Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo)

+20
fraysse
mariejesus
Lotfi
vero57
esperance
E3462
blanche
Malou
CYSSAI
Philippe Marie
dawidi
violaine
pax et bonum
Sheena
Nicolas77
s153A8
sylvia
Garabandal
Maria-Christina
Charles-Edouard
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Empty Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo)

Message par Charles-Edouard Mar 10 Jan 2012 - 15:50

Voilà en quoi consistera l'Avertissement:

Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 13 Aoû 2017 - 10:44, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Empty Re: Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo)

Message par Maria-Christina Mar 10 Jan 2012 - 17:33

[b] c'est une vidéo asse forte le message est passé, je suis asse impressioné...apeuré et en même temps réconforté.
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Empty Re: Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo)

Message par Garabandal Mar 10 Jan 2012 - 19:00

thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
thumright Très belle trouvaille, Charles-Edouard !!!!thumright
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Oyez, oyez, braves gens !
Cette vidéo est à voir et à méditer...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 19:30

Pour ma part, je retiens ce qu'en dit Sainte Anna Maria Gesualda Antonia Giannetti, épouse Taïgi.

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) 704133430 L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) 901292

Invité
Invité

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Empty L’AVERTISSEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION

Message par sylvia Mer 11 Jan 2012 - 13:06

Merci pour cette vidéo très explicite de l'avertissement Charles-Edouard. J'ai retrouvé ce message confié par la Vierge à une personne espagnole qui veut rester anonyme.

Les signes dans l'ordre chronologique de l'Avertissement

LAVERTISSEMENT ET LA GRANDE TRIBULATION

Mercredi 27 février 2002 - 19 h 30 pendant la prière

Mes petits enfants bien aimés. Je suis la Très sainte vierge MARIE L’IMMACULEE CONCEPTION En qui le VERBE DE DIEU s’est fait Chair, A pris votre humanité Par la Volonté de DIEU votre PERE Et par l’opération du SAINT ESPRIT Qui M’a couvert de son Ombre.
Mes petits enfants bien aimés, Je viens à vous ce soir Afin de vous dire à nouveau de prier pour le Pape... Il sera éclipsé, la Bête s’accaparant le trône de Pierre Pour un instant. Mes petits enfants bien aimés Je ne vous ai pas caché Que le bras de Justice de DIEU Va s’abattre sur l’humanité.
Voyons mes enfants ! Regardez autour de vous Regardez l’état de notre Eglise, Corps Mystique du Christ ! Regardez jusqu’où est tombée la morale ! L’Humanité est tombée plus bas qu’au temps de Sodome et Gomorrhe. Aussi, mes petits enfants bien-aimés, Ne vous étonnez pas que Le Bras de justice de DIEU le PERE S’abatte sur l’Humanité Dans le Temps qui vient. Vous allez vivre des Tribulations Que l’Humanité n’a jamais subies. Aussi, mes petits enfants bien aimés MOI, votre MAMAN du CIEL, je désire protéger de manière spéciale Toutes mes « petites fleurs » Tous mes « petits oiseaux » Toute cette multitude de « petites âmes » Qui me sont fidèles. Mon JESUS d’AMOUR a donné au mois d’octobre Un message très important à un de ses Fils bien aimé Une petite âme d’Espagne. Ce message est vrai et Je vous demande de le diffuser Sans en ôter ni un point, ni une virgule, car il vous annonce Les évènements à venir. Vous toutes, mes « petites âmes » bien aimés Prenez en connaissance ! Pour l’instant, gardez-le pour vous, préparez-vous !
Préparez vos cœurs et soyez dans l’allégresse et dans la confiance Car vous êtes mes « petites âmes » bien aimées Chéries de mon CŒUR Maternel ! Soyez dans la Confiance, car toutes, vous êtes dans Mon CŒUR !
Quand la CROIX paraîtra dans le ciel préparez les âmes de vos frères Avec beaucoup d’amour, avec beaucoup d’amour et de patience ! apaisez-les par votre prière, dans la mesure de vos possibilités regroupez-vous, accueillez-vous, priez ensemble et faites prier ces frères apeurés ! Mes petits enfants bien-aimés, soyez dans la Confiance ! Vivez dans l’Espérance ! Soyez dans la Joie et l’Allégresse ! Car chacune de vos « petites âmes » a été choisie par DIEU Et particulièrement aimée de NOS DEUX CŒURS UNIS. Je vous bénis avec Tout Mon Amour. Mon CŒUR Maternel déverse tout son Amour en vous. AU NOM du PERE et du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen. Entrez dans la Paix de DIEU ! Ne cherchez pas à mettre une date ! Dieu seul connaît le jour et l’heure.

Il s’agit d’une petite âme qui vit en Espagne et reçoit des confidences, sous forme de locutions. Cette personne, qui désire être ignorée, a un directeur spirituel, prêtre catholique. Notre Seigneur insiste pour que Ses Paroles et celles de Sa Mère soient diffusées à travers le monde.

Titre "Confidence 655"

LES SIGNES VOUS CONDUIRONT

Le Seigneur : Mon fils, Je suis ton Rédempteur et ton Ami. Mon petit, pardonne-moi de te lever du lit pour écrire. Mais Je veux te communiquer quelque chose que tu sens depuis quelques temps et que tu n’oses pas écrire : ce sont les signes qui vous conduiront jusqu’à la date du Grand Avertissement. Vous ne devez ni spéculer ni rechercher les dates, mais être attentifs aux signes et aux indications.

AVANT lAVERTISSEMENT

1er signe : La fuite du Pape de Rome et son faux enterrement, la nomination de l’anti-pape.
2ème signe : Effondrement de la bourse et panique financière.
3ème signe : Commencement de la guerre.
4ème signe : Fuite des oiseaux et des animaux de la nature.
5ème signe : La grande Croix Blanche dans le ciel pendant sept jours et nuits.
6ème signe : Des nouvelles sur une comète qui s’approche.

PENDANT lAVERTISSEMENT

7ème signe : Commencement du Grand Avertissement avec l’explosion de la Comète et la nuée blanche qui couvrira toute la terre.

A. Protéger les fenêtres et les ouvertures extérieures. S’enfermer et ne pas sortir jusqu’à ce que le tonnerre se termine. Prier.
B. Extase universelle de chaque être humain. Arrêt et immobilité de la matière. Ce sera le temps de DIEU ;
C. Choc de la Comète contre la terre (!!!!!, non, elle ne touchera pas le sol) et grand tremblement de terre suivi d’autres tremblements jusqu’à la fin de lAvertissement et de la nuée blanche.

APRES LAVERTISSEMENT

D. Une grande sécheresse conséquence des hautes températures de la comète.
E. Disette générale d’eau et d’aliments.
F. Les plaies, insectes, grenouilles, sauterelles.
G. Un grand froid, les températures descendront de moins 15 à moins 30 degrés.
H. L’antéchrist et la marque de la bête 666, avec la micro-puce et la persécution des catholiques.

LE GRAND MIRACLE

Pour confirmer que lAVERTISSEMENT a été de DIEU et prendre position soit avec DIEU soit avec Satan.

LE GRAND CHATIMENT

- Guerre nucléaire massive.
- Le choc de la boule de feu (une autre comète)
- Les 3 jours de ténèbres
- La destruction de tous les ennemis de Dieu.

FIN de la GRANDE TRIBULATION

De la Purification et commencement des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle terre, avec le règne de Paix et d’Amour pour ceux qui auront survécu et auront été purifiés par le crible.
Je serai leur Roi et Ma Mère leur Reine. La nouvelle Jérusalem descendra du ciel et ceux du ciel et ceux de la terre auront des liens. Satan sera enchaîné pour mille ans et la vie dans mon Royaume de la terre sera simple et naturelle en harmonie avec les hommes, et les hommes avec DIEU ;
L’Eglise aura été purifiée et le nouveau Pape recevra ses instructions directement de Moi.
Actuellement dans cette période où vous vivez les derniers jours, vous avez cru en Mes Paroles.
Dans le règne de la Paix qui commencera bientôt, vous croirez dans Ma présence de Ressuscité parmi vous, car la Présence Eucharistique, que maintenant vous avez, vous l’avez perdue et méprisée en grande majorité. C’est pourquoi J’ai dit « Mais quand viendra le Fils de l’homme trouvera-t-il la foi sur la terre ? » (Luc 18 ,

(A) Oh ! Seigneur, cela est terrible et en même temps merveilleux, cela ressemble « à un conte de fée » pour ceux, qui actuellement, souffrent pour vivre Ta Parole et faire Ta Volonté.

Le SEIGNEUR :
Oui, mon fils, mais il n’y a rien de « conte » ni de « fée » si ce n’est que cette société est arrivée à son comble. Le Père ne va permettre ni à Satan, ni à l’homme de prendre sa place.
Mais il ne va pas la détruire comme au déluge. Non, actuellement, il y a plus d’un Noé et sa famille, Il laisserait beaucoup de groupes répartis sur la terre pour initier le règne de Paix.
Cette vie et cette société où vous vivez disparaîtra. Vous êtes appelés à vivre des évènements importants et insolites comme ceux qui ont été dits. Bien que cela soit terrible, comme tu l’as dit, vous ne devez jamais perdre la foi dans Ma Présence parmi vous, dans l’Eucharistie et dans le prochain. J’ai dit que « Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde ».
Ce que j’ai annoncé ici n’est pas la fin du monde, non, c’est la Fin des Temps Messianiques qui laisseront le pas à mon Royaume sur la terre. Dans ma vie de Fils d’homme j’ai dit à « Pilate » que mon Royaume n’était pas de ce monde car lui le comprenait comme un Royaume matériel tel celui des hommes séduits par Satan où dominent l’envie, la trahison, le crime. Mon Royaume de Paix sur la Terre Nouvelle ne sera pas ainsi : les hommes se respecteront, s’aimeront, ils se comprendront tous, aimeront et adoreront DIEU en Lui rendant le culte qui Lui est dû.
Mon Royaume de la Paix sera comme le Paradis qu’Adam et Eve ont perdu dans leur péché de désobéissance à DIEU. Je suis le Nouvel Adam et Ma Mère la Nouvelle Eve.
Je serai le Roi et Elle, la Reine de la Nouvelle Ere de Paix. Tout recommencera de nouveau .
Bienheureux ceux qui y parviendront car ils Me verront comme Je suis, Ressuscité et nous marcherons ensemble et nous boirons le fruit de la vigne comme Je l’ai promis à mes apôtres lors de la dernière Cène
Je suis le Roi de la Paix et tous ceux qui vivent dans Mon Royaume de Paix auront Ma Paix. Ils seront fidèles à l’Amour de DIEU et de leurs frères. Ils se sentiront en harmonie avec les hommes et avec toute la nature qui sera, ainsi que Ses créatures, renouvelée.
Les hommes vivront jusqu’à cent et cent cinquante ans. En mourant, ils iront au Ciel car tout aura été transformé et la deuxième mort n’aura de prise sur aucun de ceux qui seront avec Moi, dans Mon Royaume de Paix de mille ans, ni le ciel ni la terre ne seront comme maintenant.
Je ne dis rien de nouveau qui ne soit déjà dit dans les Ecritures Saintes, mais Je vous l’explique, car il y a de nombreux points qui n’ont pas été bien compris ni expliqués. Que celui qui a des oreilles entende Ma voix.
Maintenant, Mon fils, continue d’écrire et de développer ce premier résumé que tu as fait. C’est bien, n’aie pas peur, les événements annoncés sont désagréables et douloureux, mais fais-Moi confiance, Je suis votre Rédempteur et j’ai du passer par la crucifixion avant de ressusciter.
Moi, le Rédempteur et Ma Sainte Mère Co-rédemptrice, Nous serons avec vous à chaque instant. Je vous encourage à vous préparer spirituellement et à vivre dans la Grâce de DIEU dès aujourd’hui. Et je vous préviens matériellement pour faire face aux événements annoncés.
Source (le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Garabandal Mer 11 Jan 2012 - 14:33

Intéressant ce complément, cependant, de ce que j'ai pu comprendre en cherchant ici et là, ce point qui est présenté comme à faire au moment de l'Avertissement... :
A. Protéger les fenêtres et les ouvertures extérieures. S’enfermer et ne pas sortir jusqu’à ce que le tonnerre se termine. Prier.
... serait, selon moi, plutôt à appliquer au moment des 3 jours de ténèbres lors du Grand Châtiment.

Pour le reste ce pourrait être assez plausible.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Message par s153A8 Mer 11 Jan 2012 - 14:35

... serait, selon moi, plutôt à appliquer au moment des 3 jours de ténèbres lors du Grand Châtiment.

JE SUIS D`ACCORD AVEC CELA

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Maria-Christina Mer 11 Jan 2012 - 15:43

j'ai des questions : 1er signe : La fuite du Pape de Rome et son faux enterrement, la nomination de l’anti-pape.

Cela m'a fait pensé à un commentaire que j'avais lu hier posté par une personne qui nous indiquait que le Pape actuel donnerait bientôt sa démission en avril 2012 et serait remplacé par le pape noir...

Cela vous inspirent-il quelque chose ?

Satan sera enchaîné pour mille ans
"Les hommes vivront jusqu’à cent et cent cinquante ans. En mourant, ils iront au Ciel car tout aura été transformé et la deuxième mort n’aura de prise sur aucun de ceux qui seront avec Moi, dans Mon Royaume de Paix de mille ans"

Pourquoi milles ans ? pourquoi Satan ne sera enfermé que pendant milles ans ? pourquoi ne sera t-il pas enfermer pour de bon ?

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Nicolas77 Mer 11 Jan 2012 - 15:51

je pense que les 1000 ans sont plus symbolique qu'autre chose et qu'il fallais d'ailleurs se méfier de se qu'on appelle le millénarisme il me semble
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Jan 2012 - 10:44

Merci Sylvia,
Pour ce texte, je l'ai chez moi depuis 2004 (il y a plus de page)
Je me souviens biens et avec ce texte, beaucoup de catholique on pensé que Jean Paul II était encore vivant en 2005:
AVANT lAVERTISSEMENT
1er signe : La fuite du Pape de Rome et son faux enterrement, la nomination de l’anti-pape.
2ème signe : Effondrement de la bourse et panique financière.
3ème signe : Commencement de la guerre.
4ème signe : Fuite des oiseaux et des animaux de la nature.
5ème signe : La grande Croix Blanche dans le ciel pendant sept jours et nuits.
6ème signe : Des nouvelles sur une comète qui s’approche.

Ce document est composé de plusieurs page avec quelque détails sur l'avant Avertissement fuite du pape, etc.
Par contre chose étonnante:
La crise économique que nous vivons, et aussi le faite que nous sommes proche d'une guerre avec l'Iran et la Russie.
Pour la fuite du pape je pense plutôt à Benoit XVI (l'avant dernier Pape selon Malachie) la gloire de l'olivier. le prochain étant Pierre II mais il viendra après l'Avertissement.
pour panique financière nous y sommes mais l'effondrement de la bourse c'est pas encore tous à fait cela, mais nous y voyons les signes.
Tous se mets en place et cela se compte en mois maintenant et non plus en années...

Charles-Edouard

Message par Sheena Jeu 12 Jan 2012 - 14:03

[mais l'effondrement de la bourse c'est pas encore tous à fait cela, mais nous y voyons les signes]
On y arrive tout doucement je pense. Ma nièce travaille dans le service "produits financier à risques" et elle m'a dit qu'on approchait d'un crash boursier
Je me pose quand même la question suivante: qu'attendait Dieu il y a plus de 2000 ans puisque la terre a connu des périodes glaciaires et des ères ou l'être humain n'était pas sur terre ?
Sheena
Sheena
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21

Message par Garabandal Jeu 12 Jan 2012 - 16:11

Pour compléter, nécessité d'aller à la source : Les témoins des apparitions de Garabandal
qui ont rapporté les propos suivants :

(Sources : http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/lavertissement/

LAVERTISSEMENT

- Ce sera un phénomène astral que les scientifiques ne pourront expliquer

- « Il arrivera au plus fort de la tourmente ».

- LAvertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu.

- Si nous en mourions, ce ne serait pas le fait de lAvertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.

- Il apparaîtra terriblement impressionnant et annonciateur de tribulations.

- Il ne viendra pas en tant que châtiment, mais comme un prodigieux moyen de salut: “pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu, et que les mauvais se convertissent et changent !”

- Ce sera un phénomène de portée universelle ; car tous seront affectés partout où ils se trouveront.

On verra clairement qu'il viendra de Dieu : les hommes ne pourront qu'implorer la miséricorde divine.Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !

- Ce sera une période de mystérieuses ténèbres, durant lesquelles il n'y aura pas d'autre refuge, d'autre consolation que la prière.

- Il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.

- Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel »

- Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.

- Marie Loli (décédée le 20 avril 2009) en connaissait l’année.

- Jacinta en connaît la nature.

- LAvertissement aura à la fois un caractère interne et externe :
interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi, et surtout, le bien que l’on aurait pu faire et que l’on n'a pas fait.
externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

L'Avertissement doit arriver … “au plus fort de la tourmente“.

* Mari-Loli a donné des précisions sur la période…
“… La Vierge a dit qu'il semblerait que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?”

“Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d'ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe.”

* Conchita, dans une interview du Père Laffineur, lui donne des précisions sur le phénomène…
L'Avertissement est quelque chose de surnaturel et ne sera pas expliqué par la science.”

”C'est comme deux étoiles qui s'entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas… Ce n'est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.”

* Donc deux grands signes précurseurs :
- la quasi disparition de l'Eglise
- le communisme.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Message par Maria-Christina Jeu 12 Jan 2012 - 16:59

c'est déja le cas :
Les coptes d'Egypte vivent toujours dans la crainte...

je reprend la phrase de Charles-Edouard : Tous se mets en place et cela se compte en mois maintenant et non plus en années...

Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par pax et bonum Jeu 12 Jan 2012 - 18:14

Vu avec attention la video qui a été reprise sur d'autres forums.

Simple remarque car nous savons pour la plupart en quoi consiste l'Avertissement,depuis le temps que nous discutons sur le sujet:

Tous les extraits et citations de diverses provenance convergent sauf une source.

Il s'agit de JNSR .J'ai toujours dit que ces révélations n'étaient pas authentiques.
En effet,alors que les autres messages affirment un phénomène intérieur,(avec certes des visions extérieures),mettant les âmes devant leur péché et surtout devant la réalité de Dieu,JNSR parle de cataclysmes,de destructions des pécheurs et non pas de leur conversion,de feu extérieur et matériel destructeur.
Ce n'est plus là le rôle de l'Avertissement tel qu'il est annoncé.
Il y a confusion chez JNSR entre l'Avertissement et les conséquences qui suivront en cas de persévérance dans le mal.

Les voyantes de Garabandal ont dit que le nom du phénomène commence par un A.Et l'extrait cité dans la video parle "d'Agonie".
A mon avis,c'est le mot qui convient,car l'homme vivra une sorte d'agonie et l'agonie n'est pas la destruction.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7690

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2012 - 12:06

Les voyantes de Garabandal ont dit que le nom du phénomène commence par un A

Oui et ce nom existe dans le dictionnaire espagnol.
Donc se serai agonie (agonia)?
Par contre il y aura bien des cataclysme, destruction, c'est écrit dans la Bible
ce sont des signes annonciateurs, nous pouvons en voir de plus en plus les scientifiques disent que les phénomènes s'accentue et ceux depuis quelques années déjà (2010 est une année records) et 2011? et déjà plus de 20 prophéties réalisé pour 2011 (voir apparition mariales) alors qu'avant c'était que 2 ou 3 prophétie de réalisé....

Charles-Edouard

Message par pax et bonum Ven 13 Jan 2012 - 17:54

Oui,il y aura des destructions proportionnées à l'état de conversion du monde.
Elles toucheront particulièrement les zones de péché,comme cela a été le cas déjà.(prostitution,drogue,rites vaudous etc...)
Mais l'Avertissement est d'une autre nature.
Les destructions passées ont provoqué des élans de solidarité internationale mais pas de conversions au Christ.
Il faut donc une intervention divine tout à fait autre pour éclairer les consciences,sinon,l'incompréhension continuera malgré les catastrophes et l'effet sera même contraire car l'humanité s'en prendra au Très-Haut,le rendant coupable de ce qui arrive et ne fera aucun lien avec le péché.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7690

Message par violaine Ven 13 Jan 2012 - 17:58

@ Charles Edouard

je ne pense pas que le A veut dire agonie ou agonia, tout cela est supposition,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par dawidi Ven 13 Jan 2012 - 18:57

Personnellement je pense que le grand Avertissement, toutes proportions gardées sera semblable au grand miracle qui eu lieu le 13 octobre 1917 devant plus de 70000 personnes chrétiens comme athées.

Ce phénomène fut un phénomène qui eut lieu dans le ciel et qui bouleversa les personnes présentes, certains se confessant tout haut, tellement impressionné par le soleil se dirigeant sur eux. Il fut ressenti aussi puisque les habits furent séché. De plus, le but étant le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, il y aura toujours ce lien avec Fatima tant que ceci ne sera accompli.
dawidi
dawidi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24

http://www.therapy3s.com

Message par Charles-Edouard Lun 30 Jan 2012 - 13:28

L'avertissement au début d'une année, et il résultera d'une boule de feu (planète en feu qui viendra vers notre terre)
C'est ce que j'ai vu dans la vidéo.
Et suite à cette Avertissement il y aura un grand froid, qui sera précurseur de l'antechrist.
J'ai remarque que les elections américaines et francaise auront lieu tous 2 en 2012 après la date limite de l'avertissement mais qui sera président?...

Charles-Edouard

Message par Philippe Marie Mar 31 Jan 2012 - 0:51

L'invasion du communisme n'est plus de mise. A moins que par ce terme, la Vierge désigne sans le nommer l'Islam, qui impose une sorte de communisme où le peuple prolétaire sont les musulmans imposant la dictature du prolétariat des musulmans à qui tout est dû.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par s153A8 Mar 31 Jan 2012 - 13:38

en russie , le communisme renait de ses cendres !!!! en changeant un peu de visage , mais le fond est le meme .......

les occidentaux ne voient rien...............le reveil srea d`autant plus dur..

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Charles-Edouard Mar 31 Jan 2012 - 14:01

Poutine je l'ai déjà vu en vrai il n'a pas l'air de plaisanter.
Non le communisme existe toujours, il veulent leurs revenchent et ils se rallieront avec les musulmans.
N'oubliez pas: une guerre russo arabe, en ce moment tous ce mets en place voyez l'actualité, la russie allié avec la syrie et l'iran a votre avis pourquoi? il y a aussi la chine allié avec la russie!

Charles-Edouard

Message par Nicolas77 Mar 31 Jan 2012 - 17:02

poutine est mauvais, pardonnez moi car ceci est un jugement, mais quand je l'écoute a la télévision, j'ai une sensation de froid très intense et de malaise.

la russie va redevenir comme en 1917 j'en ai peur...
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Empty une chance

Message par CYSSAI Mar 7 Fév 2012 - 17:02

Je trouve que c'est interessant j'ai beaucoup de mal a comprendre,j'ai rejeter le seigneur apres le dece de mes soeurs et de tous se que l'on voit dans le monde je trouve qu'il y a de l'injustice mais se n'ais que mon point de vue que peut etre je voudrais bien changer, mais se que je vois sur la video il y a donc les pecheur comme moi qui etais ou son ignorant du au illuminati qui des le plus jeunes age on leur fais accepter le mal alors comment tous ca va se decider parce que si il y a un purgatoire ou un enfer sur des gens qui on rejeter dieux du au phenomene des illuminati qui controle tous et manipule tous parce qu'il y a des gens qu'il ne savent pas ca.Mon entourage n'accepte rien de tous ca j'ai l'impression d'etre le seul parce qu'il font tous les ignorants aveugles de tous se que je peux dire ou pris par le mal ou peur du changement, ma femme me dis d'arreter avec mes connerie,je pense qu'il faudrait un enorme signe de dieux pour faire comprendre a la population que tous ca existe et se reconvertise avant de leur donner les preuve du mal qui sont fait et annoncer tu va au purgatoire ou en enfer ils pourraient tous se racheter si il y avait un signe puissant qui montrerer que la diviniter existe non quand pensez vous? moi de ma par je pense que je me cherche en sachant que les illuminati sont partou et l'impression d'impuissance je ne sais que croire,qui croire .

CYSSAI
Aime la Bible

Masculin Messages : 10

Message par Malou Mar 7 Fév 2012 - 20:12

Bonsoir Cyssai,

Si vous étiez ignorant et que vous vous repentez, n'ayez aucune crainte, Dieu est miséricordieux. Il jugera ceux qui étaient ignorants, sur leurs oeuvres, sur toute leur vie. Si vous avez eu des actes d'amour envers les autres, votre prochain, Dieu vous jugera sur vos actes.

Ne vous culpabilisez pas et priez pour ceux qui ne vous écoutent pas. Faites confiance à Dieu, par la prière tout est possible. A Dieu rien d'impossible !

Bien fraternellement.
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par blanche Mer 8 Fév 2012 - 11:59

Merci pour la vidéo mais par respect pour Jnsr, je dois dire que je suis très étonnée de certaines phrases comme :

« Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin»

J’ai lu de nombreux Messages transmis par Jnsr et je crois que je me serais souvenue de celui là
par exemple.

Avec Jnsr , Il y a toujours beaucoup de gravité dans les Messages liés à lAvertissement mais ils sont surtout signe de la Miséricorde de Dieu qui nous avertit de grands dangers pour notre âme si l’on reste sourd à Ses appels.

Peut-être que Joannes Maria , nous donnera son avis à ce sujet ?
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Message par Charles-Edouard Lun 17 Sep 2012 - 16:59

Petite vidéo remise à jour Wink

Charles-Edouard

L Avertissement - Voilà en quoi consistera l'Avertissement (vidéo) Empty petite mise au point

Message par blanche Mar 18 Sep 2012 - 14:30

Merci pour la mise à jour … J’avais oublié ce fil mais, … vraiment je pense qu'une erreur s'est glissée , à 4'40 sur la vidéo : Jnsr en 1996, n’a pas dit ces mots : Étonné

« Du ciel tomberont des flammes qui détruiront tous les pécheurs en même temps que l’œuvre du Malin»

en tous cas, pas pour lAvertissement puisqu’elle a transmis par exemple, ce Message :

« LAvertissement sera une purification de la conscience du Monde. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu. Au même moment, tous l’éprouveront. C’est un phénomène qui sera vu et senti par tout le Monde entier. Nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables ; ce sera comme si nous étions à l’agonie. C’est lAvertissement qui vient pour instruire toutes les âmes que J’ai créées. Elles verront alors la Vérité de Dieu par la souffrance de Ma Vérité qu’elles ont refusée toute leur vie. »

(extrait du Message donné le 11 juin 1997)

Et puis, si tous les pécheurs mouraient, qui resterait sur notre terre, après lAvertissement ?

Dieu est Miséricorde , puis Justice.

Bonne réflexion,
Dove
En toute amitié

Dernière édition par blanche le Jeu 20 Sep 2012 - 11:41, édité 2 fois
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Message par E3462 Mer 19 Sep 2012 - 16:29

"J'ai remarque que les elections américaines et francaise auront lieu tous 2 en 2012 après la date limite de l'avertissement mais qui sera président?..."
Cher Charles-Edouard, quelle date limite ? Les choses vont de mal en pis et aussi "Le Seigneur : Mon fils, Je suis ton Rédempteur et ton Ami. Mon petit, pardonne-moi de te lever du lit pour écrire. Mais Je veux te communiquer quelque chose que tu sens depuis quelques temps et que tu n’oses pas écrire : ce sont les signes qui vous conduiront jusqu’à la date du Grand Avertissement. Vous ne devez ni spéculer ni rechercher les dates, mais être attentifs aux signes et aux indications."
Alors oui bien-sur je crois en l'avertissement proche, voire meme trs proche...
Continuons a prier pour nos proches athes !
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278

Message par esperance Jeu 20 Sep 2012 - 0:51

Bonsoir à vous!

Ce n'est pas seulement a JNSR que Dieu a paler de l'avertissement. les Voyants, sont très nombreux. je pense que cette video est un condensé de message de diverse prophètes. ya un peu de tout dans cette video.

certains pense que le A dont parle les enfants serait Asteroide

en effet, si durant l'avertissement un astre apparaitra dans le ciel et viendrait frapper une autre planète, dans ce cas les débris qui tomberaient sur la terre, impliquerait de grave conséquence pour l'équilibre de notre planète a commencé par les températures.
je ne sais si c'est vrai, mais cela me rappelle aussi un versée biblique:

8.8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
8.9
et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.

Mais bon, l'important c'est de savoir qu'effectivement, bcp de changement aura lieu juste après l'avertissement, tant spirituellement que physiquement.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant