Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

+9
Charles-Edouard
bona fide
Maria-Christina
Gilles
Maud
vinz 109
violaine
Michael
sylvia
13 participants

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par sylvia Lun 10 Oct 2011 - 12:04

183-Message de Dieu le Père, le 09 Octobre 2011 à 15 h 30

Publié le 10/10/2011 à 11:02 par petitremy
Message de Dieu le Père...

- Observez maintenant Ma vocation finale sur l'humanité -

Ma patience est à bout maintenant, J'ai l'intention de réunir tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de toutes choses et les prendre avec Moi dans la Nouvelle ère de Paix.

Message de Dieu le Père à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Dimanche 09 Octobre 2011 à 15 h.30

Ma fille dit au monde l'amour que J'ai pour l'ensemble de mes créatures partout.
Informez-les aussi que Je vais maintenant diriger le plus grand acte d'intervention divine non vue sur la Terre depuis la résurrection de Mon bien-aimé Fils Jésus-Christ

Tout est prêt pour ce grand acte de miséricorde que J'ai sanctionné pour aider à sauver chacun d'entre vous.

Mon amour pour vous signifie que bien queJ'ai l'intention de lutter contre le Trompeur (Satan) dans ses tentatives de détruire l'humanité, Je vais maintenant permettre un dernier acte de miséricorde pour vous convertir.
Ce dernier acte pour vous racheter à Mes yeux signifie, que l'homme peut une fois encore, reconnaître la vérité de Mon existence.

Mes enfants s'il vous plaît, inclinez-vous maintenant et demandez grâce pour votre famille et vos proches.
- Si ceux-ci ne sont pas en état de grâce, ils trouveront l'Avertissement difficile.
Vous devez les informer de la nécessité de méditer sur la vérité.

Le temps est court.
- L'Avertissement est presque sur vous.
- Une fois qu'il sera terminé, vous aurez le temps de décider quel chemin vous voulez choisir.

Le chemin de la Lumière Divine
ou
le chemin du Trompeur (Satan).

Le choix sera le vôtre.

Après un certain temps si l'homme ne tourne pas le dos à sa mauvaise conduite Je détruirai les pays qui rendent hommageau Trompeur(Satan).
Ils se cacheront quand Ma Main tombera pour la punition, mais ils n'auront nul endroit où aller.

Ma patience est à bout maintenant, J'ai l'intention de réunir tous ceux qui croient en Moi, le Créateur de toutes choses et les prendre avec Moi dans la Nouvelle ère de Paix.

Ceux qui choisissent de marcher dans l'autre sens seront jeté dans le feu de l'Enfer.

Respectez aujourd'hui cet appel final sur l'humanité, car, c'est le moment pour vous de décider de votre avenir.
Priez pour ceux qui sont aveugles à Mon amour, pour beaucoup d'entre eux quand la vérité sera révélée, ils,

une fois de plus Me défieront et Me tourneront le dos.


Votre Créateur Bien-Aimé

Dieu le Père

Roi du Très-Haut
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Michael Lun 10 Oct 2011 - 12:16

Je suis et demeure très prudent à la lecture de ces messages.
Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par violaine Lun 10 Oct 2011 - 21:09

cher Michael

ne dis t-on la prudence est mère de la sureté !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par vinz 109 Lun 10 Oct 2011 - 21:18

oui bon, on disait aussi que l'avertissement aurait lieu en 2009.

Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Maud Lun 10 Oct 2011 - 21:31

Je suis très sceptique aussi sur l'origine réelle de ce message , cela montre trop un Dieu Vengeur non celui d'un Père plein d' Amour qui désire que ses enfants soient sauvés , je ne peux y adhérer .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Gilles Lun 10 Oct 2011 - 21:43

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Tete_sym

Voir aussi ce message peu crédible :

Faux Prophète se fera connaître dans le monde prochainement.

Gilles. Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Maria-Christina Mar 11 Oct 2011 - 17:59

[b] CELA DONNE LE TOURNI.. Indécision
Maria-Christina
Maria-Christina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 259
Inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par bona fide Sam 15 Oct 2011 - 13:19

C'est bon et sage de garder la prudence.

Cependant, pour moi, la construction de ce message suit la logique que nous avons déjà appris aux messages et apparitions sérieuses.

Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d'abord comme Roi de Miséricorde, a annoncé Soeur Faustine.

La même chose à partir de Garabandal. D'abord la Miséricorde (Avertissement et Miracle), mais, si nécessaire, la justice suivra (Châtiment).

Nous devons nous rappeler que notre Dieu est un Dieu d'amour, mais aussi un Dieu de justice.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par violaine Sam 15 Oct 2011 - 21:25

@ Bona Fide

Nous devons nous rappeler que notre Dieu est un Dieu d'amour, mais aussi un Dieu de justice.



exactement Bona Fide, beaucoup de personnes ne voient que la Miséricorde de Dieu, mais Notre Dieu sera un Dieu de Justice lorsqu'IL séparera les brebis d'avec les boucs, et ce sera par un effe de SA miséricorde que nous recevrons l'avertissement afin de changer nos coeurs et répondre à son appel.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:29

Est ce que ça veut dire que l'avertissement est susceptible d'arriver soit cet année ou soit l'année prochaine.

Car quand je lis ça j'ai vraiment l'impression que c'est pour bientot et très bientot .

Plus tot qu'on ne le pense.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Charles-Edouard Dim 16 Oct 2011 - 9:46

Merci Sylvia pour ce message, j'y croit totalement, car trop de signes en ce moment et de nombreux messages sur l'avertissement, contrairement en 2009 ou il n'y avait que Myriam et marie qui donnez ces messages disant que se serait pour 2009!
là trop de messages de messagers différents et beaucoup de signes sont passer!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Lorena Lun 17 Oct 2011 - 15:20

Je crois qu'il faut arrêter de se focaliser sur les dates possibles. Jésus a bien dit
"Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ». Marc 13-32
Dans les Evangiles, ça fait longtemps qu'on dit que les temps sont proches! et les Témoins de Jéovah qui sont du genre millénariste, se snt plantés plusieurs fois. Alors ne faisons pas pareil!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par François 5 Lun 17 Oct 2011 - 16:18

Il ne s'agit pas de focaliser sur une date quelle qu'elle soit ; seule le Père en connait la date a dit Jésus à ses apôtres. Mais lorsque l'on regarde l'oeuvre accomplie par JNSR et les Saintes Croix dressées de par le monde, il convient de consulter ses écrits. On s'aperçoit alors qu'elle a déjà annoncé ces évenements.
Les petites différences d'informations relèvent de la personnalité des témoins comme il en va lorsque l'on lit les actes des Apôtres où l'on peut noter une différence flagrante sur la conversion de St Paul sur la route de Damas, lorsqu'elle est rapportée par St Luc, ou lorsque Paul Lui-même la raconte devant le tribunal.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par kawkab Lun 17 Oct 2011 - 18:01

Bonjour
Je crois que les temps sont vraiment proches,si ont regarde bien autour de nous tous ce que Notre Seigneur a dit s'accomplit de plus en plus: famine,tremblements de terre,catastrophe naturelles ,tout ce qui se passe dans les pays du moyen orient mais surtout la persécution et les massacres des chrétiens. c'est par ces messages que Jésus nous demande de nous tourner vers Lui
Marie-jeanne

kawkab
Débutant

Messages : 3
Inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Lorena Lun 17 Oct 2011 - 18:11

Oui bien sûr... mais il ne faut pas oublier que nous sommes au siècle de la communication et l'information circule beaucoup plus vite et qu'on sait beaucoup plus de choses qu'avant... Cela ne veut pas dire forcément qu'il y a plus de malheurs et de catastrophes naturelles qu'avant. Pensez qu'au 17ème siècle ou au temps de Pompéi il n'y avait ni radio, ni TV, ni internet... Les témoignages de ces époques nous sont relatés par les témoignages écrits pour la plupart....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par MYMYSTIC Lun 17 Oct 2011 - 21:20

Si si, je crois qu'il y a beaucoup plus de catastrophes qu'avant.

Dans la signature de "anonyme européenne" le nom ROI DU TRES-HAUT me surprend un peu. Pas vous ? Il est Roi et Il est le Très-Haut.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par violaine Lun 17 Oct 2011 - 21:47

@ LORENA

je suis de l'avis de Myriam et Christelle, nous avons de plus en plus de catastrophes,c'est bien un signe des temps,

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par vinz 109 Lun 17 Oct 2011 - 22:45

C'est surtout parce que ces catastrophes sont ultra-médiatisées et à l'heure du village mondial tout événement lointain paraît désormais très proche. Cependant comme dit plus haut cela ne veut pas dire qu'il y avait plus de catastrophes qu'auparavant.

Lors de la Révolution française et du Premier Empire nombreux furent les prêtres à se poser des questions sur la fin des Temps vu les événements qu'ils traversaient mais nous savons nous que ce n'était pas le cas. Le Christ a dit de nous tenir prêt mais de ne pas spéculer...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1857
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Lorena Mar 18 Oct 2011 - 10:25

Eh bien voilà! Je vois que Vinz109 pense comme moi...!!! Je suis entièrement d'accord avec lui!!!!
Concernant les "messages à teneur catastrophistes", je préfère m'en tenir qu'à ceux reconnus par l' église...
D'ailleurs le texte du jour est tout à fait dans la note. Par la bouche de St-Luc , Jésus disait aussi que le Royaume de Dieu était proche et c'était il y a 2000 ans!

Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc 10,1-9.
Parmi ses disciples, le Seigneur en désigna encore soixante-douze, et il les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et localités où lui-même devait aller.
Il leur dit : « La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers pour sa moisson.
Allez ! Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups.
N'emportez ni argent, ni sac, ni sandales, et ne vous attardez pas en salutations sur la route.
Dans toute maison où vous entrerez, dites d'abord : 'Paix à cette maison. '
S'il y a là un ami de la paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle reviendra sur vous.
Restez dans cette maison, mangeant et buvant ce que l'on vous servira ; car le travailleur mérite son salaire. Ne passez pas de maison en maison.

Dans toute ville où vous entrerez et où vous serez accueillis, mangez ce qu'on vous offrira.
[i]Là, guérissez les malades, et dites aux habitants : 'Le règne de Dieu est tout proche de vous
. '

Donc vous voyez, il ne faut pas trop écouter des prophètes non reconnus.
Si la grande Tribulation dont vous parlez survient si on est prêt et si notre âme est pure, il n'y a rien à craindre. Cela ne sert à rien de fuir dans une autre région, ni de stocker de la nourriture, ni de s'enfermer dans une maison puisque Dieu est partout, en nous et avec nous, du moins pour les personnes qui L'acceptent!!

Pour terminer je dirai que je suis d'accord avec Michael plus haut qui dit qu'il faut rester très prudent quant à ce type de messages (celui de petit Rémy)!
Encore un de type "destructeur" qui ne ressemble pas du tout à ce que Jésus a dit dans l'Evangile. Jésus n'a jamais rien détruit, ce sont les gens qui se détourneront de Lui. La seule chose à craindre c'est le Jugement dernier où il séparera les Justes des méchants. Point barre. On a notre vie sur terre pour s'y préparer!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par bona fide Mar 18 Oct 2011 - 19:57

Ce n'est pas seulement une question de médiatisation. Il ya une augmentation réelle des catastrophes naturelles (et aussi non naturelles) ces dernières années.

Voir:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8437-2010-le-monde-est-devenu-fou?highlight=2010+monde+fou
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Lorena Mar 18 Oct 2011 - 20:13

J'ai relu les posts sur "le monde est devenue fou"
Je conçois que c'est troublant et que ça fait beaucoup... Étonné

Tout est dans les mains de Dieu et ils nous connaît tous. Il sait même combien on a de cheveux... Rien ne lui échappe!
Vous remarquerez que malgré les "affaires" pas très reluisantes qui surgissent en ce moment, nous sommes "relativement" épargnés par les catastrophes naturelles... quoique avec Xynthia et les nombreuses inondations, nous n'avons pas été épargnés de ce coté là. Ma soeur a tout perdu l'année dernière. Sa maison a brûlé 4 jours après Xynthia. Ca remet les pendules à l'heure!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles.. Empty Re: L'Avertissement est presque sur vous.Informez vos familles..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum