Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

+5
vinz 109
Charles-Edouard
bona fide
Monarque94
Garabandal
9 participants

Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Garabandal Mer 20 Juin 2012 - 23:00

Bonjour,
voici un résumé particulièrement intéressant et synthétique que je vous recommande.
Il concerne les apparitions de Garabandal et les évènements à venir qui y sont liés...

Bonne lecture !! thumright
Bien à vous.

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/files/2011/06/GARABANDAL2.pdf
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Invité Mer 20 Juin 2012 - 23:06

Voilà, nous y sommes encore.

J'ai envie que les événements annoncés à Garabandal arrivent, mais je commence à ne plus croire, car ça devient long.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Garabandal Mer 20 Juin 2012 - 23:30

Je comprends votre sentiment face à ce temps qui ne cesse de venir...

Pensez à la patience qu'il a fallu sur des générations, dans l'attente de la venue du Sauveur...
Pensez à l'infinie patience du vieillard Siméon...

La présentation de Jésus au Temple: Luc 2, 22-32
Puis le moment vint pour Joseph et Marie d’accomplir la cérémonie de purification qu’ordonne la loi de Moïse. Ils amenèrent alors l’enfant au temple de Jérusalem pour le présenter au Seigneur, car il est écrit dans la loi du Seigneur: «Tout garçon premier-né sera mis à part pour le Seigneur.» Ils devaient offrir aussi le sacrifice que demande la même loi, «une paire de tourterelles ou deux jeunes pigeons.» Il y avait alors à Jérusalem un certain Siméon. Cet homme était droit, il respectait Dieu et attendait celui qui devait sauver Israël. Le Saint-Esprit était avec lui et lui avait appris qu’il ne mourrait pas avant d’avoir vu le Messie envoyé par le Seigneur. Guidé par l’Esprit, Siméon alla dans le temple. Quand les parents de Jésus amenèrent leur petit enfant afin d’accomplir pour lui ce que demandait la loi, Siméon le prit dans ses bras et remercia Dieu en disant: «Maintenant, Seigneur, tu as réalisé ta promesse: tu peux laisser ton serviteur mourir en Paix. Car j’ai vu de mes propres yeux ton salut, ce salut que tu as préparé devant tous les peuples: c’est la lumière qui te fera connaître aux nations du monde et qui sera la gloire d’Israël, ton peuple».
Oui, pensez à cette extraordinaire patience dans l'espérance...
...ET le Christ tant attendu est finalement venu...

LA PATIENCE découle de la tempérance, de la connaissance et du courage.
La patience c’est la qualité qui permet au chrétien de rester dans la vérité face à l’opposition qu’elle vienne de l’intérieur ou de l’extérieur et de ne jamais s’irriter. Le chrétien qui ajoute la patience à la foi ne sera pas immédiatement découragé quand son chemin se jonchera de pierres ; il demeurera ferme et dans le droit chemin jusqu’à la victoire. Au moyen de la connaissance, il a le courage et assez de maîtrise de soi pour faire la volonté du Seigneur.
http://www.annuairechretien.com/etudes/0450-comment-croissent-les-chretiens.php
Renonçons à nos envies, et cultivons la patience, car dans la patience, certainement que l'on se rapproche de Dieu...
C'est en tout cas ce que je vous (et je nous) souhaite, Mariejesus.
Merci pour votre remarque qui nous dévoile ce chemin de patience de ceux qui espèrent... Wink
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Monarque94 Jeu 21 Juin 2012 - 0:08

La patience une vertu que l’être humain de nos jours perd dite vous une chose plus le moment est long a attendre plus ce jour pour vous paraitra incroyablement et infiniment beau et dieu ne fait pas sa pour découragé ces fidèles au contraire.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 23:13

Merci à vous, il est vrai qu'il nous faut patienter peut-être même des années, mais je veux bien patienter.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Garabandal Ven 22 Juin 2012 - 23:26

Oui soyons patience.
De toute façon les temps sont proches...
et les choses arriveront au moment juste choisi de Dieu.
Donc il y a de quoi être patience, dans la confiance et l'espérance...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Monarque94 Sam 23 Juin 2012 - 0:12

je suis heureux de voir que nous avons réussit a te faire reprendre confiance en l'attente que dieu nous demande comme a dit garabandal je pense aussi que c'est proche.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 12:15

Je vous remercie mais posons nous la question, que sera notre regard après l'avertissement.
Est ce que nous allons vivre l'horreur face à l'impie après.
J'ai envie que l'avertissement arrive, mais j'ai peur de la suite des événements.

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par bona fide Ven 5 Oct 2012 - 12:44

Une information très importante qui nous montre, une fois de plus, comme nous approchons du point culminant de Garabandal.
Machoire à terre





Cette confidence de Conchita m'a été rapportée par un ami prêtre...

En 1962, Conchita jouait avec ses amies. Celles-ci la taquinaient pour tenter d'avoir une date sur les événements prophétisés. Conchita leur dit alors : "dans 50 ans".
Les parents des petites qui s'attendaient à des événements beaucoup plus proches leur demandèrent de se taire. Peut-être craignaient-ils aussi que la rumeur ne circule trop vite ou que cette info ne décourage les garabandalistes ?

...

Bien sûr, il n'est pas certain que ce soit pile 50 ans, qu'elle ait donné une durée approximative ?...



Source:
http://garabandal.xooit.fr/t1230-En-1962-Conchita-a-dit.htm#p4407
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Charles-Edouard Dim 6 Avr 2014 - 13:36

Message qui fait suite (je pense) à celui de Garabandal:

Le temps de la Tribulation

Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie II/IV : Le temps de la Tribulation

Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 et, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Etant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :

Les ministres corrompus.
Le temps de la Tribulation.
La fausse Église et la mission du Petit Reste.
La vision des ministres devenus des animaux.


Chers enfants, Satan chemine déjà depuis un certain temps parmi les rangs des pasteurs du troupeau et beaucoup d'entre eux servent son plan pour détruire la foi, l’Évangile l'Eucharistie. Dieu, cependant, ne permettra pas qu'un tel plan s'accomplisse. Voilà pourquoi beaucoup de ministres seront démasqués, jour après jour, et perdront la grâce de leur ministère sacré et tout pouvoir leur sera arraché. Ils recevront en récompense le dédain du Seigneur et la juste punition du Père Céleste, parce qu'ils n'ont pas maintenu leurs promesses.

Tous les fils ministres corrompus qui suivent le monde et le prince de ce monde, en accumulant des trésors sur la terre, seront dépouillés de leurs vêtements sacerdotaux et, dans la sainte Maison du Père, resteront seulement ceux qui servent le vrai Christ, dans la vérité et dans le reniement d'eux-mêmes, ceux qui vivront vraiment la consécration à mon Cœur immaculé comme remède contre l'impiété.

Mes enfants, les temps de l'apostasie et de l'Antichrist arrivent et vous verrez faner les fleurs les plus belles de la sainte Maison et vous entendrez des hérésies jamais entendues avant, tellement le Maléfique aura conquis leurs cœurs.

-----------------------------
De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront.
-----------------------------

Tout cela attirera de grands fléaux, parce que l'abomination se verra effectivement dans les lieux saints. Les fléaux se succéderont rapidement. De nombreux pays disparaîtront, parce que de terribles tremblements de terre les engloutiront. Diverses cités seront submergées par les eaux et la boue, traînant avec elles des milliers de personnes.

De terribles ouragans détruiront maisons et palais et les œuvres les plus admirables des hommes tomberont aussi, parce que le feu incendiera certaines cités. Telles œuvres construites par l'orgueil des hommes seront détruites.

Les trois jours de ténèbres arriveront sur l'humanité et c'est alors que s'accomplira le grand châtiment divin annoncé depuis des temps par la bouche de tous mes confidents pour purifier la terre. Au cours de ces trois jours où la terre connaîtra l'obscurité, toute lumière terrestre et toute source de lumière seront rapidement éteintes et on entendra les hurlements, parce que les adversaires de l'Agneau divin seront anéantis pour leur impiété. L'obscurité enveloppera les nations et le soleil ne donnera pas de lumière durant trois jours. Ces jours vous rappelleront les trois jours de la mort du Christ. Puis viendront la lumière et la paix.

-----------------------------
La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ
-----------------------------

Le Vatican aussi sera mis à rude épreuve pour la raison que des ministres corrompus sont arrivés jusqu'au Saint Siège de Pierre. Le Saint Père souffrira et versera des larmes, parce qu'il connaîtra jusqu'au bout ce qui se passe dans les murs sacrés de Rome, mais il maintiendra le secret de ce qu'il verra, ne le communiquant à personne. Il invoquera la miséricorde du Père et restera entouré de loups rapaces qui ambitionnent uniquement le pouvoir et la destruction de l’Évangile.

Ce que le Vicaire du Christ verra, il le gardera pour lui, autrement vous seriez tués en votre intérieur, et votre foi s'éteindrait.

Dans les murs de Rome, le sang coulera.

La Bête prendra un grand pouvoir et persécutera le Vicaire du Christ. Elle cherchera à tout détruire et à porter désordres et fractures à l'intérieur de la sainte Maison. Elle voudra mettre à mort tous ceux qui adoreront l'Agneau et invoqueront son saint Nom.

L'Antichrist émettra de graves blasphèmes, il diffusera des erreurs et l'esprit de relâchement parmi les consacrés. Beaucoup le suivront, tellement il sera puissant et tellement il aura une grande influence sur les nations ; les responsables des peuples de la terre seront ses alliés. Ils feront ensemble la guerre à l'Agneau et à la Sainte Épouse du Christ, à la vraie Eglise qui suit le souverain Pontife, l’Évangile et adore l'Eucharistie.

L'Antichrist fera apparaître les vices comme de grandes vertus et les vertus comme de grands vices. Il y aura le choc entre les fils de la Lumière et les fils des ténèbres, entre le bien et le mal.

A cette époque, la Justice divine frappera les impies et de nombreux ministres corrompus et des évêques voués à la Bête seront mis à mort de mort cruelle et seulement alors s'accomplira ce que j'ai révélé à Fatima, parce que le secret que je donnai ne s'est pas accompli.

Vous êtes dans le temps de la réalisation de ce que j'ai prédit à Fatima et parce que Fatima et mon grand message n'ont pas produit les fruits que je désirais qu'ils produisent, je me manifesterai partout et les fruits de l'Arbre de Fatima seront copieux et tous ceux qui ont lutté contre mon triomphe immaculé s'en repentiront amèrement, parce que le triomphe a été seulement retardé, mais pas rendu vain.

Il y aura une grande justice sur la terre pour libérer tous les opprimés et écourter le cri du sang des innocents et le cri des enfants qu'on a fait disparaître, et puis tués et offerts en sacrifice à Satan, lequel, d'ici peu, sera vénéré ouvertement.

Mes enfants, écoutez-moi, aujourd'hui, je vous révèle, le cœur ensanglanté ..., que la fausse église présente et opérante dans la vraie Église du Christ périra ; elle sera anéantie, avec tous ses composants voués au mensonge et ils seront cueillis par la Colère de Dieu qui signera leur fin. Et seulement alors, l’Épouse du Christ resplendira d'une grande gloire et pureté. Mon Fils couvrira ses adorateurs de la Lumière divine et il les couronnera de diadèmes resplendissants, symbole de leur royauté, en signe de leur témoignage et de leur grand martyre.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par vinz 109 Dim 6 Avr 2014 - 20:31

Mon directeur spirituel est très critique envers Garabandal et m'a avoué ne pas y croire et qu'il ne fallait pas y accorder le moindre crédit notamment parce que la prophétie des "trois papes" s'est révélée inexact.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par koeman Lun 7 Avr 2014 - 12:38

Croire ou ne pas y croire reste personnel, mais amener les autres à ne pas y croire peut être dangereux, comme le Seigneur l'a dit on reconnaîtra l'arbre à ses fruits, un mauvais arbre ne peut donner de bons fruits et si l'on regarde les fruits de Garabandal ils sont nombreux et bon. je ne pense pas que ton directeur soit mieux imprégné que le Padre Pio qui lui croyait en Garabandal.

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Stéphane Lun 7 Avr 2014 - 14:23

Je que je trouve étrange dans ce récit c'est lors de l'apparition un carré flamboyant avec un triangle et un oeil a l'intérieur... ceci est un symbole Franc mâcon

à 5 min 34 de cette vidéo !


Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Lotfi Lun 7 Avr 2014 - 17:30

Sur cette Vidéo on perd le SON à la 10 ème Minute  scratch 

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Lotfi Lun 7 Avr 2014 - 17:38

Même Vidéo avec le SON


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Lotfi Lun 7 Avr 2014 - 17:52











Dernière édition par Lotfi le Lun 7 Avr 2014 - 20:07, édité 1 fois

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Stéphane Lun 7 Avr 2014 - 18:03

Lotfi a écrit:Sur cette Vidéo on perd le SON à la 10 ème Minute  scratch 


le but de la vidéo ici est que vous l'écoutiez a 5 min 34 ou il parle d'un symbole de franc-maçonnerie !
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 61
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Arhi Sam 19 Avr 2014 - 13:02

Je pense qu'il n'est pas question de croire ou ne pas croire, mais d'écouter son coeur et les signes.
Notre monde courre à sa perte, il est impossible de le nier. Le rythme s'accélère de plus en plus, les choses sont hors de contrôle, cela ne veut pas dire que la révélation aura lieu demain ou même après demain, cela peu prendre encore beaucoup de temps, mais un jour viendra ou la folie de ce monde cessera .....
Je suis abasourdi quand je vois autour de moi ce qu'est devenu l'homme un simple prédateur à l'écoute de ses plus bas instincts, consommons, consommons, consommons que cela soit des objets, des végétaux, des animaux ou même d'autres personnes.
Aujourd'hui plus rien n'est sacré mis à part ses propres désirs. Le seigneur viendra quand il le souhaitera, mais il rétablira la vérité.
Arhi
Arhi
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

garabandal - GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir... Empty Re: GARABANDAL 1961-1965 : résumé des apparitions et évènements à venir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum