Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - songe enlèvement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enlèvement - songe enlèvement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

songe enlèvement

3 participants

Aller en bas

enlèvement - songe enlèvement Empty songe enlèvement

Message par maman78 Sam 8 Oct 2011 - 23:23

Il y a deux jours j'ai fait un rêve vraiment étrange. Il paraissait tellement réel que je ne pensais même pas que j'allais me réveiller après. Un tsunami géant arrive, et un grand tremblement de terre survint. J'étais une enfant ou j'avais un esprit d'enfance et je vois le tsunami arrivait et juste au moment où il allait m'engloutir le Seigneur élève mon âme (je savais que c'était vraiment lui cela me fût révélé dans le rêve) dans les airs et il me conduit dans la voie lactée à une vitesse vertigineuse, je dois même passer par des trous noirs car il y'a des endroits où ça tournait (je ressentais vraiment les sensations, je n'étais plus de ce monde) et ensuite j’atterris sur une autre planète plus en paix. Elle me faisait penser aux années 80, car quand j'étais petite dans les années 80 je croyais le monde beaucoup plus beau, plus en sécurité. Donc cette nouvelle planète devait être aussi belle, que dans mon imagination d'enfant.

cela me fait penser à ce passage :

Je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr

Message de Dieu à Lec des Philippine, sur l’enlèvement, reçu le 21 mai 2010 à 6h50

Fils, écris pour moi. Je tiens à réveiller les âmes endormies, qui à cette heure se sont déjà lassées d'attendre l'accomplissement de mes promesses de gloire.

Une terre renouvelée attend mes enfants fidèles et afin de s’assurer que ceux dont j'ai l'intention qu’ils vivent dans la nouvelle ère survivent à la période la plus sombre de l'existence de l'humanité, je réitère ma promesse... je vais les enlever de la terre et les transporter en lieu sûr ; ils y attendront leur retour vers un nouveau paradis sur terre – où ils vont vivre de longues vies dans la paix et l’harmonie, avec tous leurs semblables, et toutes les créatures vivantes à qui je permettrai de coexister avec mes enfants bien-aimés.

Alors, se vérifieront pour les fidèles serviteurs les paroles de mon Fils Jésus [prononcées] dans les paraboles.... A Ceux qui sont restés honnêtes, fidèles et toujours vigilants en attendant la venue de leur maître, et qui ont fait usage des talents [qui leur ont été] confiés... il sera donné des villes à gouverner, selon leurs capacités

Votre temps de briller viendra, mes enfants. Vous serez les nouveaux héritiers du Royaume du Ciel sur la Terre.

Réception du message terminée à 7h00

[Références scripturaires :

Parmi les trois références qu’il joint à son message, Lec cite le Deuxième Esdras ou Esdras latin qui est le nom d'un livre apocalyptique, attribué à Esdras, existant dans de nombreuses versions anglaises de la Bible, et rangé parmi les apocryphes. Bien que le deuxième Esdras existe dans sa forme complète seulement en Amérique, il a été initialement écrit en hébreu. Néanmoins, il n'a pas été conservé dans la tradition juive moderne. Il est typique des œuvres datant de la période du Deuxième Temple. Le livre tourne autour d'une conversion spirituelle radicale d'Esdras qui, s'arrêtant pour réconforter une femme en larmes, voit celle-ci se transformer en une grande cité (2 Es. 10, 25-27).

2 Esdras 6, 25-27 – 25 – Ceux qui survivront à toutes ces choses que j'ai prédites seront sauvés [rescued = secourus] quand je mettrai fin à ce monde que j'ai créé. 26 – Ils vont voir les hommes qui ne sont jamais morts, mais ont été enlevés [take up = faire sortir] vivants dans le ciel. 27 – Les cœurs et les esprits de personnes sur la terre seront changés.

Apocalypse 10,7 - Mais quand le septième ange soufflera de la trompette, alors Dieu accomplira son plan secret, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
Amos 3, 7 - Le Seigneur Dieu ne fait jamais rien sans révéler son plan à ses serviteurs, les prophètes.]
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - songe enlèvement Empty Re: songe enlèvement

Message par maman78 Sam 8 Oct 2011 - 23:28

J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre. Lec des Philippines
C'est ce refuge
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - songe enlèvement Empty Re: songe enlèvement

Message par Invité Dim 9 Oct 2011 - 1:43

sunny Merci maman78 pour votre précieux partage qui confirme ce qui m'est transmis dans le silence. Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - songe enlèvement Empty Re: songe enlèvement

Message par Nicolas77 Dim 9 Oct 2011 - 15:56

j'ai un grand respect pour les songes car je suis sur qu'ils ont une influence toutes particulière.
pour ma part se sont des cauchemar qui pollue mon sommeil.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - songe enlèvement Empty Re: songe enlèvement

Message par MYMYSTIC Dim 9 Oct 2011 - 16:25

Très intéressant maman78 !
Christelle a fait récemment le même genre de songe, plusieurs fois de suite...

Et lorsque vous dites :
"le Seigneur élève mon âme (je savais que c'était vraiment lui cela me fut révélé dans le rêve) dans les airs et il me conduit dans la voie lactée à une vitesse vertigineuse"
cela m'est arrivé exactement ainsi, il y a quelques années, pour me sauver d'un cauchemar réel où j'étais tourmentée par des sorcières au milieu d'un désert et il n'y avait aucune issue.
J'ai senti qu'on me soulevait très rapidement vers le ciel en me tenant les chevilles ! Ensuite arrivée très haut dans les nuages, les mains ont lâché mes chevilles et je pouvais voler seule, j'étais hors de danger de la maison où j'étais emprisonnée, c'est à ce moment-là que j'ai compris que c'était Jésus qui venait de me sauver.
Ce songe m'avait beaucoup marquée.

Donc je vous crois lorsque vous écrivez tout cela, car les songes sont une certaine réalité (peut-être même LA réalité), et même parfois prémonitoires.

Enlèvement des élus Enlèvement des élus
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

enlèvement - songe enlèvement Empty Re: songe enlèvement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum