Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le froid annonciateur de l'antéchrist

+11
Zamie
Garabandal
Ami de Saint Bernard
lardida
pax
mariejesus
Lotfi
helie
Joannes Maria
Gilles
Charles-Edouard
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Sam 4 Fév 2012 - 0:50

Le froid annonciateur de l'antéchrist
"Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création"

L'hiver 1954 fut l'un des hivers les plus rigoureux et les plus froids du XXe siècle en France : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_1954
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Cet hiver 1954 annonçait très certainement la naissance de l'antéchrist, qui à donc dù naître (d'après cette hypothèse) en 1954 ou 1955


Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 18 août 2011 à 13 heures 50

Mon enfant,
J’appelle tous les cœurs à être ouverts à la vérité car Je suis Jésus. Mes enfants sont agités parce que leur cœur et leur esprit cherchent la paix ; mais ils cherchent la paix dans le monde alors que la paix ne peut venir que de votre Père céleste.

Votre protection s’approche, Mes enfants, et il est temps de préparer vos cœurs pour le moment de Ma visite, – et la manière de préparer vos cœurs est Ma voie de conversion. Beaucoup trop sont consumés par un monde qui ne vous laisse pas le temps de prier et de jeûner. Le monde vous dévore d'une manière qui ne vous permet pas de vous taire pour laisser parler Ma voix. Trop nombreux sont ceux qui recherchent le confort d'une manière qui les conduit au péché et leurs âmes ne sont pas prêtes à Me rencontrer.
Je vous dis dans l'amour, Mes enfants, et Je vous avertis, que ce qui se déroule en Afrique se répandra à travers le monde.
Alors que soufflent les vents d'hiver, la neige viendra et les villes et les cités n’auront jamais vu auparavant un aussi grand froid tourmenter l'humanité sans interruption sur une grande période de temps.

La Chine va imposer une plus grande présence sur l'Amérique alors que le changement de pouvoir et de monnaie commenceront à apparaître.
C'est l’heure de vous unir dans la prière avec ceux qui luttent pour la sainteté. Je viendrai vers ceux qui se rassemblent en Mon nom pour amener sur eux Mes grâces célestes. Maintenant allez de l'avant en étant Mes instruments d'amour et de paix, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Sam 4 Fév 2012 - 0:50

Les États du Sud seront touchés le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront tués par le gèle

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 11 janvier 2011 (1er message)
Après discernement de la source des messages... Jésus a alors parlé : « Je vous ai dit à plusieurs reprises, Mes enfants, que les choses s'aggraveraient progressivement au fil des ans. La Main du Père est en train de s’abattre très rapidement ! Les tempêtes ne feront qu'empirer, les tremblements de terre vont vous arriver ! Il y aura beaucoup de glace et de neige là où, auparavant, cela ne s’était jamais vu.
Dans les États du Sud [un mot manque ou a été omis volontairement] ... sera (ou seront) touché(s) le plus durement et beaucoup d’arbres fruitiers seront gelés à mort. Une crise se produira... hors de contrôle ... en raison de la pénurie de nourriture. Tout aura lieu dans MON TEMPS.

Soyez prêts physiquement, mentalement et (surtout) spirituellement [« be prepared in body, mind and (especially) spirit »].

Ayez confiance en MOI SEUL. Moi, votre Dieu, Je vous protégerai !

PRIEZ ABONDAMMENT ! Commencez et finissez chaque journée avec une prière car vous ne savez pas l'heure où va vous échoir une situation critique.

AMEN, Mon peuple. ÉCOUTEZ LA PAROLE DU SEIGNEUR. JE VOUS PREVIENS PAR AMOUR POUR VOUS.

JE VOUS BENIS MES BIEN-AIMES ! AMEN... AMEN... JE VOUS AIME. JE SUIS EN TRAIN DE VOUS PREPARER POUR LES JOURS A VENIR. Les choses vont se produire plus rapidement que vous ne pouvez imaginer.
VEILLEZ ET PRIEZ CAR TOUT EST PROCHE !!! AMEN !!! »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Sam 4 Fév 2012 - 0:50

Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010 à 19 heures 35
Mon enfant, Je viens ! Je viens !
Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanité – et beaucoup seront pris au dépourvu.
La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.
Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.
Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours – 30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.

Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Sam 4 Fév 2012 - 0:51

Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Starr Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Gilles Sam 4 Fév 2012 - 2:28

@ Charles-Édouard...

Nul besoin d'être prophète ou messager comme cette "Louise Tomkiel" (maintenant décédée) ou ces autres messagers "mystérieux" pour prédire des changements météorologiques ou des catastrophes ! Shocked

Je pourrais en faire autant sans aucune difficulté et "fonder ma propre secte" si j'avais des projets de cupidité comme certains prophètes modernes. Ils annoncent la froideur, la chaleur, les tremblements de terre en Califormie... Alors, ils sont certains qu'ils attraperont de bons "poissons" dans leurs filets !

Admettons que je n'étais pas connu de personne sur ce forum. Je débarque un beau jour ici et je vous annonce que j'ai reçu une apparition de Jésus ou de la Vierge Marie annoncant un terrible châtiment pour l'humanité d'ici quelques années. Vous me croyeriez sans douter ? Alors que je reste vague comme tous ces autres messagers en mélangeant toutes mes prédictions, il est normal qu'une de mes pseudo-prophéties se réaliserait car il y a une chance sur deux qu'un tremblement de terre se produise en Californie à tout moment. Donc, pas besoin de recevoir des messages de prophètes pour suivre l'actualité sur cette planète.

Allez Charles-Édouard, au nom de l'équilibre spirituel chrétien et de votre foi en Notre Seigneur Jésus-Christ, ne portez pas foi à toutes ces loufoqueries qu'on peut lire sur Internet.

Que Dieu Tout-Puissant vous garde dans votre existence et qu'Il vous bénisse personnellement et qu'Il permette de vous faire comprendre littéralement ces paroles de l'apôtre Paul :

« Que personne ne vous séduise d'aucune manière..." (2 Thessaloniciens 2:3) »

Et l'apôtre Jean nous met aussi en garde :

« Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde."(1 Jean 4:1) »

Bien fraternellement et en vérité dans notre SEUL Sauveur et Seigneur Jésus-Christ...

Gilles. Ville de Québec - Canada Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Joannes Maria Mar 7 Fév 2012 - 21:04

Je ne connais tous ces prophètes...

Par contre je sais que cette information est exacte car Notre Seigneur Jésus précise effectivement à Jnsr (véritable prophète) qu'un froid intense précèderai la venue de l'Antichrist :

- Un froid intense précèdera la venue de l’Antichrist :

« L’homme n’attend le changement universel que de l’homme, l’homme qui mettra la paix dans ce Monde en folie. Tous l’attendent. Bientôt il sera présent partout. C’est pour cela que le "Maître", qui est le Menteur lui-même, ne pourra plus tarder à se montrer aux yeux de tous. Admiratifs, les hommes le suivront, "il détient la solution idéale" ! Soyez prudents, car le froid intense sera l’annonce de sa venue.

Dieu ne peut intervenir qu’après son passage. Vous pourrez alors comprendre Qui est Dieu, et vous pourrez alors adorer Dieu, Votre Père, comme il se doit. Jésus vous mènera vers Sa Source intarissable et la beauté de Son Eglise vous conduira sur le sentier de Vie de votre Dieu trois fois Saint » (extrait du message donné le 29 septembre 1999 à Jnsr, page 84, de l’ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous »).

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html

Pour autant avant l'apparition de l'Antichrist, nous connaîtrons l'Avertissement :

L'Avertissement, le premier évènement universel que l'humanité devra subir

« [...] Ce n'est pas votre terre qui devrait changer, c'est le caractère de l'homme qui est devenu le cauchemar, le tourment de toute la nature et de ses frères. Je vais l'aider à se voir tel qu'il est [en lien avec tout ce qui est décris ci-après concernant l'Avertissement]. Ceci sera la première chose qu'il va subir pour son bien et le bien de toute la création. Oui, il se doit à "la Sainte Obéissance" de Son Créateur » (extrait du message donné le 31 juillet 2009 à Jnsr, page 148, de l’ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu, avant une terre nouvelle - Evangile du Saint-Esprit »).

Source : http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/8_0_essai_chronologie.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Joannes Maria Mar 7 Fév 2012 - 21:05

Alors ne croyons pas que ce froid actuel verra venir l'Antichrist sous peu.

Beaucoup d'évènements doivent avoir lieu avant.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 22:00

A chacun son point de vue, mais selon mon observation, ça fait un bail que l'antéchrist est dans le monde, ça ne date pas d'hier et encore moins de demain ...par contre, que sa démence atteigne des sommets, devienne de plus en plus monstrueuse, où que se porte notre regard, est, hélas, l'évidence même.

Que la Lumière du Christ transperce les ténèbres, Lui seul Vaincra.

En UDP

Prends pitie de Tes pauvres enfants Jésus confiance

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Images?q=tbn:ANd9GcRcXAwv_RwDEhNB5NGdtC22XfHkeN5hdDrdCFTMVPspgs7FRPGU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par helie Mer 8 Fév 2012 - 9:32

Bonjour..
Oui, il semblerait que les pouvoirs de destructions de l'antéchrist augmentent à croissance quasi-exponentielle ?
Il veut ss doute attaquer de + en + fort sur tous les fronts, partout!
Veut il que la planète lui soit "livrer" et, pourquoi pas que DIEU s'en aille afin de se l'offrir en partage avec tous ses lieutenants ??
Peut être aussi sent il qu'il va vers 1 échec alors tente t-il là un va-tout, en usant de nouveaux moyens, de nouvelles formes pour tjrs, vaincre et annuler l'oeuvre du SEIGNEUR ?
Ouais, il aura donc tjrs cet authentique mauvais fond qui fait bien de lui l'anti-tout bon, bien, vrai, beau , pur,etc...dans cette veine là en laquelle ne s'écoule que du noir!!

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 69
Localisation : provence - france
Inscription : 21/10/2011

http://dashboard.bloglines.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 15:48

Hello cher helie Smile

Le destructeur de l'Harmonie Divine voit ses jours comptés... l'antéchrist joue sa dernière carte, celle du mal absolu, mal de tous les temps, mal condensé depuis la nuit des temps, atteignant son apogée en notre époque. L'innocence est sacrifiée, et tous en sommes victimes, avant tout, ceux qui lui sont soumis et ont les pires des rôles ... et ce n'est pas encore fini.

Le mal révélé au grand jour, chacun peut en voir les trames, et ainsi, éviter d'y participer ou de s'y soumettre. Plus que jamais le mensonge est craché du monde. Toute apogée a son déclin.

Mais l'Esprit-Saint seul peut vaincre les ténèbres.
Que l'Esprit du Christ soit Feu de Joie vivant en nos âmes. Ne laissons jamais l'ombre noire du doute recouvrir Sa Lumière dans nos âmes et consciences-- Unis dans la Lumière de Son Esprit, l'Amour Vivant, agissant dans la Haute Fraternité en Christ, voilà la seule Arme fatale au mal qui ne demande qu'à disparaître (ce qui ne peut être saisi par notre seule raison).

Enlèvement des élus






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Lotfi Jeu 9 Fév 2012 - 0:28

Anne Onime 1 a écrit:A chacun son point de vue, mais selon mon observation, ça fait un bail que l'antéchrist est dans le monde, ça ne date pas d'hier et encore moins de demain ...
Non Anne,tu parles des Antichrists alors que l'antichrist de la Fin des temps est un homme en chair et en os qui est d'origine juive mais habité par l'esprit de Satan.........
C'est l'Anti christ de la fin des temps...........
Il dirigera sa guerre à partir de Jérusalem mais sera vaincu ...
PS:d'après des prophéties chrétiennes crédibles il est déjà né.
D'après des textes d'une autre religion non reconnue par l'Eglise il s'agit d'un homme qui même marié il n'aura pas d'Enfants.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 2:25

D'après des textes d'une autre religion non reconnue par l'Eglise il s'agit d'un homme qui même marié il n'aura pas d'Enfants.

Pourquoi écouterais-je ce qu'en dit une autre religion ?

Voyons ce qu'en dit Dieu Lui-Même par Son Apôtre Jean :

1ère Epître de Jean

1. 22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Ca fait un paquet d'antéchrist --- innombrables !







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Dim 22 Déc 2013 - 0:26

Lotfi a écrit:
Anne Onime 1 a écrit:A chacun son point de vue, mais selon mon observation, ça fait un bail que l'antéchrist est dans le monde, ça ne date pas d'hier et encore moins de demain ...

Non Anne,tu parles des Antichrists alors que l'antichrist de la Fin des temps est un homme en chair et en os qui est d'origine juive mais habité par l'esprit de Satan.........
C'est l'Anti christ de la fin des temps...........
Il dirigera sa guerre à partir de Jérusalem mais sera vaincu ...
PS:d'après des prophéties chrétiennes crédibles il est déjà né.
D'après des textes d'une autre religion non reconnue par l'Eglise il s'agit d'un homme qui même marié il n'aura pas d'Enfants.


l'Antichrist est né entre 1943 et 1982. et sera née d'un religieux et d'un vierge:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20590-l-antichrist-est-ne-entre-1943-et-1982-surement-en-1968
Un autre article article sur le grand froid postez pas Sylvia:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11766-la-neige-viendraet-un-grand-froid-sur-une-grande-periode-de-temps

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Dim 5 Jan 2014 - 19:11

Records pulvérisé au Québec:
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2014-01-03-07h00/vague-de-froid-exceptionnelle-au-quebec---records-pulverises-23737.php

Des records de températures basses au USA:
http://lci.tf1.fr/monde/amerique/tempete-sur-le-nord-est-des-etats-unis-froid-polaire-et-45-cm-de-8340711.html

Par contre en Australie ils on les records de plus haute températures.
http://lci.tf1.fr/science/environnement/crues-cyclone-froid-glacial-les-intemperies-aux-quatre-coins-8340893.html

Cela arrive de plus en plus souvent, mais à mes souvenirs, le nombres de catastrophes naturelles et en augmentation..



Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par mariejesus Dim 5 Jan 2014 - 19:18

Je rappelle l’affirmation de Satan donnée en préambule : neuf et après je règnerai.
Le 9ème est parti le 28 février 2013. C’est un signe fort. La voie est libre.
Premier indice.

Diana Vaughan, grande prêtresse du palladisme convertie au christianisme parvient à livrer quelques secrets dans ses livres avant d’être supprimée. Nous sommes fin XIXème.
Elle écrit notamment : « 29 septembre 1896, naissance de l’aïeule de l’Antéchrist ; 29 septembre 1929, naissance de la mère ; 29 septembre 1962 naissance de l’Antéchrist. »
Dont acte.
Deuxième indice.

C’est elle qui le dit, elle peut se tromper. Oui mais…
Mélanie de la Salette, sans se concerter avec Diana Vaughan évidemment, écrit dans une lettre à Monsieur Schmid le 30/09/1896 : « C’est hier qu’à dû naître la grand-mère de l’Antéchrist. »
Mélanie était une âme privilégiée qui, après l’apparition, a continué de recevoir des messages du Ciel. Or, si elle confirme la première date donnée par Diana Vaughan, pourquoi les suivantes seraient-elles fausses ?
Troisième indice.holzhauser

Le vénérable Barthélémi Holzhauser, dans son Interprétation de l’Apocalypse rédigée vers 1650, effectue le calcul suivant : « ce nombre 666 est un nombre de mois qui font 55 ans et demi et c’est le nombre des années de la bête. » Selon lui, l’Antéchrist vivra donc 55 ans et demi.
Je prends donc 29 septembre 1962 + 55,5 ans = mars 2018 !
Quatrième indice.


Dernière édition par mariejesus le Dim 5 Jan 2014 - 19:25, édité 1 fois
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Joannes Maria Dim 5 Jan 2014 - 19:22

Il convient toujours d'avoir à l'esprit en la matière, la dictée du 9 novembre 1943 à Maria Valtorta, précisant que "l'Antichrist allait bientôt naître".

Voilà un point d'appui sûr, fiable et authentique.

Bien cordialement dans le Cœur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par mariejesus Dim 5 Jan 2014 - 19:27

Oui Johannes il me semble que la Vierge l'avait dit à des touristes au Vénézuela.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par pax Dim 12 Jan 2014 - 16:38

Étrange que l'une des versions de directx de Microsoft est la version numéro 9.29.1962
Quand on connaît le travail de Bill Gates pour le nouvel ordre mondial, sa sonne de plus en plus vrai...
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par pax Dim 12 Jan 2014 - 16:46

Autre info. Le calendrier de 1962 se reproduira exactement à l'identique en ..... 2018 !..

Source : aboutmybirthday.com, choisir la date 29 septembre 1962
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Joannes Maria Dim 12 Jan 2014 - 17:44

A titre indicatif, il me semble bon de rappeler que TOUT froid comme celui qui sévit en ce moment, notamment en Amérique du nord, ne peut être celui lié à la venue de l'Antichrist, car AUPARAVANT toute l'humanité doit connaître l'Avertissement.

Bien cordialement avec les trois cœurs unis de Jésus, Marie, Joseph.

Votre servante.

Joannes Maria.

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par lardida Dim 12 Jan 2014 - 17:55

Ici et jusqu'à présent, le froid n'a rien d'anormal.
Bien sûr, nous restons sensibles à la fraîcheur avoisinant les zéros degrés la nuit et les 10 degrés C le jour !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Sam 8 Oct 2016 - 9:18

@Ami de Saint Bernard

C’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère. Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid

Extrait : La Fille du Oui à Jésus, le 19 Février 2011

La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices..de se garder dans la paix pour ne pas souffrir lorsque le Canada sera inondé..et que :
La masse (la comète) qui frôlera la terre nous fera vivre un grand froid.

NOTE de MYRIAMIR : Ce message a déjà été diffusé en février 2014 (V. : pas sur mon site) mais à cause d’un rêve que j’ai fais début septembre 2016, ne sachant pas si ce rêve est prémonitoire, je vous le diffuse à nouveau pour bien comprendre l’importance de la prière en ces temps mauvais !

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est avec notre oui que nous avons avancé pour recevoir ce signe d’enfants de Dieu sur notre front. Certains l’ont reçu pour la première fois, d’autres ont reçu ce signe pour tous ceux qu’ils portent en eux.

(...) La Mère de Dieu nous a demandé de prier, de faire des sacrifices, et le Ciel a dit :
« Ce qui causerait la grande vague (tsunami) serait qu’une masse (la comète) va venir de l’extérieur, cela se combinera avec le réchauffement de la planète. Cela fera en sorte que l’atmosphère prendra une tournure apocalyptique.»

Nous avons vu que les effets du réchauffement de la planète sur le soleil a fait venir à nous des rayons, et cela ne devait pas être, parce que la terre a été enveloppée d’une protection, mais cette protection n’est plus, il y a des trous un peu partout. Cela va avoir un impact très important lorsque la masse (la comète) va passer.

La masse (la comète), elle, elle va passer tout près, elle ne frappera pas la terre, parce que les prières que nous avons faites ont fait que Dieu a écouté notre oui, notre foi, notre amour pour nos frères et nos sœurs.

Jésus a dit à Noël, la journée même de Noël 2011 : « Je change la trajectoire de la masse», mais la masse (la comète) va passer tout près de nous. Elle avance.

Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.

Ce mouvement fait que tout ce qui l’entoure, elle l’amène avec elle et ce qui est extérieur, tout autour d’elle, est d’une froideur, mais son centre, tout près d’elle, c’est comme un feu ardent : c’est très chaud.

Lorsqu’elle passera, tout ce qui l’entoure, la masse froide qui semble être pour nous invisible, c’est froid comme de la glace, et ça touchera l’atmosphère.
Parce que ça touchera l’atmosphère, tout ce qui sera dans ce mouvement ne pourra résister à ce froid.

Comprenez-vous ce que nous venons d’entendre?
Dieu est la Puissance. C’est Dieu qui a le pouvoir de la vie et de la mort, c’est Dieu qui a créé, c’est lui le Créateur.

N’a-t-il pas commandé au vent de se taire lorsqu’il était dans la chaloupe avec ses apôtres ? Est-ce que le vent s’est arrêté ? (R : Oui.) Il a ce pouvoir.

Souvenez-vous lorsque le Seigneur a dit : Tout sera conditionnel à la prière.» Satan, lui, ne veut pas qu’on prie. Il a provoqué le réchauffement de la planète. C’est lui qui a mis dans les cœurs des hommes de ne pas être amour pour la terre et pour les habitants de la terre.

Lorsque la masse (la comète) passera, elle passera; nous aurons l’endurance face à ce froid selon nos prières.

(...) Le Seigneur nous dit de garder notre paix. Le Seigneur nous enseigne afin que nous puissions comprendre ce que nous allons vivre. Croyez-vous que le Seigneur nous dit qu’une masse va passer, que nous allons avoir froid, comme ça, par curiosité, pour voir notre réaction ? Il vient nous enseigner, il vient nous montrer comment garder notre paix.

Ça, c’est pour le froid. Quand le froid va passer, tous ceux qui garderont leur paix, tous ceux qui seront dans leur refuge intérieur, nous ne ressentirons pas le froid comme les autres, parce que Jésus sera présent avec nous et ce sera notre force. (...)

(Vincent d'apparitionmariales) : Donc il semblerait que c'est bien la comète du Grand Avertissement qui apportera ce grand froid, signe l'annonciateur de l'Antéchrist, cela provoquera surement aussi la famine annoncée. Cette comète, d'après les prophéties, apportera également diverses catastrophes naturelles.
http://vincentdetarle.free.fr/catho/froid_antecrhist.html

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Ami de Saint Bernard Sam 8 Oct 2016 - 13:42

"il semblerait que c'est bien la comète du Grand Avertissement qui apportera ce grand froid, signe l'annonciateur de l'Antéchrist"
Faut-il croire plus la file du oui que Conchita de Garabandal qui a dit que l'avertissement ne sera pas explicable par la science, or la science connait les comètes.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Garabandal Sam 8 Oct 2016 - 20:40

La science connaît les comètes...
... mais peut-être bien que celle-là restera énigmatique pour elle.

Les propos de Conchita et la Fille du Oui ne s'opposent pas forcément.

Sa vitesse ne peut être calculée par la NASA, car elle prend sa vitesse par elle-même, et plus elle avance, plus sa vitesse augmente, et ce qu’elle entraîne avec elle fait qu’elle avance, avance, et tout tourbillonne.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Charles-Edouard Sam 8 Oct 2016 - 20:47

Ami de Saint Bernard a écrit:"il semblerait que c'est bien la comète du Grand Avertissement qui apportera ce grand froid, signe l'annonciateur de l'Antéchrist"
Faut-il croire plus la file du oui que Conchita de Garabandal qui a dit que l'avertissement ne sera pas explicable par la science, or la science connait les comètes.

La Fille du Oui n'a pas dit que c'est la comète de l'Avertissement,
c'est Vincent le webmaster du site ApparitionsMariales qui le suppose.
Pour ce qui est de l'Avertissement peut-être une super nova, ou un événement interstellaire..
Il est dit aussi qu'après l'Avertissement es scientifique arriverons à donner une explication
à ce Miracle.
Et les gens choisiront donc: de soit les croire=ils continuerons leurs vies dans le monde
et de suivre l'antichrist
et ceux qui ne les croirons pas, et là ils ne suivront pas l'antichrist.
Un autre message dit aussi que ce serai l'antichrist qui expliquerai ce Miracle
que cela viendrai de lui.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Zamie Sam 8 Oct 2016 - 21:31

"Vincent le webmaster du site ApparitionsMariales "

Ce site exploite la crédulité des gens en quête de merveilleux ou de catastrophes .....

La seule merveille à chercher c'est la Voie sur laquelle notre Seigneur nous précède .

LA seule catastrophe à éviter est celle de ne pas Lui déplaire .

On a du travail !!!!
A commencer par moi .....
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Ami de Saint Bernard Lun 10 Oct 2016 - 10:54

La Fille du Oui n'a pas dit que c'est la comète de l'Avertissement,
c'est Vincent le webmaster du site ApparitionsMariales qui le suppose.

Sans savoir si la fille du Oui est une vraie prophète, je ne la connais pas je constate que c'est un peu le même processus pour Marga, le site qui la met en page d'accueil tout en lui faisant cotoyer une page de mise en cause de la conversion de la Russie n'est pas davantage le site officiel de Marga que le site de Vincent n'est celui de la fille du Oui.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par vincmanga Lun 13 Mar 2017 - 1:30

https://youtu.be/fvRy6SsvAkc ecouter cette video et dite moi si ya de grande chance pour que cela soit vrai. personnellement jespere que non. Smile

vincmanga
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Ami de Saint Bernard Lun 13 Mar 2017 - 6:49

Je ne comprends pas pourquoi vous attendez la comète du grand avertissement, notion qui devrait vous permettre de comprendre que tous les prophètes qui en parlent sont des faux prophètes,
Conchita a été claire, le grand avertissement est une chose venant directement de Dieu.
et encore: Il ne sera pas explicable par la science;

Donc à moins qu'il s'agisse de la génération spontanée d'une comète qui n'existait pas avant, à proximité de notre terre, ça ne peut pas être une comète.

D'autre part l'avertissement sera vu dans le monde entier, au même moment, compte tenu de la rotondité de la terre, ce n'est pas possible avec une comète.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par BENEDICTE 2 Lun 13 Mar 2017 - 18:00

comète  ou  pas ..
convertissons nous , prions ,faisons pénitence ,invitons à prier ceux qui ne connaissent pas JESUS.....c'est le  message  que  MARIE dit  dans  toutes les  apparitions ,n'attendons plus .....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grand froid antechrist - Le froid annonciateur de l'antéchrist Empty Re: Le froid annonciateur de l'antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum