la France vue par les Chinois !
3 participants
Page 1 sur 1
la France vue par les Chinois !
Une interview d'un économiste chinois ayant séjourné en France.
Quelle vision ! Très drôle, ce serait risible si ce n'était pas à déplorer réellement. J'adhère complètement, j'écarte juste la conclusion rappelant 1789.
[youtube][/youtube]
UN DETAIL : quelqu'un peut-il certifier la traduction parce que c'est énorme tout de même?
Quelle vision ! Très drôle, ce serait risible si ce n'était pas à déplorer réellement. J'adhère complètement, j'écarte juste la conclusion rappelant 1789.
[youtube][/youtube]
UN DETAIL : quelqu'un peut-il certifier la traduction parce que c'est énorme tout de même?
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Re: la France vue par les Chinois !
Je reste aussi dubitatif que vous quant à la traduction.... Je connais la Chine et les chinois, on y parle beaucoup business mais jamais de politique, les chinois s'autocensurent d'eux-mêmes sur ces questions... A mon avis la traduction est complètement bidonnée, ce qui n'enlève rien à la justesse des remarques.
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
Moi aussi je pense que c'est une vidéo truquée. On me l'avait envoyée il y a quelque temps et j'ai eu du mal à y croire.....
Oui, je pense maintenant que ce doit être bidonné. Excusez-moi de l'avoir postée, j'aurais voulu supprimer le fil de discussion, mais ce n'est pas possible.
Sinon, on peut prendre ça au 15 ème degré et trouver ça drôle.
Sinon, on peut prendre ça au 15 ème degré et trouver ça drôle.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Ce n'est pas grave Bénédicte, ça peut mettre en garde ceux qui vont la recevoir et finalement c'est vrai ça peut être une vidéo comique !