élus. Je vais conseiller à Mes fidèles d’avoir des réunions (rencontres) en secret et Mes anges vont aider Mes fidèles à discerner qui est vrai et qui est faux.

Après Mon Avertissement, vous reconnaîtrez Mes fidèles par la croix visible sur leurs fronts. Ceux-là, qui ne vont pas porter Ma croix sur le front, seront les mauvais qui ont pris la marque de la bête après l'Avertissement.

Lorsque la vie de Mes fidèles va être en danger, Je les vais avertir qu'il est temps de partir pour Mes refuges. Réjouissez-vous de la protection de Mes anges à Mes refuges. Vos anges gardiens vont vous guider à Mon refuge le plus proche où vous serez protégés et où Je vais subvenir à vos besoins.

Cela va être un moment passionnant à vivre, quand Mes fidèles vont être séparés des méchants. Certains de Mes gens vont être martyrisés pour leur foi, mais ils seront récompensés avec la sainteté instantanée dans le ciel. Ayez confiance en Moi pour garder votre foi, mais vous devez rester près de Moi dans la prière et Mes sacrements. Vos sacramentaux et Mes anges vont être votre protection (bouclier) et non quelques armes physiques. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. Leary
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Dim 29 Juil 2012 - 22:26

UNE CROIX VISIBLE ?
et pourqoui pas la croix du baptême ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par l43275 Dim 29 Juil 2012 - 23:17

Une croix visible sur le front

C'est ce qui a été annoncé à L'Escorial.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Dim 29 Juil 2012 - 23:19

Tout le monde ne va pas à l''escorial ; alors ? on pourra peut-être le commander par le net ? (ce n'est que de l'humour).
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par l43275 Dim 29 Juil 2012 - 23:25

Non anlise vous n'avez pas besoin d’aller à L'Escorial pour être sauvé.Les sacrements que l"Église nous a donné est suffisant.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre desNations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Dim 29 Juil 2012 - 23:28

Là je suis tout à fait d'accord avec toi, ça nous donne lumières et force


DIEU nous précède.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par l43275 Dim 29 Juil 2012 - 23:33

J'ai vue que tu aimes Saint Séraphim de Sarov, moi aussi j'ai une belle icône de lui.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Dim 29 Juil 2012 - 23:35

oui j'aime ce grand saint, j'apprécie sa vie hors du commun, sa solitude ressemble un peu à ma vie solitaire.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par l43275 Dim 29 Juil 2012 - 23:40

oui il se cachait pour rester seul.Il a eu des apparitions de la Vierge Marie.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par violaine Dim 29 Juil 2012 - 23:41

Le Sceau des élus



Dans son premier message du 14 Juin 1981, la Sainte Vierge avait dit : « Beaucoup seront marqués d’une croix au front ». Luz Amparo fut la première à recevoir ce jour-là ce Sceau céleste. Par opposition la Sainte Vierge parla aussi, à plusieurs reprises en 1983 et 1984, du chiffre de l’ennemi, le « 666 », avec lequel « il est en train de marquer les siens ». Mais Elle promit, le 25 juillet 1983, que « beaucoup de ceux qui viennent en pèlerinage au Pré-Neuf seront marqués de la Croix des élus ». Elle réitéra sa promesse le 7 mai 1988 : « Les hommes n’ont pas tenu compte de mes paroles, mes enfants : J’ai demandé en ce lieu une chapelle en l’honneur de mon Nom et J’ai demandé qu’on vienne y prier de toutes les parties du monde. Car quiconque viendra en ce lieu sera béni et marqué d’une Croix au front. Et maintenant, Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu recevront le Sceau afin que l’ennemi ne puisse s’emparer de leur âme ». Tout récemment encore, les 4 novembre et 2 décembre 1995, « les anges furent chargés de marquer du Sceau le front de tous les présents » Ap, 7.3, alors que Notre Seigneur donnait une « bénédiction spéciale pour le Jour des ténèbres ».



La Vierge des Douleurs : « Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu seront marqués du sceau (la Croix des élus), pour que l'ennemi ne puisse ravir leur âme (conforme à Ézéchiel 9,6), et à celui qui viendra en ce lieu les premiers samedis du mois, en s'approchant des sacrements de la Pénitence et de l'Eucharistie, je lui donnerai des grâces spéciales pour cheminer sur la terre ; et Je lui assure la vie éternelle, car Je le garderai dans la Lumière, et il ne tombera pas.»



Le 4 mai 2002, Jésus déclare : « Convertissez-vous et repentez-vous, mes enfants, méditez les messages. Il n’y aura plus de message, mais il y aura des bénédictions très spéciales, et des marques qui demeureront scellées sur les fronts. »

Ceci est une promesse divine d’une Puissance et d’une Force exceptionnelles pour traverser ces prochains Avertissements et Tribulations en étant certain d’être parmi les élus quand les Anges feront le tri entre l’ivraie et le bon grain, Mt 13.36-43 ! Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver intact ce sceau de Dieu, sans commettre de fautes graves, en restant en amitié avec Dieu, et agissant et priant pour que ceux qui ne l’ont pas encore, puisse l’obtenir. L’un des moyens, parmi d’autres, est de venir en pèlerinage à l’Escorial, un premier samedi de mois.



En effet, Notre Seigneur a dit à Luz Amparo le 2 septembre 1989 « Je marque des fronts et Satan traque cette marque. Mais cette marque prévaudra sur les fronts et les portes de l’enfer resteront fermées devant ce signe ».



La Sainte Vierge : Oui, ma fille, tu ne sais pas combien d’âmes montent au ciel par l’intermédiaire de vos prières ; elles montent en foule lumineuse, par bandes lumineuses vers le ciel et cela me donne beaucoup de joie ; mais J’éprouve une grande tristesse car il y a beaucoup de pécheurs qui ne veulent pas se sauver. J’intercède pour eux, mais ils ne tiennent pas cas de moi, ils ne veulent pas se sauver. Je sais, ma fille, que tu pries pour les prêtres. Beaucoup de prêtres ne sont pas dignes d’une prière, car ils offensent constamment mon Fils. Oui, ma fille, certains prêtres, ministres de mon Fils, à cause de leur mauvaise vie, de leurs erreurs, de leurs irrévérences, de leur mauvaise disposition lorsqu’ils célèbrent les saints mystères, à cause de leur amour de l’argent, des honneurs et des plaisirs, manquent de la pureté requise, ma fille. Les péchés des personnes consacrées appellent la justice divine et attirent la vengeance car ils ont encore plus de responsabilité que quiconque et qu’ils condamnent beaucoup d’âmes. Beaucoup de prêtres détruisent l’amour envers mon Fils, et beaucoup d’âmes se condamnent à cause de leur mauvais exemple. Certains chefs et guides du peuple de Dieu ont délaissé la prière et la pénitence et le démon a obscurci leur intelligence.

Voici que la vengeance est à leur porte, parce qu’on ne trouve presque plus personne pour implorer la miséricorde et le pardon pour le peuple ; il n’y a pas d’âmes généreuses ; il n’y a presque plus personne qui soit digne d’offrir à l’Eternel une victime sans tache en faveur du monde. Dieu va châtier d’une manière sans précédent.

Les mauvais livres abonderont sur la terre ; les esprits des ténèbres répandront de tous côtés le relâchement universel dans tout ce que le service de Dieu requiert, ma fille. Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que, pendant un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres, l’Eglise passera par une crise horrible. Oui, ma fille, on abolira le pouvoir civil et ecclésiastique. Chaque individu devra se guider par lui-même et s’imposer à ses semblables. Toute justice sera foulée et bientôt, de toutes parts, on ne verra rien d’autre qu’homicides, haines, discordes, l’humanité sans amour et les familles sans amour.

Qu’il ne vous importe pas de souffrir, mes enfants, car ensuite, regarde ce qui vous attend ; comme tout ceci est merveilleux. Ici il n’y a pas de jalousie, mes enfants ; ici il n’y a pas de méchanceté, tout n’est qu’amour, félicité, pureté. Souffrez mes enfants, car il vaut la peine de souffrir pour obtenir tout cela. Sois humble, ma fille, tu sais que l’humilité est la base principale de tout et c’est l’orgueil qui condamne tous les hommes, car l’enfer est rempli d’orgueilleux, et c’est avec l’orgueil que Satan a formé son armée. Sois humble, ma fille, obéis à ton père spirituel, tiens cas de ses conseils. Répandez mes messages dans le monde entier. Adieu, ma fille, sois forte, ma fille. Adieu.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Dim 29 Juil 2012 - 23:42

Mais oui, j'aime rester seule, c'est ce qui me fait l'admirer.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par l43275 Dim 29 Juil 2012 - 23:44

Merci Violaine pour ce message.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Dim 29 Juil 2012 - 23:47

je suis à plus de 10000 km de l'escorial, je pense que Jésus à prévu autre chose pour ceux qui n'ont pas les moyens d'arriver jusque là.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par l43275 Lun 30 Juil 2012 - 0:05

Avec Dieu ,il ni a plus de distance.C'est l’Éternel présent.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par s153A8 Lun 30 Juil 2012 - 3:58

je suis à plus de 10000 km de l'escorial, je pense que Jésus à prévu autre chose pour ceux qui n'ont pas les moyens d'arriver jusque là.[


pas de crainte anelise , DIEU met aussi son sceau sur ceux qui sont fideles a ses commandements , aux sacrements et a la priere......
recourir souvent a la confession ......

il ne suffit pas d`aller a l`escorial et au retour vivre sans sacrements ......................

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Lun 30 Juil 2012 - 11:36

Peut-il nous mettre une croix sur le front, si on ne jeûne pas et que l'on ne fait que prier et lire la bible.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Lun 30 Juil 2012 - 20:03

Voici les 5 pierres que Marie nous recommande :

1. Chapelet-prier avec le coeur
2. Eucharistie.
3. Bible
4. Jeûne.
5. Confession mensuelle.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par nicolasgentil Mar 31 Juil 2012 - 5:47

Bonjour, j'ai une question

ca veut dire quil y a lavertissement et apres lenlevement cest bien ca ?
je crois en Jésus Christ mais j'ai appris tout ca ces derniers temps
moi cest ca que jai compris mais je veux etre clarifier

merci de me repondre

nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Mar 31 Juil 2012 - 7:20

Pas tout à fait,

Il y aura d'abord l'avertissement, qui sera suivi d'un Grand Miracle, d'un chatiment et de trois jours de ténèbres.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par Audifax Mar 31 Juil 2012 - 15:23

mariejesus a écrit:Peut-il nous mettre une croix sur le front, si on ne jeûne pas et que l'on ne fait que prier et lire la bible.

Fraternellement

Ayons confiance en Dieu, Il formera notre cœur aux sacrifices et à la prière. Anlise a raison de citer les 5 Pierres recommandées par Sainte Marie, ce sont là de précieuses aides, ne les négligeons pas si le Ciel se donne la peine de nous faire parvenir ces Conseils. Mais n'ayons pas peur de demander à Dieu de nous apprendre si nous pensons avoir du mal à être régulier. Very Happy

Jésus confiance
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Mar 31 Juil 2012 - 17:57

Pourriez-vous me dire si ce sont des pierres a acheter ou bien autre chose.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par nicolasgentil Mer 1 Aoû 2012 - 6:30

merci beaucoup pour la reponse mariejesus Jésus Croix sunny

jai compris lavertissement va falloir etudier les autres evenements
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 8:42

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider, il temps de nous préparer à méditer, à prier et à faire des sacrifices pour le jour de l'avertissement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par bona fide Mer 1 Aoû 2012 - 14:53

Apocalypse 7 Livre

1 Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. 2 Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, 3 et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Amen
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Mer 1 Aoû 2012 - 18:59

Mariejésus,
les 5 pierres, ce sont les 5 recommandations de Marie aux hommes pour parvenir à entrer dans l'amour divin et faire son nid, et être agréable à Dieu.

RECITER AVEC AMOUR TON CHAPELET
ALLER A LA MESSE RECEVOIR LE CORPS DU CHRIST
LIRE LA SAINTE BIBLE (CHAQUE JOUR UN TEXTEAU MOINS)
JEUNER
ALLER SE CONFESSER PRES DU PRETRE;

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 19:12

Merci

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Mer 1 Aoû 2012 - 19:14

Libre à toi de le dire ou non, à mon avis ce serait sympa de le dire.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 19:17

De quoi .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par anlise Mer 1 Aoû 2012 - 19:22

Je me suis sûrement trmiée de fil. C'est au sujet des vacances vendredi.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 19:27

Je me demande s'il fallait ouvrir un fil pour le fait que je parte en vacance.
Non vous ne vous êtes pas trompée, pensant avoir l'air d'une idiote je l'ai édité.

Donc si je le met ici, ça va .

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts Empty Re: Après Mon Avertissement: Mes fidèles auront 1 croix sur leurs fronts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum