Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

+9
j3584
lardida
vinz 109
Dondedieu
Maud
Nicolas77
Gilles
Malou
Ad Dei gloriam
13 participants

Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Ad Dei gloriam Ven 10 Fév 2012 - 5:59

Bonjour,

Je suis tombé sur un article d'actualité sur google actualité parlant de la mort future du Pape Benoit XVI : info ou intox ?

D’après l’étrange article et le document soi-disant "secret" publié sans authentification possible, le cardinal italien Paolo Romeo aurait eu vent d’un complot contre Benoît XVI lors d’un déplacement en Chine, en novembre dernier. "Envoyé personnel du pape" selon cette note, le prélat italien aurait appris qu’il allait mourir dans les 12 mois à venir, à compter de novembre 2011. Des interlocuteurs du cardinal Romeo en Chine avaient "pensé avec effroi qu’un attentat contre le pape serait programmé.
assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 193327247

Ce que j'en pense, c'est que si ce message est vrai nous devons prier pour notre Pape car il est le Vicaire du Christ sur Terre et nous devons montrer au monde que le Christ protège son Vicaire par notre prière, qu'Il vienne en aide au Pape, qu'il produise un miracle et que l'Eglise renaisse avec Benoit XVI !!
Prions pour notre Souverain Pontife, si doux et si bon que beaucoup veulent supprimer de par son attachement à la Vérité et à l'Amour !!
Vive le Pape Benoit !!

Uni par la prière,

Ad Dei Gloriam
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Malou Ven 10 Fév 2012 - 8:12

Prions pour notre Saint Père, que Dieu le protège de tout mal.

Vive Benoît XVI !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Gilles Ven 10 Fév 2012 - 8:59

AFP, Mis à jour le: 10 février 2012 06:32

Un document évoque un assassinat du pape dans l'année, "délirant" dit le Vatican !

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 14CDED1137E0E02F4A57476552464
AFP

Le Vatican a qualifié vendredi de "délirant et ne correspondant à aucune réalité" un document secret en allemand, selon lequel le pape Benoît XVI serait assassiné dans les prochains mois, révélé vendredi par le quotidien italien Il Fatto Quotidiano.

Le journal de gauche a publié vendredi ce document "très confidentiel", daté du 30 décembre 2011 et qui aurait été remis par le cardinal colombien à la retraite Darío Castrillón Hoyos à la secrétairerie d'Etat et au secrétaire particulier de Benoît XVI en janvier.

Mgr Castrillón Hoyos aurait ensuite directement rencontré le pape mi-janvier pour évoquer avec lui l'affaire.

D'après le journal, ce document -- rédigé en allemand semble-t-il pour n'être accessible qu'au pape et à quelques proches collaborateurs --, reprend une déclaration alarmante qu'aurait faite l'archevêque de Palerme Paolo Romeo lors d'un déplacement en Chine, en novembre dernier.

Mgr Romeo aurait dit à des interlocuteurs avoir eu vent d'un complot, et que le pape devrait mourir dans les "douze mois à venir". Le document ne précise pas les participants à un éventuel complot ni l'endroit ou le moment où le pape pourrait être assassiné.

"Il est évident que ce document contient des considérations folles qui sont dénuées de toute réalité", a commenté le porte-parole du Saint-Siège, le père Federico Lombardi à l'AFP.

"Je ne nie pas l'existence de ce document en allemand" remis au Vatican, "j'affirme seulement qu'il ne faut absolument pas prendre au sérieux ce qui est écrit dans ce document et croire qu'il contient quelque chose de vrai", a-t-il ajouté.

Selon d'autres propos prêtés par le document à Mgr Romeo, Benoît XVI aurait désormais un rapport très conflictuel avec le cardinal secrétaire d'Etat (le numéro deux du Vatican) Tarcisio Bertone, et chercherait à le remplacer. Son candidat favori serait le cardinal de Milan, Angelo Scola.

Selon les experts, la diffusion du document pourrait s'inscrire dans une sourde lutte de pouvoir, des membres de l'administration vaticane cherchant à provoquer le départ du cardinal Bertone.

© 2012 AFP

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Nicolas77 Ven 10 Fév 2012 - 10:31

c'est peut être délirant mais peut être aussi juste.

sans rentré dans les prophétie annonçant le "départ" du pape du Siège de Pierre quand on regarde l'état géopolitique du monde actuel, je me demande si quelque pays arabe ou autre (chine, Russie) ne verrais pas un intérêt a voir la pape disparaitre.

Prions prions, mes chers amis, pour notre bon et saint pape Benoit qui a toute notre confiance et notre amour.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Maud Ven 10 Fév 2012 - 10:51

Unissons nos prières pour que le Pontificat de Benoit XVI dure encore longtemps

Que le Seigneur et Maman Marie le protègent jusquà la fin de sa Mission sur Terre ...celle prévue par le Plan de Dieu ....non celle décidée par ses ennemis qui sont aussi ceux de l' Eglise Catholique .

Union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Dondedieu Ven 10 Fév 2012 - 12:48

Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vinz 109 Lun 13 Fév 2012 - 12:14

Maintenant rappelez-vous: année du sacerdoce-scandale des prêtres pédophiles qui éclate alors 2012 année de la foi mais aussi année du martyr? A vos ordres!

Et puis "la gloire de l'olive": l'olive est symbole de martyr: l'olive doit être pressée pour que l'huile sorte.

Sans compter l'image de la mort du grain de blé utilisé par Jésus.

Moi ce qui m'inquiète c'est ce que Partage International avait dit sur son site que son "plan avait échoué" en 2005 suite à l'élection de Benoît XVI. Qui sait?

Prions


Dernière édition par vinz 109 le Lun 13 Fév 2012 - 12:26, édité 1 fois
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par lardida Lun 13 Fév 2012 - 12:17

1er exemple avec Jean-Paul 1

Je m'en remets à Dieu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par j3584 Lun 13 Fév 2012 - 12:23

Il n'est pas rare de rencontrer ce genre de rumeurs. Souvenez-vous celles qui circulaient à propos de Jean-Paul II.

Il y a un message qui dit que notre Saint Père trouverait la mort à Jérusalem et que cela rapprocherait les Juifs des Chrétiens...

On dit beaucoup de choses...je préfère prier et attendre. Dieu a ses secrets et Il peut changer le monde.

Jennie Gloire à toi Seigneu

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vinz 109 Lun 13 Fév 2012 - 12:29

De Jean-Paul Ier tu veux dire?

Sinon Jean-Paul II, en dehors de la tentative de 1981 a échappé à 4 tentatives d'assassinat au moins dont une en 1995 et 1997.

Al Quaïda voulait faire comme avec Massoud: envoyer des journalistes kamikazes.

Sinon pourrais-t-on fusionner ce sujet avec mon message?

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13826-le-martyr-du-pape-a-jerusalem#140240
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par lardida Lun 13 Fév 2012 - 12:33

oui, Vinz, je me réfèrais bien à Jean-Paul 1, quoique cela a été contesté, bien sûr !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Marie-Lys Lun 13 Fév 2012 - 12:54

Je suis d'accord avec Maud, la prière est la façon la plus efficace de rester en Paix. La prière permet la protection divine pour veiller sur le Saint-Père Benoit XVI. Accordons l'importance sur Jésus et non sur ses ennemis. Ne vous laissez-pas distraire chers amis. Restons centrés sur Jésus Christ et Sa toute puissance, sans compter l'intercession de tous les Saints et anges qui veillent et interviennent par l'action de nos prières.

Marie Notre DAme de la Paix nous invite à prier le Rosaire et notre bienheureux Jean-Paul II, nous conseillerait sûrement la même chose s'il était encore de son vivant terrestre. Alors unissons-nous aux prières de la Mère et prions pour la Paix, la Paix qui est celle du Christ : Lui-même disait à ses apôtre, :''Je vous laisse MA PAIX, je vous donne Ma Paix''.

''Seigneur ne regarde pas nos péchés mais la FOI de ton Église et que pour ta volonté s'accomplisse, donne lui toujours CETTE PAIX ET ET CONDUIT-LÀ VERS L'UNITÉ PARFAITE QUI RÈGNE POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES .
AMEN

L'unité parfaite dans la prière chers frères et soeurs, alors prions en unité pour notre Saint-Père, dans la Paix et que notre SAinte Mère et Son Fils JÉsus nous garde dans la Paix dans le refuge de leurs coeurs unis.

Paix sur vous tous chers frères et soeurs

Marie-Lys Dove
Marie-Lys
Marie-Lys
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 98
Inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par joce Lun 13 Fév 2012 - 19:17

La paix soit avec vous tous!
Dieu n'est pas absent de notre monde et veille sur tout...
Ne l'oublions pas : notre Dieu n'est pas distrait.....
Alors, je nous invite à nous préoccuper que d'une chose : intensifier notre relation personnelle avec lui afin qu'à la suite de l'apôtre je puisse dire que ce n'est plus moi qui vit mais le Christ qui vit en moi...
Demandons la grâce de l'abandon filial et de l'intimité avec notre Dieu
Gardons les yeux sans cesse tournés vers Lui
La paix soit avec vous!
Paix dans le Seigneur !

joce
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Ad Dei gloriam Mer 15 Fév 2012 - 6:09

Merci Joce, je suis d'accord avec vous !! ^^
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vinz 109 Mer 15 Fév 2012 - 8:46

Le père Lombardi est revenu sur ce document est dénonce une tentative de destabilisation contre le pape.

Il s'agirait en fait d'une lutte de pouvoir au sein de l'administration vaticane.

Que l'esprit de réconciliation puisse agir. Chapelet
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Benoît XVI assassiné dans 12 mois????

Message par Lorena Ven 17 Fév 2012 - 4:27

Ce n'est pas moi qui le dit mais le journal Libération dans son édition d'hier!!! par Eric Jozsef...

Le Pape avait chargé en 2010 Mgr Carlo Maria Vigano d'assainir les finances du Vatican, ce dernier lui avait écrit en mars 2011 ( ça correspond à une prophétie je crois d'une âme privilégiée en Europe) car il s'inquiétait de sa mise à l'écart qui ferait cesser son travail de "nettoyage". 7 mois plus tard Tarcisio Bertone (secrétaire d'état au Vatican autrement dit comme un premier ministre) fait muter Carlo Maria Vigano à Washington! L'affaire devait rester secrète. Un autre cardinal Paolo Romero aurait prophétisé l'assassinat du pape avant la fin 2012... Il aurait même dit que le successeur du pape serait Angelo Scola l'actuel cardinal de Milan... Cela a été écrit dans un rapport écrit en allemand destiné au Pape. La gendarmerie vaticane a été chargée de trouver les auteurs de la fuite....

Hier j'étais à St-Louis d'Antin dans le quartier Auber à Paris pour me confesser et dire le chapelet et suivre l'adoration du St-Sacrement. J'ai été frappée par le Christ douloureux à l'entrée de l'église. Un Christ pleurant de chagrin... J'avais le coeur serré de tristesse et d'angoisse. Cette nuit je n'ai pas arrêté de pleurer et de prier en pensant aux péchés affreux qui nous entourent dans le monde contre Jésus...

Et voilà que ce matin mon mari me montre cet article...
Prémonition? Je ne sais pas car j'ignorais ce complot... et ne pensais même pas qu'on en parlerait dans la presse!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vinz 109 Ven 17 Fév 2012 - 7:45

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Lorena Ven 17 Fév 2012 - 9:20

je vous prie de m'excuser: l'admin pourrait peut-être déplacer mon texte dans le bon fil??? En tout cas, le fait qu'un journal de diffusion nationale en parle n'est pas anodin....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vero57 Ven 17 Fév 2012 - 17:30

Je pense que c'est même une menace directe au Pape.
On sait bien à qui appartiennent les médias et ce qui s'y écrit est écrémé et pasteurisé..donc pour moi c'est un "avertissement" au Pape.
Suite à cette mission d'assainissement des finances du Vatican?
Pour moi cela ne fait aucun doute.
Rappelez-vous les paroles du Saint-Père qui demandait que l'on prie pour lui "Priez pour moi car je suis entouré de loups".
Et rappelez-vous aussi la mort du Saint Pape Jean-Paul Ier, qui lui aussi (il n'y a pas de hasard) a voulu assainir les finances du Vatican.
Des loups sont infiltrés au Vatican et se sont eux qui ont la haute main sur les finances.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Ad Dei gloriam Ven 17 Fév 2012 - 17:35

DIEU VEILLE SUR NOTRE PAPE, PRIONS POUR LUI ET NE NOUS INQUIETONS DE RIEN !! La volonté de Dieu serra faîtes, gardons la perspective du Ciel et fixons notre objectif : la sainteté !! Le Pape ne craint rien si nous prions pour lui !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vinz 109 Sam 18 Fév 2012 - 13:33

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Ad Dei gloriam Sam 18 Fév 2012 - 15:54

A la lecture de cet article me vient cette exclamation : VIVE LE PAPE !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par vinz 109 Lun 20 Fév 2012 - 12:47

A propos, je ne sais plus dans quel article mais l'un dit qui a parlé de cette histoire disait que le commanditaire de tout cela serait le cardinal Scola, archevêque de Milan et favori pour la succession de Benoît XVI selon les analystes. Ange aureole
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Ad Dei gloriam Mar 21 Fév 2012 - 19:38

Je ne sais pas, mais Scola est le préféré de Benoit XVI parait il mais on le dit carrieriste (donc bof bof ..) Moi je verrai bien le cardinal de Vienne Mgr von Schonborn !! Dieu seul sait, Dieu seul guide, Dieu seul règne !! =)
Mais je dois dire qu'être Pape après Benoit XVI est autant difficile si ce n'est plus que de passer après Jean-Paul II !! Dieu nous a donné le Saint Pape Benoit en ces temps difficile, c'est que ce n'est pas un petit Pape mais un des plus Grands !! Vive le Pape et surtout Vive le Christ !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

assassinat du pape Benoit XVI - Benoit XVI : menacé de mort courant  2012 Empty Re: Benoit XVI : menacé de mort courant 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum