Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Avertissement Enfer et Paradis: Cette fois je viens vous juger. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Avertissement Enfer et Paradis: Cette fois je viens vous juger. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avertissement Enfer et Paradis: Cette fois je viens vous juger.

Aller en bas

Avertissement - Avertissement Enfer et Paradis: Cette fois je viens vous juger. Empty Avertissement Enfer et Paradis: Cette fois je viens vous juger.

Message par sylvia Lun 19 Sep 2011 - 18:49

Publié le 19/09/2011 à 18:17 par petitremy


L'Avertissement de l'Enfer et la promesse du Paradis
La plus grande damnation est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le samedi 13 Novembre 2010 à 03 h 00


Ma fille bien-aimée vous avez traversé une terrible persécution dont J'ai autorisé à libérer votre âme des tourments de l'enfer. Vous êtes maintenant libre et votre esprit vous permettra de répandre ma parole afin que l'humanité puisse être libérée de la souffrance qui les attend s'ils sont assez fous pour succomber au Malin (Satan).

Vous, Ma fille avait été envoyée dès le début. Je vous donnerai la force tout le temps dans quelques jours. Comment pensez-vous, que vous serez, dans une semaine, un an ou deux? Un combattant, courageux jusqu'à la dernière minute.

Vous travaillerez avec Moi pour sauver les âmes de Mes enfants bien-aimés pour lesquels Je détiens une profonde compassion et totalement aimante. L'amour coule dans Mes veines comme un fleuve. Ma compassion n'a jamais diminué (pour eux) malgré le fait qu'ils se dirigent dans l'autre sens.

Je vais les sauver des tourments de l'enfer

Dites-leur, ma fille, que Je les sauverai des tourments de l'Enfer. J'ai besoin d'eux pour se tourner vers moi dans leur état de confusion sans joie. Il n'y a qu'une seule façon d'amour et de paix. Ce sera dans mon Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre n'en feront qu'UN. Ne savent-ils pas cela? N'ont-ils jamais entendu parler de mon ancienne promesse ?

La promesse de vie Éternelle, où ils - toute l'humanité - qui se tourneront vers moi seront élevés, corps, âme et esprit dans le Nouveau Paradis quand le Ciel et la Terre fusionneront ensemble de nouveau pour faire ce Paradis, qui depuis si longtemps ait été promis aux enfants de mon Père.

Croyez, Je vous prie. Pensez. Si vous n'avez jamais été exposé à l'Écriture Sainte, alors posez-vous cette simple question. Si vous, vous sentez l'amour dans vos cœurs, d'où croyez-vous que cela vient-il? Est-ce l'amour qui vous fait vous sentir doux, humble, désir et libre de tout ego? Si oui, alors c'est l'amour que Je promets à tous mes enfants qui se tournent vers Moi.

Comment les ambitions mondaines vous laissent vides

IL est difficile, Je sais, chers enfants à croire en un monde différent de celui dans lequel vous vivez. Rappelez-vous que ce monde a été créé par Dieu, le Père Éternel. Ensuite, il a été souillé par les travaux du Trompeur. Lui, Satan, est extrêmement rusé. - Vous, mes enfants devez sûrement savoir que les ambitions mondaines où vous trouverez insatiables ne vous satisferont pas? - Vous, vous sentez un vide que vous ne pouvez pas expliquer ou de comprendre, n'est-ce pas ainsi ?

Et puis vous vous efforcerez de plus en plus. Mais, pourtant, vous n'êtes toujours pas satisfait quand vous sentez que vous devriez l'être. Pourquoi est-ce ainsi? Avez-vous regardé dans vos cœurs et a vous demander pourquoi ? Pourquoi? La réponse est très simple.

Dieu a créé l'humanité. L'humanité a été tentée par Satan. Satan existe dans ce beau monde que Mon Père éternel a créé par pur amour. Malheureusement, il, Satan, existe jusqu'à ma seconde venue. Il sera ensuite exposé pour ses mensonges et la tromperie pure qu'il a manifestée chez Mes enfants. D'ici là il sera trop tard pour beaucoup de mes enfants, y compris ceux qui sont incertains ou hésitants à croire en la création divine supérieure du Royaume de mon Père.

Ne me rejettez pas

Écouter ! Moi, Jésus-Christ, le Sauveur envoyé pour vous donner à tous une seconde chance d'entrer dans le Royaume de mon Père, entendez maintenant ma promesse. Écoutez ma voix, envoyée par la Grâce Divine à travers Mon visionnaire et les prophètes dans le monde d'aujourd'hui et de comprendre que tous Mes enfants sont égaux aux yeux de mon Père.

Ceux qui le suivent sont bénis, mais subissent la torture pour les âmes qui ne croient pas et qui refusent d'écouter. Dieu créa le monde. Il ne semble pas venir de nulle part.

L'homme n'a pas, ni ne pouvait pas, inventer un tel miracle que la science ne sera jamais en mesure d'expliquer.

Le surnaturel divin ne peut jamais être vraiment compris jusqu'à ce que tout enfant de la reddition de Dieu à l'esprit, corps et âme reçoit l'amour pur que Je propose.

S'il vous plaît, Je prie chacun de vous de ne pas rejeter votre Créateur.

S'il vous plaît n'écoutez pas le mensonge des mensonges qui vous a été informé par le Trompeur(Satan), à travers les divisions de la franc-maçonnerie, les Illuminati, les faux prophètes et les cultes bizarres et totalement le mal qui a évolué à cause de la stupidité de l'Homme.

Satan est réel

L'humanité est faible. Même le plus saint des disciples est en proie à des tentations constantes du Malin. Le problème est que, ceux qui recherchent le plaisir, ne croient pas qu'il est réel. D'autres bien au contraire savent qu'il est réel et qu'il existe. Ce sont eux qui me font le plus de chagrin.

Les blessures encore une fois ouvertes et purulentes

Je souffre à un tel point que les blessures terribles infligées à Moi lors de ma crucifixion, à laquelle Je succombe soient une nouvelle fois ouvertes et purulentes, me laissant dans l'agonie avec la plus grande douleur du corps, de l'âme et de la divinité. Pourtant, Je n'abandonnerai jamais ma pensée amoureuse pour vous tous. Je vous appelle du ciel et au nom de mon père Éternel qui a créé tout et chacun d'entre vous par l'amour pur, de rester fermes. Rejetez Satan. Croyez qu'il existe. N'acceptez pas ce qu'il fait. Ouvrez vos yeux. Ne voyez-vous pas les ravages qu'il provoque dans votre vie? Êtes-vous aveugle? Un message pour les riches: Pour les riches, Je dis stop. Réfléchissez et demandez à Dieu pour un seul instant. Est-ce votre rôle dans la vie que vos commandements vous apportent des plaisirs? On avez-vous le droit? Vous êtes-vous éloignés de moi, au détriment des excès mondains? Ces mêmes excès et les plaisirs vous laisseront vides de cœur. Vous savez, que votre propre cœur, ne se sent pas bien. Pourtant, vous aurez toujours soif de plus de vide,et cela ce sont les promesses passionnantes qui vous vous ont été données par le Trompeur(Satan) en échange de votre âme. Un message pour ceux qui suivent les Illuminati J'implore chacun de vous, surtout mes enfants qui ont été aspirés dans les Illuminati et telles d'autres entités du mal. Une fois que vous êtes voués à la damnation éternelle; ne comprenez-vous pas que ce qui vous a été promis en échange de votre âme est un mensonge? Un mensonge trompeur et effrayant. Vous ne recevrez jamais les dons promis par ce messager sinistre des profondeurs de l'Enfer. En tant que Sauveur sur la croix, quand J'ai donné ma vie pour vous sauver s'il vous plaît ne me laisser pas vous perdre maintenant. Je vous aime tant mes enfants. Je pleure commeJe vous implore une dernière fois de ne pas me rejeter en faveur du Trompeur(Satan). Je pardonne à tous ceux qui se confessent . Je ne peux pas interférer avec votre libre arbitre, parce que c'est l'un des cadeaux qui vous a été donnés quand vous êtes né dans la lumière de Dieu. Je viendrai, comme l'ont prédit les écritures, très prochainement - plus tôt que vous ne le pensez. Le monde va plonger dans les ténèbres et le désespoir. Pourtant, tous et chacun de mes enfants qui, lorsque leurs péchés seront révélés, peu importe comment ils sont offensifs - instantanément Je leur pardonnerai au moment de la confession.Ils entreront corps et âme dans le Paradis où le Ciel et la Terre n'en feront qu'UN, où chacun d'entre vous vivrez pour l'éternité avec votre famille pour toujours et à jamais. Les promesses que le Paradis a à offrir : Aucune maladie, ni corruption du corps, aucun péché - juste de l'amour. C'est la promesse de mon paradis. Personne ne voudra plus rien d'autre. Chacun vivra dans l'harmonie, la joie et l'amour. La réalité de l'enfer. Ne pas rejeter cette vie pour la vie qui vous a été promise par Satan ! Vous êtes dans les mensonges. Si vous suivez ce chemin où Dieu, ou Moi Jésus-Christ, votre Sauveur ne fait pas partie, alors vous êtes sur la voie de la damnation éternelle. Vous hurlerez de terreur quand vous vous rendrez compte de l'erreur. D'ici là, votre appel à la clémence. Vos larmes sur votre visage. Tirez vos cheveux. Mais, parce que vous avez le libre arbitre, un cadeau de mon père, il ne peut être emmener loin de vous. Lorsque vous aurez choisi cette fausse voie vous souffrirez la damnation et brûlerez éternellement en Enfer; car celui-ci est bien réel. La plus grande damnation est finalement de réaliser qu'il y a un Dieu. C'est moi, votre Sauveur Jésus-Christ qui existe réellement. Et il n'y aura aucun autre moyen, à ce stade, pour vous sauver. La plus grande damnation est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Votre famille peut vous regarder de l'autre côté. Lorsque cela se produira et que vous réaliserez la terrible vérité, il sera trop tard. Souvenez-vous de ces mots. La plus grande damnation est quand vous savez que vous ne verrez jamais le visage de Dieu. Ce sera le plus grand tourment et qui restera avec vous pour toujours dans le feu de l'Enfer où la douleur est constante et implacable. Vous aurez, au lieu de jouir du Paradis promis pour vous, à travers les mensonges du trompeur, vous vous retrouverez dans les couloirs de l'enfer terrifiant. Il est bien réel et représente la souffrance pour l'éternité. S'il vous plaît, vous tous qui ne croyez pas que Je communique avec l'humanité Je vous demande de prier pour mon Sacré-Cœur. Priez ma Divine Miséricorde à 03 heures chaque jour. Je répondrai à votre demande avec mon amour que vous, vous ressentirez immédiatement. Tenez-Moi par la main mes enfants. Ne vous laissez pas aller. Je vous aime tous tellement que J'ai donné ma vie pour chacun d'entre vous tous, afin que vous puissiez être sauvés. Cette fois Je viens vous juger. Tout comme Je vous aime Je ne peux pas interférer avec le don du libre arbitre qui vous a été accordé par mon Père bien-aimé. J'espère que, grâce à Mon visionnaire et les prophètes des temps modernes que vous pourrez enfin écouter. La vérité est la façon de ne pas oublier le salut éternel et un nouveau départ lorsque le Paradis reviendra sur Terre. Les mensonges de Satan Les mensonges, peu importent comment séduisants, sont justes cela. Des mensonges - conçus pour dérober les âmes aimées qui ne peuvent pas être libérées par mon Père, le Créateur et Constructeur de la Terre. Votre Divin Sauveur Jésus-Christ
.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Avertissement Enfer et Paradis: Cette fois je viens vous juger. Empty Parce que Je viens en tant que Juge et non le Sauveur

Message par sylvia Lun 19 Sep 2011 - 19:02

Publié le 19/09/2011 à 18:40 par petitremy


Signe de la Fin des Temps -

Mais la gloire reviendra sur la Terre



Les révélations, sur la façon dont sera précédée ma Seconde Venue vous seront données à vous Mon enfant de telle sorte que vos paroles pourront être écoutées afin que les âmes soient préparées avant le Grand Avertissement.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Dimanche 14 Novembre a reçu 2010 à 23 h 00


Ma chère fille ne vous sentez pas coupables des doutes que vous avez ressentis aujourd'hui.
Ce qui est naturel.

Votre compréhension aux questions spirituelles n'est pas aussi forte qu'elle devrait l'être mais c'est normal.

Je vous guiderai et vous comprendrez, à temps, le but de votre mission.

- J'ai besoin de vous pour Me garder bien fort dans votre travail et votre obéissance à Moi.

C'est une tâche difficile et celui qui sera le plan émotif pour vous, Je vous envoie un directeur spirituel pour vous aider à faire face à l'énormité de la tâche qui doit être accomplie.

- Telle est la tâche que, sans ce travail beaucoup d'âmes seraient perdues pour le Malin.

Ma fille, vous vous êtes déjà mise à cette tâche avant même que Je vous demande pour faire ce travail.

Je suis le guide de votre directeur spirituel.

- Il saura la vérité lorsque vous parlez.

À ce moment-là, vous aurez glané quelques-uns des péchés de l'humanité dans les deux derniers jours d'une façon non possible pour vous jusqu'à présent.

- Avez-vous vu la différence?

- Vous êtes-vous senti étrange quand vous avez regardé mes enfants?

- Vous les avez vus dans une lumière différente n'est-ce pas?

C'est par la puissance de l'Esprit Saint que Je vous ai bénis.

L'amour que vous avez ressenti dans votre coeur pour mes enfants et le Prêtre que vous avez vu à la messe d'aujourd'hui est aussi le cadeau que Je vous donne avec la puissance de l'Esprit Saint.

Vous allez voir, sentir et entendre les péchés de l'humanité aujourd'hui à un tel point que vous sentirez la douleur que Je fais.

Vous verrez aussi l'amour que J'ai pour Mes enfants à travers vos yeux qui reflètent Mon coeur.

Ne pas avoir peur de ces cadeaux Mon enfant.

Ne vous sentez pas ne pas pouvoir gérer cette tâche, parce que la force vous sera donnée par mes grâces qui vous rendront tellement forte que vous ne regarderez plus jamais en arrière.

Même si vous le souhaitiez.

Vous vous sentez faible maintenant.

- C'est le sentiment de mon pouvoir divin qui flambe dans votre corps.
- La chaleur est l'amour que J'ai pour vous.
- Ne pleurez pas mon enfant.

Jusqu'ici vous avez été extraordinairement fort et en acceptant même que ce ne soit pas trop que quelques jours maintenant depuis que J'ai d'abord parlé avec vous.

- Non, mon enfant, ne vous imaginez pas cela.

Vous continuez à vous poser des questions et aussi pour vos proches.

Ceux qui vendent leur âme à Satan,

Écrivez ceci maintenant.

Le monde se soulève avec le poids de l'obscurité et le complot du Malin, qui continue à attirer et séduire mes enfants bien-aimés.

Ils ont été pris au piège à un tel point que beaucoup d'entre eux se tortillent comme des animaux, même face à l'humanité.

Combien de pauvres âmes nourries par la convoitise, la cupidité et la vanité apparaissent à ceux qui ont la foi en un si pauvre état ??désolé?

- Ils, dans leur vanité, croient qu'ils ont un réel pouvoir.

Le pouvoir que leur a promis Satan.

Beaucoup de ces enfants ont choisi de vendre leurs âmes et se vantent fièrement du fait.

Beaucoup de Mes enfants sont attirés par le charme et la richesse de ses promesses pour que tout le monde puisse voir.

- Non, ils n'ont pas honte de se vanter du fait qu'ils appartiennent à lui.

Quelles sont les promesses qu'il a faite, ne sont-elles pas juste des mensonges, ils ont été donnés pour faire sortir de la haine pure pour l'humanité.

Satan hait l'humanité.

Il vient à mes enfants et leur dit qu'il peut leur donner quelque chose mais malheureusement c'est un mensonge.

Ceux qui le suivent avec ses promesses vides ne seront et ne pourront pas être sauvés.

Priez, priez, priez pour Mon enfant : Ma fille, Je sais que vous êtes fatiguée, mais tenir compte de ceci.

Pour les croyants qui sont tièdes et qui ne sont pas alignés directement avec le Malin dans l'extrême - ils doivent aussi se méfier.

Ils, y compris Mes disciples et certains de Mes Serviteurs Sacrés, Évêques et Cardinaux ricanent à la foi de Mes enfants.

Leur spiritualité est perdue derrière la cupidité dans certains quartiers où l'or et les richesses masquent les Dons Divins, qu'ils leur ont été donnés en tant que disciples de Dieu.

L'Église a perdu son chemin et est plongée dans l'obscurité.

- Cela, Mon enfant a été prédit, et c'est un signe de la Fin des Temps.
C'est alors que le dernier pape émergera et le monde sera perdu sous la direction erronée du faux prophète.

Les révélations, sur la façon dont sera précédée ma Seconde Venue vous seront données à vous Mon enfant de telle sorte que vos paroles pourront être écoutées afin que les âmes soient préparées avant le Grand Avertissement.

- Ne vous inquiétez pas.
- La vie continuera.
- La Gloire sera de retour sur la Terre.
- Mes enfants seront rachetés des griffes du Malin (Satan) qui sera détruit.

Il est important qu'il n'ait pas, par son mensonge, emmener mes enfants avec lui dans les profondeurs de l'Enfer.

Ma parole doit être forte.
- Mes enfants doivent écouter.
- Cest par pur amour que Je suis en leur donnant cet avertissement.

Parce que Je viens en tant que Juge et non le Sauveur, il est par les prières de ma chère Mère et mes fidèles partout dans le monde que le temps du jugement a été retardée dans le passé.

Cette fois il ne le sera pas.

Personne ne saura la date de Ma Seconde Venue
Vous ne serez pas informés de la date mes enfants.

Elle ne peut pas être révélée.

- C'est pourquoi il est important que tous mes enfants soient préparés.
- Pour ceux qui ne veulent pas se préparer, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas au courant de la vérité.
- Lorsque l'avertissement arrivera, ils se rendront compte de la vérité.
- Oui, s'ils confessent et admettent leurs péchés, ils recevront ma bénédiction.
- S'ils ne le font pas, ils seront jetés en Enfer.

Ma Miséricorde aura expiré d'ici là.

Allez maintenant, Mon enfant.
- Préparez la Parole pour que le monde entende.
- Dites à Mes enfants, les croyants, qu'ils n'ont rien à craindre.
- Dites-leur de prier pour les non-croyants.
- Ensuite, dites aux non-croyants de revenir vers moi.

Faites tout votre possible pour les convaincre d'ouvrir leur cœur.

Votre Sauveur

Jésus-Christ

qui vient pour juger

les vivants et les morts
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum